Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les coups de malchance !

Aller en bas 
+31
Spillou
Taörk
Jonanhouy
Zack²
Noxus93
(GOS)Loo
william
hell666
[d3mon]Chocobo
lebrasseur
NicOo
zektahn
Spidey
Rushi Nyan Shooter
[d3mon] Syrcas
Rajan
Talise
Tsunaaze'
scipiodefernos
TheKossov
XxEdenxX
Zorgia
kenzo
Luffy
--teostra--
[Nova]KB/Kitsune
quentou
ShiftyJ
[Décédé] Mr H
Styrkarr
Kenny
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:46

Vos mort stupide... comme dans tous jeu , la malchance peut être très très vicieuse.
Racontées nous donc vos mésaventures içi
Wink


Dernière édition par spaceleader le Dim 20 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:08

Une rathian qui me met à un "carré" de vie... Le temps que je me relève, une fourmi arrive et me tue. Smile


Dernière édition par Killer Bunny le Dim 20 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:26

Pour ma part j'en ai connu beaucoup mais celle qui m'a marque c'est quand...:
Je me fait choper par le giginox, je me relève, le grand baggi que j'avais pas vu me charge , je résiste avec 1 Pv je sort en catastrophe dans la zone calme, est la c'est le drame...
Une charge de Bnahabra me tue avec témoin en faisant échouer la quête T_T.
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:31

J'ai renommé le titre:
Vos morts ****** => Les coups de malchance !
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:31

le pire sur mh3 pour moi : mort tué par le jet de gas du volcan aprer un rayon laser de l'agnator (faut pas ce battre contre un monstre feu avec l'armure barrioth T_T) heureusement pas de témoin
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:36

Zenos ebeth a écrit:
(faut pas ce battre contre un monstre feu avec l'armure barrioth T_T) heureusement pas de témoin

Je le fait pourtant très souvent Rolling Eyes

Maintenant tu as tout un fofo comme temoin haha

Sion pas de coup de malchance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:44

Oki Angeal c'est compris pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
quentou

quentou


Messages : 310
Date d'inscription : 09/05/2010

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:30

j'ai laissé mon perso sous l'eau et je suis partis manger
Revenir en haut Aller en bas
[Nova]KB/Kitsune

[Nova]KB/Kitsune


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Villerupt,lorraine,france

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

faute a pas de bol contre un Uragaan avec témoin, j'avais la vie au max,je me prends sa super-menton frappe,alors que je suis au niveau de la queue ( O.O trop fort) me reste la moitié de ma gigantesque vie,jusqu'a ce que je me revelve (comme par hasard juste devant sa tronche) et la super-charge je valse,j'me releve,completement stun,et là juste au moment ou je reprend ma mobilité je me barre vers la sortie pour remonter toute ma vie mais faut que comme par hasard il fasse sa roulade pour me ruiner la colonne vertebrale...le pire dans tout sa c'est que à 0,5millième de seconde je sortais de la zone T-T

et dans la catégorie faute à pas de bol pour le noobs:

Rathalos de niv 3 online,en armure lagia(oué oué le noobs -15 au feu T-T j'avais zappé)faut que je me plante de joyeaux et que je mette celui avec provocation ou lieu de discretion pour que chacune des boule de feu qu'il fait après avoir hurlé m'arrive dans la tronche no soucie la je gère...la pas de chance c'est que une boule de feu tu vole tu te soigne c'est bon,mais s'il te charge et qu'il te coince dans un tronc du décors et que la il fait ses coups de queue,ben quand tu relève stun...et jartré pile devant sa tête bah la boule de feu tu la gère plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://shagojo.skyrock.com
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:39

j'attend de mourir 1 fois dans le mhf3, je viens de commencer donc.... faillit mourir au début quand je connaissais pas les giggi, les espèces de sang-sue.
Par contre je suis certain de mourir plusieurs fois contre certains monstres.
la je suis un peu coincée par la quête du village avec l'imitateur.
J'ai préféré abandonner celui ci car je devais y aller et de toute façon j'allais soit mourir plusieurs fois, soit temps écoulé vu que mon arme était bien mais rebondissante.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Pseudo In-Game : Luffy
Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:38

Moi, la dernière fois, en solo je suis allé tuer un barroth... Mais bon, pas de chance, il m'a mis sa charge en plein dans la tronche puis je vais en zone 8 (c'était dans le désert) pour me soigner et j'avais pas pris de breuvage frais donc, comme il me restait un PV je suis mort à cause de la chaleur...MDR!!!

Aussi, comme un gros noob, je me suis fait enchainer par des rhenoplos dans le volcan (ils étaient 5 (je sais c'est peu mais ils m'ont coincé ces cons))... En plus, il y avait les blessures par les bords du volcan (la lave) et les jets de feu... lol!

Bon il y a aussi le jhen moran : je me fais enchainer par sa charge, il m'envoit dans le sable donc je remonte par la corde et là, comme par hasard, il lance ses espèces de boules de terre et comme on peut pas esquiver quand on est accroché à la corde je me la suis prise et je suis mort...

IL y a aussi la fois où ( un peu HS mais bon) je fais la quète élite des uroktors :
alors comme j'ai du temps devant moi je vais miner donc je trouve 3 anciens éclats, du minerai dragonite du minerai carbalite, des joyaux lazurite et de sang, bref un paquet de trucs rares et j'avais meme fais les deux sous-quètes (en plus livrer une pierre-poudre c'est chaud (c'est le cas de le dire^^)) et là tout d'un coup, il y a un bug avec le résau... quelle chance!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Pseudo In-Game : Kenzo
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : loin de tous

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:29

vive les pas coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia

Zorgia


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2010

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

Ça vient de m'arriver aujourd'hui... Je faisais un agna tranquille en online avec des gars, puis un des gars se barre dans la zone à côté et bouge plus. Donc on continue à 3, l'agna se barre, je m'apprête à aiguiser et boom, plus de pile dans la wiimote. Du coup, vite j'en cherche, mais pendant ce temps les rhéno arrête pas de me charger dessus, et me pousse à côté de la lave... Le temps que je trouve des piles et les mettes dans la wiimote, je suis mort brûlé ^^'

Et le gars qui avait afk vers le début, c'était parce qu'il n'avait plu de batterie également lol
Revenir en haut Aller en bas
XxEdenxX




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:40

je meurs et un petit monstre tue mon monstre XS
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:01

J'allais capturer un Lagia (ce qui etait l'objectif principal de la quête) quand soudain...

Je le tue -_-
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:45

j'ai besoin de 3 silex pour une arme qurupeco qui sera impecable pour le ludroth Royal, mais j'en ai trouvé 2 sur une 15 de qurupeco tué et sans compté ceux capturés! :OMG:
Bref on verra mais ça prendra un temps fou, heureusement qu'il facile et que si il faut en faire 25....
Revenir en haut Aller en bas
scipiodefernos

scipiodefernos


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Au soleil

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:14

Ba tien moi ça devait etre la même mission que toi TheKossov seulement moi il était a point je pose mon piége électrique et la avant même que je m'éloigne il me charge résultat je tourne dans l'eau lui est paralisé j'arrive a me stabiliser et j'ai juste eu le temps de lui balancé une bombe trank manque de chance ...il se libére je combine met deux derniers piéges re-manque de chance ils ont tous foiré ... du coup je l'ai tuer car il m'avait bien soulé xD
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaaze'

Tsunaaze'


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:27

Pareil pour TheKossov et scipiodefernos,

J'prenais des quêtes de captures Gd Jaggi pour le fun, en pensant qu'il fallait les tuer (comme un abr*ti) Je les tuais jusqu'a aide d'un ami qui me dit qu'il fallait les capturer, pas les tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaipas.com
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:43

C'est vrai que capturer et tuer c'est différent mais on peu capturer un mort =D C'est plus simple! ><
Moi je débute tout juste alors avec les commande je galère pas mal, je tente donc de tuer le Grand Jaggi, au bout d'un moment il ne me reste plus beaucoup de PV. Je pensais donc à ranger mon arme et courir me soigner en zone plus calme, mais hélas je me trompe de touche et j'utilise un objet au lieu de ranger. geste fatale Monsieur le Gros Jaggi en profite pour mettre KO. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Tsunaaze'

Tsunaaze'


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:47

Lol, vraiment de la malchance sa
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaipas.com
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:57

je vous bats tous =D je fais la quête saisons des amours, je commence a taper la rathian et la hop je vois plus beaucoup de stamina change de zone et BBQ sauf que comme un c** j'avais pas vus que y'avais le rathalos et la hop coup de serre autoguidé pouf empoisonné, stun le temps de me déstunné la rathian rapllique (elle est énervé)coupe de queue rotatif jme relève et elle avait préparé sa méga boule de feu de la mort(quand elle recule ya des explosions devant-elle)et encore comme un c** je suis allé en full lagia.. ca a pas loupé : Crying or Very sad


Dernière édition par Rajan le Mer 28 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[d3mon] Syrcas

[d3mon] Syrcas


Pseudo In-Game : Sacrys
Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

Le Grand Jaggi ne demande pas vraiment d'objets de soin. La première fois que je l'ai rencontré, je l'avais tué en me prenant uniquement deux petits coups ^^

Sinon, avec le mode online, il arrive que le Barroth change de lieu et que mes compagnons s'y rendent avant moi (puisque je reste utiliser la corne de soin un moment et que je recharge mon arme). Du coup, j'arrive un peu en retard et à peine entré dans la zone... Le voilà en mode furie qui me charge comme un taureau et me one shoot (à l'origine, il visait un autre, mais en entrant dans la map, je suis en plein de la trajectoire).

Même chose pour l'agnaktor, qui me tue d'un coup avec son rayon de flammes, alors que je venais à peine d'entrer dans la zone >w<
Revenir en haut Aller en bas
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:39

Hem c'est dur ça. ôO Moi z'aime pas du tout du tout le Barroth! ><"
Malchance pour moi hier, j'étais bien contente d'en être enfin arriver au Ludroth Royal! Parce que je suis pas très forte à MH3 je dirais même que je suis harchi nulle.
Donc voilà, il était presque mourut et moi j'étais en pleine forme, je le trouvais d'un facilité déconcertante. Mais . . . en pleine action, voilà que ma télé m'affiche un écran tout noir et plus de son. Bien entendu ma wii, elle allait très bien. -_-"
L'écran se remet en place. Et moi j'étais mourus. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:06

Tu aurait pus mettre sur menu home avec ta télécomande de ta wii Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:41

Oui je sais.
Mais ça j'y ai penser après avec mon cerveau hyper développer ><
Je suis restée en bug devant l'écran sans rien faire, suis-je bête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les coups de malchance ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de malchance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coups de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: