Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 connexion internet wii

Aller en bas 
+2
2s A2z
ali42330
6 participants
AuteurMessage
ali42330




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : loire 42

connexion internet wii Empty
MessageSujet: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:12

alors ma question es simple je sais qu'il faut une connexion wifi pour pouvoir jouer en ligne avec la wii .
Je me demandais si un clé 3 G wifi pouvait se brancher sur la wii pour fonctionner et pouvoir y jouer ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:08

je ne sais pas, perso essaye toujours pour voir, ensuite voila
Revenir en haut Aller en bas
ali42330




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : loire 42

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:23

oui mais je vais devoir acheter une clé pour ca alors je voulais d'abord savoir pour eviter de faire un achat qui va être utile un peu mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

ta la wifi chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ali42330




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : loire 42

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

non je ne l'ai pas mais certaine clé font une borne wifi
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

tu peux relier ta wii a un cable ethernet grace a un adaptateur


http://www.ldlc.com/fiche/PB00059943.html
Revenir en haut Aller en bas
ali42330




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : loire 42

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:26

Bon alors moi j'ai un gros problème avec ma connexion wi-fi (j'ai une livebox) et j'ai eu beau tout essayer, impossible de la mettre en réseau, alors que ma ps3 sa marche impeccable ...

J'ai également essayer avec la Wii d'un pote et sa ne marchait pas non plus, donc sa m'a fait déjà plaisir que c'était pas dû a ma console ^^

Ma clé WPA est passé de 26 à 8 caractères a cause de la dernière mise a jour qui apparemment empêchait la Wii de se connecter en réseau à cause d'un clé de sécurité trop longue. C'est à n'y rien comprendre ...

J'ai la possibilité d'avoir un câble ethernet gratuit mais pour l'instant l'adaptateur USB n'est pas dans mes frais et il y aurait un fil qui traverserait mon couloir ce qui ne plairait pas à mes parents x)
Revenir en haut Aller en bas
vantorahk

vantorahk


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:48

en faite il faut écrire le code de 16 lettres (wep ) et en même temps d'appuyer sur ok il faut appuyer sur le bouton numéros 1 de la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35

ok jvai essayer ça dessuite, et j'éditerais si sa marche.
Moi j'ai 8 caractères sur m clé WPA (c'est moi qui l'ai écrite) sa va changer quelque chose ?

EDIT: sa ne marche pas ta méthode d'appuyer sur le bouton wi-fi en même temps d'écrire la clé WPA. Où alors je m'y prend mal alors explique moi plus en détails comment faire parce que sa m'intrigue ta méthode stp.
Revenir en haut Aller en bas
vantorahk

vantorahk


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

se n'est pas en même temps d'écrire ! il faut appuyer sur le bouton et cliquer sur le boutons virtuel (ok ou commencer je crois ?) en même temps , moi , pour faire sa on était 2 !

édite : son nom c'est la clé WEP et normalement il y 16 lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:25

Non j'ai modifié la mienne, j'ai changé en clé WPA parce que c'est mieuxet elle fais 8 caractères (que j'ai choisi moi-même pour éviter de me faire chier a écrire un truc trop long), c'est la même chose.
Jvais essayer comme tu dis mais je garanties pas que sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
vantorahk

vantorahk


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:14

bah c'est pour toi mais j'espère que sa va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

j'ai enfin réussi a faire marcher Very Happy

Il a fallu que je rentre manuellement le DNS primaire et secondaire, le masque de sous-réseau et un autre truc, et que je change mon adresse IP de la Wii.

Un jeux d'enfant finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:00

bonjour, j'ai une freeboxe, j'ai parametré la connexion sur ma wii mais il me met un code d'erreur, apparement il faudrait désactiver le parefeu, connecter la wii (sans fils) puis remettre le parefeu.
j'ai esseillé, apparement il y a un parefeu seulement compris dans l'antivirus... bref on a esseillé et ça marche pas, on à même esseillé de modifier quelques réglages....
Revenir en haut Aller en bas
nany




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2010

connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:57

salut moi j'ai une only box met sa connecte pas j'ai la wi-fi mais le contrat d'utilisation ne veux pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion internet wii Empty
MessageSujet: Re: connexion internet wii   connexion internet wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion internet wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion?
» Connexion au mode Online Français-Québécois ...possible ?
» internet et la wii ???
» Problème configuration internet de la Wii
» probleme pour mettre internet sur ma wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: