Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez vous connu monster hunter ?

Aller en bas 
+13
TheKossov
¤HO¤Lageus
Bllob
dragon_jojo95
*HuSo*SoulWax
rasta croqu'
Jiitar
[WT]shenron
Rioreusu
2s A2z
Drakeshin
[Décédé] Mr H
Zack²
17 participants

Comment avez vous connu Mh
Famille
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap10%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Pub
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap34%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Ami
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap29%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Site,forum
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap10%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Autre
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap17%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:54

Alors voila grande question comment avez vous connu Monster Hunter ? Ami, famille,pub,site internet,forum ?

Pour ma part j'ai connu Monster hunter a l'époque de monster hunter fredoom 2, un soir ou mon frère avait flsher la psp est a mon pote il lui proposa de lui mettre un jeu ou il se battrai contre des dragons, il accepta, on joua chacun notre tour et depuis monster hunter est le jeu auquel j'ai le plus joué .

Ps: ceci n'est pas un topic a flood on reste structuré et dans les règle, je rappelle que le téléchargement de jeu sur internet est illégale j'en ai parler un peu pour le contexte historique.

A vous !!!!!!!!

Topic commun au forum monster hunter 3rd et 3 tri
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:00

Mwa cay 1 ami !!
En fait il avait découvert MHF1 aux environs de juin (2007 ou 2008 je crois) !
Donc je me suis pris le jeu au début des vacances (il me le conseillait beaucoup), et j'ai geeker dessus pendant toutes ces grandes vacances ... à la rentrée je me suis fait piner quand, en lui demandant où il en étais, il m'a répondu qu'il avait revendu le jeu, étant bloqué au Kut Ku pig Ca m'a pas empeché de finir MHF1 Cool

Et voilà l'initiation de Geal Geal =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakeshin

Drakeshin


Pseudo In-Game : Drake
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : Bien au milieu

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:07

Et bien moi je ne connaissais pas la série avant MH3wii... J'ai simplement vu la pub a la télé et j'me suis dit "waaaaaa ça a l'air marrant d'aller taquiné le dragon..."

J'ai alors acheté le jeux et depuis "Enjoy".
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:58

J'ai connu MH sur game One la version PS2, a cette époque je n'avais pas encore la PS2.
Quand j'ai vue, un ami acheté un soit disant jeu d'aventure sur PSP ou tu vas tuer des mobs plus gros qu'un vulgaire 4x4 je me suis dis c'est ce jeux que j'ai vue sur game one 1 - 1/2 sur game one
Bah, du coup j'ai squatté sa psp pour finir par avoir la mienne + MHF1.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:51

Le hasard pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
[WT]shenron

[WT]shenron


Pseudo In-Game : sparta
Messages : 275
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:26

moi c’était avec un pote on regarder le catch
et la y'a eu le pub donc par le pur des hasard la pub est passer en boucle 3ou4 fois. la je vois 4 gars en train de butez un lagiacrus je me dit houa et après oooo et iiii

donc c comme sa que j'ai acheter un des meilleur jeux de l’univers, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Tout simple : j'étais chez un pote qui venait d'avoir un nouveau jeu (sur ps2), et dedans, il y avait la démo de Monster Hunter qui venait à peine de sortir. J'ai adoré puis... Puis voilà. Fan of the first hour Cool.
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:06

Moi c'est un pote qui avait toutes les versions, 1 et 2 sur Ps2 et PSP, alors pendant quil jouait sur PS2 il me laissait jouer sur PSP, pis un pote a eu le 2 mais il avait la flemme de commencer alors c'est moi qu'a tout fait jusqu'a l'étoile 4, donc quand il repris console et jeu je l'ai supplié mais bon ça a pas marché, j'ai aider plein de pote sur les trois premières versions. Pis le mythique jeu est sortie sur wii, alors j'ai foncé pour l'avoir et finalement ben je l'ai eu, et je décroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
*HuSo*SoulWax

*HuSo*SoulWax


Pseudo In-Game : Val
Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:10

Pour moi c'est juste la PUB a la télé, ou l'on voit un mec devant sa télé jouant contre un barioth en ligne. c'est devenue direct le coup de foudre entre MH3 et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon_jojo95

dragon_jojo95


Pseudo In-Game : Jojo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : devant ma wii et mon ordi

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

moi c'est en allant sur un site(je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) qui parle uniquement de jeux vidéo que j'ai vu le test. Je l'ai lu et j'ai regardé les images. C'était le coup de foudre!!!
Depuis je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Bllob

Bllob


Pseudo In-Game : Bllob
Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Devant un ecran ^^

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:57

J'etais en train de lire un magazine (véridique) et en plein milieu yavait un detachable sur MH3 Wii. Je l'ai lu, je l'ai pris, et depuis j'adore ce jeu. J'ai du lire le detachable plus d'une centaine de fois en attendant de pouvoir acheter le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤HO¤Lageus

¤HO¤Lageus


Pseudo In-Game : Sidewipe
Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Ruines sous-marines

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:14

Moi aussi, et maintenant j'en suis à 300 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:48

Au début, j'ai connu Mh grâce aux sites (en effet je cherchais des jeux sur PSP qui n'allaient pas me laisser sur ma faim au bout de 12h...) Donc je me tâtais de l'acheter, puis je me suis dit "oh et puis zut, allons-y". La suite vous la connaissez...(plus ou moins)

Plus de 800 heures de jeu.

Aujourd'hui j'ai connu Mh3 (parce que je suis un peu les news concernant les jeux que je possède).
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:31

Un ami m'en avait parlé en 4eme, grand mal lui en a pris, j'ai beaucoup trop joué à ce jeu maintenant >_>
Revenir en haut Aller en bas
XxCptStoOF22xX




Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Beauvoir sur mer

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:22

Moi je l'est connu grâce.. A.. COD (Call Of Duty).
J'explique: J'allais faire les magasins tranquillement et je voulais acheter COD..
J'ai vu a côté MHtri Wii Et je trouvais l'image très interresante..
J'ai lu derrière le jeux et là, j'ai été passionné..
J'ai commencé a jouer.. Comme un noob.; Et j'ai fini par geeker!!:DD
Revenir en haut Aller en bas
¤HO¤hunter du 19

¤HO¤hunter du 19


Pseudo In-Game : Hunteur
Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : france correze

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:47

moi c'etait un amie qui avait monster hunter freedom unite sur PSP
j'aretait pas de jouer et un jour je me le suis acheter
et ensuite ben.... j'ai suivis la serie et me voila a jouer sur la wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurogari-chan

Kurogari-chan


Pseudo In-Game : Kurogari
Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un Barioth

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

j'ai connu MH3 grâce à mon beau-père qui avait vu la pub et comme il savait que j'adorais les dragons... xD mais je n'avais jamais entendu parler de la série de jeux MH avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu monster hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monster hunter
» Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?
» Monster Hunter 3 Sur PSP
» RP Monster Hunter
» Monster Hunter 3G (sur 3ds ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: