Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les coups de malchance !

Aller en bas 
+31
Spillou
Taörk
Jonanhouy
Zack²
Noxus93
(GOS)Loo
william
hell666
[d3mon]Chocobo
lebrasseur
NicOo
zektahn
Spidey
Rushi Nyan Shooter
[d3mon] Syrcas
Rajan
Talise
Tsunaaze'
scipiodefernos
TheKossov
XxEdenxX
Zorgia
kenzo
Luffy
--teostra--
[Nova]KB/Kitsune
quentou
ShiftyJ
[Décédé] Mr H
Styrkarr
Kenny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:49

Ca c'est bete^^ Very Happy enfin bon j'espère que tu vas réussir a le tuer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:12


Je vous rappelle que nous ne sommes pas dans le topic à flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
zektahn

zektahn


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:38

Syrcas a écrit:
Le Grand Jaggi ne demande pas vraiment d'objets de soin. La première fois que je l'ai rencontré, je l'avais tué en me prenant uniquement deux petits coups ^^

Sinon, avec le mode online, il arrive que le Barroth change de lieu et que mes compagnons s'y rendent avant moi (puisque je reste utiliser la corne de soin un moment et que je recharge mon arme). Du coup, j'arrive un peu en retard et à peine entré dans la zone... Le voilà en mode furie qui me charge comme un taureau et me one shoot (à l'origine, il visait un autre, mais en entrant dans la map, je suis en plein de la trajectoire).

Même chose pour l'agnaktor, qui me tue d'un coup avec son rayon de flammes, alors que je venais à peine d'entrer dans la zone >w<

Moi ça me la fait avec la rathian en online, j'arrive de la zone 3 en zone2, je me prends une boule de feu et retour en zone3.
Revenir en haut Aller en bas
NicOo

NicOo


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:49

Je devais livrer 2 corne de kelbi (je savais pas comment les avoir au début) à 10 minute mon frère me dit que j' ai eu une corne je continu a en tué encore et encore et encore et jamais d'autre corne. à 1-2minutes de la fin des 50 minutes je regarde dans ma bourse et ***** j' ai déjà 2 cornes de kelbi. je cour le plus vite possible au camp. en face du coffre: temps écoulé O_o échec de la quète
Revenir en haut Aller en bas
lebrasseur

lebrasseur


Pseudo In-Game : lenageur
Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : dans le nord

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:59

J'ai le number ONE en matiere de mal chance!!

L'autre fois je tente mon premier diablos avec en tete de l'observer et de le connaitre...
Au bout de 5 minutes je me dis que c'est pas dur a tuer donc je me met a l'attaquer.
A la fin il s'en va dormir, (je précise que je suis deja mort 2 fois) je le réveille a coup de marteau sur la tete et comme par hasard, les piles de ma telécommandes ne répondent plus!!

Shocked

Suite a cela je cours dans mon armoire pour prendre des piles, je débranche le nunchuk, remplace les piles remet mon nunchuk r'allume la telecommande, et je m'appercoit que le diablos a changé de map et qu'un altaroth m'a achevé >< affraid

Prime à 0, retour au village :@
Revenir en haut Aller en bas
[d3mon]Chocobo

[d3mon]Chocobo


Pseudo In-Game : Zell
Messages : 246
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:14

pour ma part, voici mon petit coup de poisse :

j'étais contre l'alatreon en full barioth, j'avais toute ma vie (150/ 150), je me prend une boule de feu, 2 tiers de ma vie parti, + fléaufeu grave, je me relève, une charge dragon, il devait me rester 5 PV après cela, le temps que mon perso se relève, il visé un collègue derrière moi, evasion, j'esquive, je me relève, je me prend le retour de sa queue, et la, bah chuis mort --'
avec 3 témoin, dont rodragon...

PS : j'en ai des millier des coups de malchance, mais je vais pas tous les dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3moniak-team-mh3.purforum.com
zektahn

zektahn


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:21

Nouveau coup de malchance pour moi:
je me battais contre jho dans la zone 4 de la forêt inondée(pour la quête de capture) et je pose un piège, il se barre(c'est pas fini z'inquiétaient pas^^) il reviens dans la zone un peu plus tard (il y a toujours le piège, une chance?)il fonce sur le piège et quand il y va juste, PAN, le piège disparait et je me prendre un gros coup de deviljho dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
hell666

hell666


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:44

un curupecco presque mort m égecte du haut de la falaise dans l eau avec un ludrot royal pour me receptionné Euuuh
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Pseudo In-Game : william
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:01

je suis entrain de faire un deviljho et soudainement ma mere arrive elle mets le mode télé
le temps de remettre la wii je suis mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

explosé 4 fois de suite par un diablos fou en online, je suis donc mort... Shocked
mais sinon je suis vite revenu pour en finir et dépecer car les autres allaient le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
(GOS)Loo




Pseudo In-Game : LOIC
Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Belgique(No comment ><)

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:11

je suis en full dober contre l altreon ma gs c est lame epitaphe bref on se bat puis il crache sa tornade de feu je suis devant lui je me protege mais je me suis qu en meme

mange cte tornade Shocked je perd 3 quart de ma vie et puis COMBO consequence: mort instantanee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:43

je suis le seigneur de la malchance , je foire 20méga potion d'affilé , dès que je voit un Uragaan il est enragée direct , il me charge , stunt et Big-Menton-Attack
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:06

J'adore se genre de topic car les mort comme sa me font bien rire pour ma part j'était en quête duo contre un rathalos quand il me tue c'est pas grave mais quand ton coéquipier qui tue le monstre avant que tu sois revenu la tu fait une sale tête pas de dépeçage donc pas le temps de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:40

alors moi j'me souvien d'un truc ... acrocher vous
j'avais fini le jeu , un pote vien et modifie le nom de mon dossier et de son dossier pour faire l'identique , j'décide de delete le sien et à votre avis ...j'ai delete quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonanhouy

Jonanhouy


Pseudo In-Game : Jonathan
Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : En train de faire des mix d'armes et armures

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

Moi comme NoxusNeufTrois j'aime pas l'Uragaan en plus, j'avais une bonne armure ( full rathalos améliorés niveau 11 donc me fallait sphères d'armures lourdes ) l'Uragaan m’enchaîne 3 attaque ( me reste quoi 20/140 ) je cours pour changer de zone, il roule, j''esquive avec le saut ou on recoit rien ( quand le personnage vole pour esquiver comme un plongeon ). Et après pendant l'esquive a la place d'avoir rien je suis mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
(GOS)Loo




Pseudo In-Game : LOIC
Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Belgique(No comment ><)

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:33

je frappe dans un pote pour le sauver de l'alatreon et je me fait toucher a sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taörk

Taörk


Pseudo In-Game : Taörk
Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:43

Quête à la c°° On doit pécher 6poisson d'or on en a 5 en 10minute et pas moyen d'en avoir un dernier et pour nous faire encore plus chi°° on se tape un ludroth royal --"
Tout ça pour que l'autre quitter la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:17

ba la quête est pas obligatoire , tu pernd des larve serpent + luciole = Appat poissondor
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:27

[Rath]NoxusNeufTrois a écrit:
ba la quête est pas obligatoire , tu pernd des larve serpent + luciole = Appat poissondor

Ce n'est pas un topic d'aide. Juste un topic où l'on se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Spillou




Messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2010

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:56

Pour ma part, mon plus gros coup de pas-de-bol:

Quête des 2 diablos en offline. Mais j'ai que du stuff offline, ne jouant pas trop online et n'ayant pas accès aux items "+" pour les armes et armures de GrosBill... Donc morpho Inceadeus avec la full Rathalos (bonus attaque, oeil critique et perception entre-autres) et avoir bien mangé.

Je butte le premier en environs 20-25 minutes (capture en fait pour gagner du temps), puis je m'acharne sur le second. Il est en zone 10, je le frappe sans cesse, l'esquivant quand il faut, aucun souci... Si ce n'est: il reste moins de 5 minutes pour terminer la quête.

Je continue à le marteler, mais il ne "clignote" toujours pas: c'est énervant et stressant. 2 minutes... Je continue à lui choper sa face de papillon mutant rescapé de la zone 51, mais rien à faire...

Et pire même:

Il change de zone. Je regarde, il reste 1 minute 12 secondes, et je me dis: Merde, c'est raté. Je décide d'annuler la quête histoire de pas perdre mes items, mais je vois, Ô miracle, qu'il clignote et est donc capturable !!!

1 minute 6 secondes, je suis dans l'autre zone. Je pose mon piège à choc, dernier piège dans mon sac, mais cet imbécile me charge, et malheureusement, j'ai eu le temps de poser le piège. Malheureusement car il est enragé, et m'a fait tomber. Je me relève, je lui balance une première bombe tranq, et bien évidemment, un quart de poil avant que la seconde bombe n'arrive, il a pu se dégager... Il restait moins de 30 secondes, juste assez pour annuler la quête :'(


Sinon, autre gros pas-de-bol: Je fais une quête de chasse de la Rathian, la termine et... 3 plaques Rathian dans les récompenses !!! Et au moment de prendre les objets... Je me réveille... Dégoûté Sad (Et véridique, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:29

je viens d'être maudit ...
je fesait la quête offline où l'ont doit tuer un agnaktor et un Uragaan , l'Uragaan en 30min facile .
L'agnaktor dort , j'en suis a la 49eme minute , le pose mes 2 bombes (il dort) je met la petite bombe et ...PLUS DE TEMPS , les bombes exploses et l'agnaktor meurt et moi quête echec a cause du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
[LG]Nox[LG]

[LG]Nox[LG]


Pseudo In-Game : nox
Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : paris

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:19

Eh ben dis donc les mecs vous avez pas de chance Evil or Very Mad
Moi aussi il m'est arrivé des trucs, mais bon rien d'extra-ordinaire:
- avec mon deuxieme perso rang 8 j'ai demandé de l'aide à 3 potes pour capturer un grand jaggi, on part en quete ils ont tous alatreon métamorphe (marteau ala amélioré à fond pour ceux qui savent pas) et ben évidemment le jaggi est mort en 30 sec donc évidemment on a perdu. On a éssayé et réessayé encore mais c'était toujours la même chose on échouait lamentablement il mourrait trop vite, cette quête est trop dur ne pas vous faire aider par des rangs 50+ jusqu'à ce qu'on opte pour le coup par coup et ENFIN le jaggi boitait, donc je pose le piège on n'en avait qu'un il se fait avoir et tout le monde lance une bombe trank seulement ya une jaggi qui se prends toutes les tranks on le refait et cette fois moi je rate le jaggi (et ouais je sais pas visé), deux de mes potes se vont virer à cause de la charge de ces jaggia à la c etc etc et le dernier avit plus de tranks. Évidemment, le jaggi se libère et comme on a plus de pieges on abandonne.
En parlant de ca je suis toujours rang 8 j'ai abandonné cette quete, si il y a toujours des gens qui veulent m'aider je suis ok
- Deuxième mort stupide, on fait un grand baggi (décidément je les aime pas les baggi et les jaggis), avec un pote Lucas qui seras témoin juste pour avoir un cuir grand baggi, le combat dure longtemps parce que certains minaient d'autres faisaient autre chose, on était 3, l'un dit pause clope, il va en zone 5 le baggi est en 7 évidemment il se fait croquer par un gigi et on voit sa vie descendre lentement je décide d'y aller seulement j'arrive trop tard il est mort, donc je retourne en 7 et là le baggi nous coince contre un mur avec Lulu et on peut rien faire donc on est coincé et il répète inlassablement ses charges, jusqu'à qu'on soit stun et pour finir en beauté, on sait pas pourquoi il se met à boiter mais avant de partir ils nous avaient endormis bien sûr, donc on gît sur le sol comme deux abrutis, jusqu'à ce que par hasard un petit baggi passe par là et nous tue.
Ahlala, ne me demandez pas pourquoi maintenant dès que je fait une quete je tue tous les baggis et les jaggis que je croise, qu'ils soient petits ou grands
- Et aller une petite dernière pour la route, on fait une quête barrot avec lucas toujours et deux mecs inconnus, on le tape encore et encore et puis on en a marre donc on les laisse se débrouiller et un des deux meurt au bout de 2 min. Bon, pas grave, on s'en va en zone 1 là où il y a tous les rhenoplos, on fait les c etc etc avec nos marteaux et on s'envoie valser, évidemment les rhenoplos nous chargent donc on les tue; Maintenant, il n'y a plus de danger!
Donc voilà on s'amuse à un jeu débile et on avait plus beaucoup de vie à cause des rhenoplos, mais bon on avait la flemme de prendre une potion, n continue à s' amuser, jusqu'à ce qu'il y ait de la terre qui bouge sous nos pieds et qu'on se dise en mm temps "Et m etc etc" on range vite nos marteaux mais c'est trop tard, on aperçoit la tête du barrot, puis son corps tout entier qui fait surface et BIM on est mort et on a perdu, tout ca à cause de son jeu débile.

Donc, voilà, je suis sûr que je m'en souviendrais d'autres en attendant, poster en d'autres car c'est vrai que c'est marrant à lire et bonne lecture parcque je viens de me rendre compte que j'avais écrit un roman Les coups de malchance ! - Page 2 881673
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:08

Un coup de malchance en loot:
Après un rathalos vite baclé, des amis on eu presque chacun 1 à 2 plates, deux d'entre eux ont eu les rubys rathalos, et moi?
...Des poches de flamme Razz

Un petit coup de malchance dans Freedom Unite:
Contre le kutku, en rang supérieur bien sur, j'allais l'achever, il boitais.
Préparant mon gros coup de GS pour la mettre dans sa poire, un bnahabra me paralyze, le Kutku Bleu arrive après le départ de son compère bléssé, et m'enchaine par terre.
Bon j'ai gagné au final en mourrant 2 fois, grace a ma fusarbalète ^^

Et un autre dans le 3:
Combat contre 2 barroths a capturer.
On en capture un, l'autre as le crane scié, la queue coupée, plus une trace de boue sur le corps.
Et la, au moment de mettre le piège(ce n'est pas moi qui l'avait), j'entends une musique qui me surprends:celle du Deviljho
Des l'arrivée de cette douce mélodie, le piegeur as commencé a poser le piege avant de se rendre compte que le Méchant joe allais lui foutre un Coup de pied dans la tête, suivie de la Faucheuse x3.
Plus de pièges, il est mort puis je suis mort(armure Helios l'oblige...) puis bah prime =0z :/
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN

[BHC]YAN


Pseudo In-Game : YAN
Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

vous avez pas de chance
moi je fesait un agnaktor+ pour loot des griffes 1personnes etait déja morte.L'agnaktor boitait et partait en zone 8 a partir de la zone 7.Donc un gas arrive un peu avant nous (j'atait full helios+ et un autre en full barioth+),nous arrivons sur la zone et on se prend le rayon qui visait le gas arrivé avant (on n'avait plus toute notre vie et 2 mort d'un coup ).
Donc echec de la quette après avoir casser toute les pattes de l'agna en plus.
Revenir en haut Aller en bas
XPaulX500

XPaulX500


Pseudo In-Game : Paul
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : BOUH

Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:40

Ou la la le pas de bol bon a moi j'ai fait une rathian + en dépeuçant sa queue un rubis alors tout content je vais la voir pour la tuer puis la "Une erreur de communication"

Pareil une autre fois on part a sa capture plus de queue rubis OMG trop content on la massacre elle meurt j'ai toujours mon rubis mais quand il y a le chargement coupure de courant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de malchance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de malchance !   Les coups de malchance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de malchance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les coups de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: