Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE topic à flood !!!

Aller en bas 
+28
songeki
† Fenrir †
Pik@Ben
[WT] Bwazaaah
[WT] Sword
Paincakex
P3dro
Professeur Saesee
Ptit-Pandas
Pim
Wontrax
₪† Weiss †₪
Spidey
Rioreusu
gaara63000
hypertomi
LordCortez
MASK De Smith
Ichiju
Etenn
enferno
Drakce
#Maud
[StopGame] Sigurd
Sorin
YanouSefirosu
Shinikata
Jiitar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Et allez, ça continue What a Face la valse des ownages What a Face

Paincakex toi le personnage d'un RPG jap' qui s'appelle Mugen Souls te plairait, un résumé de sa description venant d'un test :

(l'héroïne prénommée Chou-Chou) au milieu de sept mondes. Notre devoir : les conquérir tous et devenir régent de la galaxie.

L'histoire commence lors d'un concert de Chou-Chou et Altis, alors qu'une idée génialissime vient de frapper l'esprit de la première : conquérir l'univers dans sa totalité. Certes, les moyens d'y parvenir sont difficilement applicables, mais notre protagoniste principale veut faire de chaque animal et végétal existant son esclave, voire même plus. Car non, Chou-Chou ne s'arrête pas aux êtres vivants, elle veut aussi convertir les continents eux-mêmes à sa religion : l'adulation de Chou-Chou
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

T'as beaucoup d'imagination Lim, je viens de me péter de rire en lisant ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

C'est pas mon imagination : http://www.ps3gen.fr/test-review-mugen-souls-compile-heart-rpg-aussi-sadique-air-mediagen-article-28756-1.html

Et encore j'ai été gentil, le jeu est bien pire, particulièrement Chou-Chou si t'as le courage de lire jusqu'au passage où on explique toutes ses personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Paincakex

Paincakex


Pseudo In-Game : KIRA
Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Plongée dans son manga~

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

Non mais la seconde fois, c'est Fenrir qui m'a perturbée en fait, avec sa quote.
Bon le mieux pour moi, c'est de ne plus chercher à comprendre. ><'

Error > Hééé j'aime bien ce perso' !
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

@Rieureusu : Oh je comprends mieux, merci de ton explication Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Black ★ Rock Hunter

Black ★ Rock Hunter


Pseudo In-Game : adrien
Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS LA MATRICE !

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

L'username ? What a Face
Je te regarde touts les jours chez toi quand tu vas sous la douche Invité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

http://www.xboxgen.fr/assassins-creed-anthology-visuel-image-edition-speciale-actualite-24893.html

Rooo l'édition de malade. J'ai découvert AC avec Liberation, je sens que dès que j'ai mon appart et ma PS3, je paie ce monstre chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Ah ça. Un peu dommage, individuellement tu en as pour moins cher en cherchant bien, et sachant qu'un IV est prévu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:56

Oui je me doute bien qu'un IV est prévu Smile
Et pour trouver vraiment bien moins cher faudrait que je me casse le cul. Puis ce devrait être une belle édition collector (non négligeable!). Enfin, ce n'est pas un achat pour de suite donc! Puis, j'aurai peut-être la même chance que Skyrim où j'ai eu -50% sur l'édition à 150€ o/
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:52

YanouSefirosu a écrit:


Rooo l'édition de malade. J'ai découvert AC avec Liberation, je sens que dès que j'ai mon appart et ma PS3, je paie ce monstre chronophage.

Toi t'as jamais touché à un Disgaea Laughing environ 700h de jeu et j'ai toujours pas vu la moitié du contenu du jeu Loutre (no fake, la série est réputée pour ça)


Très sympa ta zike Maud, j'ai vu "error" donc forcément... Ca m'a fait penser à mon remix des Chiffres Et Des Lettres, presque la même batterie et le petit son électronique débile love


Paincakex, j'me disais bien qu'avec ton côté dominatrice Chou-Chou et toi aviez des points communs Wink Vous pourriez aussi faire un bon duo avec Maud, cliques sur sa signature, tu comprendras peut-être.

Voilà à quoi ressemble Chou-Chou au passage (celle au milieu) : http://www.otakustudy.com/wp-content/uploads/2012/07/NISAmericaMugen.jpg

IL EST INTERDIT DE RÉAGIR A CETTE IMAGE PAR UN " :3 " TOUT MANQUEMENT SERA PASSIBLE D'UN BAN DÉFINITIF SUR LA CHATBOX (Maud j'ai pris les devants et t'ai déjà bannie d'avance I love you)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

Loin de moi l'idée de penser qu'Assassin's Creed soit un jeu réellement chronophage avec des durées de vie interminable! On est quand même sur un forum de Monster Hunter et j'ai aussi joué à Pokemon, Dofus, WoW et TES haha!
Mais autant un jeu Assassin's Creed, ça passe tranquille, autant cinq... C'est plus la même histoire en faisant tous les trophées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:41

Ah ça... Surtout pour le premier, la rumeur courait qu'en collectant tout les drapeaux (il y en avait plus de 300 si je me souviens bien, et sacrément vicieux pour la majorité) on débloquait une arme très utile... Bon bien sûr, une fois que quelqu'un a claqué plusieurs dizaines d'heures en les collectant, on a su que c'était faux, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:45

Le premier Assassin's Creed est vraiment un des rares jeux de la PS3 que j'ai regretté d'acheter, à cause du contenu qui était rachitique et très très répétitif, disons que ça sera pas celui qui te prendra le plus de temps Yanolo (à part si tu te fixes le but de trouver les drapeaux... Bon courage pour ce que ça apporte Laughing). Perso je me suis arrêté après avoir eu le platine du 2, jte spoil pas sur la révélation de fin du 2 mais j'ai trouvé ça aussi grotesque que Indiana Jones 4. C'est définitivement pas une série faite pour moi, je préfère de loin les Metal Gear Solid niveau scénar + gameplay basé sur la furtivité ou encore le très récent Dishonored qui est une perle à mes yeux niveau gameplay.

Le seul truc que j'ai apprécié dans AC... Le héros dans le présent porte mon prénom What a Face Mais c'est hélas pas suffisant pour faire de moi un aficionado de Jade Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:28

Mdr Lim pour le prénom Very Happy

Je suis un chasseur de trophées... Quand j'ai le temps haha et j'ai vraiment pas le temps depuis quelques années..XD
Enfin c'est pas pour de suite, j'ai des priorités bien plus importantes qu'Assassin's Creed =D
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

My Little Pony Saison 3 c'est aujourd'hui !!!

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

J'ai regarder le double épisode pilote tout à l'heure (j'ai pas de lien dsl, je l'ai regardé en directe).

C'est loin d'être le meilleur que j'ai vue, mais sympa quand même =).

LE topic à flood !!! - Page 39 66504810

LE topic à flood !!! - Page 39 Opera_10

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Oh la la mais au secours... My little Pony quand meme x) c'est pas comme si Frontier venait en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06

Essai, essai juste une fois.
ça ne coute rien, et ne t'engage à rien, mais essai, juste une fois, tu verra, tout ira bien.

Moi aussi à l'époque je pensais comme toi, et puis j'ai vue de mes propre yeux, j'ai vue ce qu'étaie My Little Pony.
Regarde, juste une fois, et alors tu sauras.

Nicolas.


Dernière édition par Professeur Saesee le Dim 11 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Invité
Invité




LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

Bonsoir à tous ^^
On m'a signalé que les liens de mes images que j'ai créer sur les armures sont mort hors il sont toujours présents sur ma page facebook.
http://www.monsterhunter3-wii.com/t4258-liste-de-toutes-les-armures-epeiste-et-artilleur-du-jeu-avec-skill-points
Dois-je recréer un topic et demander le clear du topic présent pour corriger le faill de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:30

Non, tu édit Wink.

Et sinon, envoies moi un mp la prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Ok je retiens l'argument et je vais regarder mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

Nico, ça existe en version anglaise à la base? Si oui, je vais mater ça sur watchseries.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Évites de lâcher ce genre de site STP Wink.

Et oui, faut regarder la VO, surtout pas la VF !!!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





LE topic à flood !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE topic à flood !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE topic à flood !!!
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: