Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Online / Offline, quelques questions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djeremz




Pseudo In-Game : Djeremz / Rulia
Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:03

Bonsoir.

Tout d'abord, veuillez m'excuser si les questions que je vais poser l'ont déjà été, et si ce sujet n'a pas sa place dans cette section du forum, et donc en conséquence vous donner du travail supplémentaire.


Première question :

J'ai parcouru le forum un peu partout, et j'ai lu plusieurs fois que vous parliez "d'armures +", que l'on aurait avec des composants "+".
Ces composants sont-ils trouvables uniquement en mode online, ou peut-on en avoir dans les deux modes de jeu ?


Seconde question :

Retrouve-t-on les mêmes Grands Mondes tant dans le mode offline qu'online ?

Et dernière question :

Lorsque l'on commence une partie en mode online, devons-nous recommencer à zéro ou bien utilise-t-on notre perso du mode offline ? (et vice-versa)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:06

Première question : Oui, les monstres + sont uniquement accessibles en mode online à partir du rang 40 je crois.

Deuxième question : Oui, ce sont exactement les mêmes maps.

Troisième question : Tu garde ton perso offline, et tout ce qui est acquis dans l'un des modes et utilisable dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
XxCptStoOF22xX




Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Beauvoir sur mer

Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:29

Pour la première question c'est que les monstre + sont accesible grâce a des composant+ que tu commence a avoir a=en rang élite! a partir du rang 31 et pas du rang 40!

Il ne parle pas des maps mais de monstres je croit.. Alros il ya quelque changement, tous les monstres son les même en online et offline, sauf que en online il y a les dragons ancien en plus! (Alatreone, Céadus et jhen moranh) et il y a le Deviljho en plus aussi!

TRoisième question, bah Jittar a bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

XxCptStoOF22xX

Avant de corrigé les posts des autres membres essaye de ne pas te planter a ton tour.
Le Ceadeus est exclusivement offline.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
XxCptStoOF22xX




Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Beauvoir sur mer

Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

Exacte.. Mais bon, j'ai corriger la plupart des réponse de mon précédent posteur!
Et de plus, on peut toujours se tromper, c'est pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online / Offline, quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Online / Offline, quelques questions ...   Online / Offline, quelques questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online / Offline, quelques questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW Hunter ^^ (online/offline)
» un hunter offline et online pour vous servir
» Mode online petite questions
» ApoKlips en quelques mots
» Quelques créations sur des Wyverns MHF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: