Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon humble avis ...

Aller en bas 
+6
Jiitar
Spidey
Ichiju
[BHC]Zack Fair
Professeur Saesee
[Décédé] Mr H
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:56

Hoy !
Alors, je viens parce que comme dirait Azz, j'ai levé mon ptit derrière de mon soit-disant nuage rose.
Donc, je poste ici mes impressions et mon ressenti sur la modération et le forum en général.

1) De mon point de vue, ya un sérieux problème de modération (Pedro, Maud et Spidey mis à part.)
Récemment vous vous plaigniez des signatures des BHC : Membre de la black list des modérateur et fier de l'être. ...
Vous demandez leur bannissement ... WTF ?
Qui les insulte tous les jours sur la chat ? (Depuis le début de vacances je passe tous les jours sur la chat, pas un seul ne s'est passé sans une insulte envers BHC) Ce sont tous des kikoo, des troll bla bla
Je soutient pas Siracuce, lui c'est un kikoo je suis d'accord, de base j'avais dit à Nico de le bannir.
Mais vous faites des généralités à la c*n et des ban' pour ça, c'est juste scandaleux, dans l'histoire, je donne raison aux BHC,.

2) La modération sur la chat ... des clear parce que un smiley : Loutre déforme un petit peu la chat :
Au lieu de faire :
Angeal : blabla
Angeal : blibli

Ca fait :
Angeal : blabla

Angeal : blibli

C'est clairement ... vachement dérangeant OMG
Je rappelle que :
afro "déforme" la chat
les scroll "déforment" les chat
Les grosses tailles de caractères "déforment" la chat
love "déforme" la chat ...

Ya déjà eu des clear pour ça ?
"Ouai mais Loutre déforme plus que les autres !!"
Les scroll déforment autant Rolling Eyes

Dans un mois ce sera quoi ? Clear parce qu'un membre aura posté un truc en 2 message sur la chat alors que ça passe un ? Et tant qu'on y est pourquoi pas le bannir tiens !

3) Les deux modos concernés, vous voyez des kikoo partout, résultat vous confondez humour et kikoorisme. (C'est ce que m'a dit un ami quand il a vu ça). Le coup du comité de soutien des otaries, c'était de l'humour, je crois d'ailleurs que Saesee l'avait pris sur le bon ton :
Citation :
Le mot "loutre" est plus beau, alors je le garde . Mon humble avis ... Ninja

Nicolas.
Rien qu'a voir le sondage un imbécile aurait compris que c'était de l'humour.

Vous arrivez :
VOUS ÊTES DES KIKOO ... wtf ?
Et là Mr Azz qui se ramène et se permet de critiquer sans lire le topic ... Respect mec serieux, dans le genre jugement hâtif on a pas fait mieux depuis mes fameux kicks abusifs dont personne ne s'est plaints.

Bref tout ça pour exprimé mon avis et le pourquoi du comment que je m'en vais du fofo, j'ai beaucoup apprécié contribuer au forum mais l'ambiance se détériore vachement (je suis pas le seul à le penser), les modo qui prennent limite la grosse tête à mon goût, zêtes pas les rois les coco. J'ai ptête changer, c'est ptete le forum qui a changer, j'en sais rien je m'en fout, tout ce que je vois c'est que l'ambiance est différente et que ça sucks =/
Maintenant traité moi kikoo, j'aurais dit ce que je pensais .

Sur ce saute
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:28

Hey hey hey !

Alors, pour le coup du ban des BHC, je l'aurais vue sans qu'on me prévienne, ça aurais le ban quand même.
C'est de la provocation pur et dur !
Alors oui, justement, ils voulaient peut être que je les ban' pour pouvoir dire après "Saesee c'est un tyran", bon bah qu'ils le disent, je suis plus à ça prêt Wink.

Pour le topic sur le smil, bien sur que c'est de l'humour !
Et j'peu vous assurer que ça m'a fait plaisir de voir un topic comme ça ! Wink
(Oh oh calmos, venez pas en poster 10 par jours parc-que là, ça va moins le faire ^^.)

J'ai pas entendu parler/assisté au clear pour le smil, mais si c'est ça autant que je le retire du coup (mais alors pourquoi me l'avoir demandé sachant qu'il serai largement utilisé sur la chat box?), donc là dessus, je te rejoint angeal.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[BHC]Zack Fair

[BHC]Zack Fair


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur une corne du diablos

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:40

Prof' c'ets aps du tout pour dire que tu es un tyran, personnellement, c'ets juste pour exprimer que j'en ai marre de me faire insulter de kikoo, de trolls sur la ChatBox.

Ect-ce que je fais le kikoo sur CB, 1/30 ok, c'ets grave ?
Tous le monde se fout de ma gueule vu que je suis un BHC ( Rioreusu, Ichiju principalement )(exclu Maud, Lim, Spidey).

Si juste parce qu'on est un membre de la BHC,on vient nous insulter.J'ai pas connu la "guerre" KnK VS BHC, j'ai pas connu les anciens membres de la BHC, les temsp on changer.

Lau' ets un kikoo ? Yan ? Poms ? Moi ? Franchement, je suis totalement d'accord avec Geal..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:53

J'en discutai l'autre jours sur la chat box avec je ne sait plus qui de votre team justement.

J'avais lancé un coup d'humour noir sur les BHC et il l'a mal pris, je me suis alors excuser lui disant que pour moi la page étaie tourné depuis un bail.
On a eu des "gros" soucis avec certains BHC, aujourd'hui ça c'est bien calmé donc je ne voie pas l'intérêt de continuer de leur casser du sucre dessus (ça existe comme expression ça? X) ).

Et là, je voie votre signature ... --"

Mais perso' quand il y a une mauvaises histoire avec quelqu'un/un groupe, si par la suite ça va mieux, je ne vais pas m'acharner contre eux.


Le mieux je pense là ce serai de réunir tout les protagonistes de l'histoire et de mettre les choses à plat une bonne foi pour toute.
Si les gens son ok alors je mettrai à disposition un salon de chat privé et on se fera ça.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[BHC]Zack Fair

[BHC]Zack Fair


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur une corne du diablos

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:57

OK j'en parle avec Siracuce et je te redis sa ^^
Personnellement moi c'ets OK


Ps: C'ets continuer de casser du sucre sur leurs dos :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:57

Ha comme la dis Lim, il manqué un topic comme ça.

Donc à mon je vais aussi donné mon humble avis, points par points:

De 1: Facile de tirer sur les seul modo actif (Pedro et Spidey n'étant pas très actif, Maud récemment mis en poste)


De 2: La provocation venant des signature, à juste eu la punition mérité, les modos n'ont jamais parlé de ban, c'est Nicolas qui à pris l'initiative de lui même ( mais pourquoi tu ne lui dis rien a lui ??)


De 3: Comme j'ai déjà essayé de te l'expliquer pour les smileys, un c'est drole, 10 c'est lourd, j'assume mes clear, après tu as voulu joué, la mal pris, alors pourquoi venir ce plaindre après, alors qu'avant tu kické a volonté les membres, et abusé de tes pourvoirs de modo CB.


De 4: La ce n'est plus le modo qui parle, mais le membre, et je vais dire ce que je pense actuellement de toi, et ton inaptitude à accepté les remarques, pendant plusieurs mois tu as peu faire ce que tu voulais sur le forum, et aujourd'hui, alors que l'on te demande gentiment de te calmer, tu te vexes, mais aujourd'hui, tu reste un membre comme les autres, avec les même regles que tout le monde, si tu ne t'y fais pas, c'est normal que l'on te le dise, si tu manque de maturité pour l'accepté, ce n'est pas la faute à la modération.
Et le comportement que tu as en ce moment, et plus proche du kikoo, que du modo que tu as été !


De der: Les BHC !

Alors là aussi gros pavé, donc premièrement, d’où as tu entendu un ban massif de cette team ??
Non franchement sort moi le sreen je ne vois pas !
Il est vrai que l'on allume certaine fois, toujours au second degrés, après tout le monde n'a pas le recul pour comprendre.
Je vais quand même dire mon avis sur cette team.
Pour moi le créateur donne son empreinte à son équipe, siracuse étant un membres a problème, la team auras la réputation qu'il lui donne.
Après il faut avouer que beaucoup de "boulet" (désolé, mais je ne vois pas d'autres mot), sont inscrit dedans, mais comme je l'est dis un grand nombres de fois, tout les membres ne sont pas à étiqueter de kevin (yan, etenn pour en citer), mais pour en revenir au signatures, seul des BHC et TOI l'on misent, mais alors quand on sais que le leader est un gros boulet, soit on ne rejoint pas, soit on quitte, sinon assumez la réputation de votre équipe !

Donc finalement pour moi ce topic, c'est juste un garçon de 17 qui crie sa fustration car il c'est fais grondé.



Dernière édition par Ichiju le Mar 19 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:02


Mon petit add à moi : c'est moi qui ai demandé la suppression des signatures de Siracuce et de Adriv Rath à Nico.

Et j'avoue ne plus être actif pour la modération du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Comme dit plus haut, on m'a demandé une suppression de signature, le ban', c'est moi qui l'ai fait, sans qu'on me le demande.

Donc s'tu veux taper sur quelqu'un pour ça angeal, c'est sur moi, pas sur eux ! Wink

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[BHC]Zack Fair

[BHC]Zack Fair


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur une corne du diablos

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:13

Ichiju, je l'ai marqué pourquoi je l'ai mise cette phrase, parce que JE suis un BHC vous pensez qu'on est tous des kikoo, des floodeurs etc.Et vous hésitez aps a nous le dire en face sur la CB.

Pour moi a chaque fois que vous etes co vous vous foutez de la team tu crois que c'est marrant pour ses membres ? Particulierement moi, vu que je suis souvent sur la ChatBox.

Sira, pourquoi tu parle de lui, tu le connais même pas !

Pis pour le coup de Spidey,P3dro et Maud, franchement c'est aps parce qu'il sont moins actif que toi et Rio, que je vais les exclure. Eux ils ont tourner la page de l'"ancienne" BHC, et je remarque que c'est aps votre cas..

ET cette phrase, je l'ai mise et si ça continue comme ça avec la BHC, quitte a me faire ban je la remettrai !

Ps: Prof' le ban ne fais rien en tant qu'admin tu as eu raison de faire, pis franchement on en a plus rigoler qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:16

Citation :
pis franchement on en a plus rigoler qu'autre chose ^^

Humf, ça c'est le genre de phrase qui passe mal !

En gros "tu peu nous ban, pas grave, ça nous fait marrer de te voir penser que ça va changer quoi que ce soie ou que ça nous dérange de ne pas aller sur ton fow' pendant 3 jours".

En tout cas c'est comme ça que je la lis cette phrase, et tu comprendra que j'ai envie d'être bien moins "amicale" tout un coup ...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:23

[BHC]Zack Fair a écrit:
Ichiju, je l'ai marqué pourquoi je l'ai mise cette phrase, parce que JE suis un BHC vous pensez qu'on est tous des kikoo, des floodeurs etc.Et vous hésitez aps a nous le dire en face sur la CB.

Sira, pourquoi tu parle de lui, tu le connais meme pas !

Désolé d'intervenir, mais tu as un peu tort là. Nous étions présents lors des ''premiers pas'' de Siracuce sur ce forum, et je peux t'assurer que Siracuce agissait en vrai kikoo (il suffit de regarder ses premiers messages/topisc) et donnait donc une mauvaise réputation aux BHC. Étant un ancien modo disont... ''Zélé'' concernant les BHC, je peux t'assurer que votre ancienne réputation de kikoo n'était pas totalement imméritée.


Edit Spidey : là je plussoie à mort. Siracuce nous a sorti 45 messages (à l'utilité relativement discutable) le jour même de son inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair

[BHC]Zack Fair


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur une corne du diablos

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:28

Ouais mais vu que la plupart des anciens membres sont inactifs on passe la page ?

Et Prof', non mais sur le coup sinon moi ça m'a fait chier j'aime bien aller sur le fo'..
MAis c'ets surtout que je pensais que c'etait Ichiju ou Rioreusu qui nous avez ban pas toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

Et du coup ça vous fait rire ?
Moi pas comprendre la logique là.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:47

On parle de la modération, on parle des BHC, sauf que dans ma liste noir personnelle j'ai effectivement des BHC dans ma ligne de mire.

Je fais la guerre aux BHC, pourtant je parle et joue avec des BHC, je me rappelle encore ou du jour un BHC m'a insulté ouvertement sur la chat box et dernièrement j'ai pris la défense d'un BHC contre un autre BHC du coup il sait pris un Ban in the face. Perso comme je le dirais toujours Siracuce a montré une sale image de la BHC quand on voit shiki, Lau, yan ou Poms qui sont normales comme on dit l'espoir fait vivre


On parle de la Modération??? ça me fera toujours rire a fond

On parle toujours de Spidi Maud ou pedro, normalement vous avez jamais de problème avec eux, Pour info maud a été élu Modo franchement donc j'enleve Maud de ma liste

Lim-C et Moi même avec SPidi dans le lot on a connu la grande vague de Kikoolol sur le forum de MHF2 avant la sortie de Unite, pour mm vous dire j'ai craqué pété un plomb, fin ceux qui savent le comment du pourquoi savent ce qu'il m'est arrivé a ce moment la

et d'ailleur je remercie Nicolas de me faire confiance malgré mon derapage

Quand je vois ichiju assure le forum a lui tout seul, les conseil qu'on lui donne (Lim/Spidi/Moi) franchement ça me fait plaisir de le partagé avec lui

Il y a un temps a rire un temps pour être Sérieux, a cette instant je suis un jeune con qui délire sur la chat box quand il faut être sérieux je suis sérieux. les gens aiment pas ma façon de voir les choses mais quand je suis serieux une seul phrase : les regles sont les règles, je ne fais pas dans la dentelle

Citation :
Les deux modos concernés

Angeal tu parle de moi 2 fois comme quoi je suis celui qui te tyranise... ok ok au moins qui les couilles de précisé de quels modo tu parle.
Hier quand je t'ai demandé de changé ta signature parce qu'elle été trop grande tu m'a envoyé baladé, quand c'était rio qui te la demandé c'était limite tu boudé

D'autre part je t'avais dit qu'un jour sa va pété, bah hier ça pété

tu parle de la modération? ok t'oublie pas tes kick abussif sur wartrax? mm si il est en tort, avec ce que j'ai lu, il n’était pas en tort, après tu viens critiqué ma façon de voir les choses sauf que a cette heure si, les gens retiennent tes kick abussif que ma façon de faire.

je reprends un phrase de Lim-C: c'est facile de critiqué la modération alors que il existe pas mal de choses comme, les rapports, les MP, etc...

Non mais faire ce genre de topic a la con, si vous ne les aimiez pas, le jour que vous aurez un soucis avec un membre, la vous serrez heureux de trouver les modos.

Cordialement

Michael-Paul 2eme du nom.
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55


Zza s'revliS a écrit:
Citation :
Les deux modos concernés

Angeal tu parle de moi 2 fois comme quoi je suis celui qui te tyranise... ok ok au moins qui les couilles de précisé de quels modo tu parle.
Hier quand je t'ai demandé de changé ta signature parce qu'elle été trop grande tu m'a envoyé baladé, quand c'était rio qui te la demandé c'était limite tu boudé

1) Pour moi tu n'es pas modo, modo = pseudo violet, donc ça ne te concernait pas, tu es HS Wink
De plus comme je l'ai deja dit (tu aimes que je me répète =___=) quand Rio m'a dit de changer ma sign, je l'ai changée.

Citation :
tu parle de la modération? ok t'oublie pas tes kick abussif sur wartrax? mm si il est en tort, avec ce que j'ai lu, il n’était pas en tort, après tu viens critiqué ma façon de voir les choses sauf que a cette heure si, les gens retiennent tes kick abussif que ma façon de faire.
Non j'oublie pas :
Angeal Hewley a écrit:
C'était juste pour te montrer à quel point c'est ridicule.
Ensuite, vous avez rien compris et comme pour les BHC vous faites des généralités stupides :
Le multi kick de Warty, je l'ai fait qu'UNE SEULE fois, il ne s'est PAS plaint, c'est Saesee en regardant le archives qui l'a vu et m'a retiré le droit et ban 1heure ou une journée je sais plus. On en a parlé après c'était pas histoire de me mettre au pied du mur, juste pour me dire que fallait éviter et pas le refaire. Mais je le répète car apparament ça rentre pas : C'était dans une bonne ambiance, c'est encore Azz qui crois je sais pas quoi et qui a propagé la bonne parole \o/
C'était pas une sanction les kick de Warty ... Mais ça 3 mois plus tard tu l'as toujours pas compris Wink

Citation :

je reprends un phrase de Lim-C: c'est facile de critiqué la modération alors que il existe pas mal de choses comme, les rapports, les MP, etc...

Je critique pas le fait qu'il ne modère pas. Je critique comment ils modèrent. Donc tu es encore HS.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:09

tu dis que ça me concerne pas, alors pourquoi tu viens dire mon pseudo un peu partout, tu veux faire une déclaration de guerre, ok toi et moi on va dancer, ça fait un moment que tu me chauffe en me narguant la, on va commencer a rire.

t'es la a me traité comme un moins-que-rien, tu parles pas comme tu le fais avec moi avec les autres, maintenant je vais te traité comme il se droit vient pas pleuré apres.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair

[BHC]Zack Fair


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur une corne du diablos

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

Déjà a propos de Siracuce, je l'ai pas connu au debuts alors j'ai aps d'avis mais on va eviter de le traiter de je cite: Gros boulet ou de grooos kikoo, Merci. Je vous signale que en tant que chef je le respecte et meme je le considere comme un ami.

Ensuite Geal a dit : Ils sont actifs sur la chat, est ce qu'ils insulte à tout va les BHC ?
Non.

DOnc quand on regarde de prés, il y a que toi et Rioreusu.


Parce que un ptit malin s'est amusé à dire : Si ya un smiley Loutre je clear ... C'était juste pour te montrer à quel point c'est ridicule.

Je suis d'accord, Maud le fait souvent, est-ce que tu lui dit quelque chose ? Et franchement j'aurai fait pareil.


Donc du haut de mes 15 ans, peut-etre que tu pense que je suis un kikoo, floodeur, ect, personnellement je m'en fout royalement.
JE suis un BHC , J'aime cette team pour l'ambiance et les membres, JE ne quitterai pas ma team pour vous faire plaisir et quitte a m'en prendre plein la gueule je dit que si vous etes pas un BHC vous pouvez pas connaitre les membres et surtout vosu connaisez PAS Sira.

Et comme dirai Azz : notre slogan c'ets BHC a vie, BHC a la mort, a voir vous me direz.

Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:31


Franchement... les dimensions que ça prend quoi.... faut relativiser un peu. C'est ridicule.

Azz, calme toi, j'ai pas vu de déclaration de guerre.

Ça tourne au règlement de compte. Ça va finir comment ? En "je quittte le forum", en "je quitte mon poste". Stop quoi. L'ambiance de la chat box est à 99,9% du temps relativement bonne. Pourquoi tant appuyer sur le 0,1 % restant ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35

Bon

Comme je respect le travail et le forum de Nico, je vais pas donner mon avis sur les precedent messages meme si je suis daccord avec ce qu'ont dit mes confreres Azz et Ichiju.

Je ne donnerais pas mon avis simplement parce que je serais vexant voir mechant et que c'est pas l'esprit du forum.

PS: Angeal c'est simple pour qu'il n'y ais pas de debordement, tu n'existe plus pour moi, ca reglera le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Alf

Alf


Pseudo In-Game : Jerome
Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46
Localisation : chez moi ou au taf

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:54

Désolé, d'intervenir dans ce post......... j'ai lu vos messages...... Une phrase me vient a l'esprit "calmons-nous"
Autant de violence et surtout d'incompréhension envers les différents partis...... Ce n'est qu'un forum, las gars c'est pas toute votre vie......
Etant neutre, je me permets de vous faire remarquer à tous que l'on ne rêgle aucun problème de cette manière. Ignorer un provocation est la meilleur des chose (pas tjrs, soit...) Mais là il faut arrêter les "enfantillages". Les modos font leurs travaillent de modos, Ceux qui ne sont pas content du travail des dit "modos" envoient un MP à Saesee et surtout ne lavent pas leurs linges sales en publique.

Je vais vous apprendre une petite phrase magique pour vos soucis à venir. Lorsque vous avez un problème avec quelqu'un dites vous tjrs "il ne le fait pas contre moi mais pour lui". Cela aide à comprendre les différents points de vue de chacun et par conséquent à admettre la colère des autres.

Il est vrai qu'entre les gens qui n'écrivent pas français (genre incompréhensible), ceux qui flood juste pour up leur nbre de messages, etc.... les modos ont bien du boulot.

Enfin de compte c'est juste la vraie vie, dans celle ci il y a des partons, chefs, policiers qui sont coulant d'autre plus strict, ben c'est comme ça et il faut s'y plier sinon c'est l'anarchie.... Ici on est trés loin d'une dictature, alors si tout le monde y met du sien, tout rentrera dans l'ordre et sans aucune prise de tête.

Peace Wink (je rajoute pas love car vous êtes pas obliger de vous aimer)


PS : Ne pas répondre à la provocation n'est pas un signe de faiblesse mais un signe d'intelligence

Du coup je me suis transformé en ce que j'aime pas c'est à dire "papy la moral"
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:59


Alors moi je dis : Alf + 5.000.001. J'aime cette mentalité.

Mais Keuwa... 33 ans !!! Moi je passe à 32 incéssemment sous peu.. bon je vais essayer de te rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:05

Spidey a écrit:

Franchement... les dimensions que ça prend quoi.... faut relativiser un peu. C'est ridicule.

Azz, calme toi, j'ai pas vu de déclaration de guerre.

Ça tourne au règlement de compte. Ça va finir comment ? En "je quittte le forum", en "je quitte mon poste". Stop quoi. L'ambiance de la chat box est à 99,9% du temps relativement bonne. Pourquoi tant appuyer sur le 0,1 % restant ù_ù.

+1, Azz, je t'ai pas fait de déclaration de guerre faut arreter Rolling Eyes
Je te met juste dans le lot des mecs qui insultent les BHC et c'tout c'est toi qui te voit partout Rolling Eyes
Mr Dey, le matin l'ambiance est excellente sérieux, là je suis à 200% en accord avec toi. L'aprem ça se dégrade, le soir c'cool.
[Dès que j'ai lancé le topic, j'ai eu dans l'idée que ça se finira par mon départ hein Rolling Eyes ]

Rioreusu a écrit:

Je ne donnerais pas mon avis simplement parce que je serais vexant voir mechant et que c'est pas l'esprit du forum.

PS: Angeal c'est simple pour qu'il n'y ais pas de debordement, tu n'existe plus pour moi, ca reglera le probleme.

C'est pas méchant je t'apprécie beaucoup Rio mais :
Méchant et vexant c'pas l'esprit du forum ... Les insultes quotidiennes envers les BHC en général, tu vas pas me faire avaler que c'est de l'amour O.O ?
Ensuite c'pas en évitant le problème qu'il se résoudra Rolling Eyes .

Alf > Tu a raison, à la base je pensais que ça allait juste soulever les problèmes les remuer et les résoudre pas que ça allait partir en suçette.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:16

Je n'est jamais "insulté" qui que ce soit le jour ou tu me verra ecrire un "ferme ta gueu** co**ard" ou "Va ch*er dans ta caisse, spece de tr** du c*l" la okay.

On doit pas avoir la meme definition d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:16

C'est très rare que soulever des problèmes fassent juste "remuer et résoudre" surtout quand c'est en public. Cela ressemble plutôt à une accusation recherchant le soutien d'autres personnes. ^^
Bref, les MP caylebien comme l'a dit Alf.


Surtout que là beaucoup de personnes (dont moi) ne savent même pas de quoi vous parlez, et en ont pas grand chose à faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

angeal a écrit:

Je vois plutot le fait que étant ancien modo je peut me permettre de donner mon avis sans trop être traité de kikoo en disant que j'ai que 17 ans, mais bon, Maud est une kikoo car elle a 14 ans ? Non.
Tu m'excusera ... mais quand on m'a demandé de rapetisser ma sign', je l'ai fait, quand un modo me dit de faire quelque chose je le fait.
Alors "Angeal se prend trop pour un VIP" comme dirait Azz, vous repasserez les gars.


Je pense que tu as mal lu !

Je vais bien mettre au clair, c'est n'est pas ton age qui fais de toi un kikoo, mais ton comportement, tu dis avoir fais ce que l'on ta demandé , mais combien de fois on te la demander, pendant combien de temps nous sommes débattue pour te faire entendre raison, pour que finalement tu le prenne mal, donc oui ton comportement est bien celui d'une kikoo victime.
Quand au clean de la Cb, bien sur, il ma suffit de dire encore un smiley pourrie, et je cls, pour qu'un intelligent en mette partout (ironie le mot intelligent, bien sur !)

Pour revenir au BHC, seul les membres assez inintelligent pour avoir une discutions, savent que je ne rentre pas dans une généralité, et beaucoup de diront les explications que j'ai donné (ton idole, lim pour dire un exemple pour en citer un neutre, yan pour un in BHC), bien sur ceux avec qui on peux avoir une discutions.
Quand aux autres, il le prennent mal, ben ça montrent bien leur état d'esprit de victimes, alors que derrière il te mettent un bordel monstres (ok, mtn c'est moindre, mais sort moi la dernière fois que j'ai fais de l'humour noir sur eux.)
Quand au mot insulte, j’attends des preuves les gens, ok j'y vais a gros coup d'humour noir, mais jamais, ni moi, ni aucun modo n'a insulté un membres !
A et pour zack, l'ambiance chez les BHC n'est pas la même chez vous, tu veux que je t'explique pourquoi (et cela m'a été expliquer par yan, membre le plus sympa de chez vous actuellement), Siracuse considère ce forum comme un défouloir, et entraine avec lui toute sa bande, donc comme la dis Nicolas sur le topic a flood, vous n’êtes pas comptent ici, restez sur votre forum !

Puis un truc me tracasse, tu dis que l'on fais les beau sur la CB, mais le mec qui ce matin, nous fessais ce topic, pendant qu'il nous parlez, tranquillement, c'est toi, alors question courage mon grand, tu peux repassé !

Donc deuxième conclusion, je vois juste deux mec entrain de ce débattre avec des argument à deux franc six sous, devant au moins quatre type, qui leur sortent des raisons valables, et vu que vous n'etes que deux a avoir déja tout donné, je lock, si vous voulez continué, utilisé les MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble avis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis ...   Mon humble avis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis.
» Avis sur clavier wii
» CAPCOM veut des avis sur MH !! Venez Votez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: