Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !

Aller en bas 
+6
gabo78310
Fairth
PooshToiDeLa
Jiitar
[KnK] Lucmass
Monkey D. Shanks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai tout fini dans mode offline les quêtes alors je me suis dit pourquoi ne pas allez dans mode online, j'ai essayé sa n'a pas marché alors j'ai suivi quelques conseils sur ce forum et donc plus tard, je suis allez sur paramètre de connexion, internet etc ... j'ai mis réseau sans fil, j'ai mi tout ce qu'il falait ensuite j'ai mis le code de ma live box mais après il me disent : Code erreur : 5067465a... avec plein de chiffres et de lettres etc et je ne peux toujours pas me connecté en mode online, et me connecté à internet !
Aidez moi s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[KnK] Lucmass

[KnK] Lucmass


Pseudo In-Game : Lucmass
Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Sur le crâne d'un Barroth x)

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:52

Peut-être que ta connexion n'est pas assez puissante, j'avais aussi ce problème au début, puis on a pris un autre abonnement et maintenant ça marche.
Tu as quoi comme connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:05

Comment ça ? Désolé chuis pas trop fort dans ce genre de truc je suis voir très nul j'y connais rien xD C'est quoi la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:06

On va le faire autrement : tu es sous quel opérateur? Tu es sous wi-fi ou câblé pour ta wii?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:26

Sa veut dire quoi tout ça ?
Ce que je sais c'est que je suis en mode résaux sans fil, que ma live box n'est pas relié avec ma wii, aucun fil en commun, que ma wii a des fils relié a ma télé, qu'internet ne marche pas sur ma wii, et que ma LiveBox est d'Orange, si sa peux vous aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

Bah, wi-fi donc (tu es connecté par ondes et non avec un câble à ta box), et tu es chez Orange. Maintenant qu'on sait ça, les experts en la matière vont pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:18

Okay donc j'attend qu'un expert passe par ici, merci encore ^^
Et au fait j'ai fait tout ce qu'il falait j'ai même regardé et suivis des vidéos pour ce connecté a internet mais sa me met toujours le même code d'erreur et le site nintendo ne m'aide pas du tout ... J'éspère qu'un expert pourra me dire quoi faire, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PooshToiDeLa

PooshToiDeLa


Pseudo In-Game : Rythan
Messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : *Poosh des gens*

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:25

Pour certain si sa vous derange pas vous pourriez repondre a ma question ici : http://www.monsterhunter3-wii.com/t2597-apprentissage-online

Et Sinon pour ton probleme je te conseil d'appeller un amis ou un couzin etc.. plutot fort en Informatique il te reglera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:29

Merci d'éviter ce genre de post Eythan, surtout quand toutes les réponses se trouvent sur le forum!

Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par mp et non sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:38

Bonjour à toi, ^^

Je vais essayer de t'aider dans les manipulations mais bon, je ne te garantis rien, c'est la première fois que je vais essayer ce genre de chose.


- Tout d'abord, allume ta console wii.

- Va dans Option Wii.

- Paramètre Wii.

- La flèche de droite à l'écran, puis Internet.

- Paramètre de connexion:
* Connexion 1.
* Connexion sans fil.
* Chercher un point d'accès. Une fois que c'est terminé, OK.
* Si tout va bien, ta wii va trouver ton réseau wifi, et le nom de la livebox sera affiché. Ce nom, tu le trouve en
dessous de ta livebox, il y a une étiquette qui te dit "Livebox-dc6e" par exemple.
Si ta livebox ne s'affiche pas, c'est que ton wifi n'est pas assez puissant pour arriver jusqu'à ta livebox. Donc soit
tu peux changer ta livebox d'emplacement, et la rapprocher de ta wii, soit il te faut investir dans un long câble
usb pour le brancher de ta livebox jusqu'à ta wii. Sinon, il me semble qu'il existe une sorte relai entre la wii et
la livebox. Afin que le signal est un intermédiaire et soit relayé. Donc renseigne toi sur le site nintendo wii ou
en magasin auprès de vendeurs.

* Bref, si ta wii a toutefois était détectée, il te suffit de cliquer dessus, et d'entrer ensuite ta clé WEP (ou Clé de
Securité). Tu la trouve également sur l'étiquette qui est sur ta livebox, ou bien sur une étiquette qui est sur la boite
dans laquelle tu as reçu ta livebox. Donc tu rentre cette clé puis OK.

* Après cela un test de connexion s'effectue, et tu auras la possibilité de faire des Mises à jour. A toi de voir si tu veux
les faire, mais c'est toujours utile. Elles ne sont pas là pour faire jolie.

* Pour l'activer, tu retournes dans les paramètres de connexion, tu clique sur la connexion 1 sans fil que tu viens de
créer, et tu clique sur Utiliser cette connexion. Tu devrais désormais pouvoir te connecter à Internet.


- Ensuite, tu as peut être déjà fait tout cela. Donc, est-ce que ta wii reçoit le signal de ta livebox ? Est-ce que ta livebox s'affiche sur ta wii en fait, comme je te l'ai expliqué dans les démarches à suivre ci-dessus ? C'est le point de départ pour t'aider en fait. ^^

Et est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:15

Fairth a écrit:
Bonjour à toi, ^^

Je vais essayer de t'aider dans les manipulations mais bon, je ne te garantis rien, c'est la première fois que je vais essayer ce genre de chose.


- Tout d'abord, allume ta console wii.

- Va dans Option Wii.

- Paramètre Wii.

- La flèche de droite à l'écran, puis Internet.

- Paramètre de connexion:
* Connexion 1.
* Connexion sans fil.
* Chercher un point d'accès. Une fois que c'est terminé, OK.
* Si tout va bien, ta wii va trouver ton réseau wifi, et le nom de la livebox sera affiché. Ce nom, tu le trouve en
dessous de ta livebox, il y a une étiquette qui te dit "Livebox-dc6e" par exemple.
Si ta livebox ne s'affiche pas, c'est que ton wifi n'est pas assez puissant pour arriver jusqu'à ta livebox. Donc soit
tu peux changer ta livebox d'emplacement, et la rapprocher de ta wii, soit il te faut investir dans un long câble
usb pour le brancher de ta livebox jusqu'à ta wii. Sinon, il me semble qu'il existe une sorte relai entre la wii et
la livebox. Afin que le signal est un intermédiaire et soit relayé. Donc renseigne toi sur le site nintendo wii ou
en magasin auprès de vendeurs.

* Bref, si ta wii a toutefois était détectée, il te suffit de cliquer dessus, et d'entrer ensuite ta clé WEP (ou Clé de
Securité). Tu la trouve également sur l'étiquette qui est sur ta livebox, ou bien sur une étiquette qui est sur la boite
dans laquelle tu as reçu ta livebox.

Justement c'est a partir de la, quand je met mon code qui est sur la boite de ma livebox, sa met code erreur donc j,e ne sais pas quoi faire ... merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:41

Tu as essayé sans les espaces entre les chaque série de 4 chiffres/lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:22

Moi je met rien pas d'espace, il faut que j'essaie de mettre des espaces entre les série de 4 chiffres ou de 4 lettres ??
Revenir en haut Aller en bas
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:00

Bon voila un tuto pour connecter sa DS a internet,c'est pareil que pour la wii:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-46590-1-0-1-0-tuto-connecter-sa-nintendo-ds-en-wifi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:24

Oui, essaye avec un espace entre chaque série de 4chiffres/lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:32

Ah il faut écrire les lettres en majuscules aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:43

Oui,faut écrire en MAJ sinon sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:20

Sa ne marche pas j'ai tout fait mon code est : LK 102 DP 350 205 je l'ai écris comme ça et sa me met :

Code d'erreur : 51330
Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet.
Pour toute assistance, vérifiez le site :
support.nintendo.com

Aidez moi je suis complétement perdu =(
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

:/

Pas de souci

Pour que ta wii puisse ce connecté sur ta live box (Orange)
Au moment ou tu rentre la clef sécurité

Déjà une chose a vérifié, si sur ton étiquette c'est un clef WEP ou WPA.
Celons comment est configuré ta box (Modem) tu dois configuré ta wii.

Deuxième chose importante.
Une fois la clef sécurité tapée, avant de la validé, tu dois mettre ta box (Modem)
en mode synchronisation, c'est un bouton sur le coté de ta box (Modem)
Une fois appuyer dessus, ton modem doit clignoté.

Quand ton modem clignote, valide ta clef sécurité sur la wii et elle devrait ce connecté toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:59

Oui il y a ça aussi, le mode connectique de la box.
Sinon, essaye de taper ton code comme ça: LK10 2DP3 5020 5
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:52

Je me suis trompé le code est :

9442 57CA A559 DD71 2961 9F71 F7

Je me suis trompé entre la clef de sécurité et le numero de série.
Je le marque comment, j'éspace quoi etc ?
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
† J STRIKT †

† J STRIKT †


Pseudo In-Game : J STRIKT
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : LOC LAC

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:47

Salut !!!

Ton internet et brancher depuis combien de temps, car si tu viens de prendre ta box, il y a
1 à 2 semaines d'attentes !!!
Et un petit conseil, ne donne pas ton numéro de box.
Sinon écrit comme c'est marquer sur ta boite, avec majuscules, minuscules et espace à
l'identique.
Tu peu aussi allez sur le CLUB NINTENDO, tu t'inscris ou pas, faux voir et il y une fonction aide à la connection. C'est même d'autre utilisateur qui s'inscrives pour donner un coup de main et gagne des étoiles pour le service rendu.
Je ne sais pas si je peu mettre le lien de nintendo ( modo ) ???

Cordialement J
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:41

Monkey D. Shanks a écrit:
Je me suis trompé le code est :

9442 57CA A559 DD71 2961 9F71 F7

Je me suis trompé entre la clef de sécurité et le numero de série.
Je le marque comment, j'éspace quoi etc ?
Merci encore !

Je me disais aussi, ta clé wep était bizarre. Ça marche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:02

Monkey D. Shanks a écrit:
Je me suis trompé le code est :

9442 57CA A559 DD71 2961 9F71 F7

Je me suis trompé entre la clef de sécurité et le numero de série.
Je le marque comment, j'éspace quoi etc ?
Merci encore !

Il faut que tu le marque en Majuscule et sans espace je crois ... (pour les espaces je suis pas sûre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Pseudo In-Game : Lordius
Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:05

T'as raison Dudu, c'est sans espace.

Lordius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !   Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débit internet minimum pour le online
» impossible d'acceder au online!
» mode online
» le mode online
» MH3 mode online délaissé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: