Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!

Aller en bas 
+6
Gandalf
2s A2z
Rioreusu
Spidey
YanouSefirosu
Erseus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erseus

Erseus


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:42

Bonjour à tout les hunter,

Aujourd'hui, une grande nouvelle:

Vous connaissez surement Monster Hunter Frontier, un mmorpg sur PC et encore au Japon en version payante et en Corée en version gratuite et jamais encore sortie en Europe!

Beaucoup de communautés de Monster Hunter ont rêvé qu'il sort en France, mais ceci ne fut qu'un rêve sans réveille.

Mais maintenant, c'est fini, réveillez-vous, ce va maintenant pouvoir devenir réalité:
Enfaite, j'ai parlé à un très grand éditeur francais de jeu en ligne qui a réussi à édité en version francaise et gratuite: BattleField Heroes!
Cet éditeur est AeriaGames!
Je leur ai parlé de ce jeu Monster Hunter Frontier avec un discour émouvant comme quoi une grande communauté de joueurs partout sur le net seraient près à donner n'importe quoi pour voir ce jeu en europe et surtout en France.

Puis j'ai attendu et attendu et puis bonne nouvelle, ils m'ont répondu et m'ont remercié pour ma suggestion, ils testent régulièrement des jeux en ligne dans un but de prospection et ils ne manquerons surtout pas d'étudier Monster Hunter Frontier!
Et comme ils recherchent des jeux au gameplay unique, je suis sur qu'ils seront charmés par ce jeu et finiront par négocier avec Capcom et enfin l'éditer en version européenne et en plus, leurs jeux sont toujours gratuit!

Voilà, j'espère que vous serez reconnaissant envers moi car ce que j'ai fait, c'est dans un but de rendre service à une grande communauté de joueurs de Monster Hunter!

À bientôt, je vous donnerais des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:34

Hahahahaha...hahaha...ha...HAAAAA??

Bon alors tout d'abord, la version Coréenne de MHF n'existe plus, remplacée par un jeu quasi identique mais qui s'en démarque apparement de plus en plus.

On dit un rêve éveillé et non un rêve sans réveille (sympa l'orthographe).

Bon et la suite, tu crois vraiment ce que tu racontes? Tu crois vraiment que l'avis d'un joueur hypothétique va les faire se décider envers tel ou tel jeu? Non, ils t'ont simplement envoyé la réponse lambda, ils devaient surement avoir déjà pensé à tout un tas de jeux, ce n'est pas toi qui va leur en faire découvrir un Wink

De plus, le jeu appartient à CAPCOM, il sera édité par CAPCOM quelque soit l'endroit où Monster Hunter sort.

Pour terminer, ce genre d'annonces prophétiques on en voit fleurir sur le forum de temps à autres à propos de différentes versions de la franchise, quelle crédibilité crois-tu avoir, tu viens d'arriver il y a tout juste 3 mois et tu n'en es qu'à ton 4eme message...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:25


Heuu Ya-Nou... keep cool ! Pas la peine de déclarer une vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:00

Je ne déclare pas une vendetta mais le type vient pour se faire mousser, je lui fais comprendre que c'est pas la peine et qu'il se fait des films sur sa soi disante aide quasi divine.
Un peu méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:57

JEEEEEEEEEEEEEESSSSSSUUUUUSSss est parmis nous

MDR, pour infos Capcom ne veut pas sortir ce MH en europe, même si bill gates venais leché les pieds de Mr CAPCOM en personnne, il le sortirais pas quand même.

Bien essayé le coup de je suis le messie, lol
essaye sur jv.com tu auras peut etre une chance que quelques personnes marchents

pour finir ptdr mdr lol SDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:20

ce n'est pas une vendetta, mais j'apelle sa le boodha est parmis nous

non mais serieux, si je compte tout les fans de Mh qui on signé des pétitions, ou envoié des Lettre a capcom, et mm ceux qui on campé devant capcom.us pour avoir au moins un MHFO sortie en Us, la reponse a été quoi? du vent pas de temps a perdre

Mm l'opération coup de poing de cherryblossom sens l'echec, microsoft qui a laché des sous pour avoir MHFO sur 360, alors que capcom été contre

ta l'espoir, de croire qu'un éditeur gratis peu geré un MHFO?

franchement avec toutes les promesse de capcom non respectén j'ai du mal a croire ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Erseus

Erseus


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:31

lol, j'ai pas voulu faire genre prophète, (je vois qu'il y en a qui ont beaucoup de cultures religieuses ici lol)

Et puis, AeriaGames a quand même reussi à éditer BattleField Heroes qui appartient à EA (electronic arts).

D'un côté vous avez raison, Capcom est réputé pour avoir une très mauvaise mentalité concernant leurs jeux. Je crois que Monster Hunter Tri qui se joue aussi en online était une sorte de consolation pour l'impossibilité de la sortie de mhfo, mais quand même, mhfo pour moi ce serai l'un des meilleurs mh jamais développé par capcom.

Mais bon, mieux vaut toujours essayer, en plus il y avait pas de quoi jeter un rond pour cette demande alors, j'en profite! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:11

Citation :
Je crois que Monster Hunter Tri qui se joue aussi en online était une sorte de consolation

tu oublie Monster hunter 1 sortie sur PS2 avec les serveur Français online fermé a cause du fait que plus personne ne joue a MH1 sur PS2 (ça doit faire quoi 3 - 4ans qu'ils sont fermé en France)

ensuite Monster hunter 2 dos Jamais sortie en France
Monster Hunter G jamais sortie en France
un Monster Hunter Freedom Unite qui a faillit ne pas voir le jour en France (oui oui)
un Monster Hunter Portable 3rd qui ne verra jamais le jour en France
et un Monster Hunter 3rd HD pareille
et sans oublié les Monster hunter tinki winki jamais sortie en France

la Liste est Longue, Pour capcom MHFO = leur gagne Pain, avant il avait une politique tu joue a MHFO alors t'es pas Japonais = ban des serveurs. maintenant ils savent qu'ils ya des etrangers qui jouent du coup ils laissent tant qu'il payent (^^ et oui apres actimoney c'est capcomoney) Si un éditeur qui gere des jeux gratis veut prendre la grosse banque de Pigeons de Capcom en le passant gratis : ) l'espoir faire vivre mais la chute sera dur sur le bitume

Franchement je veux bien revé avec toi, mais quand je vois un Call Of prendre le marché en Europe ou USA, contre une poignée de Fan de MH CAPCOM a fait vite son choix

ton Idée est bonne, tu as la vie mais tu ne serais pas le 1er ni le dernier a faire ce genre de demarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

MAIS que peut l'homme face à tant de haine...

J'ai une petite question que je me pose depuis longtemps :

Pourquoi ils sortent pas tout ces jeux en France ?

On à des pétitions donc, des forums de fan, des gens qui râle car sa sort pas, des gens qui craques les "Monster Hunter" sur psp car y'a même pas le choix alors qu'ils achèteraient volontiers un jeu si sympa...
En France comme ailleurs y'en a plein des adepte de ce jeu merde ! (è_é)
Ne me dites pas que sa ne rapporterai rien a CAPCOM quand même.

C'est quoi leur problème à CAPCON clairement en fait ?

Ils ont un problème les jaune ? Avec .Hack GU et .Hack versus il font la même chose cette bande d'enc*** nom de dieu !

(Edit : On a même des prophètes ! C'est pas un signe ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Les ventes.

Par contre, merci de faire attention aux dates des derniers posts, le message datant ici quand même d'il y a près de 15 mois.

Edit: C'est pas Frontier mais vla 3Ultimate en Europe et Amerique du Nord.
http://monster-hunter.fr/2013/01/17/une-date-de-sortie-pour-monster-hunter-3-ultimate/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-date-de-sortie-pour-monster-hunter-3-ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Ah pardon ! >o<

Les ventes, sa veux dire quoi soit plus précis s'il te plait !
Ils ne vendrais pas assez d’après eux ?

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

C'est pas d'après eux, n'importe qui accepte le fait que les ventes sont plus qu'insuffisantes sur les opus sortis en Europe (et même aux USA) pour une licence d'une telle ampleur. Monster Hunter Freedom Unite voyait une amélioration mais on a peu vu la licence en Europe depuis et encore c'était pas non plus de l'ordre des ventes japonaises...
Bien que ne les ayant pas trop suivies, les ventes de Monster Hunter Tri étaient en nette progression face aux précédentes versions il me semble. On va d'ailleurs avoir une version Ultimate donc ça doit avoir bien marché.

Pour le MMO, je suppose qu'ils considèrent le marché comme embouteillé par Blizzard et peu utile à l'heure actuelle pour une licence qui n'arrive pas à s'imposer sur consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

En même temps si le moteur graphique était mis à jour...
Le jeu serais peut être un peu plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Au Japon ils vendent quand même avec le même jeu. Et franchement graphiquement Monster Hunter c'est quand même le top (bon on oubliera MH4 bien sur...).
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:51

Ah oui, MH4 est une vraie pourriture au niveau graphique (pardon). S'il sort sur Vita (ce qui me parait possible), il serait sûrement amélioré.

Frontier ne viendra pas en France, à la limite Frontier G mais sinon je pense que on a 10% de chance de voir un Frontier chez nous. On va déjà se contenter de Tri U...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:06

Une rumeur est sortie comme quoi le jeu serait en retard pour sortir une version Vita...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

J'avoue... C'est vraiment NUL merde ! è_é/

Le G c'est pas une extention du frontier ?

Je me perd juste un peu dans tout leurs noms. ><

(Au fait NON monster hunter n'est pas le top en graphisme par contre, mais ça reste harmonieux et agréable avec le peu de poly et de texture qu'ils ont, il est beau sans être au TOP comme tu dis niveau graphismes tout de même... Les mecs ont juste du gout quoi enfin je trouve !) è_é/
Revenir en haut Aller en bas
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25

Mais le tri U ça vas pas un peut faire le 3DS port mais sur wii U ? --' (pardon si je me trompe) enfin c'est ce qui m'a sembler voir sur les trailers...

Et personnellement je pense pas que un FO sortira en France. :/

(Et pour les graphismes personnellement ça depend des points de vues, sur PS effectivement c'est pas le "TOP" parce que y a eu des jeux mieux faits mais sur wii personnellement je dirais que c'est l'un des meilleurs jeux graphiques; je parle pas de wii U mais de la Wii traditionnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:40

Frontier: Normal. Graphique du même que genre que MHFU rien de plus. De temps en temps des "forwards" (le dernier, le forward 5 est sorti en Octobre dernier).

Frontier G: Amélioré, nombreux glitch supprimés, nouvelles maps, graphiques améliorés et ville de départ modifiée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Ok sa marche. \=u=/

Encore une question, j'ai vue qu'ils allais sortir un Monster Hunter en ligne au US (le même qu'au japon) et qu'on pourrais le DL nous aussi dans le courant de l'année.

Pas mal de sites en parlent est l'affirment même, est-ce vrais d’après vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

Pour les graphismes je parlais des jeux console. Faire un MMO avec des graphismes monumentaux en espérant faire un bénéfice est une gageure.
Monster Hunter a poussé la PS2 dans ses retranchements (mais avec des jeux comme FF c'est sur que ça passe plus inaperçu), la PSP d'autant plus, la Wii c'était vraiment pas bien compliqué non plus et enfin la 3DS avait visiblement de sublimes graphismes sur le Tri G. J'avoue avoir été surpris par une qualité si proche de la PSP.

As-tu des sources s'il te plaît pour Frontier?
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

Ouais un Monster Hunter en ligne au US-> MH3U, sortie le 19 Mars 2013

Un Monster Hunter en ligne en EU-> MH3U, sortie le 22 Mars 2013

Demo dispo le 21 Fevrier sur les Eshop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Pfff non je retrouve pas les lien je m'auto déçois à fon ! ><

A l’école un pote était tomber sur des articles qui disais ça, demain je lui redemande !

Je viens de re-perdre espoir !
Mais un jour je pourrais le dire...

L'ESPOIR S'EMBRASE !

Ou alors :

Les locaux de capcom s'embrase ! ! ! è_é/
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Je te le dis d'avance, avec l'arrivée des nouveaux monstres et de Tri U, Frontier ne passera pas. A la limite Frontier G mais rien de plus et ça ferai le buzz. De plus Capcom n'est pas stupide, ils ne vont pas sortir un blockbuster Européen et Américain juste après un jeu qu'ils vont déjà avoir du mal à vendre pour le prix et les changements qui font que beaucoup d'anciens joueurs arrêtent MH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Voui tu as surement raison...

Pas le choix alors je vais devenir un maitre du mal et détruire capcom grâce à un plan diabolique au long terme. é_è Apres tout... Je suis leurs plus grand fan.

Merci pour vos réponses en tout cas.

*BABABAM BAM BAM BAM BAM BAAAAM bababam bam bam bam baam baaaaam...* <<*musique triste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!   Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin on peut savoir ce que disent les illettrés .
» ==> Absence <==
» monster hunter tri
» Monster Hunter sur PS3 ?
» Sondage de la manière de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: