Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:41

Après les exploits de Siracuce à Kokoto et Pokke je décidais de raconter les miens à Moga.
Alors voilà je vivais sur une petite île loin de tout,mais même si loin on ne perdais pas le contact avec les autres humains,ainsi grâce à « l’Argosy » l’histoire d’une petite île qui cherchait quelqu’un pour les aider à résoudre un mystère qui frappait leur île.Ayant entendu parlé de chasseurs de kelbis devenus légendaires(ça pourrait être toi) je m’embarqué sur le vaisseau vers « Moga » .
A bord le capitaine me racontait que Moga était connus pour ses marchandises exceptionnelles et ses monstres…monstrueux.Petit chasseur de riendhutoo je savais manier les couteaux de chasse même agrandis et avec un bouclier,mon père étant forgeron il m’apprit à manier le marteau depuis je m’entrainais dans la forêt épargnant ainsi à ma mère de ranimer mon père tout les jours,
Ma mère elle m’appris à manier les fusarbalette et depuis peu je ne vis qu’avec mon père.Donc je connaissais les bases du maniement des armes,mais il y ‘avait un problème je n’avais pas d’armure, ni de composants pour en faire une d’ailleurs,qu’à cela ne tienne j’irai en habits de touts les jours mais me rappelant que j’étais complètement fauché je dus y aller en sous vétements.Au bout de 9 à 10 jours Moga pointait


-Hakischi, voilà des sous pour survivre à Moga
-L’inflation touche même ces pauvres pécheurs ?
-Non,mais ma tirelire déborde, il faut que je dépense, harukori
Moga n’était en fait qu’un village construis sur l’eau relié à la terre.Dés que je posai le pied à terre la premiére chose que je vis était un vieux bonhomme ventru fumant un calumet de la paix même si les monstres ne fumais pas de calumet.
-HAHA tu dois être le jeune chasseur venus d’outre-mer, ça tombait bien les monstres commençais à avoir faim ses temps-ci
-…
HAHA je plaisante,ja plaisante, enfin j’n’en suis pas très sûr.Tu m’as l’air bien, vas voir mon fils il te donnera une première mission.
-Je ne devrais pas nourrir les monstres alors ?
-Non,non sauf si tu parle de Junior HAHAHAHA
Sur ses mots je partis pour la forêt, l’entrée comportait une grande porte sans porte et plus loin après quelques kelbi une vue magnifique sur l’île,oui j’étais à Moga.

Ma première mission pouvais commençais, aller cherchais le fils du chef,pas très excitant.Je dus cherchais un petit bout de temps avant de le trouver, il était devant une tente en ruine.
-Junior ?demandais-je
-Oui c’est m…Non c’est pas moi, moi je suis le fils du chef, mon père m’a parlé de toi, mais moi je ne pourrais faire de même, j’ai faim alors va me cherché de la viande.Etant chasseur d’aptonoth ce ne fus pas très dure il n’y avait que ça sur l’île, mais une fois repus le fils du chef me demanda de rentré au village.Une fois arrivé :
-Hum c’était bon merci maintenant tu vas pouvoir commencé ta vraie mission, nous aider à découvrir la cause de touts ces tremblements.

Je connaissais les bases du boulot de chasseur professionnel donc je savais qu’il fallait aller voir la guilde.J’arrivais devant le comptoir mais il était désert
-COUCOU !!
-AAAHH !! Fis-je en la voyant surgir de nulle part.
-Alors c’est toi le chasseur qui vient sauver Moga ? Ma foi tu ne ma pas l’air très costaud, c’est pas grave les apparences sont trompeuse et j’espère pour toi que je ne me trompe pas,alors voyons ta premiére mission sera à ben mince alors tu ne peut aller nulle part parcequ’il te faut un camp de base et t’as pas le niveau pour aller plus loin.
-Ah bon et qu’est ce qu’il faut faire ?
-Hum tu devrais aller voir le fils du chef.
J’y aller de ce pas.
-Junior on m’a dit qu’il fallait venir te voir p…
-NE M’APPELLE PLUS COMME CA COMPRIS ?
-heu oui mais…
-Ne dit rien il te faut un camp de base pour tes missions et tu n’en a pas sous la main c’est ça ?Mais oui c’est ça. Alors pour ça il faut que tu ailles me cherché des ressources.Qu’est ce que c’est ?Et bien toi tu ne dépèce qu’une partie de se qu’on peut trouver sur les monstres,mais nous nous trouverons sûrement d’autres objets intéressant .Tient la liste de ce qu’on peut trouver sur les cadavres des monstres que tu as tués,n’oublie pas un truc plus c’est rare ou dangereux mieux c’est.
-Quoi ?les monstres ou les ressources ?
Mais déjà il ne m’écoutait plus,je partis donc pour la forêt.Jun…heu je veux dire le fils du chef m’avait demandé de cherchais 30 points de ressources, il m’avait dit aussi plus c’est rare ou dangereux mieux c’est :les aptonoth et les kelbis ne sont ni rare ni dangereux.Mais il on m’avait aussi que dans la forêt vivais des prédateurs, les « jaggis »je décida donc d’allait à leurs rencontres. Déjà prés de leur nid patrouillait des bêtes pas plus grandes que moi mais qui avais aussi l’air dénué de toute intelligence.j’eu le premier par derrière un coup bien placé et le monstre périt avec l’horreur des suppositoires.Je n’avais pas remarqué qu’arrivait, pendant que je dépecé l’animal, des jaggis approchèrent et quand je me relevais je vis qu’il y en avait à peu près une trentaine de monstres,mon premier vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:36

Comme sous l’effet d’une drogue je me battais avec une force qui m’impressionnait moi-même et les jaggis aussi d’ailleurs.Mon bouclier en garde je tranchais de ma lame toutes les bêbêtes qui essayait de m’avoir par derrière.Au bout de 15 minutes déjà le combat avait cessé à mes pieds gisaient 27 jaggis morts ou agonisant. Au village le fils du chef me félicita et me dit que le camp serait prés de le lendemain et me proposa d’aller dormir dans ma nouvelle demeure, celle-ci était une simple chambre avec un felyne majordome et une boit ou plutot un petit coffre dans lequel rangé mes affaires, le lit était moelleux et je m’endormis très vite.Le lendemain ce fut le soleil qui pointait qui me réveilla.Je me précipita dehors avec mon arme et mon armure enfin je pensais me la faire aujourd’hui.La fille de la guilde était déjà là.
-Alors bien dormi ?
-Heu,…
-Je suis sûr que tu as bien dormi et j’espère que tu es prêt pour ta première mission,alors je sors mon registre, alors la guilde à décidé de vous faire combattre…
-Alors
-Heu des champignons,mais c’est indigne de vous,vous êtes plus fort que ça,cette mission n’est pas à votre hauteur, mais vous êtes obligé.Bon vous acceptez ?
-Bie…
-Mais oui vous acceptee, allez, je vous attends.
A noter que la fille de la guilde me tutoie quand elle a confiance en moi et me vouvoie quand elle n’a plus confiance.Bon je devais aller chercher des champignons uniques étrange car je devais en ramener 8, mystérieux.La mission parfaitement accomplis je rentrais au village, mais quand je revint le fils du village m’attendais et il me dit que prochainement il me ferais un cadeau,et que le forgeron me cherchais mais que d’abord il fallait que j’aille voir la fille de la guilde(jamais je sus son vrai nom) pour recevoir ma récompense :
-super t’as réussi ta mission maintenant la guilde t’enverras sûrement d’autre mission mais il va falloir que tu attende que la guilde reçoive mon rapport,en attendant va te promener dans le village, le forgeron wyvernien t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:36

Effectivement il m’attendais,sa taille ridicule son dos qui apparemment le faisait souffrir ne laisser pas penser qu’il était forgeron,mais de prés je vis qu’il avait un marteau plus gros que celui de mon père.
-Ah ben dis donc t’en a mis du temps, comme je vois que tu es démunis de moyen de défense conventionnel j’ai décidé de me mettre à ton service,mais pour ça il va te falloir des composants , donc aujourd’hui tu vas aller me chercher du minerais.
-Mais moi je suis chasseur pas mineur, je connais rien à ça.Le point de cette phrase fut le marteau sur le pied,le mien pour être plus précis.
-Justement andouille c’est bien pour ça que je t’attendais, alors tu vas bien m’écouter d’accord ?
Me voilà donc partis pour la forêt en quête de minerais pour le forgeron,sa pioche sur l’épaule.Il m’avait dit qu’il fallait voir dans la grotte de la forêt pour pouvoir en trouver en quantité,mais qu’il fallait impérativement me munir d’une torche.J’étais devant l’entrée de la grotte j’avais déjà allumé ma torche en pensant qu’il y avait dans cette grotte une terrible bête, pour en avoir besoin, je rentrais avec un peu de doute sur ce qu’il peut y’avoir dans cette grotte.En fait il y avait des hordes de moustiques presque gros comme un jaggi,mais que d’un coup d’épée j’explosais éparpillant des morceaux aux quatre coins de la grotte, rendant malheureusement le dépeçage impossible.Tranchant calmement mais néanmoins impitoyablement touts ces insectes, j’avançais dans la grotte,je savais que les gisements s’identifié à une aspéritée dans le mur.Très vite,je trouvais des filons entier j’éteignis donc ma torche pour piocher quand j’entendis un grattement au plafond suivis d’une lourde chute,j’allumais en hâte ma torche mais j’eu tout de suite envie de la réeteindre, devant il y’avait une larve semblable à une fiente d’oiseaux souffrant de problèmes gastriques et ayant une bouche flasque et dépourvus d’organes visuels mais étrangement il était pétrifié devant ma torche, j’en profitais pour dégainer et la trancher.Une fois morte cette horreur se recroquevillait et durcissais facilitant le dépeçage même si cette bête ne recelait apparemment pas de composants intéressant.Après avoir dépouiller la grotte de toute forme de vie et de minerais,je décidais de sortir par la première sortie que je verrais,erreur.Je ressortis dans le nid des jaggis.A ce moment, la dernière bataille que j’avais livré me parus dérisoire.ce n’était plus une trentaine mais une cinquantaine de bête dont la plupart avait l’air plus grandes et plus puissantes que les autres. Dégainant mon épée je tranchais,assomais,explosais,écrabouillais les monstres mais à un moment je sentais que mon arme ne tranchais plus très bien, j’avais du mal à entailler les jaggis, presque si elle rebondissait.Je décidais donc à un repli stratégique mais dans ma fuite un jaggis me sauta dessus et me mordit l’épaule,en une fraction de seconde je lui asséna un coup de bouclier qui lui éclata le museau mais en volant il m’arracha mon épaule.Enfins en sécurité je sortis de mon sac une potion qui avait pour don de permettre la cicatrisation et la coagulation car j’avais perdus beaucoup de sang, je rentrais à bout de force et chancelant au village.Je donnais au forgeron ses minerais de fer,et il me dit de laisser mon épée je n’eu même pas la force de prononcer un mot,chez moi je me jetais dan mon lit,ce qui réveilla la douleur de la plaie ce qui eu pour conséquence de me faire hurler de douleur.Le felyne le remarquant sortit un baume de je sais où et me l’appliqua avec une telle délicatesse que j’en oubliait qu’à cette endroit il y’avait une profonde entaille « Nya maître ce baume est connus de tout les felyne il permet une cicatrisation miaouculeuse » il en profita aussi pour me masser.Bientôt une profond torpeur s’empara de moi,mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil le souvenir du nid me hantais, ces stupides bestioles m’avait humilié, il fallait que je me venge, sur cette pensée je m’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:13

Le lendemain se fut le forgeron qui me réveilla :
-Alors paresseux, pendant que je te fabriquai une armure et améliorer ton épée toi tu roupillais.Enfin passons,voici ton arme la dague d’assassin et ton armure, une armure de chasseur tout ce qu’il y a de plus basique.
Cette lame était incurvait à 90° et elle paressait beaucoup plus tranchante que l’autre.L’armure elle était un assemblage de cuir à l’intérieur et de mailles à l’extérieur.
-Mais ça va me couté une fortune !!
-t’inquiète mon gars c’est le chef du village qui a payé.Ah oui et avant que je parte,quand ton arme s’émouse c'est-à-dire qu’elle tranche moins utilise un aiguisoir, c’est une pierre légère mais solide de couleur noir elle te permettra de mieux entailler toutes tes proies.
J’enfilais mon armure et prit ma nouvelle épée et courus jusqu’au nid.Les jaggis dormis encore et je fis un beau massacre, mon épée rentrée dans la chair des monstres comme du beurre, ceux qui essayait de se relevait je les rendormais pour toujours,au bout d’une demie heure le nid était complètement nettoyé j’avais épargné les œufs et quelque fuyard car serait drôle de devoir les exterminer une fois encore,je dépeçais les cadavres et je rentré.La fille de la guilde m’acueillit avec un large sourire :
-Ils ont reçus mon rapport est te permettent de chasser le grand jaggi !
-Grand ?!
-oui il y a les juvéniles que l’on voit le plus souvent, les jaggia les femelles elles protègent les œufs donc on ne peut les voir que dans les nids et il y’a les grands jaggis se sont les mâles alpha ils protègent et dirigent leurs clan.
-Et donc il faut que j’aille tuer un mâle alpha ?!!
-Tout à fait.Vas y je t’attends là
Je partis cherché des potions et partis pour le nid.Ce qui m’inquiétait le plus dans cette mission c’était de savoir comment le grand jaggi réagirais quand il verrait que j’avis massacré son clan ? Très mal sûrement ! Arriver au nid celui-ci était désert je ne le voyait pas mais bout d’un petit moment je l’entendis un cris semblable au cris d’un singe,très étrange ,mais à la fin de ses bruits de glouglou, tout les jaggis restant m’apparurent soudainement pas une trentaine,pas une cinquante,mais une centaine.

Comment réagir devant une telle situation,avec envie, l’envie de tous les démolirs , plaqué contre le mur j voyais dans le fond le grand jaggi bien plus grand que les autres de 2 métres.Je passa à l’attaque, je courais ver lui en tranchant touts lees jaggis qui s’interposaient entre lui et moi,parvenus devant lui il me donna un puissant coup de queue qui me renvoya contre le mur reprenant mes esprits je repassais à l’attaque de nouveau devant lui, il tenta de recommencer la même attaque mais j’esquivait en me baissant et quand la cible apparus je le lui enfonça mon épée,mais l’élan de sa queue nous mit par terre.Je retirais ma lame de son arrière train et la replanta ailleurs.Le monstre agonisait,mais dans son dernier souffle il hurla une dernière fois ce qui eu pour effet de braquer tout les jaggie contre moi,une fois encore je dus combattre une armée de ces petits prédateurs hargneux de toute pars ils m’arrachaient des bouts de mon armure,je sentais la fin de mon histoire,quand je me rappela que la guilde m’avait donnée pour la mission une bombe flash,je saisis dans mon sac déchiqueté la petite ampoule bleutée et la lança l’impacte fit un énorme éclair qui aveugla les bestioles,incapablent de distinguer amis d’ennemis les monstres ne bouger plus,j’en profitais alors pour tous les tuer un par un, je dépeçais les cadavres et rentré au village,mon armure était en lambeau,je n’avait plus de grève ,il ne resté plus de tassette, je dus jeté mon casque tant il était défoncé,et il y’avait un renfoncement sur tout le niveau du torse.Au village tout le mon de m’applaudit, un premier monstre de vaincu.Un pas venait d’être franchis,mon premier grand monstres venait de trépasser.

Après avoir tué mon grand jaggi, le fils du chef m’offrit en récompense une leçon de natation :
-Aujourd’hui je vais t’apprendre à nager comme nous.
-Vous aller me donner vos branchies ?!
-On ira pas jusqu'à la mais presque,pour ça il va falloir que tu ailles dans la forêt suis la petite rivière et passe sous l’éspéce de grotte, normalement l’eau commencera à t’arriver aux mollets, continus et tu arriveras sur le rivage,là je te dirai ce que tu as à savoir.Je suivis donc ses instructions et alla dans la forêt,sur la plage je fis la rencontre de nouveaux monstres, ceux-ci était semblable à des crocodiles raccourcis de quelque centimètres, une idée merveilleuse me traversa l’esprit, « Je vais exterminer une nouvelle espèce » pensais-je tout au ce qui eu pour effets de me faire remarquer.Je levais mon épée pour l’abattre ensuite sur le monstre la lame rentra mais avec un plus d’encombre qu’avec les jaggis,ils étaient aussi plus résistant qu’eux le premier coup ne le tua pas,malgré son jeu de patte avec ses entrailles,un deuxième coup s’abattit lui coupant à moitié la tête,la mourut dans un râle expiratoire,par derrière un de ces monstres me donna un coup de patte puissant,je ne m’envolais pas comme à mon habitude avec ce genre de coup mais mon armure se fendit sur la tassette je me retourna et frappa de toutes mes forces, son cou ne se rattachais que par un lambeau de peau.De près je vis que sur son cou il y’avait de petites éponges,après l’avoir dépecé je me tournais vers la berge et j’entendis la voix de Jun…heu le fils du chef qui me disait de sauter dans l’eau en me concntrant fort,mais pas trop pour éviter les flatulences et que le reste se ferait tout seul. Un peu sceptique je me lançais, je pensais très fort je peux respirer sous l’eau, je peux respirer sou l’eau et miracle je ne pouvais pas respirer sous l’eau en revanche cette gêne que l’on ressent quand on manque d’air, qui habiitullement pour moi arriver très vite tarda,ainsi je pouvais évoluer gracieusement dans l’eau durant une dizaine de minute. Le fils du chef qui savait pratiquer la télépathie comme beaucoup de gens dans se village :
-Ben tu vois que tu sais nager et maintenant vas chasser des doradils, les technique de combat sous-marin sont les même que sur terre mais un peu plus lentes. Donc je me lançais dans se nouveau royaume connus que de peu de personnes,maintenat il me fallait trouver des doradils je savais que c’était des poissons gigantesque et quand je me trouva devant l’un d’eux j’hésitais presque à le tranchais tant il était majestueux et fragile mais mes instincts de chasseur ressurgirent et je lacéra ce poisson. Ma mission accomplis je rentrais avec une grande fierté d’être un membre de la grande famille de Moga.
Après quelques jours de calme plat la beauté de la guilde (oui, il fallait l’avouait) vint me chercher chez moi alors que je jouais avec mon majordome :
-Ils ont reçus mon rapport ! Tu vas pouvoir capturer un grand jaggi.
-On peut capturer des monstres ?!
-Oui, attends je vais t’expliquer. Quand tu te bats au bout d’un moment tu ressens de la fatigue.
-Évidemment et les monstres aussi je suppose.
-Exact, et le but est de l’exténuer, il va essayer de se reposer par tout les moyens, à ce moment piège-le, jette lui des tranquillisants et voilà tu as capturé ton monstre.
-hum, ça a l’air simple mais le plu dire c’est quand même de devoir tenir sans se faire descendre.
-Je suis sûr que vous y arriverais.
-Bon alors j’y vais.
Je pris mes objets, mon armure que j’avais depuis amélioré la rendant plus résistante, mon épée et je filais vers la forêt, la mission n’étais pas compliqué mais il fallait tenir presque tout le combats sans flancher heureusement que le forgeron m’avait doublé l’épaisseur de mon bouclier.
J’arrivais au nid, sur mes gardes, bouclier en avant mais je n’entendis qu’un craquement de branches et puis plus rien.Un moment après je sentais qu’on me transportais puis qu’on me balança, j’ouvris les yeux, j’étais au camp, au moins je savais qu’est ce qui ce passé quand on se faisait démolir, sur la tente il y’avait un petit tableau noir où dessus était tracé une croix blanche, « Premier shoot encore deux et je ne toucherais pas ma récompense » pensais-je. Je repris mais forces et mes armes et je filais vers le nid, ce sale fils de khezu se prélassait au soleil devant son nid je voulais lui fourrais mon piège dans la gueule et mon épée dans son postérieur, mais je me retins il fallait le capturer pas le tuer et je me contentai de lui lancer un caillou, il se réveilla, bailla, se leva, il n’était pas pressé comme si je n’étais pour lui qu’une vulgaire crotte de kelbi, fous de rage je transmis mais sentiments au jaggi en lui mettant mon bouclier dans la figure. Devant moi, me dépassant de presque de 2 mètres, écumant abondamment, il y’avait maintenant devant moi un grand jaggi, en pleine forme, enragé qu’il fallait que j’épuise je pris donc la judicieuse décision de le laissait m’attaquer. À plusieurs reprises il se jeta sur moi en espérant m’arracher un membre au passage mais il ne rencontra que mon bouclier, puis vint les coups de queue en haut, en bas, il ne tarda pas à essayer de me faire valdinguer à coup d’épaules, infatigablement je parais, esquivais, c’était presque si j’avais rangé mon épée.Mais le monstre finit par ralentir, il attaquait puis marquait une pause, et finalement fuyait vers la grotte qui menait au rivage où finalement épuisé il s’endormit.J’attendis un moment avant d’être sûr qu’il dormais,puis je m’avançais discrètement, posais le piège prépara mais tranquillisants et quand tout fut prés je le réveille en lui bottant impitoyablement le derriére le monstre se réveilla en sursaut, et tenta de me charger, c’était sans compter sur le piége, il marcha dessus et fut instantanément paralysé je sortis mais tranquillisants lui en jeta deux et s’endormis à la troisième.Je savais maintenant capturer un monstre.

Je rentrais au village, ce fut le fils du chef qui vint me chercher.
-Pour te remercier le village c’est cotisé pour t’offrir ces 1 500 zennys mais c’est tout ce que nous pouvons t’offrir, c’est juste une petite récompense.
-Merci…c’est trop
1 500 zennys c’est même pas de quoi m’offrir mon armure c’est tout ce que ce village pouvait m’offrir avec tout le commerce qu’ils font ? Rah. Vint ensuite la fille de la guilde :
-J’ai envoyé mon rapport, mais je crois que ton prochain combat sera contre un Qurupeco
-Qraquiquocu quoi ?
-Hihi Qurupeco, c’est un monstre qui peut appeler d’autres monstres et produire du feu avec ses silex situé au bout de ses ailes fait bien attention quand tu es devant lui.
-T’inquiète mon deuxième nom c’est prudence.
-Bon ben le rapport met à peu près 13 heures à y aller et 13 heures à revenir donc le rapport pour ta mission reviendra demain.
-OK je vais voir ce que je peux faire.
-Ah oui le fils du chef veut te parler.
J’allais donc voir Junior :
-J’avais oublié de t’en parler mais nous avons un potager.Mais il a été endommagé et il faudrait que tu ailles chercher des ressources dans la forêt, 100 pour être plus précis mais fait attention les grands jaggis rodent.
-C’est bon, c’est bon, j’en ai capturé un quand même.Mais vous ne m’aviez pas dit que plus c’état dangereux mieux c’était ?
-Si justement ils devraient te rapporter 150 points de ressources.
-Bon j’ai compris il, il faut que j’aille tuer du grand jaggi.
Et je partis pour la forêt. Très vite j’entendais les bruits d’un grand jaggi et de sa meute. Dans la plaine il y avait le monstre qui ne me vit pas arriver.Je pris mon épée et m’approcha discrétement, et lui entailla le flanc de toute sa longueur, puis je m’occupai rapidement des petits tellement rapidement qu’il n’eurent pas le temps réfléchir à une moindre tactique de défense, en moins de 5 minutes j’avais exterminer un groupe mais je me sentais observais, me rappelant ma capture je me retournais et vis un autre grand imbécile la gueule grande ouverte prêt à m’attaquer avant qu’il n’eut le temps de la refermer j’y avais plongeais mon épée le tuant sur le coup. Je me sentais plus fort les grands jaggis ne m’inspirais plus de crainte et il me semblait même plus faible, plus prévisible.Je dépeçais toutes mes victimes et rentrais au village où je fis mon rapport au fils du chef :
-Merci, comme tu as tué 2 jaggis tu nous as ramené 300 points et comme tu n’e avais besoin que de 100, nous avons stocké le reste si tu en a encore besoin tu en auras 200 de réserve,mais bon maintenant je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux aller voir le jardin.
J’y courais.Dans ce potager il y avait un felyne et heu… un autre felyne apparemment très âgé, il y avait également des planches, complètement dévastée.
-Alors c’est toi le héros qui a aider à restaurer notre jardin, c’et un bon début que d’avoir rétabli une de nos planches mais normalement il y a deux felynes, deux planches, 3 ruches ,3 souches à champignons supplémentaires et on pouvait même attraper des insectes.Mais bon ce n’est pas grave, veux tu cultiver quelque chose ?
-Heu pourquoi pas j’ai trouvé dans la forêt des herbes qui, dit on a des dons régénérant, est ce qu’on peut en faire pousser ?
-Fait voir, mmm, oui ça devrait pousser, aurais tu de l’engrais ?
- Oui, je ne suis pas jardinier mais je sais que la bouse est un bon engrais, tenez.
-Bien revient dans une semaine tes plant auront poussez et seront prêt pour la récolte en attendant ton felyne s’en occupera.
-Bon ben j’y vais alors.
Mais à peine suis-je arrivé au village que j’entendais les cris des enfants.
-On a vus un truc tout vert avec un machin sur la tête !
-Ouais même qu’il disait des trucs bizarres, même que c’était une formule magique pour nous transformer en jaggis.
-C’est quoi cette histoire y’a jamais eu autre chose que des jaggis de bizarre dans la forêt !
-Chef je pourrais quand même aller voir, ça ne coute rien d’essayer.
-D’accord mais essaye de revenir en humain et pas en jaggis,HAHAHAHAHA…
Et je partis voir cette sorcière.
Je fouillais la forêt de fond en comble du camp de base au nid des ludroths, les espèces de crocodile, il n’y avait rien, je décidais de rentrer quand j’entendus du bruit vers le nid des jaggis.
Il y’avait cerné de jaggia une bestiole verte avec un gros gland sur la tête.
-Toi héros sauveur, sauve Cha-cha d’une mort horrible et douloureuse.
-Bon.
Je découpais les et quand je me retourna, le bête avait disparu.Pensant ma mission achevait je retournais au village quand j’entendus du bruit,vers la grotte qui mène à la plage, là bas il y’avait le petit Cha-cha entouré de ludroth.
-Ô grand chasseur puissant et courageux, sauve encore Cha-cha des griffes de ces monstres.
-Toi t’as le chic pour te fourrer n’importe où.
Un petit coup de bouclier par ci un petit coup d’épée par là, des queues qui volent et les ludroths n’étaient plus.Je les dépeçais mais encore une fois Cha-cha avait disparu.Mais sur le chemin du retour je croisais Cha-cha en prise avec une quinzaine de jaggis.
-Ô…
-C’est bon, j’ai compris, je trouve quand même que tu as le don de pouvoir te faire très vite des amis.
Je découpais les jaggis en rondelles mais je fus vite encerclé, il m’était impossible de rejoindre Cha-cha lorsque je vis des jaggis volés.
-Cha-cha est indigné on n’essaye pas de tuer un shakalaka pacifique et non-violent.
Finalement le jaune shalkakal heu pardon shakalaka extermina tout seul ses agresseurs.
-Cha-cha vous remercie même si je suis un grand combattant il y’avait trop de monstresn comme je suis un héros j’ai le droit d’avoir un disciple.Je suis à la recherche de la sagesse et de la force pour devenir un vrai shakalaka, au passage je trouverais bien quelque masques, comme tu connais bien la région tu pourras me protég… heu m’aider, je te fais mon valet.Maintenant rentrons chez toi j’ai peu… heu faim.

Quel ne fut pas la surprise des villageois de me voir revenir, humain et avec une drôle de fée.Cha-cha conta son histoire à tout le monde, puis je lui présenté ma maison.
-Hum cette maison est parfaite pour un valet mais elle est un peu petite pour Cha-cha.
Sachant que Cha-cha mesure 60 centimètres et que ma maison fait 50 mètres carrés et 4 mètres de haut je vis que celui-ci faisait très attention à sa personne.
C’est pas grave, je paut comprendre les choix de mon valet.
Comme il faisait nuit je décidais de me reposer et Cha-cha aussi d’ailleurs.
Le lendemain c’est Cha-cha qui me réveilla.
-Cha-cha est en pleine forme pour affronter des monstres.
Tant mieux aujourd’hui on va chasser un Qurupeco. Il paraît qu’il peut faire du feu, et appeler d’autres monstres.On se prépara et alla voir la fille de la guilde pour notre quête
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:16

-Salut tout les deux, vous êtes prêt aujourd’hui c’est Qurupeco
-Et comment en plus à deux ça devrait être plus facile.
-Et rapide. Renchérit Cha-cha.
-Bon alors à tout à l’heure et soyez prudents tout les deux !
Et nous partions pour le désert.Cet endroit était immense, le camp nous offrait un panorama magnifique, on pouvait les changement de reliefs et,et… Et le Qurupeco !!
-Vite valet il ne faut pas le perdre !
Et nous partions à ça poursuite.Le camp était sur une colline, pour rejoindre la plaine il fallait descendre plusieurs étages, dans l’un deux il y’avait un monstre avec un drôle de crane qui me chargea, Cha-cha réagit le premier en bloquant sa charge j’essaya de lui mettre mon épée entre les deux yeux mais elle rebondit, décidément les bête d’ici était coriaces, alors je l’attaqua par le flanc et l’épée rentra avec du mal mais elle rentra.On continua notre route et arriva enfin dans la plaine où l’ombre du monstre continuée sa route, menant au début des zones chaudes, ces zones chaudes était vraiment très chaude à telle point qu’à peine rentré je me sentais vidé de mon énergie, je pris un breuvage frais mais à peine je bus une gorgé que notre oiseau se posa sur une plate-forme surélevée devant nous.Il ne nous avez pas vu et commença à ce nettoyé les plumes de devant puis celles de derrière et c’est en se retournant qu’il nous vit enfin en un bond il se mit face à nous, nous fixa puis gonfla sa poche et hurla… le cris du grand jaggi. Celui-ci rappliqua immédiatement, le temps qu’on se retourne pour faire face au grand jaggi notre oiseau avait filé.
-Dit Cha-cha on s’occupe de l’oiseau ou du grand vilain là ?
-Cha-cha dit qu’il vaut mieux se séparer, je m’occupe de lui et mon valet s’occupe de l’oiseau.
-Très bonne idée, à tout de suite.
En partant je vis mon petit shakalaka engagé le combat avec un monstre plus grand que moi.La traque de mon monstre me mena droit au grand désert où je le vis se posait.Je commença par poser une fosse piégée puis j’attaquai l’horrible bête. Mais mes coups rebondissaient contre ses plumes et ses écailles. Il se retourna et gonfla sa poche, à se moment je tranchai sa poche cela le paralysa à ce moment Cha-cha sortit de la terre.
-J’ai tué mon monstre et toi ?
-Je viens de commencé !
Et sans attendre la fin de ma phrase mon "maître" se jeta sur le Qurupeco paralysé il tapa de toute part et réveilla le monstre, il se mit en colère et nous chargea, d’un réflexe je fis un majestueux saut sur le coté. Prit dans son élan il se dirigea dans mon piège et plongea dedans.Je rangeais mon épée et plaça des bombes autour de son bec, Cha-cha fit de même on s’écarta et il lança son boomerang faisant exploser les barils explosifs, je me rapprochai pour le dépecer mais il bougeait encore, je pris mon épée et lui trancha nette la tête, dans une dernière convulsion le monstre trépassa. Je dépeçais entièrement le monstre, car ses plumes et ses écailles avait l’air solide, et je rentrais.Au village tout le monde m’applaudis.
-Eh dis donc pas très chaud ton monstre ça devait pas être une femelle.
-Hihi, vantard va mais ne ris pas trop vite car ton prochain combat se déroulera sous l’eau et ton ennemie s’appellera : Ludroth royal.

Je profitais comme d’habitude à mon jour de repos en attendant ma mission pour faire un tour, aujourd’hui l’Argosy était de retour et la premiére chose que je vis ce fut le chef cuistot, un felyne qui avait l’air plutôt mal en point.
-Eh ben ça ne va pas ?
-D’habitude je chuporte la mer mais depuis un petit bout de temps je n’arrive même plus à cuisiner correctement nya, il faudrait que je reste à terre pendant un petit bout de temps, mais l’Argosy c’est toute ma vie, la cuisine aussi d’ailleurs.
-Pourquoi ne restes-tu pas à Moga, tu pourrais cuisiner pour nous.
-Miaouverlleuse idée je vais m’installer à Moga.
Et voilà un habitant de plus sur notre île.Le capitaine vint me voir.
-Hakischi, nous somme de retour sur l’île nous avons fait escale à d’autre endroits et voici ce que nous t’avons rapporté des composants de rathalos, et les plans de deux nouvelles armes. Il y en a une particulièrement intéressante qui s’appelle morpho-hache.
-Merci infiniment, j’en ferai bon usage.
-Parfait maintenant si tu veux faire d’autres échanges.
-Pour l’instant ça me suffit.
Et j’allai voir le forgeron pour voir ce qu’il pouvait me faire.
-Hum je peux te faire, la djin avec tes composants de Qurupeco puis de rathalos, je pourrais te faire des parts d’armure de rathalos, et enfin d’après ces plans je pourrais faire la premiére morpho-hache.
-Faites moi tout je serais ruiné mais c’est pas grave !
-Demain lorsque le soleil pointera tout sera prêt.
-Merci beaucoup.
Et ma commande fut passée.Dans le reste de la journée je partis chasser des grand jaggis, des ludroth, je rencontrais un drôle d’oiseau très coloré au passage, je nageai en éspérant trouver de bonnes choses, piocha dans la grotte et rentra le soir où exténué je me couchai.Le lendemain dés que le soleil pointa je réveillai Cha-cha à coup de pompes dans le derrière et courus voir le forgeron.
-Je vois que tu es à l’heure, alors voilà ton armure, une cotte rathalos, un casque et une tassette de la même bête, des jambières diablos et des gantelets d’un monstre dit légendaire vivant dans les environs je l’ai baptisé hélios car elle brille énormément.Ta nouvelle arme, avec les composants de Qurupeco j’ai fait un tomawak en os, et je l’ai amélioré en une épée incandescente avec les composants de rathalos.Et enfin ton prototype de morpho-hache, elle est en os et a deux options, sois l’option hache rapide et le mode épée qui délivre tout le potentiel de l’arme, une fiole est attachée elle augmente la puissance de tes coups.
-Et bien je n’aurais pas finis de vous remercié.
-Voilà, voilà ça fait 30 000 zennys
-Bon et bien tu me donneras 75% de tout tes futurs bénéfices jusqu'à que ta dette sois épongé.
-75% c’est beaucoup…Mais c’est vrai que c’est du bon travail, je vais même vous donner 80%.
-Marché conclu, et profite bien de tout ce que tu t’es offert.
-Pas de soucis.
Et je me préparai pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:20

Le jour suivant, avec mon équipement tout neuf j’allais voir la fille de la guilde.
-Waouh à ce que je vois qu’on c’est préparé pour l’événement.
-Ouais et se monstre va tâter d’une arme révolutionnaire, la morpho-hache. Alors ça se passe où ?
-Cette zone s’appelle la forêt inondée et les trois quart du terrain sont sous l’eau. Et ton animal adore ce vautré dedans.
-Et ben ça promet un monstre aquaphile, et qui apparemment et le boss de toute une race.
-Et oui ils te donnent maintenant des missions de ton grade. Il faut bien que tu chasses des monstres plus forts.
-Bon ben direction, la forêt inondée.
Ce nom lui allait à merveille car déjà arriver au camp on avait les pieds dans l’eau. Le seul chemin que l’on pouvait voir allait vers la gauche.je prit donc ce chemin et arriva dans une espèce de cuve où de l’eau stagnée et surtout de sales ludroths patauger, mais avec ma morpho un coup suffisait pour les trancher nettement en deux, mais la sensation était bizarre c’est comme si lorsque je dégainer, quelque chose me disait que j’utilisais mal l’arme et en y faisant le tour je vis un bouton, lorsque j’appuyai les deux lame se rejoignirent pour n’en former qu’une seule et je sentais un fluide me traverser le corps et repartait vers le bout de la lame, je vis une autre de ces bêtes et la trancha et là je sentais que ma force était décuplée et mon arme trancha le monstre et se coinça dans la terre malgré les 50 centimètres d’eau. Je me mis en chasse du roi des ludroths enthousiasmé de la puissance de mon arme. Longtemps je le cherchai mais même Cha-cha fut incapable de le retrouver grâce à son sixième sens. Au bout d’un moment on décida qu’il fallait s’arrêter pour faire le point.
-Cha-cha est impressionné jamais aucun monstre n’avait échappé à mon sixième sens, il doit être redoutable.
-Chut !
-Quoi, à non un valet n’a pas …
-CHUUUT ! Écoute !
Et de la rivière prés de nous ( il y’avait le flot mais autour il y’avait quand même 50 cm d’eau) sortis un monstre bien plus grand que les monstres que j’avais éliminé jusque là, il ressemblait effectivement à un ludroth mais avec une éspéce de crête et un collier d’éponge bien visible et surtout il devait faire dans les 4 métres de haut et 10 de long, pensant la victoire facile je dégaina mon arme en mode épée et le chargea, sans presque même bouger il m’asséna un coup de patte et me fis voir à quel point il ne fallait pas boire cette eau.Cha-cha essaya lui aussi mais même résultat, je me souvins alors au combat contre le jaggi et essayai un autre tactique,je le contourna et m’apprêta à lui sectionné la queue mais c’est celle-ci qui me vint en pleine figure et je partis de là d’où venait le monstre. Avant que je reprenne mais esprits notre bon roi se jeta à l’eau pour continué le combat dans son milieu naturel. Dans l’eau il était encore plus rapide et plus vif que sur la terre ferme, les attaques venaient de tout les côté, et pour contre-attaquer je dégainai ma morpho en mode épée et tapais au hasard, au début mes coups ne tranchaient rien puis le ludroth royal passa devant moi alors que j’abattais mon arme, je lui trancha une patte, puis la queue,et ses éponges, finalement le monstre s’enfuit vers une grotte à quelques brasses de là.Malgré une patte en moins il me distança et quand j’arrivai à la grotte je fut attaquai par la garde personnel du roi.
-Tu t’en charge ?
-Et comment,Cha-cha va se venger du jour où il m’ont rabaissés.
Et il partit les charcuter. Hors de l’eau cette grotte était en fait un nid et je voyais le monstre qui dormais, je sortis mon épée me concentra, je sentais l’énergie affluer et quand je la senatais au max je le frappai, le coup fut long et pour la fin l’énergie que j’avais emmagasiné explosa, réveillant cette excellence et lui faisant sortir ses entrailles, je recommança à trois reprise et à l’explosion de la dernière le monstre trépassa. Cette nouvelle arme venait de prouver son éfficacité.Je fit mon rituel et rentrai.
-Alors est ce que cette arme en vaux la peine.
-Même si elle n’en valait pas la peine si c’était vous qui l’avait forgée elle en vaudrait toujours la peine.
-Merci mon garçon. Et n’oublie pas ta dette.
-Comment je pourrais l’oublié je porte votre merveille tout les jours.
C’est surtout la note faramineuse qui me rappelait qu’il fallait absolument que je fasse des quêtes tout les jours.
-Alors tout c’est bien passé ?
-Ouais ça aller, et pour la suite c’est quoi ?
-Le barroth.On dit que se monstre peux casser tout et n’importe quoi avec sa tête, j’espère que la tienne sera plus solide que la sienne.
-J’ai vus ce que cette arme pouvais faire c’est pas un monstre avec la grosse tête qui pourrais me battre.
C’était malheureusement vite dit, un peu trop vite même.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:55

Bizarrement le jour suivant rien ne vint me réveiller, et je ne me leva pas dés que je fus levé, déjà j’avais un mauvais pressentiment sur la bataille d’aujourd’hui.Finalement je me levai péniblement, enfila mon armure, péniblement, je pris mon arme, péniblement, je shooté dans Cha-cha, péniblement et allai voir mes missions,très péniblement.
-T’as pas l’air en forme.Tu sais tu peux reporter ta mission.
-Non,non ça va.Mais l’hydromul et la boisson démontate du felyne c’est pas super mélangé.
-Bon dans ce cas, la mission est dans le désert est-ce que tu te souviens de la vue que tu avez depuis le camp, sur ta gauche ?
-Oui il y ‘avait un espèce de marais ou quelque chose comme ça.
-c’est une mare de boue et c’est le domaine du barroth. On dit qu’il défend sont territoire à grand coup de haut de crâne.
-T’inquiète je suis super équipé.
-Alors bonne chance en espérant que ce soit ta tête la plus dure.
Et je partais pour le désert. Là j’observai les alentours pour trouvé le marais.Je le vis mais il n’y avait pas de monstre. Je voulais en être sur et allai voir cette zone. Il n’y avait rien pas un felyne pas même…Ah si il y’avait des bnahabras et des cailloux qui flottaient à la surface. Mais les cailloux ça flotte pas ! J’en eu la confirmation en voyant que ces gravas étaient mon monstre, un monstre hideux avec un crane grand comme moi de couleur marron, on aurait dit qu’l avait trop mangé et en plus il était recouvert d’une boue immonde qui sentais l’haleine de grand jaggi. Je sortais ma morpho hache en mode épée et m’avançais vers lui, car il m’avait l’air vraiment idiot, et pensais que son cris serait son dernier, mais ce dernier me transperça la tête, je me les bouchées en vain, le cri était trop fort. Ce sale traître profita que j’étais paralysé pour me chargé, le haut de la tête en premier, je volais comme jamais un Qurupeco pouvais le faire, et ratterris dans la boue pleine de ses déjections, mais à peine je fus relevé qu’il recommença je l’esquivai avec un saut de l’ange parfaitement métrisé. Cha-cha avait eu le temps de lui mettre plusieurs coups qui n’eurent pour effets que de le chatouiller, ce qui déclencha chez le barroth des spasmes où il se mit à se secouer dans tout les sens en projetant à trois/quatre mètre la boue qu’il avait sur le corps, je m’en pris une grosse boule et je fus emprisonné dans une gangue de boue qui m’empêchait d’atteindre quoi que ce sois à part une petite fiole que je pris et la déboucha, le liquide contenus à l’intérieur se répandit, humidifiant la boue se qui me permis de m’en débarrassais. Déjà je me sentais vidé, sous mon armure je ne sentais plus mes membres, je débouchais une potion, à peine la portais-je à mes lèvre que le monstre me chargea de nouveau. Je courais dans tout les sens la bouteille à la main incapable de boire une seul gorgée. De l’autre côté alors que je pensais que mon shakalaka avait courageusement fui je l’entendais et je le voyais faire une danse étrange qui, à chaque pas me redonnait de la force, à la fin de sa danse je me sentais raviver, mais très vite je me sentis écrabouiller sous une tonne de muscle et de boue qui me ramenèrent au camp.
-Rah il est plus résistant que les autres. Même toi tu n’arrive pas à lui faire quoi que ce sois même quand tu es en colére c’est dire.
-Ce monstre est plus fort que les autres, mais Cha-cha n’est pas un monstre donc je suis forcément plus fort que lui.
-Mouais, à part pour fuir je vois pas trop en quoi t’es fort.
-Je ne fuis pas, je vais éteindre le feu de ma cheminée. Mais c’est vrai qu’il est résistant, mais il, est vrai qu’il est plus fort que les anciens.
-Mais ! Il ne fonce qu’en ligne droite. Donc je pense que ce serait facile de le faire tomber dans un piége, j’ai des bombes, j’ai mon arme, et puis tu n’aurais pas une technique pour le fatigué.
- Cha-cha a fatigué le grand roi alors que je n’avais que 3 ans. Oui, oui les danses ça ne fatigue pas que celui qui les fait.
-Bon ben on va essayer de le capturé alors.
Et la chasse recommença. Le monstre se rouler dans la boue comme un petit chien.
-Je déteste les petits chiens. Hurlais-je.
Et comme si il m’avait compris moi et l’allusion il se leva et me regarda, et je vous laisse deviné, il me chargea.J’esquivais inlassablement, et quand je vis que son rythme ralentissait plus de trois heures après je posai le piège et me mis derrière.
-Eh, gros plein de boue vient gouter au bon shakalaka !
-Ça ne va pas valet.
- Tais-toi et laisse toi faire.
-Bon alors, vient voir la bonne chaire tendre et moelleuse qu’on t’offre.
Il ne nous regarda même pas, il creusa un trou et disparus, cependant en observant attentivement on pouvais voir que de la fumée s’échappais de la terre et qu’il se dirigeait vers la plaine. Ça me dégoutais mon piége ne servais à rien. Et encore je me lançais à la poursuite d’un monstre. Lorsqu’on fut dans la plaine le monstre avait explosé un tas de gravas et mangeait son contenus, encore une fois j’étais dégouté il fallait recommencer et moi par contre j’étais épuisé, je profitais que le monstre se sustentait j’en profitais pour faire de même en ingurgitant un steak à point que j’avais cuit. Dépitais je le voyais reprendre de l’énergie, mais u héros ne baisse pas les bras même si la tâche demandée semble impossible, le steak m’ayant redonné de l’énergie je dégainais mon arme dans sa forme la plus puissante me concentra, libérant toute mon énergie dans ma lame, le barroth l’avait ressentit, s’arrêta de manger et me chargea, je mis une derniére fois toute mon énergie dans ma lame et quand il fut à porté je lui assénai mon coup le plus puissant, l’impact fut entièrement absorbée, je sentais même l’énergie de mon ennemie affluer dans mes veines, pendant que lui se vidait je me gonflais à bloque.Le monstre s’écroula à bout de force, je pris toutes mes bombes les lui posa sur le flanc mon « maître » fit de même et il fit explosé le tout avec son boomerang. Le monstre agonisait, je montais sur son flanc plus tendre et plongea mon arme, le transperçant de part en part. J’avais tué le monstre des marais, le dépeça, il avait des compos à en remplir dix chariots. Quand je fus au village 9 heures plus tard, car les nouveaux effets de mon arme était très tenaces, je fus presque adulé.
-Wah, co… comment as-tu pus le tuer… il était réputé invincible.Tu es vraiment le chasseur qu’il nous fallait. Je suis sûr que tu réussiras ici.
Et c’est bien ce qui se passa.Car je chassai beaucoup de monstre jusqu’à ce fameux monstre, « le roi des cieux ».
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:34

Ça faisait presque deux ans que Moga était mon île, depuis j’ai affronté beaucoup de monstres comme des gigginox, des lagiacrus un monstre qui produit de la foudre avec des organes dorsaux et qui je vous le donne en mille ce combat sous l’eau. Mais rien de tous cela ne pouvait égaler en force ce que j’allais affronter ce jour là.
-Alors bon chasseur prés une nouvelle bataille ?
-Alala ça fait presque 1 an que je suis ici et pourtant je n’arrive toujours pas à me faire à ça, mais bon c’est pas grave, oui je suis prêt de toute façon ce ne sera pas la première fois que je me fait shooté par un monstre.
-Et toujours le sourire en plus, ça doit être génétique chez toi. Et toi Cha-cha es tu prêt pour affronter un des monstres les plus fort de la région.
-Cha-cha a décidé de rester pour aider son valet, même si je dois perdre mon valet je l’y aiderais pour ça.
- Ah quelle équipe. Bon alors le rathalos vous attend dans le volcan, je vous assure il n’est pas facile du tout, d’autant plus que tu risque d’avoir très chaud au cœur du combat, et du volcan.
-Je ferais attention ne t’inquiéte pas.
Mais avant de partir je pris d’abord un bon repas chez le maître cuisinier felyne.
-Que prendra monchieux ?
-Hum, je prendrais bien, de la tête de dragon avec heu, une boisson démontate.
-Très bon chat, heu choix.
Le repas me redonnait de l’énergie, et je me sentais beaucoup plus fort.
Et on prit le sentier pour le volcan. Cette endroit était… particulier, on arrive au camp où il y’a encore de la verdure qui ce répand à quelques lieux de là, puis vient des rochers gris avec quelque plantes qui vivent ça et là, et ensuite, le pied du volcan, une chaleur accablante, la lave qui coule partout, c’est un volcan quoi. Je pris les objets que me donner la guilde car même si des partis de mon armure protéger de la chaleur il n’en demeurer pas moins que certains endroits était plus chaud que le four du forgeron. Dans cette fournaise vivaient du moins des bêtes étranges, les uroktors, des monstres qui plongeaient dans le sol avec leurs becs étranges, quelques renhoplos et des felynes ou des melynx, autant dire que ce n’était pas très vivant. Mais aujourd’hui en pénétrant dans le volcan je sentais que quelque chose était différent c’était moins vide que les autres fois. Je regardais partout aux alentours mais rien, alors j’allais regarder sur la plate-forme au milieu de l’ascension du volcan mais là le monstre apparut, c’était un monstre qui ressemblé beaucoup aux dragons que je m’imaginais, grand, deux pattes postérieurs, et les antérieurs qui font office d’ailes, il crache le feu, et son cris me traversais la tête, à coté de ça le cri du barroth et une berceuse. Déjà mon éclair sortis, car avec les composants de lagiacrus je me suis amélioré mon arme maintenant ma morpho hache était rouge et bleu, enfin plus bleu qu’autre chose, elle faisait comme son origine des éclairs de foudre, élément que craignait le roi des cieux, j’attendais que le monstre me fonce dessus depuis le ciel comme le ferait sa conjointe la rathian, mais le rathalos avait une autre idée, il me canarda de boules de feu que j’esquivais toutes de justesses.
-Enfoiré je peux même pas te touché descend ici ou je me fais une omelette de ta progéniture.
Comme si il avait compris il se mit en position de descente et me fonça dessus, je me décal sur la droite et assena un coup qui lui fit exploser une griffe qu’il avait sur les ailes, il s’écrasa lamentablement au sol, je me préparai déjà à lui donné le coup de grace mais il se retourna et je me pris une boule de feux en plein dans la figure, et je me retrouvais à 3 ou 4 métres du monstre, même si Cha-cha le chevauchait et lui donnait quelques coups par ci par là, le monstre ne sentais absolument rien. Je me concentrai en éspérant lui faire le coup qui aspira l’énergie du baroth mais je ne pus que lui faire exploser ma charge dans la figure de ce bon roi. Mais je ne fis que m’aveugler dans le panache de fumée ce qui eu pour effet de m’empêcher de voir la boule de feu qui m’étais destinée, encore une fois je pris pendant un moment le titre du monstre que je combattais tant la boule était puissante, en plus de ça je brulais, je plongeai ma main dans mon sac mais déjà le feu me fis perdre conscience.Ce combat s’annonçait plus dure que prévus.

Je repartis avec plus de conviction que jamais, il fallait maintenant trouver notre monarque des nuages, heureusement que je l’avais marqué, apparement il se trouver juste à coté de nous, et en y jetant un coup d’œil je vis le rathalos dévorer un aptonoth, bah le sang giclait dans tous les sens quelle horreur comment peut on faire ça un aptonoth il faut le finir quand même. J’avais peut-être parlé dans ma tête un peu trop fort ou autre chose il n’empêche que le monstre s’envola et repartis vers le volcan. Je le suivis et on arriva sur la plate-forme, et là,le monstre se dégourdissait les pattes.
-Tu m’regarde quand j’te parle !! Sur ces mots je me jetai sur lui ma morpho sortit.
Il n’eut qu’à se retournai en me donnant sa queue dans ma poire.
-Rahh, t’es coriace mais je vais bien finir pas t’avoir à un moment ou à un autre.
Notre monstre n’apprécia pas trop et tenta de me mettre à terre en me sautant dessus mais je fis un pas en arriére, l’esquiva de justesse et enchaina avec un coup dans la tête sui lui éclata les pointes qu’il avait dans la tête, mais dans une erreur grossiére je me mit devant le rathalos et donc, conséquence je me prit un boule de feu qui me fit valser, et encore je brulai, on dit que lorsqu’on prend feu il suffit de rouler par terre, donc c’est ce que je fis. Et miracle le feu c’était éteint, mais je me sentais vidé, heureusement j’avais la parade, j’avais échangé avec le capitaine de l’argosy une potion miracle, la potion max, à peine le liquide touchait ma gorge que déjà je sentais la force revenir en moi, je me sentais beaucoup plus résistant, et sur de moi comme jamais je sectionnai la queue de mon ennemi, puis la griffe qui lui resté décolla vers de nouveaux horizon, lorsque mon épée toucha la tête du monstre, celui-ci lâcha un cris encore plus puissant que le premier et maintenant il n’arrivait plus à controler sa glande qui lui permet d’ouvrir ou fermer la vanne qui lui permet de cracher de boules de feu, c’est le signe qu’il est en colère, c’était le moment je sortis mon piége à choc, et le posa et attendis derrière, des airs il me fonça dessus mais il passa légèrement trop haut pour pouvoir activer le piége. Il se retourna, et moi j’étais bien derrière le piége mais pas le bon derrière, j’eus juste le temps de faire un saut de l’ange vers l’avant, le monarque me fonça dessus, mais comme il n’avait pas pensé à décoller il déclencha l’étincelle nécessaire au fonctionnement du mécanisme qui devait le paralyser.
Très calmement, je posai mes bombes et Cha-cha de son boomerang fit tout sauter.
De la fumée qui se répandait une ombre s’en échappa par le haut et me fonça dessus, vraiment il était coriace. Je me demandai quand il allait se fatiguer car il me resté quand même un dernier piége, mais pour l’instant en plein milieu du combat je me pliai en deux, un gargouilli se laissé entendre depuis le fin fond de moi-même.
-Il faut que je mange, tu pais rien pour attendre.
Comme si j’avais transmis se que je sentais le monstre s’envola dans un râle et partis vers les seules zones, verte qui abritais des monstres à manger.
Je me dépêchai de sortir un steak à point que j’ingurgitai en quelques secondes.
-Je sais que mon valet est noble c’est donc pour cela que j’attends qu’il donne à Cha-cha une nourriture que je pourrais ingurgitais en me bâfrant et en faisant des bruits horribles.
Ne trouvant pas quoi répondre je lui donnais un de mes steaks à points.Mais lui-même si le steak faisait sa taille il le fit disparaître dans un son de vide absolus. Et on continua la chasse au roi des cieux qui n’était surement pas le septième. Et de retour devant notre ennemi, je pris la décision de le capturer. Il venait de descendre en piqué pour dévorer un aptonoth mais la seul chose qu’il rencontra se fut ma lame qui l’arréta nette dans son élan, encore un effort, ça se sentait qu’il faiblissait mais cela faisait presque une heure et j’étais déjà shooté une fois. Vert ou plutôt rouge de rage il me cracha une boule de feu que Cha cha encaissa courageusement.
-Cha-cha fait confiance en son valet, tues le.
J’avais maintenant la confiance de mon maitre, je ne pouvais pas perdre. Je combattus donc vaillamment, ce lâche profita qu’il m’avait mis à terre pour s’enfuir en boitant, mais avant de s’en aller il lâcha une pluie de boules de feu que j‘esquivèrent toutes sauf la dernière, mal placé qui me plaça dans… les pommes.
-Réveille-toi, réveille-toi, réveille toi. Valet debout !
-Un quoi, Cha-cha mais qu’est ce qui c’est passé.
-Je n’en ai aucune idée, quand je suis revenu, tu étais dans le lit, apparemment il t’a eu.
-Quoi !!? Oh non cela veut dire qu’il a eu le temps de reprendre des forces.
Non ça ne pouvait pas être possible, si prêt du but ça me dégoutais.
-Viens vite il faut arriver avant qu’il ne se réveille en éspérant qu’il dort encore.
Et on partis pour un long sprint jusqu’à son nid, il n’était plus marqué mais mon instinct me guidait. En effet il était bien là, il dormait, ensanglanté.
- Réveille-toi !!!
Le rathalos sursauta et me fixa, il ressemblait au barroth, puis pour lui donnait le coup de grâce je me concentrai et quand il chargea, je le frappai mais comme avec le barroth le choc fut complétement absorbé mais au lieu de lui aspirer sa force l’épée lui explosa à la figure avec une explosion incroyable. Quand la fumée redescendit, le monstre était par terre, la gueule déchiquetait, elle ne ressemblait plus du tout à une gueule d’ailleurs. Je pris tout ce que je pouvais pour enfin compléter mon armure et je rentrai.
-Quoi le roi des cieux à trépasser, il est bien mort, c’est impossible, tu serais… tu serais donc vraiment le héros de la prophétie.
-Enfin au m’estime à plus qu’un simple chasseur.
-Oui mais, cela veut donc dire que les monstres que tu combats e sont pas la cause de touts nos problémes, amis tu devras affronter des monstres bien plus fort encore.
-Eh ben ça promet.
-Je pense que tu devrais t’entrainer car le monstre que tu vas affronter est un dieu, le dieu des océans.
Sur ses mots qui me troublèrent je partis me reposer.
Je n’avais pas vue que Cha-cha avait disparut.

Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:24

Le chef du village m’avait dit que, de un je devrais affronter un monstre qui surpasse largement en force touts les autres monstres que j’avais chassé jusque là, et que de deux pour ça je devais affronter beaucoup d’autres monstres. Le prochain que j’affronterai serait, le diablos, un corps très massif, deux cornes qui vous embrochent telle deux broches qui vous encornent, un cri à faire sortir touts les uroktors de leur trou. Mais avant mon armure.
-Alors mon garçon ça faisait longtemps que je t’avais pas vu. Tu as de nouveaux composants ?
-Oui je viens compléter mon armure de rois des cieux.
-AAHH mon armure la plus réussi, oui je pourrai te l’améliorer, même… si tu me donnes des sphères d’armure je pourrai te la durcir.
-Alors mettez vous tout de suite au boulot et cette fois j’aurai de quoi payer.
-Bon repasse demain à l’aube je te redonnerais ton armure finale. Et il n’y a pas de quoi.
-Et bien je pourrais en profitais pour me faire une nouvelle arme ?
- Bien sur, dis-moi qu’est ce que tu veux.
-Ben j’ai vu que vous aviez de longues épées.
-Oui tu voudrais donc que je t’en fasse une c’est bien ça ?
-Oui avec des composants de rathalos c’est possible.
-Eh ben t’es abonné à ce monstre dit moi, mais je crois que je peux te faire un katana, il s’appelle « Lame wyvern feu » et elle peut faire… du feu.
-A base de monstre cracheur de feu je suppose ?
-Alors tu la veux ? Sa fera 10 000 zenny.
-Bon j’espère que ça vaut le coup. Alors à demain.
En attendant j’allai dans la forêt à la recherche de points de ressources ou de monstres à zigouiller. Là-bas j’ai affronté un grand jaggi que j’ai détruit en 20 secondes entre le moment où je l’ai vue et le moment où il est passé de vie à trépas. Ensuite un Qurupeco est venue me barrer le passage, il a fini en petit morceaux, un Ludroth royal à tenter de me faire peur mais il a tout de suit compris qu’l n’aurai plus jamais peur de quelque chose. Ah oui, une rathian à essayer de protéger ses œufs de mon appétit et maintenant j’ai changé de menu parce que je préfère la viande, et un rathalos est venue lui porter secoure et du coup j’ai été obligé de m’étaler du baume anti brulure tout le reste de la journée. Mais j’ai quand même réussi à récupérer plus de mille points de ressources. Et voilà comment la plupart du temps j’occupe mes journées, les brulures mises à part. Et je m’endormis vers minuit quand mes blessures cessèrent de me harceler. Le lendemain depuis longtemps ce fut le forgeron qui vint me réveiller.
-Ma plus belle œuvre.
Cette armure était du même rouge sang que la bête que j’avais vaincu, des pics partais de l’avant pour aller vers l’arrière de mes épaules, les gants était résistant mais d’une souplesse extraordinaire, la tassette descendait jusqu’au genou et comme le reste était garni de pics acéré.
Je sais je vais aller le tester sur un monstre qui est à peu près de mon niveau, le Lagiacrus, le seigneur des océans et monarque de la puissante foudre, un monstre que j’avais déjà battu auparavant, quoi vous ne vous en rappeler pas, vous êtes sûr, ah bon.
Alors voilà après avoir vaincu le barroth j’ai due d’abord le repousser.
J’étais parti dans la forêt, le chef m’avait dit que le probléme des tremblements étaient ce dragon quasi légendaire. Les enfants m’avaient dit qu’ils avaient vue un monstre énorme aux alentours du nid des jaggis. Naturellement donc j’y allai voir, et juste devant le nid des petit carnassier dormait un super prédateur, les jaggis étant dénué d’intelligence ils aboyaient sur le dragon des mers d’une taille d’à peu prés une dizaine de mètres autant vous dire que les petites bêtes à peine plus grande que moi m’aurait fais rire s’ils n’avaient pas réveillé ma cible. Le dragon qui était en boule se raidit, emportant quelques andouille au passage avec sa queue, puis il me fixa, et hurla, le cri n’était pas le même que celui du rathalos mais il transperçait quand même la tête, le combat s’engagea quand la chose qui prétendait être mon maître lui lança son boomerang qui ne fit que l’effleurer, alors pour riposter le monstre nous chargea, mais apparement s’il était le seigneur des océans… dans l’eau il n’était même pas l’équivalent des melynx sur le plancher des vaches, donc il fonça en ligne droite ce qui ne fut pas très dure à éviter mais se qui n’était pas prévue, c’était qu’à la fin de sa course il fit un 360° que je pris, dans la poire.
-Alors là espèce de fils de khezu à 2 balles, tu vas manger ma lame et sans sauce, ou si peut-être ton sang !
Ralala j’étais énervé et donc je sortis ma djinn et la lui enfoura dans les protubérances qu’il avait dans le dos, celle-ci n’éclatèrent qu’au bout de 3 ou 4 coups, puis je montais sur son cou pour le frappais à la tête mais il fit jaillir un puissant éclair qui me fit volé à dix pas de là. Pour réponse à son attaque je lui sauta dessus m’accrocha à sa queue et la découpa nette en deux, le feu qui sortais de mon épée avait cautériser la grosse blessure se qui n’empêcha pas le Lagia de me balançai une boule d’électricité qui me paralysa net, tout mes muscles se raidirent et je tombai à terre pris de convulsion, cela me rendait totalement à découvert des attaques de mon ennemi, celui-ci chargea j’avais crus ma derniére heure arrivé mais Cha-cha m’asséna un coup qui me fit décollai, me déparalysa et me mit hors de porté de la charge.Et ce fut mon brave compagnon qui prit toute a fureur de la bête dans la face. Mais maintenant le match redevint équilibré car Le petit shakalaka qui m’accompagnait venait de délivrer toute sa colére et se mit à attaquer dans tout les sens puis tapa si violemment dans la tête du monstre qu’il vacilla, le champ était maintenant libre et dégageai, je remontai sur la tête du monstre et lui asséna un énorme coup dans le crâne certes il reprit ses esprits mais il repartit épouvanté de se qu’il venait de voir, mais ça ne faisais que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:24

Peu après avoir fais fuir le grand seigneur, la fille de la guilde me dit que le monstre était de retour, mais que cette fois si un de nous deux devrais mourir.Alors je repartis serin mais conscient donc dans mon sac je pris la précaution de prendre potions et aiguisoirs. Mais déjà il y’avait une différence, plus un monstre rôdait autour du rivage, tout les aptonoth s’était réfugié au plus profond de la forêt où même les Grand jaggis n’osais pas aller plus loin, bref l’atmosphère était tendue. Mon angoisse atteint son comble lorsque, de la berge je voyais des éclairs bleu et des colonnes qui s’effondre et enfin l’auteur de tout ça.Encore une fois je devais risquer ma vie pour le bien de la communauté de Moga. Alors je plongeai parmi les gardiens de l’enfer, enfin les seul autres bêtes qu’il y avait c’était des épioths en fuitent. Je compris leur peur quand le seigneur des océans se pointa juste devant moi et me fit une sorte de ballet, explosant les colonnes alentours avec son dos ou avec des boules de foudre. Pourtant, encore une fois quelque chose m’empêchait de faire demi tour et de m’enfuir à toutes brasses de se monstre qui allait surement me réduire en un petit tas de cendres encore chaudes et éléctrisée. Et le combat commença quand il me chargea et avec mes reflexes surhumains je l’esquivai et avec ma grosse morpho hacheje commençai par la lui mettre dans la tête, puis dans le torse, mais quand je m’approchai de sa tête il fit jaillir ses éclairs et me paralysa sur le coup. Bizarrement même en me relevant je sentais le courant me traverser, comme s’il attendait un autre contact pour s’expulser, comme je faisais confiance à mon instinct qui me disait de faire très attention au moindre choc, j’avançai très très prudemment, ce qui était ridiculement ridicule fasse aux éclairs qu’il me balançait. Alors le monstre comme pour me narguer sortis sur la terre ferme, moi un peu sur mes gardes je fis attention à ce que ne sois pas un piége, qu’il n’essaye pas de me balancé une boule alors que j’essaye de sortir de l’eau, mais non, c’était comme s’il se pavanait, alors fou de rage je lui coupai la queue lui fit une belle entaille dans les deux pattes arriére se qui le fit tombé, j’en profité pour lui retirer les cornes et ses protubérances, hélas c’était plus que pouvait en supporté le lagiacrus qui se mit dans un état de fureur avancé, les éclairs fusait dans tout les sens, et dés que je me rapprochais il se faisait une barrière de foudre qui me faisait voler à une vitesse dépassant surement la vitesse de course du jaggi, et j’attairi dans l’eau, comme se monarque des eau des fanges n’en avait pas finit, il plongea sur moi au sens propre du terme, heureusement qu’une fois de plus mes reflexes me sauvèrent d’une mort très humide.Le combat était serrait car d’un coté, un chasseur au grand talent, de l’autre un roi en colère qui plus est. La bataille fut rude à chaque attaque de l’un l’autre évité, lui parce que j’étais désavantagé sous l’eau, et moi parce que même sous l’eau j’arrivai à esquiver, plusieurs fois j’ai tenté de le chevauché mais sans succès, à chaque fois sans s’épuiser il délivrait ses 400 volts qui sous l’eau était décuplés.
-Tu vas mourir !!
Mais c’est à peine si il riait, en revanche il essaya de sortir pour se nourrir, je sortis à mon tour et dégaina, la lame fendait l’air, j’avais l’impression que je pouvais abattre des montagnes, pour l’instant du moins je pouvais abattre du lagiacrus, comme s’il avait pressentis il tenta de me faire planer mais le bout de queue qu’il lui restait fut impitoyablement arrachais puis vint les pattes. Le monstre agonisait devant moi sans moyens de se déplacer ou de se défendre. Alors comme le son de son gisement me cassait les pieds je lui clouai définitivement la gueule avec ma morpho-hache. Le seigneur avait abdiqué. Tout ce qui pouvait être pris fut pris, et la carcasse finit par être dévoré par les ludroths.
-Oh, tu as vaincu le roi des mers, nos ennuis sont finis, je t’en pris reste, défend nous des monstres qui pourrait nous menacer à l’avenir.
-Je ne sais pas il faut que je réfléchisse.
Et vous connaissez la suite j’ai finis par dire oui car Moga était comme une deuxiéme famille.
Et maintenant je vais recommencé le combat 1 an plus tard et avec une nouvelle armure, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:15

La premiére chose qui me vint à l’esprit ce fut : « mais où est donc mon idiot mais néanmoins serviable monstre », je n’eu pas trop le temps de réfléchir car déjà l’autre monstre était devant moi :
-Tu sais que j’ai déjà exterminé un de tes copains, et il a souffert alors toi une année plus tard tu vas pleurer ta mère.
Un coup de hache par ci, un coup de hache par là, le léger courant auparavant transparent bleuté devint rouge. Le seigneur de pacotille lançait des boules par ci, des boules par là et moi ayant pris l’habitude je les tranchais une par une en avançant, presque si je baillai, presque, parce qu’au bout d’un moment ce monstre fit un 360° et je me pris la queue dans la poire, bien décidé à me venger je changeai ma lame et opta pour le mode épée. Les coups fusaient, pour en finir rapidement je lui lançai une bombe flash, cela l’aveugla mais le mit dans une colère au moins égale à celle de celui que j’avais affronté la première fois. Malheureusement, aveuglé il ne vit pas la lame qui lui ouvrit le flanc sur toute sa longueur, pour en finir une bonne fois pour toute je pris une petite bombe barils et la lança dans la tripaille, elle explosa, tuant le monstre sur le coup.
-Les doigts dans le nez !
Je pris les morceaux de choix, et repartis pour le village.
-Bien c’est la deuxième fois que tu le tue, mais maintenant il faut que tu affronte ton destin et pars affronter celui-ci !
Cela faisait à peine 2 jours que je n’avais pas fais de quêtes officiels mais ses paroles furent si sage que je pris la décision de chasser le diablos le lendemain, mon armure était prête et mes armes aussi, malheureusement je sentais que quelque chose allait se passer, mais je ne savais pas quoi.

-Bon alors, Cha-cha feignasse lève toi !
Machinalement je tapai du pied là où habituellement il dormait mais aujourd’hui personne n’était là pour recevoir mon coup dans le derrière. Je me demandais où il avait bien put passer.
Qu’importait ce jour marquerait un tournant dans mon aventure.
-Alors aujourd’hui tu chasse le monstre cornu ?
-Toi des fois je t’envie de savoir que tu ne cours aucun danger derriére ton comptoir. Mais ce n’est pas le cas cette fois et je sens que quand je rentrais quelque chose aura changé.
-Contente de te voir de si bonne humeur, je sais pas si c’est nécessaire mais bonne chance.
Et le cœur serin je partais pour le dragon cornu, ma morpho hache Lagia dans le dos.
Dans le désert j’ai longtemps cherché se foutu monstre sans qu’il apparaisse, pas étonnant se monstre se cachait sous le sable. Raha ils auraient pas pu me prévenir, car en fait c’est lui qui me trouva en sortant juste en dessous de moi.
-Saloperie de …
Même pas le temps de répondre que déjà il me chargeait, ayant l’habitude de ce genre d’attaque d’un pied habile j’esquivai et contre-attaquer d’un coup sur la corne, mauvais choix, je failli lâcher l’arme tellement la corne était dure. Le diablos creusa, pour ressortir sous mes pieds, comme chaque fois mes réflexes me sauvèrent d’un empalement certain. J’avais l’impression de voir le lagiacrus en moins subtil. Au bout d’une dizaines de coups, le monstre hurla, le cri était plus perçant que tous les autres. Je sentais comme une tige me traverser la tête, et au lieu d’avoir une fumée blanche, celle-ci était noire comme du charbon. A ce moment là les coups pleuvairent, impossible d’en placer une, je me contentais de courir dans touts les sens en essayant d’éviter les attaques. Puis comme si quelqu’un l’avait appelé il reparti.
-Et en plus tu te fous de moi, tu va morfler !!!
Et, je partais à la recherche du monstre cornu. Une heure durant je pistais cette saleté, à chaque fois il sortais de la terre puis repartait. J’en avais vraiment marre, alors je me posai et attendis, ou bout d’un petit instant il réapparut sous mes pieds, sans attendre je frappa de toutes mes forces. Une de ses cornes se coupa à moitié et il sortit de terre et s’écroula devant moi, comme si la puissance de l’élément de mon arme s’était décuplée, j’en profitai pour lui faire l’enchainement dont j’avais le secret, la première corne céda et la deuxième se fendit. Comme apeuré il repartit, seul le bout de la queue dépassait quand un autre coup la découpa bien nette, à ce moment tout c’est enchainé, le monstre à essayait de se venger, je lui ai brisé les deux pattes et sa dernière corne. Alors il essaya de s’enfuir mais par la voie des airs, comme un idiot je l’ai suivi. Cela me mena dans une grotte à ciel ouvert, à l’écart de la chaleur de la plaine ensablée où , le monstre essayait de se reposer.
2 bombes et le monstre succomba. Malheureusement la détonation avait attiré d’autres visiteurs, après avoir dépecé, des ombres commencèrent à s’agiter. Inconscient du danger qui me guettait je sortis de la grotte.Dehors, une dizaine des mêmes monstres, plus tard j’apprendrai que j’avais tué le fils du chef un énorme diablos noir comme la fumée qu’ils expirent lorsqu’ils sont en colère.
Je me demandais bien qu’est ce qui pourrait bien me sauver : « Je sais, un rathalos va descendre du ciel pour les tuer jusqu’au dernier » ou encore : « Mais non c’est un rêve, et comme c’est un rêve je veux que quelqu’un me sauve ». Je ne pensais pas vraiment à ce que je disais, mais mon rêve s’est belle et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:00

Une détonation se fit entendre et un de nombreux diablos s’écroula, il ne fut pas mort mais sa patte venait d’être traversée par une balle, il aurait fallu être un grand tireur pour l’atteindre.
Ensuite une fléche vint se planter dans son flanc, puis une douce mélopée fit jaillir de terre des felynes qui finirent le monstre. Tous les autres cornu se tournèrent et me fixèrent comme si c’était moi qui avais tué un des leurs.
-Mais j’ai rien fait, y sont pas à moi ces bêtes.
Et comme une réponse, une armée de hunters sortir de la grotte et se ruèrent sur les monstres, l’un avait une lance, l’autre un marteau, un autre encore une lance qui semblait creuse et dont le bout était découpé. Je ne cherchai même pas à comprendre se qui se passait je fonçai dans le tas avec les autres, les coups pleuvérent, on ne savait plus où donner de la lame, je n’étais plus un humain mais une bête, je ne savais pas où étaient mes cibles mais quand je tapai elle était bien là, je ne voyais rien tant le combat était rapide.
Plus on tapait sur les monstres plus il y’en avait, celui qui m’intéressait le plus, celui qui avait cette lance étrange hurla.
-Barrez vous !
Une gerbe bleu jaillissait de sa lance, j’eu juste le temps de faire un saut sur le coté qu’un coup de feu partis, tuant deux cornus. Vint celui avec le marteau qui explosa trois ou quatre corne avant de tuer un autre monstre, un autre avec une très longue épée donnait des coups à peine visible qui tranchait tout sur son passage, un peu trop tout même car à plusieurs reprises son épée passa à deux cheveux de moi qui étais déjà occupé avec d’autre monstre.
Je vis sur le bord quelqu’un avec un cor de chasse qui jouait une musique, cette musique me décupla mes forces, mais le joueur ne vit pas le diablos qui voulait lui fonçai dessus, je pris mon courage à deux mains et quand le cornu baissa la tête je sautai sur celle-ci, je me lançai alors dans un rodéo incontrôlé qui failli couter la vie à plusieurs des guerriers présents, alors pour en finir je sortis ma grosse épée et tranchai le cou de ma victime. Voyant que tout le monde se donnait à fond je pris mon arme et me concentrai comme toutes les autres fois, je sentais le fluide me traverser et repartir dans le bout de la lame, et je commençai à frapper à chaque coups je voyais le sang giclait, les entrailles ressortir, bref une vrai boucherie. Évidemment que les autres ne sont pas restait là à rien faire, j’avais beau charcuter les monstres il n’en demeurait pas moins qu’il en restait debout sans aucune blessures, l’un d’entre eux sortis une arme qui ressemblait étrangement à la mienne, la prit en mode épée mais il ne fit pas la même manip que moi, il fut plus méthodique, il prenait le soin de choisir sa proie et tapait jusqu'à ce qu’elle trépasse. Malheureusement, un de leur coéquipier se fit toucher, le temps de voir s’il allait bien ou s’il était mort, un de ces salauds me transperça la jambe, avant de finir dans les pommes je fendis l’abdomen d’un des monstres.
Lorsque je me réveillai, tout ce beau monde était autour de moi.
-Et ben dis donc tu l’as échappé bellle
-Heu, on peut dire ça comme ça.
-Dis nous tu serais pas le héros de Moga par hasard ?
-Je suis connu à Moga mais, je suis assez puissant, je ne sais pas si je suis fort au point de me dire héros, mais je suis peut-être celui que vous cherchais.
Et la suite ne fut pas exactement comme je l’avais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:54

Bon déjà imaginé ma surprise quand j’étais seul dans le désert en ayant prévenu que la guilde et ne connaissant personne sur Moga autre que moi qui savait chasser… Et me voilà entouré d’une dizaine de chasseurs tous plus armés les uns que les autres. Et alors quand celui qui paraissait être le chef me demande est ce que je veux venir avec eux ! Mais bon quand on sait que sur cette terre il y’a autant de monstres d’un coup il vaut mieux être plusieurs, alors j’acceptais et l’un d’eux lut dans mes pensées et propose de manger, pasqu’en plus je commençais à avoir vacht’ la dalle. Mais à peine avais je déposé mes quelques steak bien cuits qu’un chasseur hurla :
-UN RAJANG
- un rajang mais qu’est ce que c’est que ça ??
- Un monstre qui ressemble à un singe qui balance de la foudre et ça fait très mal.
- Bof, l’éléctricité ça me connaît, le Lagiacrus il a pas fait long feu sous le coup de mon épée, ARFARFARF
Mais une énorme boule d’énergie me coupa dans mon rire, un truc vola mais quand je me bats je fait pas attention à ce qu’il y a autour. En plus précisons qu’il faisait nuit et que la nuit c’est noir, on voit rien, en plus c’était le genre de monstre dont le chef me parlais quand j’étais convalescent, des monstres qui ont soudain une p’tite envie de changer d’air et d’aller voir ailleurs. Or moi je les déteste ceux la, y’en a une fois tout les 36 du mois, donc pas possible de s’entrainer à les charcuter, ils viennent et ils repartent comme ça avant même de les avoir finis, bref un vrai calvaire pour tout chasseur. Alors bon contre un monstre que je connais pas du tout quand je vois les autres qui commence à avoir peur avec des armures qu’un coup de crâne de Barroth n’effleurerai même pas. Mais je ne suis pas une mauviette alors je vais quand même essayer de me battre, snif ça a été la honte, tout les coups que je portais allaient dans le vide, pas moyen de le toucher, alors que les autres arrivaient à transformer le désert en boucherie rien qu’avec un monstre tout pourrie, ça me fous les rognes rien que d’y penser. La chef, Siracuce qu’y s’appelait à même réussi à coincé sa morpho dans la corne de ce monstre. Je décidais donc tranquillement de faire le tour peut être aurait il quelques Quru ou quelques Grands Jaggi, amis alors que je commençais ma marche vers d’autres horizons, un cri transperça les cliquetis d’armes, le monstre trépassa.
Après avoir largement dépecé la carcasse de la bête, tous, nous nous rassemblions autour de la tombe d’un des meurs heu leurs. Tous avaient l’air affligés et plongés leurs regards dans le plus profond du trou mortuaire comme pour regarder ce chasseur une dernière fois dans les yeux. Bon j’avoue moi la seul chose que je regardais dans les yeux c’étais l’arme d’un certain Marec, c’étais comme un marteau avec un trou dedans, c’étais en fait beaucoup plus complexe mais j’ai du mal à le décrire n’empêche ça avait quand même l’air d’un truc de lopette. Après qu’eux ai respecté une minute de silence et moi une minute de réflexion pour savoir si j’embarquai un de leur chat pasqu’il avait plus fort que Cha-cha même si il avait l’air beaucoup plus peureux et bête, donc après la minute on repartit pour Moga. Le voyage était long, très long surtout que mon fidèle « maitre » n’était plus là.

- Mais vous êtes sur de vouloir partir ?
- Oui nous devons continuer vers Loc-Lac
- Et le petit vous allez pas l’aider pour le Ceadeus ?
- Laisse Papi, si ils veulent pas rester, ils veulent pas rester, je me débrouillerai pour ce monstre.
- Bon et bien si tu es bien décidé à nous laissé partir…
- Bah chuis plus un gamin, il est loin le temps où les jaggis pouvait me faire face alors c’est pas un monstre même 100 fois plus grand qui va me faire peur.
- Bon et bien on y va alors.
Mais alors que Siracuce se retourna pour monter à bord de l’ « Argosy » le fils du chef sauta de son promontoire :
- Attendez vous ne pouvez pas partir de Moga sans avoir gouter à notre excellent rhum.
- Junior arrête déjà qu’y’en a un qui support pas la mer même sobre…
- DEJA NE M’APPELE PLUS JUNIOR, ensuite notre rhum nettoie les tripes comme aucun autre rhum.
Et finalement le grand bateau leva l’ancre et les chants se faisaient déjà entendre.
- BONNE CHANCE POUR LOC LAC LES GARS.
- COMPTE SUR NOUS ON REVIENDRA.

- Valet, valet, VALET
- Hein quoi ? C’est pas moi qu’a regarder sous la jupe du forgeron… Ah non c’est que toi…
CHA-CHA mais t’étais où.
Et alors que je commençais à serrer mon p’tit shakalaka, celui-ci me révéla de graves problémes.
Et c’est sur la place centrale du village qu’il les exposa :
- Cha-cha ai partis pour accomplir sa destinée comme vous le savais tous, et alors que je fouillai une grotte au fond du grand bleu j’ai vu un monstre 100 fois plus grand que Cha-cha, déjà que je suis grand imaginez un peu…
- Dis se serait pas un jaggi que t’as croisé ?
- C’est ça que mon valet se moque de moi mais je sais se que j’ai vu et c’était énorme.
- Cool on dirait que je vais enfin affronter un monstre à ma hauteur.
- Non mon garçon si comme je le crains c’est le Ceadeus tu ne pourras pas l’’affronter dans des eaux si profonde même avec notre secret ancestrale tu ne peux pas tenir plus de dix minutes.
- Comme toujours Papi tes paroles sont très sages mais en attendant je fais quoi moi ?
- Il existe ici dans ce village masque plus vieux encore que les ruines de l’île déserte, il aurait servi à nos ancêtre de vivre sous l’eau à des profondeurs inimaginables.
- Bon OK j’ai compris je vais aller chercher se fameux masque…
- Aaahh ton caractère te perdra ce masque est malheureusement en très mauvais états et il te faudra des composants très rares pour le réparer.
- T’inquiète pépé les composants de monstres ça me connaît.
- Bon et bien va voir le forgeron il devrait te donner toute la liste des composants.
Et ce fut fait mais franchement les composants c’étaient des trucs à faire peur à toute l’équipe de Siracuce.
- Alors pour commencer il me faudra comme support pour réparer le masque de l’isisium.
- Eh calme toi sale pervers, c’est mes bijoux de famille c’est pas à donner.
- CRETIN !!!! l’isisium est un métal d’une extrême pureté mais qui ne se trouve que dans la toundra. Ensuite tu devras te procurer des pierres de laves.
- Hum je ça devrait être rapide il y’en a plein dans le volcan.
Un large sourire se fit voir sur le visage renfrognée du forgeron se qui êtait souvent de très mauvaise augure.
- Hein Hein oui mais là la pierre lave qu’il me faut est très spéciale, elle doit être soumise à d’énorme chaleur et une pression tout aussi intense. Et, tout cela ne se trouve qu’à l’intérieur du système digestif de l’Agnaktor.
- Je sais pas se que c’est mais on verra bien.
- Ensuite pour peaufiner le système respiratoire il me faudra des moustaches de Gobul.
- Pourquoi des moustaches de Gobul il suffit de demander au cuistot les siennes, ARF AR…
Mais un énorme marteau dans le pied m’interrompa.
- Imbécile. Le Gobul est un monstre marin pas marrant qui a des branchies capables de fonctionner aussi bien à l’air libre qu’à d’énormes profondeurs.
- Et je suppose que le dernier composant va être un monstre impossible à dégommer.
Dis-je avec une moue de désolation la plus totale.
- Un peu mon n’veu il me faudra, pour une résistance optimale aux grandes profondeurs un composants extrêmement dure : un os de menton d’ Uragaan.
- Et ça se trouve où ce monstre ?
- Dans le volcan.
Et ben je sens que je vais m’éclater, 4 composants, 3 sont sur des monstres apparemment ignobles et le dernier dans un endroit complètement paumé, j’en ai déjà marre.

Ah que c’est bon de se réveiller le matin et de pouvoir enfin pouvoir botter les fesses de se foutu Cha-cha. Après un réveil plutôt calme et paisible je décidais et c’est une grande première d’inviter tout le monde à pique niquer sur l’île déserte puisque Junior avais prévu une absence totale de monstres ou dumoins se sentant assez fort pour m’attaquer. Donc vers 9 heures tout le monde était à l’entrée du village avec ses affaires : Le vieux et sa pipe, son fils et son ventre, la poissonière et ses gars avec, je vous le donne en mille, de poisson, la fille de la guilde et des fruits en touts genre, le cuistots pour le reste de ce qui est comestible, le forgeron et sa mine renfrognée, la vendeuse et ses affaires dans lesquels on va manger, les felynes du potager qui on promis de monter la garde après le repas. Et tout se beau monde partit pour l’île déserte avec l’intime conviction de passer une excellent matinée.
Une demi-heure après le départ tous choisirent de manger à coter du camp de base, avec à coter une belle cascade, une vue magnifique sur le sommet de l’île et en prime des aptonoth qui broutent tranquillement à coté, bref un vrai paradis.
Ainsi tout le monde déballa ses affaires sur la belle nappe que le capitaine de l’argosy nous avez gentiment prêté. Tout le monde s’agitait dans un brouhaha qui me changeait des cris des monstres.
- T’enléve pas ton armure ?
- Ben non je me sens un peu tout nu sans.
- Et je paris que ton arme, tu te sentirais tout nu sans aussi .
- Ouaip.
- ah ben ça ce genre d’armure quand on la met on veut plus s’en passer, d’ailleurs t’aurais pas envie d’une nouvelle armure, pasque j’ai commandé des composants très rare et j’ai du mal à payer les dettes.
Ah ce forgeron il changera jamais.
- Bon ce n’est pas que Cha-cha a faim mais je risquerais d’être malpolie si on ne commence pas à honorer ce succulent festin.
- Aller tout le monde le maitre à parler et je me dois de lui obéir.
Et nous passâmes tous à table ou à nappe si je puis dire. Le repas était délicieux avec en plus le savoir faire du cuisinier felyne même le forgeron avait l’air de passer un bon moment, même si c’est dur de l’affirmer.
Enfin nous arrivions au dessert : de beaux fruits, du miel à foison et des composants, rares car mangeable et même succulent que j’avais ramené de mes quêtes. Le repas aller se terminer quand un cri nous glaça tous le sang : un couple de cracheurs de feu se rapproché.
- Vite tout le monde il faut rentrer, tous au village
Mais alors que tout le monde se diriger vers le village par le chemin le plus proche 4 grands jaggis en surgirent.
- Tous de l’autre coté dépêchez vous je m’occupe d’eux.
Je sortis alors mon Katana à base de lagiacrus, le genre de trucs que détestent tous les monstres du coin.
- Cha-cha je sais que c’est pas bien de commander son maitre mais sois un bon maitre et va les aider, va avec eux et protège les.
- Je le ferais au péril de ma vie.
Mais alors que les villageois partirent par le chemin menant à la plage un Qurupeco atterri bloquant le passage si je voulais rejoindre les autres.
- Mais c’est quoi ce binz, tous les monstres du coin m’en veulent à ce point ?
Alors je fonçais tête baissée vers les grands jaggis, les éclairs fusés, les monstres s’en prenaient plein la gueule à tous les sens du terme. C’était sans compter sur ce foutu Quru qui soigné de ses chants les créatures adjacentes, donc il fallait que je tue l’oiseau de malheur en premier, commença un combat épique et titanesque qui durera 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40

L’oiseau multicolore était donc ma cible, sortant donc mon katana je m’avançais vers un monstre, que je savais avoir des dons musicaux un peu particuliers. Mais bon ça reste tout de même un monstre de bas étage, alors tout le champ lexical habituel du massacre et de la boucherie, de la tripaille qui vole des silex explosés, des becs fendu en deux, la bête ayant trépassé je me retourné vers ma bande d’abrutis, comme d’habitude, les cris pour essayer de me faire peur, les cris pour essayer de m’apitoyer, mais finalement juste une râle pour chacun des 4 grand jaggis.
- Eh ben c’est franchement pas compliqué, la prochaine fois essayer de venir plus nombreux ou avec un rathalos, ARF ARF arf …
Car derrière moi le couple de dragons venait d’atterrir, habituellement j’occis cette éspéce avec une morpho-hache avec sa puissance d’attaque brute, avec un katana j’ai beaucoup moins l’habitude mais bon il faut un début à tout, donc j’engageais le combat.
Ces charmantes bêbêtes devaient être en lune de miel car ils s’entendaient à merveille, la premiére chose qu’ils firent c’est un cri en parfait canon, quand l’un eu finit c’est l’autre qui cria et celui qui avait crié sois me fonça dessus sois me crachais une boule de feu. Rien de pire qu’un duo de ces monstres, il fallait donc impérativement que j’arrive à en prendre un à la fois, j’avais pris deux trois bricoles dans mon sac : des aiguisoirs au cas ou je chassais beaucoup de viande, 5 potions au cas ou la viande ne se laisserait pas faire, 2 méga potions on ne sait jamais, et quelques bombes flash au cas ou des monstres viendrait nous déranger dans notre pique nique.
Je sortis alors une des ampoules bleuté et c’est lorsqu’un seul des monstres qui me regarda que je la lançai, le flash n’éblouis qu’un seul des deux bien évidemment mais rendu l’autre très en colère et quelle chance pour moi j’avais énervé le mâle.
- Eh petit tu veux pas un peu de viande regarde j’en ai plein.
Je sortis de mon sac un énorme morceau de viande cuite à point, ce qui eu pour effet d’affamer le jeune marié et il me fonça dessus, par la voie des airs, aucun bestiole quel qu’elle soit n’aurait alors peu courir plus vite que moi. En courant donc à toute vitesse je pris le chemin vers l’entrée ouest de la grotte. Le monstre ne fit au début que me suivre à haute altitude mais arrivé à l’entrée il partit en piqué, je lâchai mon morceau de viande et sortit mon katana, lorsque le monstre arriva à ma hauteur je fis un pas sur le côté et entailla la première chose qui passa, l’aile du monstre, sa membrane fut déchiqueté et pendait comme une voile sans le moindre vent, pas une goutte de sang ne coulait mais j’avais énervé le monstre qui voyait rouge. La suite ne fut qu’une succession de coups d’esquives, et au bout d’une demi heure le rathalos était épuisé, je saisis l’opportunité et sauta sur le dos du monstre et je le clouai au sol en lui enfonçant ma lame dans la gueule, puis dans le crâne.
- Quelle bataille, tant pis pour l’autre demoiselle, maintenant il faut retrouver les autres.
Et comme une réponse à ma réflexion à voix haute le cri des villageois se faisait entendre au loin. Pas une minute à perdre, je fonçai vers la plage en passant par à où avait commencé mon calvaire. Heureusement aucun monstre ne m’interrompa dans ma course, et arrivais à l’entrée du chemin menant à l’entrée de la plage il y’avait les villageois en prise avec un ludroth royale et Cha-cha qui essayait de le retenir.
- Ah mon valet, ce n’est pas que j’aurais besoin d’aide mais je laisse l’honneur à mon valet de s’accorder la gloire de tuer se monstre.
Aussitôt dit aussitôt fait je dégainai ma lame et chargeai le monstre. Ma lame entaillai chaque centimètre de cuir du monstre je ne pris quand coup de queue dans le torse et un coup de griffe dans la grève droite, un autre ennemi venait de trépasser.
- Bon tout le monde est là ?
- Non, mon valet m’a demandé de veiller sur tout le monde et comme je suis un bon maitre j’ai bien écouté et tout le monde n’a aucune blessure.
- Ok, écoutez ici nous somme à découvert, les monstres peuvent attaquer de n’importe quel coté, alors il va falloir aller sur la plage, allez y pendant que je vais sécuriser le passage jusqu’au village. Maître voulez-vous bien surveillez ces innocents.
Et mon maitre dont l’orgueil venait d’explosé :
- Bien évidemment je suis le plus bon maitre qui existe alors je vais surveiller ces innocents.


Dernière édition par rasta croqu' le Ven 28 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:56

Et ils partirent pour la plage et moi pour le nid des wyvernes, mais c’est dans la zone marquée 7 sur ma carte que je rencontrai la madame dragon, pas très contente apparemment que j’ai massacré son époux. Pas de problème, les monstres énervés sont d’autant plus bête. Mais une rathian énervé c’est très énervant la dragonne n’avait qu’une chose en tête essayait de m’empoisonner, enchainant les back flip, heureusement que j’avais une longue lame et que je pouvais la toucher même en l’air, mais bon tranchais avec la pointe de la lame c’est pas extraordinaire, au pire on lui fait une petite égratignure mais rien de plus. En revanche dés qu’elle posait le pied à terre, je la lacérai de toutes parts, mais la bougresse avait une armure solide, pas de tripailles pas de déchiquetages, juste quelques entailles par ci par là mais rien de bien sérieux.
- Bordel de m… évidemment mais quel crétin, les aiguisoirs, t’es sympas tu m’attends là je vais aiguiser.
Mais bon comme je fais pas confiance dans les dragons en tous genre et pour éviter de partir à se recherche pendant une heure je suis partis pour le nid. Aiguiser une lame de 2 métres et demi de long c’est très long et très…long. Mais à peine avais je finis d’aiguiser qu’un ombre apparue juste en face de moi. Je l’attendais prêt à faire face à la bête et quand elle fut à la bonne hauteur, je me plaçai juste en dessous et enfonçai ma lame jusqu'à la garde dans le ventre mou du wyvern il s’abattit sur moi comme un congalala sur son ennemie dans un plat mortel. Après avoir bataillé 10 minutes pour me sortir du dessous de la bête je repris le chemin de la plage sans vraiment trop me presser. C’est un ombre énorme qui me fit accélérer le pas surtout quand je remarquai qu’elle allait au même endroit que moi. Heureusement j’arrivai le premier sur le bord de mer et ce que je vis me fit presque peur, il y’avait d’un coté de la plage les villageois tous serrer les uns contres les autres, et de l’autre un ludroth royale hors de l’eau, un Lagiacrus dans l’eau et l’ombre d’un immense rathalos.
- Mais c’est pas vrai Junior tu m’avais pas dit qu’il n’y aurait rien aujourd’hui ?
- Bah on peut se tromper.
- Mouais, bon j’ai dégagé la route vous devriez pouvoir passer, Cha-Cha je compte sur toi pour attirer les monstres pour laisser passer les villageois.
Et la petite troupe repartait vers le village, le vrai lieu sûr. Mais moi j’avais à affronter toute une tripotée d’ennemis en tout genre. J’allais donc commencer par le lagiacrus, dans l’eau ou je ne risquerais pas de rencontré les foudres du Rathalos. Combattre un Lagia avec une lame avec attribut foudre, c’est pas génial, mais bon on fait avec. Mais bon je me lançai, vers un échec qui me semblait immédiat. A peine dans l’eau le seigneur des mers me fonça dessus, mais j’avais la technique, se décalé sur le coté et frapper, hélas la seule chose que je touchais c’était… rien autant dire que c’était un coup d’épée dans l’eau. Non franchement je sais pas manier les katanas sous l’eau, ces lames étant spécialisé pour la vitesse par rapport aux grandes épées, sous l’eau elles sont bien plus lentes et donc elles ne sont plus du tout comme elles doivent être. Et comme pour le premier Lagiacrus au fur et à mesure j’arrivais tout de même à le toucher, au début juste le bout de la queue puis peu à peu j’avançais sur le monstre, mais arrivé en bas du dos il arrêta de me charger et commença une salve de boules de foudres, autant vous dire qu’avec une armure de rathalos complète se prendre le jus à 1200 volt, ça vous laisse sur le carreau. Alors rebelote, une nouvelle fois je me contentai d’esquiver comme un gland, des sphères mortelles. Une fois je fus touché et je sentis mes forces m’abandonner, il faut dire que sa faisait longtemps que je bastonnais des monstres et que au dessus de l’eau brillait une lune, plus brillante que mes idées, mais assez de poésie, je sortis donc une potion que je bu avec quelques difficultés puisque j’étais sous l’eau, mais qu’importe une fois la potion engloutie je repartis pour une lutte acharnée, mais c’est à ce moment que le ludroth royale, resté sur la berge décida de piquer une tête une idée qui moi, ne me réjouissais pas beaucoup, j’étais vraiment trop fatigué pour me battre contre 2 ennemis aquatique, hop dernière solution et pas des moindres : la fuite. Je nageai donc comme je pouvais, donc comme un pied vers la dernière zone de la carte, la zone 11, c’était peut être le nid des ludroth mais c’était tranquille une fois qu’on avait nettoyé les lieux et si des monstres essayait de passé, un seul pouvait venir sur la terre ferme, ce qui me faciliterais la tâche. C’est décidais j’irai dormir là bas, mais une autre question me vient à l’esprit quand des deux dragons me fonça dessus : comment me débarrassé d’eux ? Simple une bombe flash, j’en avais 3, j’en ai utilisé une, je ne suis pas fort en math mais je sais qu’il m’en reste 2, je pris donc une ampoule bleuté et je la lançai de toutes mes forces, je n’attendis même pas qu’elle explose pour prendre mes jambes à mon cou vers la zone 11.

Le plus dure fut quand même de tenir jusqu’au bout du tunnel sous marin, sans s’arrêter pasque je vous dis c’est le marathon, mais enfin, le bout du tunnel se faisait voir, et alors là sortir de l’eau, se reposer, manger un bout… Mais les quelques ludroths présents m’interrompirent dans mon festin, la lame le fendit en deux dans les sens de la largeur, les tripes qui sortaient, avaient apparemment l’air d’attirer les pseudo-crocos aux alentours, me laissant le champ libre pour tous les zigouiller nettement et proprement, mais pas trop de sang, il ne fallait pas attirer les plus grosses bestioles. Ainsi donc se terminer cette journée cauchemardesque, et je m’endormais en espérant que les autres ai pu rentrer au village.
Le Lendemain se fut le Lagiacrus de la veille qui me réveilla, comme je n’ai pas l’habitude de beaucoup bouger en dormant et que j’étais caché dans un trou, le prédateur géant ne m’entendait pas et il ne voyait pas, autant dire que j’aurais pu dormir encore longtemps mais il a fallu que les ludroths se réveillent avant moi et se mettent à chercher mon ennemi du moment, celui-ci ne se fit pas prier pour leur répondre et leurs envoyer un boule d’énergie tellement puissante qu’elle explosa complètement ma cachette me laissant à l’air libre.
- Ah Cha cha éteint la torche.
Et voilà maintenant, boulet que je suis, le monstre me voyait et pouvait m’entendre, le pied c’est que cet imbécile au lieu de m’achever d’un coup de foudre se contenta de crier pour m’intimider. Réveiller par l’un des réveils le plus puissant qui existe, en face de 3 tonnes de muscles, coincé dans un trou de souris, rien de mieux pour commencer la journée. Mon sang n’a pas le temps de faire un tour que je saute déjà hors de ma chambre de fortune et commence à lacérer la bête devant moi, qui pour répliquer m’envoya valdinguer dans le mur d’un coup de patte bien placée, suivis d’un 180°, d’une queue en pleine poire, d’un cris dans les oreilles, et finalement 3000 kg qui vous écrasent, même dans les vap’ j’aurais pu les éviter, au moins 3 sur les 4, alors j’ai fait la seul chose que je pouvais faire, lui latter la gueule !!
Cependant plus facile à dire qu’a faire puisque j’étais dans le nid, fait pour accueillir un monstre fatigué qui a du mal à faire un pas, pas un monstre en pleine forme qui gigote dans tous les sens, donc il m’étais dur d’esquiver mais comme à chaque fois avec cet ennemi peu à peu je commençai à mieux esquiver et encore mieux contre attaquer. Et au bout de quinze minutes les pattes étaient entaillées et la queue, y’en avait plus, l’avantage pour moi à combattre dans un endroit aussi restreint était qu’il ne pouvait pas tirer des sphères chargées d’énergie qui fait mal quand on se la prend dans la face. Comme je devenais clostro, et qu’il fallait que je respire, lorsque le Lagiacrus essaya encore une fois de me mettre un coup de patte je l’esquivai me positionna sous sa gorge et y enfonça ma lame jusqu’au maximum que je pouvais aller, non content de s’être pris une lame de plus de mètres dans sa partie la moins cuirassée il tenta de m’avaler, ouvrit grande la gueule mais je la refermai définitivement en la lui transperçant de part en part. Une autre créature nuisible ne nuisait maintenant plus, comme à mon habitude je pris les composants dont j’avais besoin sinon ceux qui avaient le plus de valeur et je repartis pour le village en espérant y arriver entier. Mais à peine avais je quitter le nid que déjà l’autre dragon aquatique se faisait entendre, essayant tant bien que mal de rejoindre les plantes grimpantes menant au nid des wyvernes, j’allais sortir de l’eau quand un coup me renvoya dans l’eau, cette saleté ne voulait absolument pas me laisser passer, qu’à cela ne tienne il fallait dégagée la route, à grands coup de katanas s’il le fallait mais je passerais. Pour une fois le combat fut bref, le monstre se jeta sur moi, je me décalai sur le côté et je lui tranchai la colonne vertébrale, même s’il était encore vivant il ne me gênait plus. Empoignant comme je pouvais le lierre aquatique je commençais mon ascension vers le repaire des dragons des cieux, c’est vers le milieu qu’un ombre se fit voir sur la paroi en contrebas, et un cri me glaça le sang, pas pour le cri en lui-même mais pour savoir que le rathalos de la veille m’avait retrouvé et essaierait sûrement de m’attaquer. Au début rien ne se fit entendre sentir ou voir, c’est une boule de feu qui me fit comprendre que ce fichu dragon était encore là, j’essayai alors de grimper aussi vite que je le pouvais, en essayant d’esquiver les boules qui pleuvaient, je ne pouvais rien faire, l’ennemi était trop loin pour tenter quoi que se soit sauf évidemment la fuite. Finalement c’est arrivé au sommet que cet énergumène se décida à se rapprocher. Même pas le temps de souffler que se tenait devant moi un rathalos plus grand que la moyenne, près à me croquer à grands coups de grandes dents bien pointus. La barbe, ça n’était vraiment pas mon jour, seul point positif j’en aurais pour des milles et des cents en termes de ressources et de trophées de guerres, j’essayais de tenir sur mes jambes se qui était déjà un exploit, et en plus j’essayais de me préparer à une bataille contre un de mes ennemis les plus puissants, c’est vous dire, autant essayer de chasser le grand jaggi sans armure et sans armes, et encore se serait plus facile.
J’avais en a possession, encore 4 aiguisoirs, 2 potions, une seule méga potion et une seule bombe flash, je me disais que si je ne survivrais pas autant se battre avec la force du désespoir. Et je me contentai de trancher sans me soucier des boules de feu, des coups de queue, des morsures et autres, mais lui non plus ne se laissait pas faire, par 2 fois je me suis pris une boule de feu, je ne compte plus le nombre de queue que j’ai vue depuis hier mais qu’importe, je continuais de trancher, mais une dernière explosion me mis K.O. J’avais une vague sensation d’être transporté, et j’entendais des explosions, et il me semblait percevoir la voix de Cha-cha, puis plus rien. Je me réveillai dans la grotte où j’étais partis chercher mes premiers minerais, avec autour de moi tous les villageois, Cha-Cha, le chef du village, son fils, ces 3 derniers avaient l’air d’avoir livré bataille, ils étaient couvert de poussières, de saleté, de traces de brulures et même de sang.
- Mais qu’est ce qui s’est passé ?


Dernière édition par rasta croqu' le Ven 28 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:29

- Il vient de se passer qu’on vient de te sauver la vie, et c’était pas facile heureusement qu’il y’avait Cha-Cha pour nous couvrir.
- C’est bien connu que Cha-Cha est un grand chasseur, mon valet à essayer de m’égaler mais voilà dans quel état il s’est mis.
- Mais je vous avais pas dit de rentrer immédiatement au village et quand je dis immédiatement et immédiatement ça veut dire tout de suite pas resté faire la fiesta dans la grotte !!
- Quelle gentillesse, après t’avoir sauvé, tu m’as fait peur.
Et la fille de la guilde se jeta dans mes bras.
- Alors comme ça je vous ai manqué ?
- Un peu mon n’veu que tu nous as fait peur, mais même après quelques années que je n’ai pas chassé je sais encore comment chasser un monstre, même un rathalos.
- Bon c’est bien beau de t’avoir sauvé la vie, mais maintenant on fait quoi ?
- Bon résumons, j’ai encore tout mon bouiboui dans mon sac, on a quelques trucs du pique nique, et Cha-cha tu as ramassé quelques trucs ?
- En plus d’être fort, Cha-cha est aussi très rapide, et j’ai réussi a ramassé des objets pendant la bataille.
- Fais voir : 3 cailloux, des herbes, du miel, des champis bleu, des plantes à sèves. Mouais. Dîtes les felynes il doit y’avoir quelque part dans la grotte une cache de vos cousins, essayez de les convaincre de nous donner quelques objets.
- Nya, à vos ordres.
Et nos braves fermiers sortirent du halo lumineux des torches, et bientôt on entendaient que leurs pas dans le noir puis plus rien.
- Bon voyons voir, qu’est ce qu’on peut faire avec tout ça. Déjà on peut faire quelques potions et méga potions, j’ai des viandes crues, la broche du pique-nique, des os, il me faudrait des toiles d’araignées.
- Je dois en avoir dans mon sac, j’en ai souvent sur moi, tiens en voilà 3.
- Bon alors je m’occupe des potions, des mégas potions, qui veut s’occuper des grillades ?
- Moi je pense sans vouloir me vanter quoi de mieux qu’un felyne cuisinier pour préparer un plat.
- Il faut s’occuper enfin des filets, faites attention les filets ne sont pas très faciles à faire.
- Faites confiance à votre valet.
- Moi je veux bien aider mon chasseur préféré.
Et au bout d’une demi-heure, tout le monde était de retour.
- Nyah voici des bombes barils que nous ont prêtés nos cousins.
- Voici des steaks qui feraient saliver un aptonoth.
- Voici mon filet il beau hein, presqu’aussi beau que toi.
- Hum merci… Et vous maître qu’avez-vous fait ?
- Heu… Heu… j’ai fait heu… une œuvre d’art…
-Waaaah mas c’est quoi ce truc, t’as même pas réussi à mettre la toile sur l’os, il est inutilisable ton truc… Bon tant pis je vais devoir faire avec un seul filet. Attendez-moi là.
Et je partis pour les profondeurs de la grotte dans lesquels dansaient des petits points lumineux, des flashinsectes. Je me contentais d’un seul filet pour attraper des insectes intenables, il fallait sauter dans tous les sens pour réussir à en attraper un, mais finalement je revins à notre base de fortune avec 4 de ces insectes, on fabriqua 4 fioles avec se qu’on avait sous la main et on y mit 1 flashinsecte dans chaque.
- Bon je suis parer, à aller affronter les sales bêtes qui rodent dehors.
- Fait bien attention à toi et revient nous entier faudrait p as que ça devienne une habitude qu’on viennent te secourir tout le temps.
- Promis je ferais attention.
Et je sorti de la grotte par la sortie du nid des jaggis. Jusque là il n’y avait rien, mais à peine j’étais entré dans la zone 7 qu’une ombre se fit voir au sol, et quelques secondes plus tard une rathian était devant moi. Maintenant que je savais que j’avais de l’équipement, je pouvais enfin utiliser une stratégie digne de ce nom, je commençai par envoyé une bombe flash, l’ampoule faite maison ne se brisa pas tout de suite il fallu attendre un petit moment, petit moment que la reine de a terre utilisa pour me canarder avec 3 boules de feu, mais finalement le verre, très mal fait, se fendilla et finit par exploser. Profitant de l’incapacité totale de la bête à réagir je posai deux petites bombes barils sur son flanc, les allumai, et les fit exploser. Le flanc droit de la monarque était explosé, la peau écailleuse avait explosée et on pouvait voir la chair mise à nue dans un trou grand comme l’ego de mon maître, se sentant menacée, sa majesté lança une salve de boules de feu, une dizaine, qui filérent dans tous les sens, pas une ne m’atteignit mais pour éviter de perdre du temps je courrai droit sur le flanc meurtri et au moment ou j’allais abattre le dragon, un boule de feu énorme m’envoya valdinguer, me faisant lâcher mon katana. Le temps de reprendre mes esprits, le rathalos d’il y a pas longtemps était à coté de la rathian, je pense de la veille, pas question de se débiner même sans arme, je mis ma main dans mn sac et la posa sur une autre bombe flash, attendant le bon moment pour la lancer. Le bon moment se présenta très vite puisque pas plus tard que 5 secondes après le seigneur du monde d’en haut me chargea, c’est lorsqu’il arriva à 3 mètres que je lui lançai le projectile aveuglant, celle-ci s’explosa parfaitement et le monstre s’écrasa lamentablement au sol à deux pas de moi, n’ayant plus d’arme sur moi, lorsque le dragon se releva je l’enfourchai, me lançant à nouveau dans un rodéo mortelle. Bon si ça a autant d’épine sur le crane ça doit servir à quelque chose, et en réponse à ma pensée je tirai sur la premiére épine, le dragon se tordit dans tous les sens, puis je tirai sur une autre épine et là encore il se tordit dans tous les sens, je tirai une nouvelle fois sur épine et le dragon cracha une boule de feu droit devant lui.
- Bon j’ai une arme et maintenant je vais pouvoir l’utiliser.
Et tirant sur une des oreilles de mon nouveau destrier, sisi les rath on des oreilles, celui se tourna vers la rathian qui ne sachant que faire n’osai pas attaquer, dommage pour elle, j’allai le faire à sa place, sur ces mots je tirai de toutes mes forces sur la gâchette de mon arme et le dragon cracha une boule de feu brula tout l’avant de la dragonne, apparement énervé celle-ci répliqua en nous envoyant aussi une boule, on se serait crut à la guerre les deux protagonistes se rendait coup sur coup, chaque boule de feu. Pour en finir avec mon destrier infernal, je le clouai sur place d’un coup de katana enfoncé au plus loin dans le crâne, il ne me restait plus que cette rathian, rien ne m’interposai plus entre là et la victoire final. La rathian titubait, grognait, sans attendre la moindre minute je la tranchai sur tout le long, laissant apparaître ses entrailles que je m’empressai de tailler en petits morceaux, il ne restait plus rien qui nous gênerais pour rejoindre le village, il faisait nuit quand nous sommes arrivés au village, désert, il ne restait plus rien.
- Bon plus de pitié pour les monstres je vais tous les latter, tous les laminer quelque soit sa taille sa force sa vitesse.
- Ah ça c’est l’âme d’un guerrier, mais économise toi petit les monstres pense la même chose envers toi, tu sais. Aller à ce qui paraît tu as des monstres à tuer non ?
- Ouais et mon prochain, se sera se fameux gobul.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:50

Je me réveillais le lendemain avec un large sourire, ce jour sera un grand jour, le jour où un nouveau monstre sera inscrit sur la liste des monstres en voie de disparition. Ces derniers jours avait été assez éprouvant, j’avais rencontré une bande de dangereux hunters près à zigouiller tous se qui se pointe, mais ils sont partis, j’ai perdue mon domestique mais il est revenue, j’ai échappé à une réunion de famille de tous les monstres du coin mais finalement c’est à un enterrement qu’ils ont assisté.
Autant dire que j’aurais pu avoir le palmarès du hunter le moins flemmard du coin, et aujourd’hui j’allais affronter un monstre dont je ne connaissais que le nom : gobul.
Ayant comme à mon habitude réveiller, le shakalaka qui me servais de maître je partais pour le comptoir de la guilde.
- Alors notre héros du jour d’hier, comment ça va aujourd’hui ?
- Aujourd’hui, j’ai les rognes, je sens que je vais latter du monstre aquatique, et ça se passe dans la forêt inondée c’est ça ?
- Eh oui, tu vas massacrer un monstre, qui d’après mon bouquin… « vit dans les courants de la forêt inondée, c’est un poisson géant carnassier qui gobe avec un courant qu’il crée de lui-même les épioths passant à ça portée, il peut se camoufler et ne laisse apparaître que ses moustaches et sa redoutable lanterne, qu’il utilise pour étourdir ses proies », voilà pour le gobul, chasse bien, et revient nous entier.
- T’inquiéte .
Et je partais une nouvelle fois vers un des endroits que j’aime le moins, la forêt inondée, elle commence quand on quitte l’île déserte, à la sortie du désert, on commence à apercevoir des grands arbres, puis en continuant on commence à avoir les pieds dans l’eau, puis au fur et à mesure que l’on avance on commence à avoir moins chaud et à entendre des bruits de chutes d’eau, et finalement on arrive au camp de la guilde de la forêt inondée. Donc, une fois arrivé, il fallait chasser un monstre que je n’ai jamais vu et qui peut se camoufler partout même à coté d’un ludroth royale c’est vous dire, personne ne peut le différencier du reste du décor, un épioth passe à coté et y’a plus d’épioth, gober sans que personne n’ai rien vu, hop disparue, tout d’un coup j’avais une montée d’adrénaline, et si moi aussi, je passe à coté du gobul et y’a plus de moi, j’en eu pendant un petit bout de temps des sueurs froides, disparaître dans le gosier de monstre, mais finalement, je n’y pensais plus puisque je ne voyais pas la bête, soyons sérieux n’ayons pas peur de se que nous ne voyons pas je ressemblerais à Cha-cha et s’en ai honteux. Bref après un moment d’autoréflexion personnel je repartais à la chasse aux monstres gobeurs, seulement la seule chose que je voyais au début c’était rien du tout, pas même un épioth, rien de rien, j’avais beau faire le tour et le re-tour, il n’ya avait rien, abonnant l’idée d’un monstre plus terrifiant que la moyenne, j’allais sortir, quand un flash m’aveugla, ce dernier étaait sortit de nulle part mais après avoir repris mes esprits, je me retrouvais devant un monstre hideux avec des petits yeux cruels, un corps très plat, des moustaches sur les bord de la bouche, et une lanterne sur le front.
- Valet rappel toi, tu dois récupérer ses moustaches, ce n’est absolument pas nécessaire de le tuer, un si bel animal, se serait dommage de le mettre sur la liste des animaux en voie e disparition…
- Mais tais toi Maître à la manque, dis surtout que t’as peur de le combattre plus qu’autre chose.
- Heu non, pas du tout c’est juste que en tant que maître modèle je pense à la survie de cette noble espéce qu’est…
- Ah mais tais toi et laisse moi faire si t’as les chocottes.
- Ah non c’est au maître de récolter toute la gloire d’un monstre vaincu.
- Bon ben à toi l’honneur.
Et sur ces mots mon brave, stupide mais néanmoins serviable domestique se lança à l’assaut du monstre, mais alors que je m’attendais à un coup de patte ou à un coup de crocs, le monstre sortit des piques de nulle part, et avant que Cha-cha n’est pu dire quoi que se soit, le gobul lui roula littéralement dessus. C’était plus qu’étonnant de voir comment il arrivait à rentrer et sortir des piques grands comme la main, et à rouler sur ces victimes, et tous ça dans l’eau, moi ayant un quotient intellectuel plus élevé que celui qui se passait pour mon maître, j’essayais d’avoir cet ennemi hors du commun en l’attaquant par la queue, et alors que je m’attendais à la recevoir dans la figure et valdinguer dans tous les sens comme à mon habitude, sa queue me frôla à peine mais un courant me traversa et me paralysa sur le coup. J’avais encore une fois l’air d’un gland, paralysé, sous l’eau avec un monstre près à vous gober, alors que ma peur du moment s’appreter à m’avaler mon intelligent shakalaka eu la présence d’esprit de poser une bombe dans les courant de la bête et lorsque celle-ci fut assez près de lancer son boomerang, le souffle de l’explosion, interrompis momentanément mon ingestion par la bête, mais me toucha moi aussi, je me retrouvai sur le bord de l’eau, je ne suis pas une mauviette donc même si je me suis fait bouffer ou presque je ne me laisserais pas faire, donc je replongeai pour affronter ma peur, une machoire de 2 métres de large, et des épines prêtes à vous transpercer de toutes parts, je sens que je vais m’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

Le combat était déjà engagé depuis quelques temps, et j’avais pu voir le palmarés des situations extrêmes : j’avais failli être mangé 3 ou 4 fois, paralysé je ne sais combien de fois par une queue vicieuse, et roulé dessus par une poiscaille dont je devais récupérer les moustaches, moustaches qui apparemment ce monstre ne voulais pas me céder. Armé de la seul chose qui me reste en masse, la tactique, j’optais donc pour une retraite stratégique vers des lieux ou il ne pourrais pas me suivre. Après un sprint aquatique d’une bonne longueur, je me retrouvais hors d’atteinte, dumoins je l’éspérais, de tous poissons vicieux, venimeux, et carnassier, je reprenais mon souffle sur le bord de la rive, près du chemin qui monte vers la cascade, quelques ludroth me regardais en coin, mais un simple regard de ma part les suffisait à les faire déguerpir, n’ayant pas envie de boulotter une viande molle et froide.
- Rah, c’est pas vrai c’est pas un poisson d’eau douce qui va me faire rater ma mission.
- Non c’est un poisson carnivore de 5 mètre de long qui va vous engloutir, et que mon valet ne compte pas sur moi pour venir l’aider !
- Ah ça va, du ferais mieux de m’aider pasque si ce monstre gobe des epioth en une bouchée, un shakalaka il l’avale en un milliardième de bouchée.
- Donc pour résumer vous voulez qu’on affronte un monstre 10 fois plus gros que Cha-cha, qui engloutit des epioth en une bouchée, qui vous paralyse avec une queue viscieuse et vous roule dessus au sens propre du terme, c’est bien ça ?
- C’est tout à fait ça.
Il nous fallait un plan mais des plans, je n’en ai que chez le forgeron, et c’est surement pas mon animal de compagnie qui allait en trouver un. Récapitulons, j’avais en ma possession : mon arme, un magnifique marteau de feu, très puissant quoique pas très pratique pour nager, mon armure, de rathalos, rien de particulier à dire si ce n’est ses pointes de bonne taille, et tout le bataclan d’un hunter qui chasse, donc rien qui pourrait me sauver pour l’instant. Alors qu’à cela ne tienne, nous allons improviser.

Pas besoin d’être hunter de rang supérieur pour savoir qu’un monstre ne meurt que si l’on fait quelque chose d’adéquate pour cela, ce n’est donc pas en fuyant que j’allais arriver à quelque chose, mais mon petit doigt me disait que… ne me disais rien en fait. Donc impro total sur ce coup. N’ayant d’autre chose à faire que de partir chercher ma cible je me jetais à l’eau et dans la gueule du loup ou plutôt du Gobul. Ma quête du poisson géant n’eu pas été longue puisque dès quelques brasses, je le retrouvais à ces moustaches, un cri de victoire se fit entendre même s’il était un peu couvert par l’étendue d’eau alentour. Je sortis tant bien que mal mon marteau et je tapai là où logiquement aurait due se trouver le têtard géant mais rien n’y fit, après quelques coups de marteau dans l’eau, je me rendis compte que ces pseudo moustaches n’étaient que des algues d’une banalité affligeante. Cachant tant bien que mal ma honte devant Cha-cha, je repartis pour le nid des ludroths en priant le dieu des hunters athées pour que mon monstre sois là, mais une fois là bas rien, niet, nada, même pas des ludroths ce qui en sois révèle de l’exploit puisque un nid de ludroths sans ludroths ce n’est pas un nid de ludroths. Il ne restait plus qu’a refaire le tour. Après un rebouclage complet du périmètre forêt inondée, enfin je retrouvais le méchant poisson qui se prélassait pas très loin du camp, en plus, honte à moi. Mais ayant fini de m’attrister sur mon triste sort, je consentis à mon esprit d’arrêter de m’apitoyer et de passer à l’action, action qui se caractérisait par une lègère éraflure sur la cuirasse du Gobul et des traces de dents sur ma cuirasse à moi. La défaite et la reflexion n’étant plus de la partie, je me contentais de juste taper dessus, et taper de tout les cotés ça a aussi du bon puisque je savais à force de coups que la partie la plus molle de son corps était sa lanterne qui gigotait partout dans tous les sens, autant vous dire qu’au marteau ce n’était pas une partie de plaisir d’essayer ne serait ce que de la toucher. Mais finalement c’est au bout de quelques coups bien ajustés que je finis par la faire éclater. Non content de lui avoir fait exploser une partie sensible je venais de le mettre en colère ce qui avait pour effets de le faire curieusement gonflé et de le faire bouillir, au sens propre du terme puisqu’il expirait de la vapeur. J’avais beau avoir des réflexes hors du communs, une armure faite avec les plaques d’un des monstres les plus coriaces, ma seul protection finit par être couverte de toutes part de trous plus ou moins grands et mon adverse juste un peu sonné, comme ma détermination était sans faille, je continuais de rendre tous les coups qui m’étaient attribués, et finalement le gobeur finit par regagner le fond de la rivière en boitillant, et disparut dans un passage que je n’avais vu et que même en le voyant je ne pouvais pas utiliser à cause de racines des arbres plus ou moins immergés. Alors refaisons le point, le monstre était parti en boitant, donc il était forcément partis quelque part pour se reposer, mais où ? Déjà nous pouvions oublier les zones submergés, un poisson même mort nage forcément dans le sens du courant, donc il devait être dans une zone où l’eau est omniprésente, mais aussi où il pourrait se reposer tranquillement sans être dérangé par des monstres ou des hunters malveillants à son égard, donc il n’y avait que deux possibilités, près du chemin de la cascade, et chez les ludroths. Comme je suis un hunter qui procède par ordre, je commencerais par la cascade. Qui était déserte, sans compter les quelques insectes géants, il ne restait donc qu’une seule solution : le nid. Comme je n’étais pas loin, je voulu passer par le raccourcis de la cascade, une chute de quelques dizaines de mêtres qui se soldais sois par un joli plongeon dans les eaux de la rivière, sois par la mort du plongeur sur cailloux ou crêtes dorsales d’épioth. N’ayant pas le temps de réfléchir laquelle des deux morts je préférais, je plongeai en sautant le plus loin possible et en essayant de prèvoir la remontée d’epioths. Par chance j’avais évité les caillasses, et les monstres aquatiques mineurs avaient fui devant ma majestueuse arrivée, et en plus l’entrée de la grotte était juste à coté ; une fois à l’intérieur le minerai particulier de la caverne illuminé les pseudos crocos mais pas l’ombre d’un gobul de 4 mètres de long, après une rapide inspection des lieux je remarquai quand même que des bulles avaient tendance à apparaître de manière trop saccadée pour être vrai. En espérant que ledit monstre dormait je pris mon arme entrai doucement dans l’eau, nageai jusqu’à là ou devait être la tête du monstre et frappa de toutes mes forces, le monstre jaillit hors de son trou et se retrouvait sur le dos au fond de l’antre, exposant pleinement son ventre qui paraissait particulièrement mou, il n’eu pas le temps de réagir qu’une tonne et demie par millimétre carrés s’abattirent sur son point faible, lui faisant régurgiter ses derniers repas et surement quelques boyaux.
Pour me faciliter le dépeçage, et avec l’aide de mon maitre je sortis le monstre de l’eau mais sortir une tonne de poissons sur la berge en le tenant par la queue pleine de piquant, c’est presque plus fatiguant qu’écouter les baratinages du chef. Et finalement après une dure chasse aux composants je pouvais rentrais victorieux à la maison, avec ces foutues moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28

- Alors je vois que tu m’as ramené les premiers composants, bien bien.
- Bon alors c’est quoi la suite ?
- A mon avis je pense que tu devrais aller me chercher de l’isisium, c’est pas très compliqué il suffit, d’aller piocher dans la toundra, tu peux pas rater le coin, c’est en longeant le volcan, en continuant vers le nord tu vas tomber sur une zone bien fraiche.
- Bon et pour l’occasion vous auriez pas une armure contre le froid ?
- Ah ben mon gars pour avoir des armures de monstre qui vit dans le froid faut déjà aller les tuer
A ouais, suis-je bête évidemment.
- Bon alors je te conseille d’aller te reposer pasque la journée de demain risque d’être longue, à ce qui parait y’a des bêtes étrange qui rôdent là bas.
- Bah non, Cha-cha je le trimbale partout.
Et sur ces quelques mots d’esprits je tournai les talons et allai vers la cantine.
- Bon alors cuistot, qu’est ce que tu me sers se soir ?
- Je vous conseille une queue de dragon…
- Hum
- Bah les pattes, c’est pour le four, pas pour l’enclume; et avec cha, une boisson démontate, et du blé d’or.
- Je te paye avec des zennys.
- Alors ça en fera 650
Et c’est parti pour m’enfiler, une assiette de 650 zennys. Remplis à ras bord, et pleine à craquer d’ingrédients plus ou moins étrange, qui eurent pour effet de me faire somnoler et je m’endormis presque au pied du lit si mon maitre ne m’envoyai son boomerang dans la figure. Le lendemain, le seul souvenir que j’avais de la nuit c’était une bosse, et une nausée qui me paraissait justifiée au fur et à mesure que les souvenirs de mon assiette me revenaient.
Comme d’habitude je bottais le derrière de mon estimé maître, enfilé mon armure mon épée courte de feu et allais au comptoir.
- Salut, alors comme monstre aujourd’hui tu auras…
- Non, non aujourd’hui je vais tranquille, pépère grand-père à la recherche de minerais extras purs dans la toundra.
- Bon et bien dans ce cas je te laisse faire la visite de la toundra.
Bon je vais dans la toundra, donc il va faire froid, donc je vais prendre quelques boissons chaudes, et quelques pioches, puisque dans le sens de la logique, si je vais aller à la pioche aux gros, il faut que je prenne des pioches. Et me voilà partis vers des contrées inconnues pleines de monstres incongrues et surement bigarrés telles que je les connais bien mes monstres.
Mais chaque chose en son temps, il fallait d’abord trouver cette toundra, chose très compliquée puisqu’il faut longer le volcan par l’est, pied puisqu’à l’ouest c’est vers d’autre contrée lointaine. Sauf que voilà, ce serait trop beau si on y arrivait comme ça mais par l’est il n’y a que des champs de lave et de magma en fusion, et le seul chemin se trouve près de l’épicentre de l’activité magmatique, petite consolation, on peut voir la lune briller d’un éclat rouge, même si les chaleurs suffocantes nous ramenaient très vite à la réalité.
Après quelques heures de marches on finit par arriver près de la frontière avec la toundra, en fait, il faut traverser une montagne, une fois à l’intérieur, longer une rivière souterraine qui débouche directement sur le camp de la guilde. Dès qu’on sort de la grotte je peux vous dire qu’on sent qu’on est arrivé dans la toundra, la différence de température avec le volcan est énorme, la sueur d’il y’a même pas une heure commençait presque à geler, heureusement que j’avais dans mon sac quelques boissons chaudes, j’en pris rapidement une que j’engloutis d’une traite, bizarrement, je ne sentais pas de changement sur ma peau ou l’extérieur, mais à l’intérieur c’était comme si j’avais avalé Cha-cha en pleine crise de danse, en clair ça réchauffait et retournait mon moi-même jusqu’au tréfonds de mon moi-même.
Le camp de la guilde, était près de la sortie de la rivière souterraine, avec quelques très gros morceaux de glace en plus. La zone était plutôt paisible et respirait la tranquillité, avant l’arrivée d’un certain shakalaka :
- WAHH !!! C’EST TROP BIEN, QUAND EST-CE QU’ON PART A LA CHASSE ?
- Pour commencer si tu pouvais arrêté de hurler…
- Oh pardon mais c’est que d’après la légende du peuple de ton maître, seul les plus grands guerriers parvinrent jusqu’au monde blanc, là ou même la mort se fait sans tâche, dans une blancheur immaculée. Souvent c’est une mort de faim ou de froid, car même avec de l’équipement on finit par se faire avoir par l’un ou l’autre, on peut mourir de sommeil, quand les monstres de la région vous endorme, même les plus gros vous dévore proprement le viscères, en général ils commencent par vous endormir, mais ils commencent tout de suite à manger, donc vous pouvez voir vos membres se faire arracher avant de mourir vider de votre sang, que les prédateurs auront vite fait de boire. Il y’a aussi des…
- Ah c’est bon, tu vas pas m’énumérer toutes les morts possibles ?!
- Non car même pour un vaillant shakalaka, il est difficile de se souvenir de toutes, je vous contais seulement les moins douloureuses, les plus anodines, ou les plus communes.
Et voilà comment on pourrit en beauté une balade dans un paysage de rêve, ou de cauchemar ça dépend des fois. Au début j’aurais eu tendance à dire plus un rêve qu’un cauchemar : Du gibier à perte de vue, même s’ils ne ressemblaient à rien que je connaissais, même les plus petits prédateur ont l’air féroce, et ça c’est cool, et apparemment, la zone est la plus rentable des cartes disponibles par la guilde de Moga, c’est vous dire. Mais le bon rêve commençait à se transformer en mauvais rêve quand, alors que je piochais tranquillement dans une grotte, après avoir au préalable allumé des brasiers de-ci de-là, une ombre se profila dérrière moi sans que, je l’avoue, je ne l’ai repérée, mais avouez quand même que quand on peut piocher des zennys comme s’il en pleuvait, avec seulement quelques pioches pouraves et une ou deux méga pioches, l’occasion est trop belle, et puis si un monstre se profile, ça fait toujours une occasionne en plus pour récupérer des composants en plus pour des armes ou armures, qui sortent de l’arsenal conventionnel. Bref, tout ça pour dire qu’une énorme masse noir, lourde, et puante tomba derrière moi, au début je ne me rendis compte de rien puis :
- Cha-cha ? T’as pas lâché une caisse ?
- Sache que les humbles shakalaka, n’ont jamais de flatulences, ils expirent volontairement des vents d’une odeur douteuse, ce n’est pas pareille.
Bon et bien si ce n’était pas mon vénéré maitre, ni moi alors ça ne pouvait être que …
Revenir en haut Aller en bas
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

Désoler de rouvrir ce sujet mais chapeau ba mec tu devrais ecrire un livre study
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:08

-Hin...hin...hin....Mais c'était quoi ça !!!!
- Cha-Cha pense qu'il s'agit d'un esprit en colère venu des profondeurs du monde blanc pour nous décalquer la tronche !!!
-Heu...Ouais, au niveau où on en est on peut prendre toutes les possibilités, n'empéche, ça pue et ça pique vachement pour une bête morte depuis des siécles.
-Ce n'était qu'une hypothése.
-De toute façon quoi que ce soit, il faut qu'on y retourne choper ce cristal, en plus j'ai mal au dos et j'ai ton bien dans mon oeil.
-Il est bien normal qu'un maître prenne ses aises sur son valet.
A ce niveau de la bataille il serait bon que je vous explique ce qui nous ai arrivé.
La chose immonde et puante qui nous ai tombé dessus était aussi immensément moche, d'ailleurs je ne sais pas si c'est l'odeur ou la laideur du machin qui a failli me faire tourner de l'oeil, mais en plus cette saleté à un cri strident,déchirant, décapitant, bref reveillant quoi.
Le cri était d'ailleur tellement puissant qu'il m'a brouillé la vue, le temps que je retrouve mes esprits il avait disparu de mon champ de vision, certe réduit par le casque, mais tout de même.
J'ai ensuite ressentis la vague impression d'être une chaussure ecrasé sous une tonne de chewing gum, j'aurais pu me noyer sous cette masse de graisse, je crus que j'allais mourir par étouffement quand la bête fit un saut de coté à la vue de la torche portait par mon estimé maitre.
-Cette créature à peur de la lumiére, file moi ta torche.
La petite bête me lança une arme qui pourrais faire face à la grosse, je balança mon flacon d'allume-torche et la torche avec, le résultat fut un jolie feu au milieu de la grotte, je pris mes jambes et mon Cha-Cha à mon cou et je me glissai dans un trou dans la parois, j'ai rampé jusqu'au bout et je me suis retrouvé encore plus serré, avec des bruits bizzare aux alentours et un shakalaka sur les genoux.
-Autant dire qu'on est pas dans la galère, ça me rappel la fois où Cha-Cha a dû affronter un Narguacuga et...
-Hey, Cha-Cha, regarde, y'a de la lumière à travers la glace là...
-Normalement c'est la splendeur de ton maitre qui éclaire les autres, mais j'admets que ça transparait par là.
-Essaie de briser la glace, moi j'y arrive pas, j'ai mon arme près de mon oreille.
Mon bon maitre tenta alors de casser ce mur qui nous séparait de la lumiére.
Au bout de quelques coup mis comme il pouvait, le mur gelé céda et on pouvait voir la luminescence d'une autre grotte, pour mon maître evidemment sortir de là n'étais pas compliqué, alors que pour moi, avec l'orteil qui aurait pu me gratter le cuir chevelu si je n'avais pas eu d'armure. Je dû donc essayer de me dégager comme je pouvais à force de mes bras qui, ne me demandait pas comment, arrivait à me pousser le postérieur.
Enfin libéré de cette prison qui commençait à me geler les articulation autant que les parties, j'essayais de trouver un moyen sûr de trouver ce minerai sans finir mollement écraser par un monstre proche des glaires de Baroth enrhumé. Hélas alors que mon cerveau s'emballait dans des plans aussi efficace qu'un maillot de bain dans le Volcan, je sentis une présence malsaine et très puante aussi de moi. J'eu juste le temps de lever les yeux pour voir cette gelée flasque m'avaler

Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

Comment expliquer ce que l'on peut ressentir quand on est dans l'endroit le moins appréciable de toute la Toundra, j'hésitais encore sur la conséquence de ma mort très prochaine quand les parois de ce qui m'avais avaler commença à suinter un espèce de liquide visqueux et violet. Le seul contact avec ce liquide sur mon armure suffisait à me rendre malade, le genre de maladie qui vous pompe toute vos forces et vous laisse à l'état de loque en quelques minutes, un peu comme mon estime maître en plein palabre en fait. Mais alors que je pensais que j'allais finir gober, un flot immense de cet immonde infamie inonda ma cage de chair puis je fus recraché à la manière d'un glaire bien tiède. Malgré la joie d’avoir été libéré de la plus ou moins gueule de la fiente géante, je sentais toute mon énergie s’échapper de mon corps et je sentais que je ne tiendrais pas très longtemps.
-Cha-Cha replis stratégique !!!!
-Stratégie très noble, il faut savoir rester humble devant plus moche que soit.
Le gland sur patte sorti alors une bombe fumigène qu'il lança à la gueule la chose qui se retrouva vite dans le brouillard le plus complet, trop complet même puisque même moi je ne pouvais pas voir où je mettais les pieds !
C'est en trouvant un mur, enfin non, quand le mur me trouva plutôt que la glace devant laquelle je me trouvais explosa littéralement. La raison de toute cette violence contre les éléments du décors s'expliqua par une masse encore plus blanche que celle qui venait de m'avaler mais en bien plus piquant, mordant, et flippant. Le brouillard ne rendait pas l'examination de notre nouvel ami très facile néanmoins je pouvais clairement distingué la lueur de ces yeux rouge sang et l'éclat d'ambre de ces crocs mortel. Je pouvais aussi apercevoir une lueur violette façon champi vénéneux qui pendait au plafond et qui sauta sur la masse de pique. Je n'essayais pas de comprendre le comment du pourquoi et je pris mes jambes à mon cou vers la brèche que Picpic avait ouvert.
J'étais dehors, devant une vaste "crique" de glace, vers l'ouest je pouvais voir un passage dans la glace et la fumée du camp. Mais déjà le poison me montait à la tête et la Toundra prenait des teintes aussi chatoyante que le plumage d'un Quru, et l'arrivé d'un Shakalaka exubérant n'arrangeait rien.
-Même si je sais que le vert est la plus belle couleur puisque c'est celle de Cha-Cha, elle ne va pas à mon valet.
-Écoute, je t'aime mais c'est pas une raison pour me parler comme ça. Oulà...C'est comme si j'avais essayer de fumer le calumet du chef.
Je commençais à perdre la boule, tout le monde sait que le chef ne fume que de lu lierre pour faire de la jolie fumée, parce que le calumet c'est très mauvais pour la forme d'un chasseur, même à la retraite. Bref, je n'allais pas bien du tout et si je ne faisais rien je risquais de demander des câlins aux créatures qu'on venait de quitter, il fallait trouver un abri et un remède ou l'inverse mais en tout cas la position stationnaire au milieu de la Toundra n'est pas la meilleure tactique quand on ne peut même pas sortir son arme de son fourreau. C'est donc avec la force de l'amour pour Cha-cha que je trouvais un recoin un peu abrité des dangers de cette zone.
-Que mon disciple écoute, même si Cha-cha a l'air jeune il connaît les remèdes de la nature.
- On va boire des chanmipion et manger des mouches ?
-Non ce festin est réservé aux chef de mon peuple, pour mon valet il faut des bois d'Anteka.
-Mais regarde autour de toi espèce de nainbécile, où tu vois une forêt ?!
-Ton maître est impressionné de voir qu'il est possible d'avoir un Valet encore plus simple d'esprit... Les bois des Anteka sont des remèdes miraculeux pour beaucoup de maux et il se trouve que l'on peut en trouver pas très loin d'ici.
Même avec un QI en chute libre je savais qu'il valait mieux douter d'à peu près toutes les affirmations de mon estimé maître, mais quand même le poids de l'armure commençais à peser toutes les anneries étaient bonnes à prendre. C'est donc avec beaucoup de difficultés que j'ai commencé à chercher lesdits Anteka. Il devait certainement y'en avoir toute une tripoté parce que j'entendais la voix de Cha-cha crier ces phrases toutes faites à tout bout de champs, pour ma part je ne voyais que des formes qui avait vaguement l'air d'Aptonoth en plus plus rachitique et qui sautait partout. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'ai d'abord eu la vision qui s’assombrissait jusqu'à me croire déjà dans le ventre d'une créature qui hante cette zone, puis un flash aveuglant, je me suis effondré et puis plus rien pour ce qui était de la vision . Le toucher était en constante variation entre le dur et froid ou le chaud et agréable et des fois carrément brûlant. Les odeurs était celles de tous mes souvenirs, de celle de ma maison en bois que j'avais quitté il y'a de cela déjà bien longtemps, celle du métal rougis par le Forgeron, le parfum de la réceptionniste de la guilde, l'iode de l'océan, et puis celle de la bouse d'Aptonoth, aussi. Les sons que je distinguais étaient très lointain, c'était des cris, des chuchotements, des pleurs, ou le silence assourdissant.
Le goût vint à un moment, j'avais une sensation bizarre dans la bouche au début comme si j'essayais d'avaler un balais mais pas par le manche, puis comme du sable pas très fin avec un goût très amer qui étrangement me donnais plus envie de l'avaler que de la recracher, et puis plus rien du tout.
Au bout d'un certain temps qui m'a paru être long, très long, je me sentais comme soulevé, comme si j'étais au fin fond de l'océan et qu'une force me poussait de plus en plus vite vers la surface, je voyais une lumière se rapprocher à toute vitesse, je me voyais moi, allongé sur la glace froide, sans vie. Je me rapprochais de plus, de la surface vers laquelle on me poussait, vers moi même, jusqu'à ce que je me rentre dedans, sensation extrêmement étrange d'ailleurs. Je me suis réveillé étrangement transpirant pour quelqu'un étalé sur de la neige, tout mes sens revinrent en quelques secondes, la lumière à travers le casque, la fraîcheur de la neige et puis les cris d'un Shakalaka en colère.
-Mais quel valet incapable, après tout ce qu'on a fait, après tout ce que Cha-cha a dû faire pour lui !!! Il décide de laisser son maître en plan et de partir pour Le Grand Terrain de Chasse. D'abord Cha-cha est obligé d'aller chasser alors que c'est le rôle du valet, ensuite c'est le maître qui doit s'occuper du valet mourant pour lui faire avaler son remède comme un enfant !! Et en plus maintenant Cha-cha doit l'enterrer, ah non c'est trop, le recouvrir de neige suffira.
-Quelle gentillesse de la part de mon maître de bien vouloir me rendre les derniers hommages du chasseur.
Cha-cha me fixa, pour la première fois je pouvais ressentir quelque chose provenant de ce masque d'apparence si vide, quelque chose comme de la tristesse, mais le genre de tristesse de joie plutôt.
-C’était une très mauvaise blague, obliger son maître à se salir les mains, c'est indigne d’un valet, c'est vraiment consternant même, dans le peuple de Cha-cha....
Même si le réveil était plutôt rude et les sermons de mon estimé maître interminables, il venait de se passer quelque chose, je venais VRAIMENT d’échapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic: l'histoire du hunter dragonos
» C'est l'histoire d'un légum....
» [réaction]mon histoire à moi
» Les (petites) histoire D'eve
» Histoire de réintégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos fics-
Sauter vers: