Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)

Aller en bas 
+2
Spidey
[Décédé] Mr H
6 participants

Comment trouvez vous ça ?
Fun
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap19%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Marrant
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap9%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Stupide
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap20%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Digne de Geal Geal (moi meme xD)
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap15%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Dommage qu'on puisse reellement pas les contacter
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap13%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Hilarent (pour les fayots :P)
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap4%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Une perte de temps xD
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_lcap20%[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:37

OYO !
Aujourd'hui 3h 20 !
J'ai trouvé comment contacter CAPCOM par messages In Game Very Happy

Son pseudo est : CAPCOM et son ID est CAPCOM x)
Il suffit d'attendre que sur votre tchate apparaisse un message de CAPCOM qui vous dise de faire une pause ou autre, aller dans le menu, faite journal de tchate, allez sur l'une de leur phrase, regardez juste au dessus de la tchate quelle touche il faut utiliser pour envoyer un MP ... (y je crois poour les classics)
Un message sera alors creer avec pour pseudo et ID CAPCOM x)
Helas ... "l'utilisateur specifié n'est pas en ligne Sad "

Ca m'a tellement fait rire que je me suis senti obliger de le partager xD

Mais ça reste classe de faire croire qu'on dialogue avec CAPCOM Cool
Ou qu'on l'a dans ses amis Cool

PS: j'upload la photo demain x)
Et j'ai voté
-Digne de Geal Geal
-Stupide
-Perte de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:24


Digne de Geal Geal, c'est clair ^^. Fun aussi, mais dommage qu'on ne puisse pas réellement les contacter ^^ voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:51

heureusement pour eux, ces bendes de b****** m'ont encore déco en pleine chasse rathalos, j'avais optimisé la connexion en débranchant le fils de connection à l'ordi, desormais ce n'est pas un problème de connexion, encore 1 seule, et ils vont avoir de serieux ennuies! Mad Evil or Very Mad
GRRR.
p***!
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

--teostra-- a écrit:
heureusement pour eux, ces bendes de b****** m'ont encore déco en pleine chasse rathalos, j'avais optimisé la connexion en débranchant le fils de connection à l'ordi, desormais ce n'est pas un problème de connexion, encore 1 seule, et ils vont avoir de serieux ennuies! Mad Evil or Very Mad
GRRR.
p***!

C'est pas de leur fautes ><
C'est ta connexion qui est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

-Stupide
-hilarant (Very Happy)
-perte de temps(à part pour se défouler..)

franchement heureusement qu'on puisse pas leur écrire..
(imaginez qu'on puisse leur envoyer un message et qu'il vous répondent en disant " t ki???")


Dernière édition par Rajan le Sam 9 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:21

Mouaif, perso' à par l'idée qui à amener à ça, je trouve pas ça si fun quoi.

M'enfin vue le nombre de trucs qui m'éclate et que les autres trouvent pourri, j'ai rien à dire ^^'.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:27

Angeal Hewley a écrit:

C'est pas de leur fautes ><
C'est ta connexion qui est naze !
de toute façon ça serait permanant.
perte de temps
autant parler à robotcop.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:52

>_<

Perte de temps tout court... Fin jre a mon montages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Empty
MessageSujet: Re: [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)   [100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[100% FUN/DEBILE] Contacter CAPCOM sur le online (experience ratée) x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online
» Message CAPCOM
» Quelqu'un de Capcom
» Message d'un membre de capcom
» CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: