Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes dessins de monster hunter

Aller en bas 
+12
Zack²
william
Talise
war
A@rtHkiiLL
Rushi Nyan Shooter
Zorgia
Styrkarr
Minos
|3LΔ$T_78
Professeur Saesee
fetish-cat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:59

Hey!

Voici l'adresse de mon blog: ICI
L'adresse de la catégorie "Monster Hunter" : ICI

Déjà quelques dessins:

Mes dessins de monster hunter Basari10

Mes dessins de monster hunter Giapre10

Mes dessins de monster hunter Khezu10

Mes dessins de monster hunter Yian_k10

Voilà et sinon j'ai déjà commencé à dessiner le bestaire de MHF- tri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:14

Superbe ! =)

Quand j'ai vue le gypcy dans ta présentation, au début je pensai que s'était juste une retouche photoshop ^^'.

Non serieux, j'suis blufer, c'est vraiment super bien fait ! =)

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
|3LΔ$T_78

|3LΔ$T_78


Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Vésinet (78)

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

Pareil, j'ai cru que tu faisais ça à l'ordinateur! ^^
Bravo à toi, j'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsworld78.skyrock.com
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:20

Sa peut être dessiné à l'ordi' sans être un montage pour autant Wink.

J'aime beaucoup la "texture" que tu leurs met =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
|3LΔ$T_78

|3LΔ$T_78


Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Vésinet (78)

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:22

J'y pensais pas prof, je suis nul en graphisme ^^
Et j'avoue que la texture est très travaillée, les formes remaniées et j'adore ça (genre les yeux énormes, ça me fait tripper! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsworld78.skyrock.com
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:13

Je suis contente que mes dessins plaisent =]

Si vous voulez connaître la façon exacte par laquelle j'ai procédé:
J'ai d'abord dessiné les monstres avec mes petites mains, puis je les ai décalqués avec un stylo-feutre noir steadtler pour avoir un rendu propre, puis je les ai scannés et colorisés sur photoshop.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

C'est un gypoceros ou un basarios le premier, parce que moi je trouve que ça ressemble à un basa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

Il y a juste une chose que je trouve bizarre, c'est que les dessins ont un contour noir uniquement pour les traits extérieur.


Dernière édition par Killer Bunny le Ven 25 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:28

Je confirme, basarios, j'ai vérifié sur ton site, tu dessine trop bien Very Happy
C'est magnifique, et c'est buldrome Wink pas dosfango (en fr)
J'adore tes dessin fait "à l'arrache", parce que perso, je dessine ça quand je m'applique xD

Edit : Sur ton blog, tes créations sont toutes petites, pourrais-tu me donner leur adresse en grand format pour que je puisse les utiliser comme fond d'écran.(les derniers ne peuvent pas être agrandi)
Revenir en haut Aller en bas
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:11

"Il y a juste une chose que je trouve bizarre, c'est que les dessins ont un contour noir uniquement pour les traits extérieur."

J'ai colorisé les traits interieurs pour donner le style que je voulais, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. ^^'

"Je confirme, basarios, j'ai vérifié sur ton site, tu dessine trop bien Very Happy
C'est magnifique, et c'est buldrome Wink pas dosfango (en fr)
J'adore tes dessin fait "à l'arrache", parce que perso, je dessine ça quand je m'applique xD

Edit: Sur ton blog, tes créations sont toutes petites, pourrais-tu me donner leur adresse en grand format pour que je puisse les utiliser comme fond d'écran.(les derniers ne peuvent pas être agrandi)"

Merci, OK pour le bulldrome, j'ai stupidement recopié le nom que j'avais vu sur un site xD
Sinon, je vais modifier toutes les anciennes images de façon à ce qu'elles aient un lien vers l'image originale (donc 10 fois plus grande ^^) mais je ferais ça ... quand j'aurais le temps (période de révisions x_x) mais s'il y en a 1 ou 2 en particulier que tu veux, jte file leur adresse en grand format ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:25

Dans ce cas, pourquoi ne pas coloriser les traits extérieur de la même façon ?
(c'est seulement une question, je ne veux pas dire que ce sera mieux ou moins bien de telle ou telle façon)

Disons que là quand on regarde le dessin pour la première fois, on distingue surtout les contours, la forme du monstre. Il faut un peu plus se concentrer pour regarder les détails à l'intérieur du contour. C'est ce que j'ai trouvé bizarre. Il faut dire aussi que c'est la première fois que je vois un dessin fait comme ça. Wink

En tout cas ça donne une touche d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia

Zorgia


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:03

Je les trouve sympa aussi, ce style donne un côté "fun" aux monstres ! Par contre, je ne crois pas avoir vu le Yian Garuga sur ton blog, je suis déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Parce que j'ai décidé que je coloriserai que les traits intérieurs, c'était prémédité xD
C'est vrai que j'aurai pu coloriser le contours, mais ça aurait donné encore un autre style ^^
Et effectivement quand on regarde les dessins en grand format, c'est vrai ça saute un peu aux yeux =S j'avoue que jusque maintenant j'ai pas trop fait gaffe, je les fait imprimer sous forme de photos et ce n'était pas aussi flagrant xD

Revenir en haut Aller en bas
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:13

Zorgia a écrit:
Je les trouve sympa aussi, ce style donne un côté "fun" aux monstres ! Par contre, je ne crois pas avoir vu le Yian Garuga sur ton blog, je suis déçu Razz

Héhé cool ! Razz Pour le Yian Garuga, pas d'inquiètude, il est fait, faut juste que je le mette en ligne Wink
J'ai fait tous les monstres de MHF, MHF 2 et MHF 2 unite (même les shakalakas ^^ pas encore en ligne eux aussi) et je commence à dessiner ceux du MHF tri...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia

Zorgia


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:18

Yeah, bien ça ! Me langui de le voir, je l'adore ce monstre, il me fait tripper avec son air de warrior avec sa balafre et oreille coupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:40

Le double post n'est pas autorisé sur le forum, il y a la fonction éditer qui permet de ne pas en faire, merci.

Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

super beau dessin bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
A@rtHkiiLL

A@rtHkiiLL


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : 29200 Brest FRANCE

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:17

J'ai été sur ton blog et j'ai regardé les dessins attentivement .

FELICITATION TRES TRES BEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
war

war


Pseudo In-Game : war
Messages : 204
Date d'inscription : 24/05/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:37

je kif trop c est trop bien j adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnerd.com/
fetish-cat

fetish-cat


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:00

Hey hey Smile

Pour les interessés, je viens de poster une mini-BD de MHF. Le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:05

J'aime beaucoup ce que tu fais! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
william

william


Pseudo In-Game : william
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:11

bien jouer
Like a Star @ heaven c'est très beau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:13

Vraiment très beau tu devrait faire carrière dans les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:04

J'aprouve ce qui dit Zack², tu devrait faire des études en art ^^ parce que vraiment c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
petitsammy/Clement

petitsammy/Clement


Pseudo In-Game : Clement
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:13

Trés bien fait trés jolie continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins de monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de monster hunter   Mes dessins de monster hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins de monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dessins de monster hunter
» RPG Monster Hunter
» Monster Hunter 3 Sur PSP
» MOI et Monster hunter
» Monster Hunter sur PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: