Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de réintégration

Aller en bas 
+3
Wontrax
Jiitar
Mllx Déborahhhh du 69
7 participants
AuteurMessage
Mllx Déborahhhh du 69

Mllx Déborahhhh du 69


Pseudo In-Game : je suce pour un sous
Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:30

Cette histoire commence bien, c'est un voyageur qui à trouvé un village où il pourrait essayé de rendre service. Mais malheureusement pour lui, ça à foiré. Tout le monde l'a détester dans ce nouveau village. Il a essayé de répliqué au chef du village, mais à eu des menace de bannissement du village alors, est partis pendant un moment. Quand il est revenu, il a fait ses excuses, mais personne n'en avait rien à foutre de ses excuses! Il en a parler au chef qui l'a d'abord nié. Il a demandé conseil à quelqu'un qui a voulu l'aider, lui dire d'arrêter ces conneries, le voyageur a commencé à l'insulté, à insulter le chef du village et les sous-chef. Le voyageur a décider de donné conseil, personne ne l'a écouté, alors il est partis parler à la personne qui à voulu l'aider. La personne ne l'a pas insulté ni rejeter même après les conneries, il a continué à l'aider. Maintenant le voyageur essaye de se réintégrer dans le village et espère que les villageois et le chef accepteront

Vous, accepteriez vous qu'il soit réintégré?
(ceci à été écrit et inventer par moi pour me réintégrer dans ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:32

Plus tu essaie et plus tu foire... En plus, c'est placé dans la réaction des fics, c'est pas au bon endroit... Franchement, arrête, tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Déborahhhh du 69

Mllx Déborahhhh du 69


Pseudo In-Game : je suce pour un sous
Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:34

attends je faits tout pour essayer de me réintégrer et toi, tu viens pour m'enfoncer? C'est pas vraiment ce qu'on appelle de la solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:39

Je t'enfonce pas, je te le dis simplement : plus tu fais des topics de ce genre, moins tu as de chances de te réintégrer comme tu dis. Le truc, c'est tu fais un trait sur ça, et tu te comporte "normalement" sur le forum : tu post en écrivant de manière compréhensible (donc le sms est à évité), tu fais des tutos si tu veux, mais que tu as écrit toi-même (donc même si ça te prend une demi-heure à faire, fais-le si tu veut faire un tuto), pas des copier-coller, je t'ai déjà dit ce qu'on pensait du plagiat ici, ensuite tu arrête de remonter des topics pour dire que les gens partent en H.S, et tu ne fais pas de H.S toi-même. Et c'est tout. Sinon, tu peux aussi allez sur la chat box de temps en temps, discuter avec les autres membres, et au bout d'un moment, tu sera "réintégrer". C'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:40

Franchement jii arrête la.

Si j'étais pas la pour l'aider personne ne l'aurait fait, tu crois qu'il parle de qui quand il décrit "la personne" ?
C'est bon laisse le un peu il a le droit a une seconde chance et si il veux faire une histoire pour se réintégrer c'est pas a toi de le juger ni a aucun membre.
Il veux faire des effort et personnes ne la vu j'étais le seul a le voir, si il veux faire des efforts sa veux dire qu'il regrette et qu'il ne recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Déborahhhh du 69

Mllx Déborahhhh du 69


Pseudo In-Game : je suce pour un sous
Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:42

Merci beaucoup Vartrax, c'est gentil de m'aider, car tu es un des seuls
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:46

Le mouton noir ne s'intégrera pas au troupeau de moutons blancs s'il ne fait que crier aux loups.

Arrête de te plaindre qu'on émet des critiques. C'est les critiques qui font avancer, et ce n'est pas en parlant de solidarité, ni en faisant des topics pourris comme celui-là que ça marchera.

Tu veux te réintégrer? Commence déjà par être normal. Tu vois beaucoup de membres créant une fic comme ça? Nan. Ya que toi.

Commence par être un mouton blanc.




Et War', c'est gentil de vouloir l'aider, mais dans ce genre de cas vaux mieux qu'la personne reste seule.
Qu'il les porte, et encaisse. Tu ne vas pas l'aider, au contraire en continuant comme ça tu vas vous enfoncer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Déborahhhh du 69

Mllx Déborahhhh du 69


Pseudo In-Game : je suce pour un sous
Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:49

comme m'a conseillé Vartrax, j'enlève le post


Dernière édition par DevilKing le Sam 23 Avr - 1:58, édité 1 fois (Raison : conseil)
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:52

Et dire mouton signifie qu'je rabaisse l'humain à l'animal. Tu veux aussi me dire qu'je parle de zoophilie? J'devrais aller en cour de cassation et me faire inculper pour viol de mineur avec détournement d'vache... Sérieux, tu fais exprès?

Tss écoute les critiques bon sang! Continu comme ça et t'es foutu mon gars.


Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:53

Pas mal l'analogie aux moutons en passant Weiss Wink(tu maurais laissé le temps j'aurais parlé du vilain petit canard)
Donc comme on te l'a déjà dit, on te le dit et tiens je vais le redire: oublie tout ce qui s'est passé avant, et garde en tête qu'il vaut mieux eviter que cela ne se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:02

J'constate que tu n'assume pas ce que tu me dit. J'sais qu'c'est à cause du conseil de War', mais ça change rien à mes yeux.

Comme je disais, évite de te faire remarquer, plutôt que d'essayer de te faire remarquer en bien et rater.
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:40

Bon, on vas stopper net ce "bordel", je LOCK le sujet pour l'instant.

J'en réfère à Saesee car les avis sont justifier des deux partis, et c'est a lui de décider quoi faire pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:14

DK est mal parti, oui, c'est vrai.

Il a fait des pseudo tentative de réintégration un peu fo*rée on va dire, oui c'est vrai.

Mais là, il sort un petit texte, pas trop mal écrit, pour tenter de, non pas se ré-integré, car il ne l'a pas vraiment été, mais de s'intégrer.

J'aimerai que tout le monde prenne 5 sec pour lire la phrase située sous la bannière du forum.

Citation :
Forum consacré à Monster Hunter 3 sur Wii : Tuto , soluces , aide , communauté conviviale etc =)

Je vais vous aider, retenez principalement un morceau de cette phrase:
"communauté conviviale"

Et la convivialité, pour moi ce n'est pas luncher un type qui essais de s'intégrer après un mauvais départ.

Je vais parler un peu avec lui par MP pour lui expliquer les choses à faire ou ne pas faire, si il faut "l'accompagner" un peu au début alors je le ferais, mais en attendant, calmer vous un peu, et essayer de zaper son mauvais départ.

Vous savez, sur le forum MHF2 il y a eu un membre.
Tout le monde le prenais pour le pire des boulet, j'ai eu plus d'une demande de ban pour lui.
Et un jour, j'ai nommé ce membre modérateur.
Personne n'a compris et plusieurs membres sont parties en disant qu'ils ne reviendraient que si je l'enlevais des modos.
N'aimant pas ce genre de chantage, même si certains étaient des membres actifs, je l'ai laissé modos.

Il c'est avéré qu'il a été un très bon modo et peu à peu, "tout le monde" l'a appréciée.

"Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner.
[Thomas Fuller]
"


Laisser couler les choses, et tout ira pour le mieux =).

Nicolas.


DÉPLACÉ DANS LA TAVERNE POUR PLUS DE LISIBILITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





Histoire de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réintégration   Histoire de réintégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire à moi
» histoire d'un rathalos
» C'est l'histoire d'un légum....
» [réaction]mon histoire à moi
» Les (petites) histoire D'eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: