Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour améliorer ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer ce forum   Suggestions pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:47

Bonsoir je me permet de créer ce topic afin que les membres puissent donner des idées pour améliorer votre forum.
En ces circonstance j'en ai une qui je pense plaira aux modérateurs Wink

Donc pour vous éviter le problème des liens vers les forums concurrents sur les topics de team, je propose de censurer les liens vian le PA de votre forum.
Je pense que ça doit être possible car sur forumactif on le peu.

Je ne sais pas quel manipulation il faut faire ici donc je me permet de mettre celle à effectuer sur un forum forumactif pour vous aider à comprendre :
PA / général / cathégories et forums / modifier les règlages du forum "vos teams" / permissions / voir les liens dans les messages / règler sur modérateur ou administrateur.

Graçe à cette manipulation, si un membre publie le lien vers un forum concurrent sur le forum vos teams, celui-ci ne sera lisible que par les modos admin (si réglé modo) ou uniquement par l'admin (si réglé admin) donc censurés à tous les membres automatiquement.

En espérant que cette mesure soit possible et allège le travail des modérateurs sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour jhen pour up rg31
» Mon forum
» Pub mon forum
» Bug sur ce forum
» \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: