Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débit internet minimum pour le online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lhervier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:10

Bonjour les chasseurs,

Je vais déménager dans une nouvelle maison où je n'aurais qu'une connexion ADSL à 512K... Oui, je sais, c'est pas beaucoup... Est ce que certains d'entre vous jouent avec ce genre de (petit) débit ? Ou plus précisément, est ce que vous savez si MH3 est gourmand en bande passante ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:38

J'ai une connexion de 1Méga (et encore vu la qualité de la ligne téléphonique de ma vieille maison, c'est plus bas que ça), et ça passe correctement.
Revenir en haut Aller en bas
lhervier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:22

Merci de ta réponse. Tu me rassures un peu... Je vous dirais ce que ça donne dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

Sans la fibre optique c'est injouable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Drakeshin

Drakeshin


Pseudo In-Game : Drake
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : Bien au milieu

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:10

Pour jouer un ligne, l'important n'est pas forcement uniquement le débit, mais aussi le temps de réponse (appelé aussi latence).

Pour info, j'ai joué à CoD Black Ops, donc un jeux nécessitant une connexion très stable étant un FPS, sur une connexion en 512k, et ça fonctionnait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:35

Au pire, évite les parties à 4 Wink
Plus on est nombreux plus ça demande des ressources à ta connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhervier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:24

Me revoilà. Ma connexion a été activée.

Je viens juste de me connecter. Angeal Hewley, pour tenir compte de ta remarque, je me suis mis sur une partie avec 3 autres joueurs, histoire de voir si ça allait tenir.

Et bien après avoir brillamment capturé un Lagiacrus en à peine plus de 5 minutes, on s'est pris une belle raclée par un Rathalos Smile 512Ko semblent donc suffisant pour jouer à MH3.

En plus, Drakeshin, côté latence, je dois être plutôt mauvais. Je suis au bout de 5,7km de cable :S.

Je vais ré-essayer ce soir, quand il y aura un peu plus de monde pour voir si ça marche encore. Mais pour l'instant, tout va bien Smile

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit internet minimum pour le online Empty
MessageSujet: Re: Débit internet minimum pour le online   Débit internet minimum pour le online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit internet minimum pour le online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecté sur internet avec la wii pour mode Online, help !
» internet et la wii ???
» connexion internet wii
» mode online
» probleme pour mettre internet sur ma wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: