Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$hadow

$hadow


Pseudo In-Game : Zeus
Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : sur le dos de l'alatreon !!!!!

besoin d'argent Empty
MessageSujet: besoin d'argent   besoin d'argent Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:04

j'ai besoin de beaucoup d'argent sur mh3 comment dois je mis prendre sil-vous-plait.

_______________________________
offline Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven FINI
online quête 3 en cours

rang 20

ID: 59LLHE
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

besoin d'argent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:04

Fais des quêtes rentables (celles qui donnent le plus d'argent par rapport au temps)
Revends les objets dont tu ne te sert pas (A un moment je n'avait plus rien, et comme je ne vendais/jetais jamais rien dès que j'ai vendu les objets inutiles j'ai eu + de 250 000z d'un coup)

Et évite de dépenser dans des trucs pas vitaux si t'as peu d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DAT]shad_h30

[DAT]shad_h30


Pseudo In-Game : shad
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : quelque part entre Pokke et Moga en passant par Kokoto

besoin d'argent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:23

les quete en ligne apporte pal mal d'argent. si tu oue pas en ligne il te reste les partie arène où tu peut recevoir des oeufs à vendre 1000z. ou encore la la solution précédente.

Au passage je tient à preciser que cette version MH est beaucoup plus cher que MHFU au niveau des armes et armure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doctompouce




Pseudo In-Game : ju
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 47
Localisation : nice

besoin d'argent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:59

salut,
tu peux aussi cultiver des graines orages (ou mieux mais plus cher en ressource : des insectes dieu) en offline et revendre tes cultures, en même temps envoies tes bateaux sur un spot "trésor" et idem (revends ce qu'il te ramènent).

- si tu as plein de ressources offline : tu n'as qu'a faire n'importe quoi qui dure au moins deux minutes pour faire passer le temps (jour-> nuit) puis aller dormir.

-si tu n'as pas beaucoup de ressources : fait une quête ludroth royal pour faire passer le temps sur l'écran de récompense revends tout (ca fera plus de sous) SAUF les éponges de qualité chaqu'une s'échange contre 1000 points de ressources (c'est a dire : de quoi "financer" 3 fois 10 cycles d'insectes dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'argent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnon
» Besoin D'aide
» Un besoin d'antiquité
» Besoin d'aide !!!!
» besoin d'aide ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: