Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les (petites) histoire D'eve

Aller en bas 
AuteurMessage
darkonixya




Pseudo In-Game : Eve
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : devant ordi parce que dérrière on voie rien ...

Les (petites) histoire D'eve Empty
MessageSujet: Les (petites) histoire D'eve   Les (petites) histoire D'eve Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:16

Chapitre 1 / Tome 1
Eve par a l'aventure

Eve une jeune femme de 22 ans , dans le village de Moga , par a la recherche de son père perdu a l'age de 12 ans ... seulement elle sais que son père est encor vivant car elle le voie dans son reve depuis ces 12 ans . Eve est vétu d'un vétement 2 piece ... elle a les cheveu blanc long et porte une grande épée de fer dans son dot . Donc Eve part a la taverne de guilde et a pour mission de ramasser des champignon .
Elle se dit :
-Ba ... c'est que des champignon je risque rien .
Donc elle prend la quète et par dans la foret de Moga cueillir des champignons . Elle en cueille 1 puis 2 puis 3 ... 4 ... 6 ... 8 et la ... Une gigantesque ombre arrive juste a coté d'Eve ... d'abord elle regarde comme si ne rien étai puis ... elle eu un peu peur et regarda qui c'étai ... devant elle la tout de suite ... La rathian ... D'abord Eve resta figé de peur puis la rathian se jeta sur Eve ... Eve fait une roulade sur le coté et la pas le choix , elle doit se batre contre son pire cauchemar , La Rathian . Elle donne un coup dans c'est ongle et les ébrèche a peine , la rathian se prépare a l'attaquer mais quelque chose semble la retenir . Un hunter sorti de nul par attaqua la rathian et la paralysa .
-Hunter mystérieu : Fuit Eve vite !!!
-Eve : Commen connaisser vous mon nom ?!
-Hunter mysterieu : Merde mais fuit !
Eve courut prit c'est 2 dernier champignon sur la route en se préssant et rentra a moga .


Mais qui est Se hunter mystérieu ... commen connai t-il le nom d'Eve . La suite dans le prochain chapitre : Un hunter Légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
darkonixya




Pseudo In-Game : Eve
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : devant ordi parce que dérrière on voie rien ...

Les (petites) histoire D'eve Empty
MessageSujet: Les (petites) histoires d'Eve   Les (petites) histoire D'eve Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Chapitre :2
tome :1
Un hunteur légendaire



Eve se préssa de rentré a moga et rendi sa quète a la guilde, libérant ainsi de nouvelle quète . Au début elle se disait :
J'vai attendre un peu le hunter qui ma sauvé pour le remercier.
Puis 2 ... 3 heure plus tard il n'étai pas rentré , Eve inquiète , partie dans la foret moga pour aller voir si le hunter aller bien , La au meme endroit elle vit le hunter combatre encor contre la rathian ... Eve jeta une bombe flash sur la rathian et pris la main du hunter et tout 2 fuirent la rathian . De retour a Moga le hunter se présenta au chef , Le chasseur s'apellai Tari il disait ètre de rang 132 lais je ne le croyait pas . Je le remercie de m'avoir sauvé puis il me remercia de l'avoir sauvé a son tour de la rathian . Tori dit que en échange de l'avoir aider il pourait entrainer Eve pour devenir encor plus fort que jamais . Eve accepta et fit la quète de ramener 2 corde de kelbi . Tari partie avec Eve a la foret de moga . Eve étai trop gentil avec les kelbi pour leur aracher les corne alors Tari sorti son katana se déchéna sur un kelbi et arracha les corne du kelbi , Le sang giclai partout et Eve rigola comme si ne rien étai puis fit un malaise la seconde d'arpès .
Apré que Eve se soit réveiller Tari lui éxpliqua tout , puis elle se reméta au travaille , elle sorti son arme et tua un kelbi , arracha très fort les corne et recommenca pour un autre kelbi . Elle rendi les corne et tampona la quète . De retour au village Eve montra ou elle habite a Tari et lui proposa de dormir sur le sac de couchage , Tari accepta et dormi Eve le soir meme . Le lendemain elle pris une quète toute simple "tuer le poisson" elle pris la quète et partie avec Tari a la foret Moga .

La suite dans le prochain chapitre
"Mauvaise rencontre , Fuir pour mieu reluire"
A demain (si j'ai le temps) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkonixya




Pseudo In-Game : Eve
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : devant ordi parce que dérrière on voie rien ...

Les (petites) histoire D'eve Empty
MessageSujet: Re: Les (petites) histoire D'eve   Les (petites) histoire D'eve Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:07

Excuser l'inactivité de mon histoire en se moment il y beaucoups d'intérogation en se moment et je doit remonter mais notes ^^' Embarassed


J'éspère que vous me comprener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (petites) histoire D'eve Empty
MessageSujet: Re: Les (petites) histoire D'eve   Les (petites) histoire D'eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (petites) histoire D'eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [critique ou compliment , etc] Les (petites) histoire D'eve
» mon histoire à moi
» histoire d'un rathalos
» C'est l'histoire d'un légum....
» [réaction]mon histoire à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos fics-
Sauter vers: