Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message d'un membre de capcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'un membre de capcom Empty
MessageSujet: Message d'un membre de capcom   Message d'un membre de capcom Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Bonsoir,

J'ai reçu un message inahabituel sur mon facebook

Citation :
Bonjour,

Je suis Jay ; je travaille pour CAPCOM et NINTENDO en vue de propulser Monster Hunter en France. J'ai déjà organisé il y a trois ans la Monster Hunter Academy à laquelle tu as sans doute été convié et la Monster Hunter Tavern au Japan Expo en 2009.

J'aimerais prendre contact avec toi car ce que tu fais pour Monster Hunter est admirable et je pense qu'il est nécessaire de récompenser ce type d'initiatives. Par conséquent, te donner accès à du matériel de professionnel/exclusif.

Par ailleurs, j'aimerais t'inviter ainsi que plusieurs membres de ton forum/staff à une journée que j'organise le 15 mars prochain. Pour le moment, je ne peux pas donner tous les détails mais bientôt, il en sera autrement.

J'aimerais juste que l'on prenne contact dans un premier temps.

Es-ce que vous pourriez me dire si vous connaissez cette personne s'il vous plait?
Ne connaissant pas le personnel de capcom ni nintendo je préfère jouer la carte de la vigilance.

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par professeur felyne le Lun 25 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Message d'un membre de capcom Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre de capcom   Message d'un membre de capcom Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

(salut j'ai été invité à un event)

Le type ne me dit rien mais ça correspond aux informations dévoilées récemment sur un gros évent, ça parait crédible. Après, dans le pire des cas un faux mail évite toute mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre de capcom Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre de capcom   Message d'un membre de capcom Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:31

J'ai eu la confirmation de Nicolas que ce n'était pas un fake.
Par contre je viens de ré-éditer car il y avait une info confidentielle que j'avais oublié de retirer.
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un membre de capcom Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre de capcom   Message d'un membre de capcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un membre de capcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message CAPCOM
» CAPCOM : MTH
» Quelqu'un de Capcom
» CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!
» [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: