Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage de la manière de jouer

Aller en bas 
+15
Jiitar
valentin62
guillem66
[Décédé] Mr H
Kairi92
Bahamut
Anepou
Ichigo
yvie
2s A2z
HEARTLESS
TheKossov
Shell
ShiftyJ
Zack²
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Façon de jouer?
Wiimote + Nunchuck
Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_lcap43%Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 34 ]
Manette classique style 1
Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_lcap53%Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 42 ]
Manette classique style 2
Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_lcap4%Sondage de la manière de jouer - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
valentin62




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:50

Perssonelement , moi qui ne l'ai oujours pas acheter Embarassed
D'un point de vue faciliter Surprised
Je prendrais la manette clasique 1 Twisted Evil pour son apparence de faciliter et son originaliter Very Happy
Voila , bom VOus avez lavi d'un non joueur king pour l'instant study scratch
a bientot Sleep ( sur le jeux affraid )

Edit Spidey : merci d'éviter l'excès de smiley. Ça nuit à la lisibilité. La prochaine fois, je les retire tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

Ayant fait les 3,je dois dire que je préfère la manette style 1,qui rappelle quelque peu les commandes de la psp.En style 2,ça rappelle mh sur ps2,donc une grosse galère pour jouer :$
Revenir en haut Aller en bas
Dong

Dong


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:18

Moi je préfere la wiimote et la nunchuck car quand e me fais assomé ,piétiner, mettre en boule (barroth) et autre je trouve plus simple de se dégager en secouant la nunchuck.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:43

Salut,

Je vais donné mon avis de joueur sur ce débat Very Happy

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas de "meilleure" façon de jouer, on joue comme on aime.

Après je suis plutôt pour la Wiimote + Nunchuck du fait que j'ai acheté une Wii et c'est pas pour jouer avec une manette de PS2. Ensuite placer 20€ dans une manette, qui je sens, va péter quand je vais faire tournoyer le joystick à la vitesse de la lumière sa ne me plait pas trop (manette N64 ou NGC Mad). L'un des gros points fort de la Wiimote+Nunchuck dans MH3, c'est quand vous vous faites attrapez par un monstre, étourdir, ou d'autres cas similaires vous n'avez qu'à secouer 3-4 fois votre Wiimote et Nunchuck et s'est finit (un peu plus lorsque vous êtes attrapé ^^')

Ensuite je n'ai jamais joué à la manette classique, donc je ne pourrais rien dire dessus. Tester cette manière de jouer, sa ne me déplairait pas.

Pour finir (vous avez vu ma structure d'argumentation héhé :p), le 'skill' se gagne à l'expérience et non à l'équipement. Citation : L'habit ne fait pas le moine.

Conclusion : Jouer comme vous aimez! =D

P.S : Elle est jolie ma structure d'argumentation pas vrai Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
valentin62




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:28

oui oui , trés jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anepou

Anepou


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:38

Aprés les résultats du sondage, je me suis converti a la classic 1.
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:58

bien Anepou tu commence a devenir un peut plus intelligent...je te titille t'inquiète pas.....jeux thème..... Sondage de la manière de jouer - Page 2 Herz

manette classique ....même touche que sur psp et ps2 c'est plus simple pour moi qui est habituée a cette façon Sondage de la manière de jouer - Page 2 420540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
† J STRIKT †

† J STRIKT †


Pseudo In-Game : J STRIKT
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : LOC LAC

Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:27

Salut !!!

Pour moi c'est Wiimote + Nunchuck, car l'immersion est totale, un coup sec tu degaine ton arme et PAFFFF !!! tu donne ton premier coup en même temps . Aprés tu a juste a continuer avec le bouton A avec une inclinaison differente pour le stil de coup.
Tu secoue le wiimote quand tu est dans les étoiles et tu reviens plus vite, donc pour moi c'est wiimote.

PS: A chacun son stilllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la manière de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la manière de jouer   Sondage de la manière de jouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la manière de jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel est le type de jeu vidéo qui t’intéresses le plus ?
» jouer ensemble
» combien de temps jouer vous ?
» jouer avec le wii speak
» pour jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: