Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshirok

Tenshirok


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:16

Vie de Tenshirok Chapitre 1: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!

Je cite (ouvrez les guillemets):
Hey les gens!
Bon moi c'est Gael j'ai 15 ans je suis en 1ere S et j'habite à Montpellier au Sud de la France.
Mes sports préférés sont le Foot américain; le karaté ; le volley ; le basket et le handball.
Bien entendu j'adore les jeux vidéos depuis mes 3ans j'aime les marios les jeux de bastons les jeux de civilisation les star wars et les jeux de plate-formes (je pense à sly 1,2,3 et jak 1,2,3 si vous connaissez), j'ai la ps2 l'ordi la ds la psp (<33) la game boy avance (retro for live) et la wii.
j'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux.
Je joue plutôt aux jeux de baston, rpg et jeux de plate-forme.
A contrario les jeux de guerre,fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas!
et comme tout geek qui se respecte je joue énormément aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernièrement mais j'y reviens de temps à autre pour des potes ou pour glander dans cet univers fabuleux
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face) fan invétéré de Noob (noon sans blague?! oO) et de sagas mp3
Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens mais bon^^ (les clamp, one piece, naruto, fullmetal, ect..) Je dessine pas mal également meme si je ne fais pas vraiment des oeuvres d'art^^' (ça dépend des gouts)
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters (les chiens aussi^^)
Sinon que dire de plus? étant donc en 1ereS j'espère entamer des études scientifiques en spé Chimie bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..
Voila pour la partie dont tout le monde se fout^^

Niveau Monster Hunter j'ai fais mes premiers pas sur freedom unite mais j'ai arrété au kushala daora (pas sur du nom en tout cas le premier dragon^^) pour ensuite essayer tri ou je suis bloqué au barroth (je vais essayer le tuto meme si je n'ai jamais manié le marteau de toute mes aventures vidéo-ludiques dans ce jeu^^)
pour finir je tatonne pour jouer un peu à monster hunter 3rd que j'ai acheté en import japonais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-manga.forums-actifs.net
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:14

Bienvenue, bonne chance pour la suite.
Hey...mauvais plan le jeu jap...tu va galéré (à moin de connaitre parfaitement le Jap bien sur)
Au fait si tu aime Noob, tu trouvera son précurseur (même acteurs ect ect) qui se nomme Lost Levels, tu devrait regarder ça.

En somme welcome !


Dernière édition par [BHC]Siracuce le Jeu 27 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† J STRIKT †

† J STRIKT †


Pseudo In-Game : J STRIKT
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : LOC LAC

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:10

Bonjour et bienvenue !!!

Cordialement J

PS : Montpellier c'est une belle ville et y a de quoi bien s'éclater là bas, sauf le BAR LIVE qui est fermer Zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:04

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok

Tenshirok


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:23

[BHC]Siracuce a écrit:
Bienvenue, bonne chance pour la suite.
Hey...mauvais plan le jeu jap...tu va galéré (à moin de connaitre parfaitement le Jap bien sur)
Au fait si tu aime Noob, tu trouvera son précurseur (même acteurs ect ect) qui se nomme Lost Levels, tu devrait regarder ça.

Pour lost level je connais, je connais meme les folles histoires (sagas mp3 de F.F)
Pour le jeu japonais j'ai un patch français qui traduit l'essentiel (tout les objets que l'on reçoit sont en français) par contre 90% des menus sont en jap mais avec les habitudes de unite je m'y retrouve^^

Sinon merci aux autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-manga.forums-actifs.net
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok

Tenshirok


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:37

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-manga.forums-actifs.net
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:01

Bon alors je dit...beau gosse ! bonne chance quand même dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenshirok] Le Cataclysme arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivé!!!
» Xigbar est arrivé :)
» Mirage arrive !
» Un nouveau vétéran arrive.
» je n'arrive plus a me reconnecter online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: