Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3

Aller en bas 
+16
xafar
Mllx Déborahhhh du 69
[LS]mrcordeiro
gloworm
florian2468
joseph33
Styrkarr
Noxus93
~Ulqui~
Hell ! A green !
AkaNamiko
[Décédé] Mr H
Stimmel
Tic-Tac
[BHC]wax
Ryosuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:27

[Rath]N♥xus93 a écrit:
avoir 10pv , courire pour fuire le monstre et ... et ... oh nan ca m'est arriver ... prendre un steak à point alors que le monstre nous fait son attaque chargée enragée

Est-ce que de manger le steak était une erreur de commande ?

AkaNamiko => Il y a déjà dans la vidéo une mort intitulée "Setting a Trap" je crois, qui en gros résume ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
AkaNamiko

AkaNamiko


Pseudo In-Game : Namiko
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:56

Bah oui mais le seule problème c'est que y'a que ça de base. Et y'en a pas beaucoup de morts... Y'a qu'à trouver des détails différents. Moi sinon je vois pas grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
florian2468

florian2468


Pseudo In-Game : florian
Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : en train de tuer des jhen mhoaren

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48

je me battais contre un giginox des gigi me suce jlai voit pas trop concentrer sur le boss il me fout une morsure je me releve je voit les gigie qui etait sur moi je fait une roulade un gigi qui vnais de sortir de son cocon me saute dessues et me suce et je suis mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:40

Une petite:
Esquiver l'attaque d'un monstre et se prendre une de l'autre monstre en pleine face, qu'en duo bien sur.
(du vécu dans le duo Diablos xD)
Revenir en haut Aller en bas
gloworm

gloworm


Pseudo In-Game : Gloworm (Si si ,je vous jure !) ID : 8XV8ZN
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là ou tu n'ira jamais .Enfin ,j'espère pour toi :D

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:23

J'ai mieux Very Happy

Suicide :
En étant low HP , on prend un amerinsecte , on inspire un bon coup , on ferme les yeux , on se bouche le nez , et on avale .

Adieu monde végétarien cruel !



Je sais , y a que moi pour trouver ça .Et je sais qu'il n'y a pas de quoi être fier . Mouarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:50

sauter d'une colline avec une pierre-poudre avec pas bcp de pv
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:20

Oui mais ces deux la, on fait expres de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
[LS]mrcordeiro

[LS]mrcordeiro


Pseudo In-Game : Dylan
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : fosses 95470

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:25

j'en est une qui mes arriver il n'y a pas longtemp,hier^^
je me suis fait une rathian jai placé un piege a choc et je placé 2 grande bombe baril+ la rathian est flashé je l'attend (je precise je suis mort 2 fois et il me reste 1/4 dee ma vie) et la le bug de ouf la rathian charge elle est piégée jarrive pour posé une petite bombe baril et la affraid boummm je remarque que la rathian piégée a reussi a tiré une boule de feu est je suis mort Sad je ne sais pas si c'est normal si c'est déja arriver a quelqu'un,il peut me dire pourquoi elle a fait sa,et si c'est normal ou si c'est un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:08

ésquiver un coup grave au saut de l'ange et se prendre un autre coup chargée du mob et mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mllx Déborahhhh du 69

Mllx Déborahhhh du 69


Pseudo In-Game : je suce pour un sous
Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:35

à la quête pierre poudre en on line, j'était seul. J'arrive à la zone camp pour la décharger, la dernière et la paff... Plus de pils dans ma manette wii, et je vois mon perso crever petit à petit --', si non j'ai adorer l'idée des barils dans la vidéo, à essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

un bug fait par un de mes potes et moi :
Faire " Mélée générale Arène " , en arrivant jusqu'au rathalos ( il a crever 7fois et moi 1) .
Il avait environ 40Pv et moi j'étais full , on piège le rathalos et on pose des Grd.Bmb.Baril et 2 petite bmb baril et il meurt ( vous vous en doutez ) et la rathalos meurt , donc je voit mon copain et un rathalos tomber en même temps et la quête à foiré quand même mais bon , on l'a réussi 7fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
xafar

xafar


Pseudo In-Game : rata
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : là où je ne devrais pas etre

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:00

La mort que je vais raconter n'est pas nouvelle mais j'ai envie de partager ma frustration :

Alors je me fritait avec un rathalos
Je lui avait bien pourri la gueul et reciproquement ( 2 mort )
Ce fait que c'etait lui ou moi
Je me mange un attaque du los et je vole
Je me revèle, je passe a coté d'un kelbi, il m'attaque et je meure
ÇA FOUT LES BOULES , ME FAIRE TUER PAR UN KELBI

Pour me venger j'ai tuer tout ses congénaire a coup de pied
Sa defoule je vous le recommende
Revenir en haut Aller en bas
Florianslt

Florianslt


Pseudo In-Game : florian
Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:32

Dans la quête evenement du devil jho, on était 4 a avoir la lance, le deviljho presque mort je fait l'attaque spécial qui nous fait courir vite la lance en avant, manque de bol une alliée en face de moi a eu la même idée, le devil tourne sur lui même collision fatal ont tombe sur le cul il nous fait son truc rouge quand il et enerver, double shoot on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
[WT]shenron

[WT]shenron


Pseudo In-Game : sparta
Messages : 275
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:47

moi il y a une semaine j'ai fais un gobul. au début jetait pas dedans donc je meur deux fois.
ensuite il va sur terre je pose mais bombes et mon piege il se les prend je pose la petite bombe baril et la le piege lache et coup de queu paralysie et je meure trop pas de bol scratch
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:24

Moi c'était un rathalos+ en online.j’étaie un zone 8 et il était en zone 5 avec mes alliés donc je saute pour allait plus vite et deviner ou je retombe???NN par parterre mais sur le rathalos en pleine charge,vu que je n'avais pas beaucoup de vie,il m'en enlève le quart et a la fin de la charge m'envoie une boule de feu et K.O.Le seul réconfort c'est que j'ai fait du rodéo.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$hadow

$hadow


Pseudo In-Game : Zeus
Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : sur le dos de l'alatreon !!!!!

[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

moi je me suis fais defonser par un gobul en faite il ma attaquer avec une simple charge et j'ai voler au dessus de lui puisj'etais bloquer sur lui a tomber puis il a enchainer avec une roulade et la je suis mort bizzare non d'ailleurs cha-cha et mort en meme tamps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3   [Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi]Façons loufoques de mourir dans MH3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: