Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!

Aller en bas 
+8
wonkan84
Tic-Tac
saske
Ryosuke
Jiitar
∂я∂shi
#Maud
[Décédé] Mr H
12 participants
AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:36

Oooh intéressant ça =°

___
Quelqu'un pourrais m'éclairer sur cette question ?=/
Do you think it's possible to "get" MH (or get excited about it) in your first 10-15 minutes? Why or why not?
Revenir en haut Aller en bas
∂я∂shi

∂я∂shi


Pseudo In-Game : TheClaw
Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous le cadavre d'un Rathalos

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:59

Je pense qu'ils demandent si c'est possible de devenir "fan" dès le premier quart d'heure de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:40

"Pensez-vous qu'il est possible "d'obtenir" MH (ou est excité par cela) dans vos 10-15 premières minutes(procès-verbal) ? Pourquoi ou pourquoi pas ?"

Merci Reverso Razz. Bon, en gros Arashi avait raison ^^.

Sinon, excellent test (que je suis en train de faire, tout en anglais en plus, la classe XD), qui faut faire tourner au plus de monde possible. Mise en post-it (en annonce général ce serait sympa aussi, mais je crois pas pouvoir le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:09

J'ai répondu à toutes les questions au meilleur de mes capacités et de ma logique ! Very Happy
J'espère que Capcom prendra vraiment en compte ma suggestion, mais bon... Une seule voix ne changera pas grand chose....

Sa Majesté Maud-Sama a écrit:
Quelqu'un pourrais m'éclairer sur cette question ?=/
Do you think it's possible to "get" MH (or get excited about it) in your first 10-15 minutes? Why or why not?

En gros, ils demandent si c'est possible de complètement accrocher à un Monster Hunter en seulement 10-15 minutes de jeu. Wink
(Prend surtout en compte qu'ils parlent des nouveaux joueurs qui viennent de découvrir la série)
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:15

Hum merci pour ces précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
saske




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

il son tous bien je les ai tous fini monser fredom fredom2 et unite san oublier le 3 sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:06

Non mais c'est pas ici qu'il faut le dire mais dans que questionnaire x)
Revenir en haut Aller en bas
wonkan84




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:30

monster hunter est géniale, le seul truc que je reproche (un peu), c'est que dans monster hunter 3 on n'à pas l'arc, les double épées, le lance flingue et le corps de chasse comme arme.

sinon je n'ai rien de plus a dire tout le reste ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Larion

Larion


Pseudo In-Game : Larion
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25
Localisation : Picardie/Savignies

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:11

Moi je trouve que Monster Hunter est un super jeu: c'est vrai c'est sympa, sa fait passer le temps et en plus on fait tout (ou presque ^^) tout seul. dans certains jeux, les meilleurs armures et armes sont vendus en boutique alors ça sert a rien ^^. vive MH ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rex

Hunter Rex


Pseudo In-Game : Rex
Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Navigue dans le désert sur un Jhen.

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33

c'est super, c'est le meilleur je de wii
j'espère qu'il y aura un 4 sur wii aussi
Revenir en haut Aller en bas
le flou

le flou


Pseudo In-Game : dok do
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : cacher deriere un rocher pres a attaquer a tous momment sinon loc lac en ville ^^

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:51

un tes bon jeu comment ne pas devenirs amoureux des armues et armes qu il y a sur ce jeux lol! Wink j espert qu un 4 sera annoncer dans pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:47

D'abord il y a le 3rd sur ps3... Ah, un retour aux sources D. Après pour un "4", faut voir, mais bon, ça serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
le flou

le flou


Pseudo In-Game : dok do
Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : cacher deriere un rocher pres a attaquer a tous momment sinon loc lac en ville ^^

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:27

ça serai etonant et surtout intéressant pour les chasseur passionner de monster hunter ^^
Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzodu95

Lorenzodu95


Pseudo In-Game : Lorenzo
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

Le sondage est terminé et on ne peut plus voter. Evil or Very Mad
Sinon monster hunter est un des meilleurs jeux vidéos. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas très connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Empty
MessageSujet: Re: CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!    CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPCOM : MTH
» Quelqu'un de Capcom
» Message CAPCOM
» Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI
» Message d'un membre de capcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: