Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+21
scrachix
Rushi Nyan Shooter
skill
cosco84
#Maud
Ryosuke
Spillou
woofer9494
Wontrax
artaios
hunterblacktiger51
Rioreusu
Fantus
Akuryu
lana
Bahamut
Sparadrap
death
TheKossov
vins
Professeur Saesee
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:19

Posez ici toutes vos questions sur les poissons qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
vins




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 40
Localisation : nancy

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:56

salut a tous, j suis à la recherche de peau de requin ( oui on doit en trouver en tuant des requins logique). Je vais dans la foret de moga .Mais j ai beau les tuer jusqu a se qu ils ne reapparaissent plus, j ai jamais de peau de requin. c'est normal? Question
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:31

Tu dois prendre des Harpon à la marchande du village et tuer les requins avec.

C'est comme ça que tu auras des chances d'en drop, sinon, ils ne feront que disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
vins




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 40
Localisation : nancy

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:55

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:23

salut j'ai harponner les requin et je n'ai toujours pas de peau de requin ,il faut prendre une quette spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Derrière toi

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:54

Pour tes peaux de requins, prends la quête "Trésor immergés" (ou un truc du genre), celle où tu dois ramasser des coraux rouges. Fais la quête secondaire, à savoir tuer trois requins. Tues-les avec le harpon pour pouvoir les dépecer. Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer des peaux dessus, et sinon tu les auras en récompenses de quête secondaire. Si avec ça, ça marche toujours pas ... Recommences cheers
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : a pokke

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

tu vas les harponner en foret moga, c'est plus rapide et tu en as souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Derrière toi

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Wep, mais moi perso, j'ai pas toujours de requin dans les quêtes libres ... Alors que là t'es sur de les avoir, et ça te prend pas plus de temps (en plus tu peux en choper en récompense de quête).
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

bonjour à tous

question bête : comment pécher ?

sachant que je n'ai pas de canne a peche ?

j'ai des appats mais je ne peux pas m'en servir (que je sois dans l'eau ou non)

je suppose qu'il me manque une canne a peche donc ? comment l'obtenir ?

Merci pour vos réponses

edit : pas besoin de canne a peche en fait, j'ai trouvé comment faire Wink
Par contre les poissons se barrent des que je jette mon appat ^^

--
lana
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu

Akuryu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:07

Ca dépend de l'appât que t'utilise. Il y a des appâts normaux et des appâts spéciaux.
Si t'utilise un appât spécial comme les appâts poisson d'or, tous les poissons partiront et des poissons d'or viendront les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Non, tu ne répond pas à sa question.

Tu as dans chaque map un ou deux endroits ou tu peux t'approcher de l'eau et ou il y a des poissons. TU n'as pas besoin d'avoir un objet canne à pêche, tu t'approche juste de ces zones et la on te proposera de pêcher en appuyant sur A.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu

Akuryu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:46

Si j'ai répondu à sa question. S'il réussit à lancer son appât c'est qu'il a forcément trouvé les spots de pêche dont tu parle... C'est pourquoi je n'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:52

Akuryu a écrit:
Ca dépend de l'appât que t'utilise. Il y a des appâts normaux et des appâts spéciaux.
Si t'utilise un appât spécial comme les appâts poisson d'or, tous les poissons partiront et des poissons d'or viendront les remplacer.

Par contre, si tu utilise un appât poissondor (Par exemple) sur un spot de pèche ou il n'apparaissent pas, les autres poissons ce barre et aucun ne reviens. Donc si quand tu balance ton appât, les poissons ce font la malle et qu'aucun ne reviens, change d'appât. (Les grenouille par exemple n'attire que le Gobul)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
hunterblacktiger51

hunterblacktiger51


Pseudo In-Game : Aurel
Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lundi:entre les pattes du barioth pour du deltaplane; Mardi:sur un diablos pour un rodéo; Mercredi:sur un lagiacrus pour faire du surf; Jeudi:sur un rathalos pour du vol acrobatique; Vendredi sur un grand baggi pour une course de wyverne aviaire; Samedi:avec l'alatréon pour soit du deltaplane ou du vol acrobatique; Dimanche:sur le jhen morhan pour un rodéo s'il se montre sinon repos.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:36

ou trouver des somnipoissons
Revenir en haut Aller en bas
artaios




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:19

Bonjour, j'ai effectué la quête du Gobul avec succès, seulement je n'ai pas rempli l'ensemble des sous quêtes, à savoir le pecher. Mon problème : OU PEUT ON TROUVER DES GRENOUILLES? J'ai effectué la recherche avancé sans résultat. Merci d'avance pour vos réponses, et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:33

Tu peux en trouver dans la zone 2 a l'entre de la zone 4 c'est une plante verte que tu trouve directement a droite si tu va dans la zone 2 en passant par la zone 4
Revenir en haut Aller en bas
woofer9494

woofer9494


Pseudo In-Game : woofer
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:04

ok mercie pour vos conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spillou




Messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Appâts pour frag-poissons ?   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:07

Yop all !

Juste une bête question... On peut avoir des frag-poissons en pêchant, mais quel appât est le meilleur pour cela ?
Est-ce qu'il existe un appât du style des poissons d'or, où il n'y a qu'eux qui viennent ?

Envoyer des bateaux est pas mal, mais pas assez rentable, et ils n'en ramènent que peu / pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:00

Ce que tu ne les envois pas au bon endroit. Moi personnellement, je les envois dans les Bas-Fonds Moga avec des Trouves-Poissons et ils m'en ramènent souvent. Wink

Sinon... Étant donné que je DÉTESTE pêcher dans ce jeu... J'avoue que je ne sais pas grand chose de ce coté-là... ^^"

J'imagine que le talent "Maître Pêcheur" aide, mais comment pêcher spécifiquement des Frag-Poissons, je ne sais pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:39

Alors

1 - Il n'y a pas d'appât pour les frags poissons

2 - Le talent maitre pécheur augmente le "pouvoir" des appâts et fait en sorte que le poisson morde à l'appât du premier coup à chaque fois, il ne titillera plus votre appât deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

Hey hey !
J'ai une question ><
A quoi servent les "thons glouton" ? J'en ait pas mal et je sais pas quoi en faire ...
Éclairez ma lanterne X)
Revenir en haut Aller en bas
cosco84

cosco84


Pseudo In-Game : antior
Messages : 246
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:17

tu les mange et sa te donne de la stamina(je croi) ou parfois tu fais comme mon perso lotre fois tu "crache" et ta des perles noir
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:25

Ah merci bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:49

bonjour ou trouver des Arrowana éclat svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» LE topic à flood !!!
» Questions de noob
» Merci d'aider pour 2 questions svp =)
» Online / Offline, quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Monster Hunter Tri :: Les objets :: Les poissons-
Sauter vers: