Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici

Aller en bas 
+16
Nestifaro
killian
#Maud
Lur
Pim
hypertomi
rembo
Rushi Nyan Shooter
*HuSo*SoulWax
± MiistYf [B4E] ±
Jérôme
altayr15
[D3mon]Keos
Djho
ShiftyJ
2s A2z
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc


les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles

- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^
- pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut.
- Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp.
- Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés:
- pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic.
- si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.

(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)

voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:50

Salut.

J'aimerais bien que tu me fasse un wallpaper PC avec des dimensions 1440x900
j'aimerais bien un agnator dans le même style que le barroth dans ta gallery
sauf que j'aimerais bien avoir,écris dans un coin (a la droite préférablement)"Zenos Ebeth" avec le même style de lettre que sur ma sig/avatar (pas forcement pareil mais ressemblant)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:54

t'a une image précise de ton Agnaktor? et le style de ton écriture il s'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:02

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici 517px-Agnaktor

J'aimerais bien celle la.Je te demande pas forcement de tout caser dans l'image enfaite j'aimerais plutôt qu'on voit sont torse et sa tête dans la partie gauche de l'écran et que zenos ebeth soit ecrit dans la partie droite

quand au style de l'écriture (j'utilise paint.net Embarassed) il s'appelle "Monotype Corsiva"
Revenir en haut Aller en bas
Djho

Djho


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:42

Bonjour
j'aurais une demande à te faire:
S.V.P.
Pourrais-tu me faire une signature contenant ces images-là et une phrase qui dit: Luffy Hunter clan, (en noir)
http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/7580_luffy.jpg
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/51/94/00/one_piece_logo__scaled_800-1.jpg
http://huntinggrounds.files.wordpress.com/2010/03/lagiacrus-copy.jpg?w=800&h=338
Pour celle du lagiacrus, tu peux (j'aimerais énormément) placer les autres photos par dessu le mot LAGIACRUS

C'est pour un forum que mon ami et moi avons créé et ce forum traite sur le clan que nous avons créé. Merci

P.S. : je ne sais pas comment insérer une image pour ma signature..hihihi

Merci encore Djho
Revenir en haut Aller en bas
[D3mon]Keos

[D3mon]Keos


Pseudo In-Game : Keos
Messages : 253
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:13

Bonjour, moi aussi je voudrais avoir une signature contenant cette image.
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/Rathalos-58723.htm
En retirant le fond de l'image et mettant un fond stylé, avec écrit juste Keos. Met le ou tu pense qu'il sera le mieux

Voila je suis sur que tu fera un truc super stylé comme tu l'a fait pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupehighstar.forumsactifs.net/forum.htm
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:33

Djho a écrit:
Bonjour
j'aurais une demande à te faire:
S.V.P.
Pourrais-tu me faire une signature contenant ces images-là et une phrase qui dit: Luffy Hunter clan, (en noir)
http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/7580_luffy.jpg
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/51/94/00/one_piece_logo__scaled_800-1.jpg
http://huntinggrounds.files.wordpress.com/2010/03/lagiacrus-copy.jpg?w=800&h=338
Pour celle du lagiacrus, tu peux (j'aimerais énormément) placer les autres photos par dessu le mot LAGIACRUS

C'est pour un forum que mon ami et moi avons créé et ce forum traite sur le clan que nous avons créé. Merci

P.S. : je ne sais pas comment insérer une image pour ma signature..hihihi

Merci encore Djho

les images je peux les choisir? parce que ceux la sont d'une mauvaise qualité


Citation :
Bonjour, moi aussi je voudrais avoir une signature contenant cette image.
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/Rathalos-58723.htm
En retirant le fond de l'image et mettant un fond stylé, avec écrit juste Keos. Met le ou tu pense qu'il sera le mieux

Voila je suis sur que tu fera un truc super stylé comme tu l'a fait pour les autres.

je suis entrin de la faire
Revenir en haut Aller en bas
altayr15

altayr15


Pseudo In-Game : phil
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:44

salut je voudrais un signature avec portgas.d.ace(le frèere de luffy dans one piece )
et comme fond je veux un lagia qui attaque le going merry(le bateau de luffy)
et comme écriture http://www.dafont.com/fr/ithornet.font
pour écrire '' Luffy Hunter clan ''
merci a l'avance!!!

Altayr15
Revenir en haut Aller en bas
Djho

Djho


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:08

ben oui tu peux les choisirs, mais j'aimerais qu'elles ressemblent aux autres, genre ne me mets pas une tomate, une motocyclette et un radis, tu comprends? j'espere
'Faut que ça traite du même sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
[D3mon]Keos

[D3mon]Keos


Pseudo In-Game : Keos
Messages : 253
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:09

j'ai une question, quand la signature sera t'elle dispo Question Sa n'urge pas.
J'ai aussi oublier de metre le type décriture. Je te fais confiance pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupehighstar.forumsactifs.net/forum.htm
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:14

Djho a écrit:
ben oui tu peux les choisirs, mais j'aimerais qu'elles ressemblent aux autres, genre ne me mets pas une tomate, une motocyclette et un radis, tu comprends? j'espere
'Faut que ça traite du même sujet
merci

lol non mais serieux, tu crois que je vais changé le theme de ta signature, je t'ai juste demandé si je pouvais changé d'image et non le theme


les signatures vous les aurez demains, vue que les commande sont de retour je fais par ordre de la demande donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:07

je viens de finir le reste c'est pour plustard

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Avarathalos
Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Rathalos010
Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Luffyk
Revenir en haut Aller en bas
Djho

Djho


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:35

Merci beaucoup!!!!
Je capote!! C'est super nice!! Je vais aller la mettre comme signature sur mon forum tout de suite.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
altayr15

altayr15


Pseudo In-Game : phil
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:30

une question pure et simple ses quand sa plustard
Revenir en haut Aller en bas
[D3mon]Keos

[D3mon]Keos


Pseudo In-Game : Keos
Messages : 253
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:02

Une chose a dire trop stylé Very Happy
T'es vraiment super, il ne pourrai pas avoir mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupehighstar.forumsactifs.net/forum.htm
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:05

altayr15 a écrit:
une question pure et simple ses quand sa plustard

1- ta signature est un peu compliquer a faire vue que les image du going merry sont bof moche a chier et cie celle que je trouve sur le net, du coup je me vois supprimé le Going Merry de la signature.

2 - ensuite j'ai une vie comme toi et autres, je travaille comme tout le monde qui veut gagné sa vie.

3 - j'ai d'autres commande en cours, pour le moment ta signature est classé comme avant dernière que je dois faire, je respecte l'ordre des demandes (mois, jours, heure, secondes etc...).

apres voila si tu es impatience pour attendre bah dsl il y a des tuto pour faire des graph =)
Revenir en haut Aller en bas
altayr15

altayr15


Pseudo In-Game : phil
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:35

non sa va aller ses pas que je suis presser mais c'étais pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Pseudo In-Game : Sasuke
Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Village moga et souvent Loc lac

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:10

Bonjour moi aussi je une signature avec un rathalos ou un agnaktor,n'importe la quelle;
merci bien de me le faire!
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:02

Citation :
Bonjour moi aussi je une signature avec un rathalos ou un agnaktor,n'importe la quelle;
merci bien de me le faire

† Silver's ₪ Azz † a écrit:
bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc


les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles

- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^
- pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut.
- Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp.
- Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés:
- pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic.
- si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.

(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)

voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2

soit tu refais ta demande soi je refuse
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:16

bon voila je viens de finir les commandes importantes je vais m'occupé des commande de ce forum et en plus du forum de MHF2/U
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Pseudo In-Game : Sasuke
Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Village moga et souvent Loc lac

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:59

Bon ben je redemande une signature doncse sera un agnaktor:Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Agnaktor_mh3-copy

Merci de me la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
altayr15

altayr15


Pseudo In-Game : phil
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:34

salut peut tu me faire une barre de navigation pour mon forum
avec les icone accueil faq recherche membre groupe profil m.p m.p new connexion s'enregistrer et déconexion
mon forum porte sur mh3 et sur one piece (le manga)

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

en parlant de ça je dois refaire certains commande sur ça, occupé par pas mal de choses
a vrai dire les comment pour les forum me travaillent telement que j'oublie de les rendre parfois

En mm temps j'enchaine 4 - 7 creation en mm temps donc voila je te promet mais je vais jetter un coup d'oeil sur ça



Revenir en haut Aller en bas
altayr15

altayr15


Pseudo In-Game : phil
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:08

prend ton temps sa presse pas
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:18

bonsoir a tous, voila je reouvre ce topic pour toutes demandes et cie


pour les signatures (je vous montre un exemple)

Spoiler:

pour les wallpaper PSP (je vous montre un exemple)
http://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2od92t
http://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2ppfrn
http://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2sepli

Pour les wallPAPER PC (je vous montre un exemple)

Spoiler:

petit rappel

† 2s ₪ A2z † a écrit:
bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc


les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles

- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^
- pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut.
- Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp.
- Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés:
- pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic.
- si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.

(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)

voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici   Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Général] Demande de signature,avatar , Wall etc ... y a ici aussi
» Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI
» Demande de signature
» Demande pour signature
» Monster Hunter Paper : LA série !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: