Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx_

Onyx_


Pseudo In-Game : Onyx
Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Complètement paumé...

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

Les Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard.

Présenté par Onyx.

Bien le bonjour, chers citoyens. En ce jour, je souhaite vous re-présenter la série des Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard.
Étant donné que la première présentation de cette saga, à mon goût, est incomplète, je compte rajouter quelques informations supplémentaires...

Bien, si vous le permettez…


Les Chevaliers d'Émeraude a été écrite par notre chère, tendre et aimée auteure francophone : Anne Robillard.
Le premier tome est apparu le 18 février 2003 au Canada, et le 8 mars 2007 en France ; il existe 12 tomes :
1. Le feu dans le ciel
2. Les dragons de l'Empereur Noir
3. Piège au Royaume des Ombres
4. La princesse rebelle
5. L'île des Lézard
6. Le journal d'Onyx
7. L'enlèvement
8. Les dieux déchus
9. L'héritage de Danalieth
10. Représailles
11. La justice céleste
12. Irianeth

Sur les 6 premiers tomes des Chevaliers d'Émeraude, est écrit « Anne ROBILLARD est l'auteur d'heroic fantasy la plus lue en Europe francophone. » et sur les derniers : « Anne ROBILLARD est l'auteur d'heroic fantasy la plus lue au monde. »

La suite continue sur les Héritiers d'Ekidiev.


Bref.

L'histoire des Chevaliers d'Émeraude se situe dans un univers fantastique, où les Hommes, les Elfes, et les Fées résident sur un continent appelé Enkidiev.

Dans le passé, des hommes possédant des pouvoirs surnaturels et étant vêtus d'une armure ornés de pierres vertes combattaient les armés de l'Empereur noir qui voulait agrandir son Empire sur le vaste continent d'Enkidiev.
Ses armées étaient composées de soldats insectes, de dragons, et de sorciers.

La patrie d'Émeraude réussit finalement à les repousser sur le continent des hommes insectes, ayant perdu de nombreux compagnons pour une paix régnante et sereine.

Cinq siècles plus tard, le souverain d'Émeraude fit renaitre l'Ordre des Chevaliers.
Il exigea, dans tous les royaumes d'Enkidievs, de faire venir leur enfants qui faisaient preuve de capacités magiques, qu'ils soient de sang royaux, ou non, qu'il soient de sexe féminin ou masculin.
De nombreux enfants se présentèrent, et le magicien du royaume d'Émeraude leur fit passer des test. Seul sept d'entre eux réussirent : six hommes et une femme.
Bergeau, Dempsey, Chloé, Falcon, Jasson, Santo et Wellan.

Je n'irai pas plus loin, pour vous donner l'envie de lire, et j'éviterai de décrire les personnages, c'est à vous de forger votre opignon.
Cependant, je tiens tout de même à vous signaler que, même si le but de leur quête est banale, l'histoire est très recherchée.
De nombreuse découvertes et plusieurs rebondissements, des scènes épouvantables, des surprises sont cachés dans cette saga.

La saga continue sur les Héritiers d'Enkidiev. Quant à Anne Robillard, elle a crée une autre série fantastique : A.N.G.E.

Merci d'avoir lu et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers d emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Les livres-
Sauter vers: