Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mode online petite questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
negihasaki

negihasaki


Pseudo In-Game : Merry
Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31

Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:03

Bonjour à tous !

Alors voila sa fait déjà quelques jours que je suis inscrit sur le forum et j'avoue que quand je lis vos posts j'ai vraiment envie de me tâter au mode online mais j'aimerai avoir quelques renseignement si c'est possible
Je m'excuse d'avance si les questions posé on déjà été posée par d'autres
Alors voila :

1) A quel niveau puis-je commencer le mode online ?

(Je suis rang 4 bientôt 5 en offline et je ne sais pas si mes armes et armures sont à la hauteur )

2) Quel est l'équipement conseiller pour commencer ?

3) Quel est le rang ou niveau maximum en ligne ?

4) J'ai le jeu en français mais pourtant quand j'ai brancher ma wii sur la télé de ma copine qui n'accepte que les jeux en PAL, le jeux c'est retrouvé en noir et blanc j'ai peur que le jeu ne soit pas en PAL donc ma question est la suivante : Est-ce que la version FR est forcement en PAL ? et si non est-ce que les serveur sont les mêmes si le jeux est en NTFS ?

Merci d'avance ! et Bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Re: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:30

Alors

1 ) Tu peut commencer le mode online quand tu veux, il te suffit de choissir ville au lieu de village.

2) L'Equipement conseillé, je dirais pour que ça passe bien, une full rathian serais pas du luxe, meme si perso je conseil de finir le solo avant d'attaquer le multi.

3 ) Le rang maximum online est 999, mais tu affronte le bosse rang 50

4 ) Les jeux en français sont forcement PAL, si c'est le jeu officiel et non une version piraté
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
negihasaki

negihasaki


Pseudo In-Game : Merry
Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31

Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Re: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:37

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Smile

Au pire pour le PAL j'essayerais de voir si je retrouve des gens de la communauté Smile
Je l'ai acheté dans une petite boutique qui a des jeux export aussi donc j'ai un peu peur ^^'
Sa me soulerai grave de devoir tout refaire et de racheter un autre jeux bref voila merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Pseudo In-Game : Jerome
Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46
Localisation : chez moi ou au taf

Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Re: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

y'a une technique, pour que tu puisses venir jouer sur les serveurs français......Si je la retrouve et je te MP, ou je rééditerai

EDIT : Je t'ai envoyé la technique en MP, mais comme l'a précisé Rioreusu, faut que ta wii soit piratée sinon la technique n'est pas appliquable


Dernière édition par Alf le Jeu 29 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Re: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:16

La wii n'est pas dézonnée, les jeux import ne passe pas si elle est pas crackée.
Donc si ta wii est d'origine, ton jeux est en PAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Mode online petite questions  Empty
MessageSujet: Re: Mode online petite questions    Mode online petite questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode online petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode online
» Online / Offline, quelques questions ...
» MH3 mode online délaissé ?
» [TuTo] comment rejoindre le mode online
» Connexion au mode Online Français-Québécois ...possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: