Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chevaliers d emeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wellan




Pseudo In-Game : loui
Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : jamais

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:02

les chevaliers d meraude est une saga cree par anne robillard serie francophones la + lue au monde



cest lhistoire d un ordre recrer pour lutter contre l invasion d homme insecte sanguinaire

ceci est produit par michele lafon


commentaire je conais tous par coeur et jai meme importer du quebec je suis acro a se livre je ne peux men passer

en bref JE LADORE!!!!!!!!...... lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:15

mouais c'est vite dis tous sa >.>

tu pourrais pas détailler ?

genre c'est l'histoire d'un chevalier wellan qui voit sa vie basculer quand l'enfant de la prophétie kira va lui etre confier car il a "cotoyer" sa mère, va devoir protéger le héros qui tuera le grand méchant de irianeth, et pour se faire ils auront acces a des pouvoirs et ne sont que tres peu par rapport au passé, pour y arriver ils devront faire appels aux dieux.

un truc dans ce genre la quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

Professeur Saesee a écrit:
Bonjour tout le monde.

Merci de faire une présentation complète de votre/vos livres.

Histoire/personnage etc.


Je ne vous demande pas de fair 20 lignes, mais un minimum quand même.


Nicolas.

C'est trop compliquer?

Personnellement, j'ai bien aimé la série, sauf la fin, mais je n'en parlerais pas pour des raisons évidentes. Sinon, rien à dire, je développerais si wellan édite son post.

EDIT : Mouarf, Warty, tu m'a devancer et t'as tout raconter, cay pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
wellan




Pseudo In-Game : loui
Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : jamais

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:36

c est bon je sais pas resumé
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:48

En gros tu raconte vite fait (sans entrer dans les détails) la trame principale de la série. Si tu as lu toute la série, ça ne doit pas être bien dur.

Edit Spidey : tout en faisant bien attention à l'orthographe wellan (j'ai lu les 3 premiers tomes perso)
Revenir en haut Aller en bas
arrobia12




Pseudo In-Game : arrobia
Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : La ou les dieux ne vont pas

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:20

Personnellement je l'ai est tous lu , la série des 12 tomes est tous simplement énorme . Je le conseil a tous . Pour en revenir au sujet c'est pas "c est bon je sais pas resumé" C'est juste que tu a écrit deux trois ligne sur le livre à la va vite sans te soucier de rien , de plus si comme tu dis tu connais tous par cœur tu ne devrais avoir aucun mal à faire un résumer palpitant et captivant pour inciter d'autres gens à le lire .
Revenir en haut Aller en bas
xafar

xafar


Pseudo In-Game : rata
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : là où je ne devrais pas etre

les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:31

j'ai beaucoup aimé l'histoire mais je me suis arrêter au tome 10
Je ne l'ai jamais fini car je trouve plus l'histoire avance et plus c'est long( il y a beaucoup de parole et trop peu d'action Sleep )
l'histoire en elle meme est très bien mais on que l’auteur veut vendre (il y a meme une suite qui se passe plusieurs années après il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers d emeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d emeraude   les chevaliers d emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers d emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Les livres-
Sauter vers: