Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?

Aller en bas 
+2
Rioreusu
joseph33
6 participants
AuteurMessage
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:44

Je crois que tout est dans le titre, je posse cette question car je viens de tuer deux great Jaggi dans l'aréne, donc si je peux en tuer par exemple 3 est débloquer les quétes 2* dans le village moga, sa m'aiderer beaucoup car je suis encore bloquer a la quéte des boyaux, mais cette fois ci le lagiacrus va jusqu'en zone 9 est a chaqe fois que j'ai un plan dés que la musique et que le lagiacrus apparait j'en perd mes moyen et mon plan tombe a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:20

Non, l'arène est indépendante du village.

Par contre tu peut débloqué de nouveaux monstres en arène en faisant le village.
Pour ce qui est de la quête des boyaux, elle n'est pas très compliqué.
Marque le lagiacrus ou prend une armure avec traqueur auto.
Comme ça tu sais ou il est et ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
johan

johan


Pseudo In-Game : joe
Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2010

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:23

il fo atendre qil va dormir et apre tu va chercher les boyau
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:45

johan a écrit:
il fo atendre qil va dormir et apre tu va chercher les boyau

???? qu'es-ce donc que ceci ????

Déjà, un petit effort d'orthographe serais pas du luxe.
De deux, dans la quête des boyaux, le Lagiacrus est
immortel, donc il ne va jamais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Kerrath

Kerrath


Pseudo In-Game : Kerrath
Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : beaune-la-Rolande (D. Loiret ; R. Centre)

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:52

Faux !!! Si il ne te poursuis pas, il va ce balader et s'endormir, passe loin de lui et tous ira bien ^^

Cordialement, Kerrath un chasseur pas comme les autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:56

Heuuuuuuuuuuu moi qui est toujours traqueur auto.

Je peut l'assuré, dans la quête des boyaux le lagia tourne mais ne dors jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Kerrath

Kerrath


Pseudo In-Game : Kerrath
Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : beaune-la-Rolande (D. Loiret ; R. Centre)

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Ba moi il c endormir devant moi jetai cacher derrière les pilier quand il est venu, il ma pas vu a continuer et c'est endormi, j'ai pu passer a la map suivante en restant loin de lui, mais au bout de quelque minute il c 'est réveiller et est revenu.

PS : j'avais la traqueur auto aussi, et je te jure qu'il bougeait pas !!

Cordialement, Kerrath un Chasseur pas comme les autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

Quand il s'enroule sur lui même dans l'eau il ne dors pas ^^
Il ne dors que dans son nid ^^

A mon avis la confusion viens de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Stimmel

Stimmel


Pseudo In-Game : Stimmel
Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:18

J'ajoute mon grain de sel tout aussi HS que lui ^^

Même s'il était mortel, je ne crois pas qu'avec le stuff auquel on a tout juste accès au niveau de cette quête on puisse suffisamment le blesser pour aller l'obliger à faire dodo Wink

(J'ai jamais essayé de tuer le lagia en full jaggi pas up et en dague du commandant, mais même pour le fun, j'essairais pas XD)

Sinon, pour t'aider, il y a une petite technique qui demande juste du sang froid (moi aussi je m'affollais en le voyant, maintenant je ris ^^). Déjà met toi en full chasseur, ça te permettra de connaître sa position et ses déplacements plus facilement grâce au talent traqueur auto et c'est essentiel pour la suite. Ensuite, il faut que tu fasse attention d'avoir ton stamina à fond, pas nécessaire mais ça te donnera de la marge...
Donc tu va en 10 et tu attends qu'il passe en 11 comme d'habitude pour aller chercher les boyaux en 10 sur les épioths, mais tu n'en aura pas assez pour récupèrer suffisamment de boyaux (mis à part une chance de cocu ;p), tu sera obligé d'aller en 11.
Tu as alors un chose simple à faire : dès que tu as fini tous les épioths, tu te poste tranquillement devant le passage en 11 et tu attends que le lagia se pointe en 10 et te vois. Là tu sprint vers la petit détroit et tu essais de passer en 11 avant qu'il crie (à ton lv, ça a le don d'affoler ^^) et là tu as juste à tranquillement te faire les épioths qui sont là, en surveillant le retour du lagia (normalement tu as le temps) pour repasser en 10 de la même manière (en surveillant son arrivée grâce à ton talent)...

Il y a une autre méthode, mais je ne sais pas si elle marche à ce niveau du jeu : tu va dormir à ton camp de base et tu reviens ; normalement ça aura comme "réinitialisé" la map et tu aura de nouveau des épioths en 10. Dans pas mal de quêtes (jai surtout en tête une quête de récolte 1* online) où il te faut beaucoup de ressources, si tu ne fais pas ce sommeil, tu ne peux pas les trouver.


EDIT : il se met en veille comme ça, en s'enroulant, il se repose quoi, il se fatigue à nager alors il se met en pause, le ludroth royal fait ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrath

Kerrath


Pseudo In-Game : Kerrath
Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : beaune-la-Rolande (D. Loiret ; R. Centre)

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:22

ok ba je confirme il se met en pause pour moi ^^ c comme sa que j'ai pu l'avoir sans trop de probleme Wink

EDIT : "l'avoir sans trop de probleme" dans le sens semer et esquiver bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Pseudo In-Game : joe
Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2010

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:17

tes vraiment un gros chière rioreusu
Revenir en haut Aller en bas
Kerrath

Kerrath


Pseudo In-Game : Kerrath
Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : beaune-la-Rolande (D. Loiret ; R. Centre)

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:25

Enfin bref la ont est parti en HS vu que le sujet n'étais pas la quette des boyau, mais si setai possible de débloquer les quette 2* en tuent les boss en arène. et donc la réponce est : Non ! Dsl mais tu va devoir prendre ton courage a 2 mains et aller affronter la gros bête !! aller moi je te dit bon courage et bonne chance Wink

Cordialement, Kerrath un Chasseur pas comme les autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:48

Merci de stoper ce Hors Sujet ici et tout de suite !

johan, tu va avoir droit à une jolie sanction, bravo.

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:00

Merci pour tout c'est conseil, mais comment avoir une armure en full chasseur ? j'avais déjà idée de le marqué avec un marqueur, mais dés que je le vois je prend peur et je remonte vite sur la terre ferme ! Mais il s'emblerer que quand on y va la nuit, on peut trouver le lagia en zone 9, c'est vrai ou pas ? Comme sa je lui lance le marqeur dessus sur la terre et je file en zone 5, je tue les épioth en zone 11 quand le lagia y est pas (je prends le racourci en zone Cool je remonte quand il reviens, repart en zone 10 est je recommence même oppération, ca marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?   Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabuu arrive dans le village...
» Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.
» Quete: Combat dans le grand désert
» comment debloquer les trois dernieres parties de l'arene?
» Bjr, Je suis nouveau dans ce site (mais pas dans LES jeux ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Moga :: L'arène-
Sauter vers: