Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.

Aller en bas 
+6
Jonanhouy
tigrou
BastienSuisse
Ryosuke
#Maud
foreverlost
10 participants
AuteurMessage
foreverlost




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:16

Voilà, je ne suis pas trop sûr en fait donc par précaution je pose cette question:
Comment on débloque de nouveaux monstres à battre dans l'arène?

Je pense que c'est grâce au temps de qualification ...

Si c'est ça, comment vous faites pour tuer le grand jaggi en 2min30 ? oO'
( à deux )

Mon record avec mon frère est de 3 min ...

Si vous avez une solution a mes problèmes je vous écoute Very Happy


Bye !

Foreverlost.
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:19

Je croit que c'est quand on fait une quête de capture dans le village ...
A vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:26

Personellement, j'ai débloqué le Grand Jaggi en le capturant en mode offline, le Ludroth Royal pareil, mais le Qurupeco et le Barroth ont été débloqués sans que que je ne les captures... alors je ne vois pas trop la logique. :/

(Et oui, j'avais signalé mon intention de capturer le Qurupeco sur un autre sujet, mais j'ai constaté qu'il était déjà débloqué avant que je ne le fasse... Euuuh )
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

Le grand Jaggi est dispo dès le début je croit Euuuh
Le Quru et le Barroth aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:25

Ah d'accord, je vois. x)
Revenir en haut Aller en bas
foreverlost




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:41

Oui au tout début le grand jaggi, le quru et le baroth sont débloqués.
Mais je demande ça car j'ai besoin de pièce de Lagiacrus pour le "buste ranger" *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Alors, en effet, comme je disais, pour pouvoir débloquer les monstres n'étant pas dans la liste au début, il faut les capturer. x)
Alors bonne chance pour capturer le Lagiacrus, tu vas en avoir besoin. x)
Revenir en haut Aller en bas
foreverlost




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:08

Oui ... T-T

Mais en attendant comme je suis une grande flemmarde, j'ai fait des combat d'arène en ligne (comme ça je suis pas toute seule pour battre ce lagiacrus mouahahah )
Et maintenant j'ai mon buste ! Youpi!
Dès que mon frère ou moi capturerons un monstre je vérifirer l'hypothèse.
En attendant bon jeu a tous et merci pour vos réponse !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BastienSuisse




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:38

C'est vrai que les monstres sont plus difficiles à battre en arène qu'en mode un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:33

Non, la seule difficulté vient du fait que tu ne choisis pas toi-même ton équipement, tu dois te choisir un set parmi ceux proposés et tu te débrouilles avec.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:14

est-ce-que celquin pourais m'aider je n'arrive pas a batre le barot en ligne et dans le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jonanhouy

Jonanhouy


Pseudo In-Game : Jonathan
Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : En train de faire des mix d'armes et armures

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:24

Ben en mode arène contre le barroth je prends souvent le katana ( ne frappe pas sa tête c chiant quand ça reboondit car sinon boum il te charge dessus ) hop reste souvent sur le côté sur attaque après tu le bourrines en fouguelame et fouguetaille

En espèrant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:07

En fait, il était complètement Hors-Sujet car il ne parlait pas de l'arène, mais plutôt du mode online et offline, donc ta réponse, bien que tu avais de bonnes intentions, n'est pas du tout ce qu'il cherchait. :/

Quand cela arrive, tu évites de lui répondre et tu attends qu'un Modérateur intervienne ou bien si tu en as la patience, tu le redirige vers le bon endroit.

Il y a tout ce qu'il faut savoir sur le Barroth dans cette section => Barroth
Revenir en haut Aller en bas
Wandriel

Wandriel


Pseudo In-Game : Wandriel
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Gard

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

Je confirme que pour avoirs un monstre dans l'arène il faut l'avoir capturé en offline et a la fin de la quêtes un message apparait avec ' X est désormais disponible dans l'arène' ( quelque chose comme sa hein :O )
Revenir en haut Aller en bas
tasiel

tasiel


Pseudo In-Game : Tasiel
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

salut jonanhouy pour le barroth le mieux c'est d'aller en dessous de de lui pour eviter la majorité de ses coups [u]et ainsi tu pourras viser ses pattes Smile

J'espere vraiment de t'aider et sinon bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Merci de ne pas déterrer des topics vieux d'il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
kairy-sam




Pseudo In-Game : alepha
Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : perdue au fin fond du trou du *** du monde

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17

excusez pour le détérrage mais mon message peut être utile pour ceux qui cherche toujours comment tout débloquer dans l'arène
il faut savoir qu'en arène écran partagé il y a :

le grand jaggi ,le qurupeco ,le barroth (on les a automatiquement)
le ludroth royal ,la rathian ,l'uraguaan ainsi que le lagiacrus est à débloquer en terminant les quête de chasse et de capture pour chaque monstres cités précédemment dans le village (et non en ville!! Evil or Very Mad )

et enfin ,les duos et trios:

-rathian ,rathalos

-gobul ,ludroth royal ,lagiacrus

-barroth ,barioth ,uraguaan

sont débloqué dès que vous avez réussi à vaincre le grand jaggi ,le qurupeco ,le barroth ,le ludroth royal ,la rathian ,le lagiacrus ainsi que l'uraguaan.

PS: faire le tempsde qualif' sur le grand jaggi à 2 comme tout seul est très simple! il suffit de prendre que des marteaux ,de lui locher la tête pour l'étourdir et de le bourriner !!^^

voilà voilà tout est dans mon message

et encore désolé pour le déterrage Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:48

Ton message a l'air d'avoir de l'intérêt donc pas de problème.
Je locke, si quelqu'un trouve quelque chose à redire ou à ajouter en complément au dernier message, qu'il m'envoie un mp pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.   Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?
» comment debloquer les trois dernieres parties de l'arene?
» Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?
» Bjr, Je suis nouveau dans ce site (mais pas dans LES jeux ;))
» bonjour presque nouveaux hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Moga :: L'arène-
Sauter vers: