Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3

Aller en bas 
+16
xafar
Mllx Déborahhhh du 69
[LS]mrcordeiro
gloworm
florian2468
joseph33
Styrkarr
Noxus93
~Ulqui~
Hell ! A green !
AkaNamiko
[Décédé] Mr H
Stimmel
Tic-Tac
[BHC]wax
Ryosuke
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:50

Salut tout le monde, vous en avez marre d'être prisonnier du cercle vicieux de la vie d'un hunter ? Collecte, Chasse, Fabrication d'Équipements, Collecte, Chasse, etc...

Eh bien j'ai un défi pour vous ! Wink

Je suis tombé sur une vidéo sur Youtube où un gars a enregistré 30 morts exactement. Il a même mentionné dans la description qu'il avait l'intention d'en mettre 50 au début, mais la vidéo aurait duré trop longtemps pour qu'il puisse l'envoyer sur le site.
Ce que je vous demande, c'est de dire quelles étaient vos morts favorites (5 Max) et je vous mets au défi de trouver d'autre morts loufoques ou frustrantes, mais il y a 2 conditions :

1- Il faut que ce soit une mort possible SANS FAIRE EXPRÈS, la #17 de la vidéo est très marrante, mais serait immédiatement disqualifiée ! Wink
(Seule exception ! Si ça a demandé un planning très difficile et que le résultat est spectaculaire, comme la mort #21, la chaîne de bombes par exemple)

2- Je n'ai pas envi de me retrouver avec chaque attaque de chaque monstre sur ce topic, si jamais je juge que la mort que vous proposez n'est pas assez originale ou que l'attaque du monstre que vous citez est trop banale, je vais me donner le droit de refuser de l'ajouter à la liste que je vais tenir à jour sur le tout premier message du sujet ! (Donc, celui que vous êtes présentement en train de lire...)

Donc, comme je l'ai mentionné, je vais tenir plus bas une liste de toutes les morts que vous trouverez et je citerai bien entendu le pseudo du membre l'ayant trouvée ! Very Happy

Voici donc la vidéo (Elle est sous le spoiler), bon visionnage ! Wink
Spoiler:

P.S. : Si jamais vous pouvez faire mieux que de juste la mentionner, comme donner une photo (Screen-Capture), voir même l'enregistrer par vidéo, ne vous gênez surtout pas ! Very Happy

Liste des Morts trouvées par les membres :
Assassinat prévu par les coéquipiers (Trouvée par wax)
Sauter du haut d'une falaise pour atterir en plein à travers l'attaque la plus puissante d'un monstre (Trouvée par wax)
Se faire surprendre par une attaque qui visait un coéquipier (Trouvée par Tic-Tac)
Se faire frapper par un Chasseur allié ou un monstre mineur pendant la garde, laissant une grosse ouverture au gros monstre affronté pour nous achever (Trouvée par AkaNamiko, modification proposée par Tic-Tac)
Mourir à cause d'une maladresse de Cha-Cha (Trouvée par Kryphonx)
Être abandonné par tous ses coéquipiers face à un monstre trop fort (Trouvée par Noxus93)


Dernière édition par ~The Lonesome Demon~ le Jeu 24 Mar - 22:50, édité 13 fois (Raison : Ajouts sur la liste :))
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]wax

[BHC]wax


Pseudo In-Game : wax
Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le nord, dans ma chambre

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:48

J'adore la n°21 et la n°30 ^^
perso pour mourir j'ai des idées mais je sais pas si c'est faisable:

-dans la foret moga un coéquipier a la morpho hache nous pousse de la falaise on tombe et il y a un autre coéquipier qui nous attend a la fusarbalète et qui tire sur une bombe déjà posée auparavant (en gros lorsque qu'on tombe une bombe explose sur nous et comme on aurait baissée notre vie avant on mourrai)

-ou alors un truc ou il faut beaucoup de timing on fait un devil joe et on saute de la falaise et on arrive au moment même ou le devil joe fait son rayon (on est prévenu par des amis et on a pas beaucoup de vie et donc on meurt )
après je sais pas si c'est faisable ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhablog40k.over-blog.fr/
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:16

Ta première idée est interessante, je vais juste la reformulée pour que ce soit plus court ! Wink
(Parce que si chaque truc sur la liste prend tout un paragraphe, ça va vite devenir chiant à lire x) )
Donc, "Assassinat prévu par les coéquipiés" est une bonne trouvaille. Razz

Je crois que je vais faire la même chose pour ta deuxième idée, mais je vais rester plus vague, parce que le souffle du Devil Jho fait parti de la vidéo. ^^
Ce sera donc : "Se jeter du haut d'une falaise pour atterir directement à travers l'attaque la plus puissante d'un monstre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:09

Une assez ridicule(et qui m'arrive souvent ^^') C'est de se prendre une attaque facile a éviter, mais qui était destinée a quelqu'un d'autre(le triple silex du qurupeco+, si le coéquipier se met derriere soit sans le vouloir...)

J'aurais bien voulu screen mais je sais pas comment faire avec la wii :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:13

C'est pas grave, je n'ai jamais dit que c'était une obligation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stimmel

Stimmel


Pseudo In-Game : Stimmel
Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:02

J'ai le souvenir d'une vidéo qui doit être sur le site, ou en tout cas sur youtube, mais là je n'arrive pas à remettre la main dessus : si je la retrouve je mettrais le lien en EDIT.

Le truc, c'est que de temps en temps des gars préparent une grosse blague à leur pote, par exmple dans la fôret inondée (de mémoire, ce que j'ai vu était organisé, pas ponctuel) en haut de la falaise en 6...
Et de là, ils le font s'allonger (Ooh, quelle belle vue) et les potes lui posent une rangée de bombe autour de lui, qu'il font exploser pour le faire voler jusqu'en bas ^^
Comme c'est du scénario, ils meurent pas comme ça sinon ils voleraient pas, mais imaginez qu'en bas, il tombe sur quelque chose comme un lagia + ou un LR + qui lui OS le peu de vie qu'il lui reste ^^

Faudrait vraiment que je retrouve cette ********* de vidéo, j'étais mort de rire car là, pour le coup, c'était pas prévu de trouver quelque chose en bas en mission "passe chat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:59

Avec un pote (Dechuoubeni), on a passé une nuit à aller dans des parties low pour essayer de tuer nos coequipiers a coup de bombes + ...

On a appelé ce concept le HH ...
Hunter's Hunter What a Face

J'ai jamais reussi ... lui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaNamiko

AkaNamiko


Pseudo In-Game : Namiko
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:00

Se protéger d'une attaque de monstre, mais au lieu de parer l'attaque du monstre il a paré l'attaque de son coéquipier qui par malheur, était à côté et qui essayait de taper le monstre. Et ils meurent tous les deux par le coup du monstre.
Ca m'est déjà arrivé, j'étais en dessous d'un Barioth, tous le monde le bourrinai, j'étais avec épée & bouclier, j'arrêtais pas de tomber sur mes fesses car les autres me déstabilisais avec leurs coups... et résultat je suis morte par un coup de patte... -_-




Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:44

Ah ouais, c'est vrai, c'est même exactement pour cette raison que je ne suis pas devenu un Lancier à temps plein online en fait. Les autres chasseurs sont si peu compréhensifs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hell ! A green !

Hell ! A green !


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:31

Moi j'en ai une Rolling Eyes :

Je me faisais un jhen, le monstre était a l'avant du bateau était a l'avant du navire pour faire ses plongeons je me préparais a réceptionner le monstre avec l'épieu quand soudain le lancier me fait une charge et m'envoie au bord de la proue encore un pas et je tombais.J'écrit vite qu'il devait faire attention (c'est mon meilleur ami tout de même) il me répond qu'il a fait exprès jusqu'à que je vois le jhen a un mètre de moi affraid (oh l'enfoiré) il me croque xD et m'éjecte en un bond de 15 mètres a l'arrière du bateau (prés des boulets de canons ) puis je crève alors qu'il me restait 3/4 de ma vieavant l'attaque. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:33

Je crois qu'on peut considérer ça la même chose que "Assassinat prévu par les coéquipiers".
Alors non, ça ne sert à rien de répéter la même chose deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

Moi franchement j'ai arrêter de jouer toute la journée:
Quand j'ai voulu faire du SleepBombing vs Rathalos pour le fun, j'avais presque plus de vie puis je l'endort et la je pose mes meilleurs bombes mais... Cha-Cha lance son boomerang et boom... dans les bombes... et moi a coté... je suis mort... la honte.

Voila *snif*

Et un truc qui rentre dans le "mort par coéquipier":

Je fais le ****** et je me met derrière un gars quand il prend une potion sachant que le monstre me visait moi alors l'autre se prend l'attaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:23

j'pense pas que se soit une façon loufoque de mourir mais , mourir deux fois , et enrager le monstre(genre barrioth ou devil) et abandonner la quête en laissens un face au monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:25

Si tu avais lu complètement mon premier message, tu aurais su que ce n'est pas QUE les morts loufoques qui sont concernées. Tu donnes trop de détails, mais si on généralise cette situation par "Être abandonné par tous ses coéquipiers face à un monstre trop fort", ça peut avoir sa place sur la liste, même si ça ne doit arriver que très rarement pour ceux qui sont de très haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:51

J'ai pas trop compris l'intérêt de la vidéo. Le mec montre juste des morts "banales" de mh3... non ? scratch
Et la plupart du temps il se laisse faire.

Rien de bien loufoques là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:40

~The Lonesome Demon~ a écrit:
Si tu avais lu complètement mon premier message, tu aurais su que ce n'est pas QUE les morts loufoques qui sont concernées.

Prend en compte que je sous-entends dans le premier message que ce petit défi peut s'adresser à ceux qui ont tout vu, tout fait sur Monster Hunter et qui cherchent d'autres moyens de s'amuser.

Pourquoi ? Parce que c'est exactement ce que l'auteur de cette vidéo a fait !
Tu crois vraiment qu'il aurait pu mourir accidentellement avec tout le stuff de haut niveau qu'il a et son expérience dans le jeu ?
C'était plus destiné à nous faire rigoler que autre chose et je crois (mais je n'en suis pas sûr, c'est juste une hypothèse) qu'il a fait quelques sondages mineurs dans sa Liste d'Amis avant d'enregistrer quelques-unes des attaques de monstres pour savoir lesquelles la majorité des joueurs de plus bas niveau trouvaient les plus frustrantes.

EDIT : FAIL Repetition is FAIL...

Message original a écrit:
... avant de s'attaquer à quelques-unes des attaques ...


Dernière édition par ~The Lonesome Demon~ le Jeu 24 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:49

Hum.. ok, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

j'en ai une , un mec au fusarb que j'ai énervé hier soir , il shoutais un Gigginox au feu wyvern 2 , et avant que le feu commence , je met une grande bombe baril + et il meurt exploser , on peux dire que ça sa enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:22

Je crois que ça entre dans mort a cause d'un allié N♥xus93...

Mourrir a cause d'un Bnahabra qui vous pique de dos(paralyse ou pas) alors que vous allez parer l'attaque d'un monstre? Bien sur que si c'est suivi d'une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:36

~The Lonesome Demon~ a écrit:
Liste des Morts trouvées par les membres :
Assassinat prévu par les coéquipiers (Trouvée par wax)
Se faire frapper par un Chasseur allié pendant la garde, laissant une grosse ouverture au monstre pour nous achever (Trouvée par AkaNamiko)

Noxus93 => Tu as ta réponse...

Tic-Tac => Comme tu peux le voir, ça ressemble trop à ce qu'il y a déjà sur la liste, je vais quand même ajouter ce petit détail à la phrase déjà existante et mentionner ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:59

ancien post :
Spoiler:

new post :
je vien de me souvenirs d'une de mes morts drôle :
qûete le présage (offline) contre le los , il ma brûler , empoisonner , un gigi me suce , il me mange et ...ba j'crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:18

Autre mort...

Pour commencer, un rathalos décole, fonce sur moi en m'enpoissonant, ensuite il fait un jolie piqué pour se mettre a ma bouffer alors que j'avais qu'un quart de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:04

Présents dans la vidéo à certains degrés, alors ça ne vaut pas la peine pour moi de les ajouter à la liste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:31

avoir 10pv , courire pour fuire le monstre et ... et ... oh nan ca m'est arriver ... prendre un steak à point alors que le monstre nous fait son attaque chargée enragée
Revenir en haut Aller en bas
AkaNamiko

AkaNamiko


Pseudo In-Game : Namiko
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:03

J'étais empoisonné par le Rathalos. Puis, ne pensant qu'à me dépêcher, je mis un piège. Celui-ci me cible... Trop tard je suis en train de mettre un piège ! Il me crache une boule de feu... (stuff barioth... ça crame !) Je me relève, je regarde ma vie. 10/150. Mais j'avais encore le statut poison. FIN tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: