Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux wii sur la même live box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitsune974

kitsune974


Pseudo In-Game : wild
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : dans une grotte au milieu de l'océan Indien

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:28

Salut tout le monde ^^

Avant tout je m'excuse si le poste n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas vraiment où le mettre donc mes plus plates excuses aux modérateurs ^^

J'aimerais savoir si quelques un parmi vous ont eu le même idée (une peu saugrenue certes) que moi de vouloir jouer en on line avec deux wii connectées sur la même live box ou autre box?
on a essayé avec un ami, sa wii se connecte sans soucis et la mienne affiche code erreur 20100.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui corresponde.
Donc si vous avec une hypothèse ou une explication, toute aide sera la bienvenue.
Merci à vous et bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:14

Je déplace dans la catégorie Wii.

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
valentin252525

valentin252525


Pseudo In-Game : Val
Messages : 187
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:41

Tu prend 2 réseau différent Question Tu demande Gentiment a tes voisins Si tu peut leur empreinter leur connexion ( Je précise que la wii N en prend pas beaucoup Et C est dans la poche ( C est un hypotése , Je n'est jamais essayé )
Revenir en haut Aller en bas
kitsune974

kitsune974


Pseudo In-Game : wild
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : dans une grotte au milieu de l'océan Indien

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:57

merci on essaiera, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Et essayer de configurer la wii sur ton réseau en connexion 1 et le deuxième sur le même réseau mais en connexion 2 ? Je pense que sa marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Knibal

Knibal


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2012

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:45

Bonjour tout le monde!

Voilà, je viens d’aménagé chez ma copine qui joue, mes affaires sont à 7h de route -_-!
J'aimerai reprendre ma wii pour jouer avec elle sur le même réseau

C'est possible? (je viens de lire vos réponses mais aucun dit que "OUI çà marche". Ça m'évitera de faire 7h de route, et que si çà ne marche pas, qu'on soit déçu!! )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Oui c'est tout à fait possible ^^
Je l'ai fait avec mon propre frère pendant un temps avant qu'il stop monster hunter 3.
Il faudra par contre entrer les identifiant de la box dans ta wii Wink

La box contiens un routeur qui identifie et enregistre les signaux envoyés par les appareils reliés (wifi ou filaire).
Ce routeur diffuse alors le réseau proportionnellement au nombre d'appareil connecté par rapport à sa propre puissance (donc attention plus t'as d'appareils connectés en même temps, plus ton internet lag).

En espérant que ma réponse te convienne.
Cordialement
PF
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2012

deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Merci beaucoup !!!
Je fonce dans mon nord Natal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux wii sur la même live box Empty
MessageSujet: Re: deux wii sur la même live box   deux wii sur la même live box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux wii sur la même live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Live de MHP3RD
» oups, me suis même pas présenter ^^
» meme les barbares savent se presenter
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
» Vivez en live avec nous une VRAIE revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: