Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actu Monster Hunter

Aller en bas 
5 participants

Actu Monster Hunter, Mangas, Recrutements et Graphs, ça vous intéresse?
Ouiiiii! ^^
Actu Monster Hunter  Vote_lcap73%Actu Monster Hunter  Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Bah... non...
Actu Monster Hunter  Vote_lcap27%Actu Monster Hunter  Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
KnightKnight

KnightKnight


Pseudo In-Game : Alex
Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Parti à la chasse! :p

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:44

Actu Monster Hunter  Acmh10

Comme on pourrait l'appeler, je projette de faire un magazine où les forumeurs publieront leurs créations, leur artworks, graphs, etc.. mais aussi des recrutement pour une team, une aide pour une quête, et un coin pour les commentaires.

Si vous vous y intéressez, merci de bien vouloir envoyer ce coupon d'inscription par MP :

Pseudo :
Code :
Quel fonction du journal voulez-vous assurer :

Si vous voulez juste poster un commentaire, avis pour le tableau d'affichage, suggestion, artwork ou histoire, envoyez-le lien, le texte ou l'image sans plus.

Bon, et n'oubliez pas de répondre au sondage!

Merci et à plus!

PS : le journal paraît entre 2 semaines et 1 mois, le temps de réunir assez d'infos et de créations, donc ne vous impatientez pas ^^

PPS : je prends des idées pour le titre du journal parce que "Actu Monster Hunter, Mangas Recrutement et Graph" c'est long à écrire et ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:32

Ce serai bien si tu développer un peu parc-que là ...

Un magasine ?
Qui serai dispo' où ?

Ensuite si tu recrute, ce serai bien de dire quels sont les postes proposer et la/les tache(s) qui les accompagnent.

Pour le titre, je ne voie pas ce que le mot "recrutement" vient faire dedans.
Alors ouai, tu parle de recrutement pour les teams et tout, mais un autre mot pourrai mieux convenir Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:44

C'est quoi le code ?
Le magasine ? CAD ?
Un magasine papier ou numerique ? payant ou gratuit ?

Trop d'imprécision pour faire quelque chose de concret deja ...
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight

KnightKnight


Pseudo In-Game : Alex
Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Parti à la chasse! :p

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Actu Monster Hunter : l'annonce   Actu Monster Hunter  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:07

C'est surtout un magazine qui regroupe des mangas fait par des forumeurs (vu le nombre ça ne doit pas poser de problèmes) et oui pour recrutement, je voulais dire "Team".

Sinon j'aimerai bien que quelques personnes aient des idées pour le titre...

Bon je vais quand même développer :

Je me suis dit que ce serait amusant de regrouper les créations graphiques, les BD et autres des forumeurs et les regrouper dans un livre (numérique, grâce à InDesign et Issuu) pour... enfin bref, vous comprenez. Ensuite ceux qui lisent peuvent tomber au passage sur quelques annonces, au pire pour ressembler à un vrai magazine mettre quelques publicités pour sites etc. dans les annonces. Donc mon but en fait c'est de réaliser un magazine qui parle de Monster Hunter.

Passons à de choses plus importantes :

Actu Monster Hunter a besoin de vos talents pour le prochain numéro. Si vous êtes intéressé, vous pourrez envoyer une histoire, création graphique, annonces ou encore commentaires à la rédaction. Postez votre création ou texte par MP au membre KnightKnight pour qu'il soit publié dans le journal.
Format accepté :
Histoire/BD : 1 page A4 minimum (gag ou histoire courte) - 3-4 pages A4 maximum (histoire complète ou série, précisez).
Création graphique : JPEG, PNG, 2000x1600 pixels maximum ou format A3 en impression.
Annonces : 5 lignes maximum, texte bien explicite.
Paramètres des publications :
Les BD doivent être au feutre noir ou à l'encre de chine, à la limite le crayon si ça se voit bien, mais pas au stylo. Essayez de faire en sorte que cela n'apparaisse pas flou. Si vous mettez des couleurs (numériques ou classiques), faites-les nettes.
Les créations graphiques ne doivent pas être bâclées. La meilleure artwork de l'édition sera en page de couverture.
Essayez de limiter ou d'éliminer les fautes d'orthographes pour les annonces, ne mettez pas d'hypertexte, sinon celui-ci sera supprimé (problème de format).

Si vous avez des questions ou des suggestions, signalez-le à KnightKnight par MP.

Actu Monster Hunter est soutenu par Actu Jeux Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight

KnightKnight


Pseudo In-Game : Alex
Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Parti à la chasse! :p

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

SI un modérateur ou un admin passe ici, vous pourriez effacer mon post, s'il vous plaît?


Dernière édition par KnightKnight le Mar 22 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

Je t'ai mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:53

sa a l'air intéressent tout sa une très bonne initiative mais il faudrait un maximum de participation et désinvestissement de la part des membre rédacteur graphiste du journal et sa pourra faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:06

Je suis partant mais pour tout ce qui prend du temps sur l'ordi je peut pas a cause de mes parents.
Je peut faire tout ce qui est en rapport avec le jeu, des screen, des bug.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight

KnightKnight


Pseudo In-Game : Alex
Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Parti à la chasse! :p

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:20

Ah, ensuite il est possible de faire ses graphs et histoires version papier que l'on scanne, je n'ai rien contre ça! C'est même plus naturel! Smile

Pour ma part, ma série s'appellera : Monster Hunter Sinister Wizardly (sorcellerie sinistre) pour l'instant, du moins. En résumé je m'inspire de MH et de Fairy Tail...

Si quelqu'un est partant pour publier des mangas, vous pourrez me le signalez, de toute façon j'accepte aussi les gags, histoires courtes, séries même si elles ne seraient pas dans deux éditions consécutives du journal, histoire indépendantes, ...

Bon, je termine ici, et répondez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:31

Et moi???
Chu accepter?
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight

KnightKnight


Pseudo In-Game : Alex
Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Parti à la chasse! :p

Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Wink Mais bien sûr! J'accepte tout le monde! Ce qui m'intéresse ce n'est pas vraiment la qualité du dessin mais surtout la communauté qui y règne! (Bon, n'exagérez pas quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Actu Monster Hunter    Actu Monster Hunter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Monster Hunter
» Sondage de la manière de jouer
» RPG Monster Hunter
» Monster Hunter 3 Sur PSP
» Monster Hunter sur PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: