Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard Empty
MessageSujet: Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard   Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:58

Bien lé boniour à toussé ! (Et hop une intro ratée, une !)
Si je poste aujourd’hui, c’est afin de rattraper un petit oubli (oui  avec plus de deux ans de retard, m’enfin mieux vaut tard que jamais ! x) ), à savoir la présentation… Enfin oubli n’est pas le terme exact, puisqu’à mon arrivée il y a quatre semestres, le petit newbie que j’étais (bien sûr depuis je suis devenu un très grand joueur Cool) ignorait à peu près tout des forums et de leur fonctionnement (alors que maintenant, on peut clairement dire que je suis une référence 8D), et ne savait donc pas qu’une présentation était obligatoire… Ce qui vous a probablement épargné un « slt c hunter 133, j’aime bien MH3 et la morpho, allé bye ! » ou autre message du genre, c’est à dire pertinent, complet et qui picote les yeux…
Enfin bref, après le blabla inutile (oui ne vous en faites pas, le reste sera bien sûr bien plus pertinent, utile, et assez extraordinaire, en toute modestie bien sûr !), j’attaque la présentation en elle-même.
Mes pseudos sont donc Bwazaaah (ne me demandez pas pourquoi, moi-même je n’en ai presque aucune idée x’) ), et hunter 133 (sur un seul forum, à la base j’avais également ce pseudo sur ce forum, mais comme la kikoo attitude m’est passée, beh j’ai décidé d’en changer. :B), « Bwa » en abrégé dans la majorité des cas.
Je suis donc un jeune homme de… euh…(*Commence à compter sur ses doigts et se rend compte qu’il n’en a pas assez*) Ah voilà 17 ans c’est ça !, qui se distingue particulièrement par sa maturité (et d’autres qualités tout aussi extraordinaires, comme la modestie pour ne citer que celle là). J’habite en Savoie (du fromage, de la viande, du ski en hiver… On y est plutôt bien x) ) et suis actuellement en toute fin de cycle scolaire « classique », puisque j’ai rendez avec les dernières épreuves bac d’ici après-demain.
Etant en S, je suis naturellement très fort en maths et physique *Hem hm*, ce qui explique d’ailleurs que je continue dans cette voie l’année prochaine. *Toussote encore plus fort*
Enfin bref, passons à mes activités/loisirs : j’aime beaucoup ne rien faire, ce qui est, l’air de rien, très occupant, et une activité à part entière (à laquelle j’excelle d’ailleurs particulièrement 8D) ! =O Je peut être très très flemmard, j’aime bien traîner le matin, prendre mon temps pour certaines choses… alors que je peux à l’inverse être très « speed », et je n’aime pas vraiment travailler (bon comme la majorité des gens je pense x) ), m’enfin je me force autant que possible. (Heu oui mais là c’est ce que tu aim- /BAF/ Chut toi !) Comme vous le remarquerez sans doute, j’adore particulièrement parler (ou écrire), et souvent pour ne rien dire. Un de mes passes-temps préférés est également déconner/ne pas me prendre au sérieux/faire des blagues pas drôles (J’ai des qualifications de beauf, mais également de Kevin (désolé pour ceux qui portent ce nom xD), de troll, je peux également être swag, stylay, et tout et tout… J’ajoute à ce petit palmarès le fait que j’ai pris « kikoo » ainsi que « f4sh10n » et « wesh » comme secondes, troisièmes et quatrièmes langues, et que je m’en sors pas mal à ce niveau en cas de besoin !), avec des keupains mais aussi de parfaits inconnus. J’adore également manger, de préférence tout ce qui est viande (j’ai cherché hein, mais j’ai rien trouvé de mieux…), mais j’aime également beaucoup tout ce qui est pâtes, riz, pizzas, li bon fwomage, …et autres desserts pas gras du tout (m’en fous je grossis pas ! :O), bref que des trucs originaux. ._.
Un truc que je trouve marrant, c’est aussi de faire des phrases à rallonge avec parfois des tournures un peu tarabiscotées (vi ça existe ce mot tout bizarre), en général j’aime bien écrire, mais comme je n’ai pas du tout d’imagination (à mon grande regret u.u) les rares trucs que j’ai écrit sont donc des tutos (plus ou moins réussis d’ailleurs xD) et des présentations de ce genre là. J’aime bien lire, que ce soit des trucs marrants (les BDs genre Astérix, Lucky Luke, Gaston & consorts… que je trouve excellentes par exemple), de l’’heroic fantasy (ou un truc comme ça xD), donc des trucs originaux genre Harry Potter, Les Chevaliers d’Emeraude, Eragon… et le Seigneur des Anneaux et le Hobbit, ou quelques mangas, encore une fois rien de bien original, et j’en ai lu peu : Naruto, D-Gray Man, Fairy Tail, Bleach (enfin les… allez disons 40 premiers, ça devient vraiment trop répétitif après x) ), FMA (mon préféré), Death Note, quelques Witch Hunter… Regarder des films est une autre occupation sympa, je pense ne pas avoir vu pleins de films « cultes », m’enfin j’en ai quelques uns en réserve ; j’adore tout particulièrement Astérix & Obélix Mission Cléopâtre (le film hein, quoique le dessin animé est très bon aussi x’) ), que je trouve juste excellent (toutes ces références, allusions et autres… Juste énorme, non je ne ferai pas de blague de beauf xP) ; je suis également un ancien fan de Star Wars, et j’ai quelques restes… Je (pinaise on le retrouve souvent celui là, je vais finir par passer pour un gros égocentrique narcis- Ah c’est déjà fait ? Bon tant pis) passe également beaucoup de temps à écouter de la musique, encore une fois rien de bien original… Mon petit répertoire contient à très grande majorité du rock/hard-rock/metal (avec une petite préférence pour le heavy metal, non ce n’est pas un truc de bourrin malgré le nom qui pourrait le laisser croire xD), mes groupes préférés sont globalement Iron Maiden (actuellement je n’ai pas réussi à trouver mieux *Q*), Guns ‘n Roses, AC/DC, Queen, Scorpions (en live c’était magique **)… Je ne vais pas tout détailler, m’enfin je pense que vous avez compris l’idée. :B Je précise d’ailleurs que je suis assez « inculte » à ce niveau là, si des gens ont des propositions je suis preneur.  J’écoute aussi parfois quelques trucs moins sérieux (du genre Oldelaf, les Fatals Picards…) Vous aurez sans doute déjà remarqué que j’aime beaucoup les parenthèses, mais je fais des efforts pour limiter tout ça (parce qu’entre ça et les phrases à rallonge ça ne doit pas être toujours très compréhensible xD). Vous noterez au passage que je l’illustre dans ce même commentaire. :B
Niveau jeux vidéos, l’idée à retenir globalement c’est MH… x) J’ai découvert cette série il y a deux ans et demi, avec l’excellent MH3 (N’est-ce pas Ya-Nou ? xD), auquel j’ai vraiment accroché, et qui est le premier jeu auquel j’ai vraiment un minimum joué… A la fermeture des serveurs, j’étais rang 120, avec environ 550 heures sur ma partie principale (pour beaucoup c’est pas grand chose, moi je trouve que ça commence à faire pas mal xD), malheureusement du fait de l’absence de carte de guilde je ne saurais jamais avec quelle arme j’ai le plus joué sur cet opus, bien que ce soit probablement le hammer, suivi de la morpho-hache, puis de la LS… A la fin, j’ai également un peu joué à la lance (notamment face au Jho solo, cette arme était juste parfaite, je regretterai toujours de ne plus pouvoir l’affronter avec la lance abusée de Tri TT). Comme MH3 me plaisait beaucoup, et ayant entendu de toutes parts qu’il était bien moins bon que le très reconnu Monster Hunter Freedom Unite, j’ai acheté il y a environ un an et demi une PSP afin de pouvoir y jouer, chose que je ne regrette pas, puisque c’est sur cet excellent MH que j’ai le plus joué (800 heures au total, oui je sais c’est rien du tout, roh mais arrêtez de m’embêter xD), et qui m’a au passage permis de ne pas trop rester un noob… Sur MHFU, j’ai clairement joué majoritairement au marteau mais aussi pas mal à la LS, un peu moins à la GS, et j’ai essayé, vers la fin, l’arc… Pour les autres armes c’est vraiment anecdotique. Sur MH, il m’apparaît assez évident que mon niveau actuel est tout juste excellent (j’ai d’ailleurs appris 2-3 trucs à Dechou…), et même si je ne joue pas dans le but de faire de TA je bat des records à chaque fois… Vous aurez donc compris que mon niveau oscille entre mauvais et moyen, je me défend quoi, mais je ne joue pas pour faire de beaux temps ou ce genre de trucs (j’essaye juste que le run ne soit pas trop dégueulasse xD). Sur MH3U, j’ai assez peu joué, et très majoritairement en solo (il va d’ailleurs falloir que j’aille affronter l’Alatreon xD), mais le hammer m’aillant un peu gavé, je joue surtout LS/morpho, plus la lance pour Jhonny et le Brachydios, et plus rarement GS… Mes monstres préférés sont le Jho (le plus amusant ! **), le Narga, le Zinogre, les Barioths, ainsi que les Agnaktors. 
Pendant que je suis dans la partie « MH », je précise que j’ai également créé une petite team sur MH3, la White Team, que j’ai reconduite sur 3U. Je suis également membre de l’Azur’ Alliance, qui a pour but de souder la communauté MH, mais également de faire connaître cette série, si vous êtes intéressés allez jeter un œil. :B
Voilà, après la rébarbative partie sur MH (bravo si vous avez tout lu d’ailleurs, et encore j’ai abrégé xD), les autres (rares) jeux auxquels je joue sont Warhammer 40k Dark Crusade (j’avais également vite fait joué à DoW II avant que mon ancien ordi me lâche u.u), j’aime beaucoup l’univers et trouve le mode histoire sympa (même si je suis assez mauvais xD) ; mon petit frère ayant eu l’excellente idée d’acheter une Xbox360, j’ai également vite fait joué à MW3 en mode survie et FarCry3 ; sur Wii, j’avais un petit peu joué Modern Warfare en ligne (et au passage, apprécié l’excellente communauté Call Of <3). Sur ordi, j’ai également pas mal joué à Age Of Mythology, que je trouvais sympa.
Globalement je n’aime pas les légumes (toujours aussi orignal :’D), les kikoos, weshs, bestahs et autres gens qui ont le swag, les « sa » et compagnie de partout, ceux qui pourrissent les parties des autres, le réveil, la grande littérature, le melon, avoir fini ma présentation. ._.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard   Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:14

Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard Caq

A l'aise la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bwazaaah, ou l'art d'arriver en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation avec du retard ...
» Présentation (très) en retard de Sorin Markov
» bonjour un peu en retard mais voila ma petite presentation
» Je me présente avec un peu de retard ^^'
» bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: