| Le Club Sans Nom | |
|
+12benoit Wontrax sfgteam Rake Ichiju Spidey setin Rioreusu zektahn morfeus Professeur Saesee MASK De Smith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Le Club Sans Nom Ven 9 Juil - 20:42 | |
| Hey Bon ben voilà, je pensais pas en avoir l'utilité un jour mais la force de choses fait que... J'ai besoin de gens ayant un niveau de jeu correct et connaissant bien les tous monstres du jeu (ce qui implique Alatreon et Deviljho évidemment ). Notre objectif global serait les quêtes 6* d'une manière générale (qu'on soit d'accord : duos, Jho et Alatreon). L'idée n'est pas réellement de créer une team (rien que ce mot me fait rire ^^), mais plutôt de se retrouver entre gens de haut Hr qui cherchent uniquement des composants rares et relativement difficiles à obtenir avec des inconnus en online (je pense notamment aux Perce Ciel quand des gens qui voient écrit sur la room "Alatreon + recherche de composants rares" ne comprennent pas, que ces rooms ne sont pas faites pour faire passer des urgentes (et y sont trèèèèès nombreux comme nous l'avons tous été plus ou moins nous-même à ne pas faire la distinction ^^). Je recherche donc des gens avec des critères précis que je développerais plus ou moins : 1) DES GENS COOLS !!!!!! Les gens prenant de haut les autres à cause de leur Hr m'exaspèrent et sont généralement stupides.... Les gens cools sont également des personnes qui tapent pas une crise à des échecs de quête en engueulant tous les gens présents : l'erreur est humaine et les combos des monstres ne pardonnent pas toujours à tout le monde même quand on a les bons réflexes dans les situations désespérées (bon faut plus exagérer non-plus hein lol, les poudres de vie sont normalement faites pour sauver les autres mais y'a des limites). Et puis bon, une bonne ambiance hilarante est toujours plus fun 2) Des gens pas en dessous du Hr 65 malheureusement. Oui, 65 car je pense qu'on a eu techniquement le temps de se faire la main sur quelques quêtes niveau 6* et que c'est notre objectif après tout. Des connaissances en sleep bombing sont absolument requises pour les monstres les plus forts, mais on peut toujours apprendre aux plus motivés et sérieux, je cherche pas à créer "l'élite" non-plus quoi : p. 3) Des gens utilisant régulièrement (et j'insiste beaucoup là-dessus) des bombes flashs, des pièges à choc ou des fosses, des poudres de vie pour les situations critiques en cas de "bowling" (oui, ces gens pas capable d'attendre pour dépecer une queue, qui se jettent à trois dessus et qui tombent tous comme des quilles j'ai déjà vu la moitié de mon équipe se faire décimer comme ça un jour sur un Alatreon et j'en garde un mauvais souvenir ^^) ou de monstres comme l'Alatreon ou le Jho si la vie de quelqu'un est trop faible etc. Bref des gens capable de faire du soutien à tout moment. 4) Des no-life. Je cherche des gens jouant beaucoup et souhaitant progresser très vite comme moi sur les composants les plus durs et les plus rares. Il n'est pas rare que je joue moi-même jusqu'à 5h ou 6h du matin. 5) Autant que possible et c'est important aussi : des artilleurs. Pas besoin de vous faire un dessin je pense ; D (c'est pour ça que 15 candidatures de gens ne jouant que épéiste risquent d'être difficiles à trier si vous voyez ce que je veux dire ) Voilà, je pense a peu près avoir tout dit, ou en tout cas l'essentiel. Y'a pas réellement de limite de candidatures tant que vous respectez tous les critères au dessus (j'ai bien dit : tous, a l'exception du "petit 5"), bien que ma préférence ira envers les artilleurs qui sont importants à haut niveau. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 26 Juil - 22:07 | |
| bon bah je commence
Morfeus ici présent propose de faire partit de ce qui *n'est pas réellement une team*je suis polyvalent mais surtout un lancier émérite,
Je suis COOL !! nan ?
Mon Rang:106 (a peu prêt)
J'utilise bien et beaucoup de bombes flashs, des pièges à choc ou des fosses, des poudres de vie !!! et le bowling c pas mon truc en général j'attente qu'il sorte de zone
Bon bah no life ya pas besoin de préciser quoi tu me connait
Plutôt bon artilleur je trouve,je le démontre a chaque fois a ceux qui ne me croie pas
| |
|
| |
zektahn
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 10 Oct - 11:43 | |
| Désolé de déterrer ce topic mais si l'offre tiens toujours(ce qui n'est pas sûr après trois mois): 1: pas de problèmes avec la défaite, un mauvais combo est si vite arrivé... 2:rang65 pile^^ et j'ai fini les quêtes6* donc j'ai un peu d'entrainement dessus(surtout agna/uragaan) 3:j'attends toujours pour dépecer une queue,elle va pas disparaitre tant que le monstre est vivant,j'utilise assez les fosses piégés mais peu les pièges à chocs pour cause de leur courte durée. 4:ça se complique un peu mais c'est tenable,je joue tout le week-end et le mercredi aprem mais moins lundi mardi vendredi et pas du tout le jeudi(vu que je rentre chez moi à 19h et que j'ai faim et sommeil je joue pas(même si je devrais installer ma wii dans ma chambre pour jouer+) 5:Hélas j'ai beaucoup de mal en artilleur mais je le remplace avec des bonnes sns sommeil et paralysie pour certains groupes. sinon j'utilise surtout sns et marteau. voilà et désolé encore de déterrer le topic | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mar 23 Nov - 16:33 | |
| Bon, comme je fait partie de ce club je vais quand même pensé à me présenté
Rioreusu
Pseudo : Rathalos ID : GB1V1E Rang : 160+ Armes : Great sword - Long sword et Sword and shield le plus souvent, lance de temps en temps mais je gère pas trop avec, Fusarbalette la plupart du temps en arène. Full : Je vous laisse regardé ma signature la liste est longue
Pour ce qui est des flash, bombe, piège etc etc je ne les utilises pas trop mais je me soigne ^^, enfin je fait de mon mieux.
Voila vive le Club Sans Nom ^^. | |
|
| |
setin
Pseudo In-Game : setin Messages : 63 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 25 Localisation : Kévin land
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 28 Nov - 15:55 | |
| Salut,je veux entrer dans ta team,je suis rang 74,je joue lance,GS,LS,Sns,marteau et fuzzarbalète (parfois). Mon ID est : QT8KL8,mon pseudo en jeu est setin ,j'ai 8 armures en tout : barioth+,cuir,agna+,los+,vangis,helios,uragaan artilleur,et full rathian.Je suis un bourain mais je sais me faire plus petit.J'ai pas d'expèrience dans les autres MH. Pour le sleep-bombing bah je suis pas très doué,je manque de frag-poissons... Je suis motivé car je joue souvent avec toi (LiM) et que je suis un nouveau no life | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 28 Nov - 17:51 | |
| ok pas de soucis, bienvenue. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 29 Nov - 8:00 | |
| Yeah bienvenue Setin ^^
Tu as quitter les D3mon ??
setzer, Wartrax puis toi ??
WHYYYYYYYYYYYYYYY????
Dernière édition par [CSN]~Corbier le Lun 29 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 29 Nov - 9:07 | |
| Bon, ben je pense faire partie du club aussi donc je fais mon acte de présence ^^. Pseudo : Spidey ID : U9YTDT HR 140 Armes : Marteau, Katana, Lance et SnS Armures favorites : Full JM+, Helios/Helios+, Rathalos+ J'ai beaucoup joué avec LiM-C et Rathalos... fendage de poire et esprit d'équipe... ça résume ma manière de jouer je pense . | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 29 Nov - 12:48 | |
| Bon on va faire un résumé, sont membres : - LiM-C (moi ) - Spidey - Rioreusu (Rathalos) - Sacha (Ichigo) - Sfgteam (Mathis) - Rake - Styrkarr - Setin - Et Morfeus le grand absent...
Dernière édition par Mr. C le Lun 29 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: re: le club sans nom Lun 29 Nov - 14:13 | |
| Etant membre du club, je fais quand même ma présentation car je ne l'est pas faite.
Pseudo : Ichigo ID : QYYDA7 HR: 111 Armes : GS, Katana, Morpho (oui je sais, no comment ...), Sns, et lance, je gères plutôt bien les fusar aussi. Armures favorites : Vangis, lagia+, barioth +, Escodora, Helios + et normal (avc buste vangis, faute de compos Jhen +), je me suis faite la Rathalos + mais elle n'est pas crafté à fond (j'ai aussi la normal), en arti j'ai la ful urraa, la full vangis (pas crafté à fond non plus), et une full lagia au fond du placard.
Voilà j'adore ce club, car c'est no prise de tête, bonne ambiance, et surtout c'est POWAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Rake
Pseudo In-Game : Rake Messages : 6 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 29 Nov - 17:07 | |
| Hop à mon tour Pseudo : Rake ID : V5QJB4 HR : 65 Armes : Lances / Marteau, même si ça ne me gêne pas de jouer avec d'autres armes. Armures préférée(s) : Agnaktor+ pour ses talents gardes. Et Ura+ bientôt terminée pour le fusarb. Comme ichi, j'adore ce groupe , pas de prise de tête, ca joue pas chacun de son côté, la meilleure des manières de jouer à un MH en gros, et le meilleur dans tout ça ... c'est un des rares groupe à pas avoir un kikoo nom à l'anglais " Super Dark Bloody Furious KillerTeam Of The Death " | |
|
| |
sfgteam
Pseudo In-Game : mathis Messages : 11 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 48
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 29 Nov - 18:26 | |
| Allez hop, une petite présentation pour être convivial
Pseudo : mathis ID : Aucune idée mais j'éditerais dès que je l'ai... HR: 70+ Armes : Katana, GS, Lance, Sns. Armures favorites : Vangis, barioth + ( en cours de conception Barde +)
J'aime le concept du Club car on est là pour jouer et s'amuser (et bien rigolé aussi). Il ne faut surtout pas ce prendre la tête et profitez des moments entre potes = HAVE FUN. Je crois que j'ai été pris parce que LIM m'a vu jouer et qu'il s'est tellement fait pipi dessus qu'il m'a accepté. (Ou peut être parce que je joue bien et sans prise de tête). | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mer 1 Déc - 20:56 | |
| Bon bah c'est mon tours ^^
Pseudo : vartrax (je me suis gourer je voulais mettre Wartrax mais j'ai fourcher ^^') ID : 4apt71 Hr : 140 Armes : LS, GS, Marteau, un peu sns, souvent gun et parfois lance. Full : vangis, barrioth, agna, barde+, rathalos+, rathian+, lagiacrus, hélios+, bientôt escadora (need argent), vangis gun, et un mix gun, et d'autres très peu utiliser.
Je suis un gros no-Life quand je veut ^^ (sa peut aller jusqu'à 6h du mat et reprendre a 8h du mat) seulement le week ^^ faut pas abuser des bonne chose $_$
En général j'essaye pas trop de me gourrer dans mon inventaire (la dernière fois BBK devant duo jho O.O) mais j'aime bien soigner, flasher, pièges même si j'adore faire des BBK ^^ chacun sa passion ! | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mer 1 Déc - 22:10 | |
| ok bienvenue alors | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mer 1 Déc - 22:27 | |
| bonjour j aimerais entre dans la team jsui rg 49 je maitrise toute les armes aussi bien jai le full lagia +, rathalos+ ,bariot+ et un peu de vangis les bras et cotte j aime bien m equiper a fond pour les monstre fort (deviljho et alatreon) | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Jeu 2 Déc - 12:40 | |
| Es tu sûr de bien avoir lu le premier post jusqu'au bout ? J'y indique que l'on doit être HR 65 minimum, passe encore quelques rangs et revient plus tard. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 6 Déc - 2:14 | |
| Salut a tous, je voulais attendre d'avoir un vrai haut level et une petite connaissance du jeu de chacun pour m'inscrire dans ce club. Pseudo: Arnaud ID: 2BR1QJ HR: 100 Armes: Surtout GS/Hammer et Lances, j'utilise rarement le Katana, très rarement la Morpho et jamais la SnS. je débute le fusar... Armures(full): Rathalos (max), Gobul+, Lagiacrus +, Barioth +,Jhen +, Dober, Vangis, Hélios+, Escadora et Vangis Artilleur. J'utilise assez souvent flash, pièges et autres tranqs ainsi que les poudres de vie pour le Team Spirit Donc voila, j'aime beaucoup jouer avec les personnes formant ce club car dans n'importe quelle partie c'est bonne humeur, humour, esprit d'équipe et savatage de Mobs ! Et comme la dit Ichigo :"c'est POWAAAAAAAA !!!!!"
Dernière édition par P3dro le Jeu 30 Déc - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 6 Déc - 13:22 | |
| Ok, bah bienvenue | |
|
| |
Rioreusu
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 6 Déc - 14:47 | |
| Bienvenue à tous ^^
Content de vous comptez dans nos rangs. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mar 7 Déc - 18:49 | |
|
NONO !!!!!
Pitain trop content que tu viennes dans notre club !!!!
Sinon bienvenue au autre aussi !!
CSN POWAAAAAAAA
| |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Ven 10 Déc - 17:08 | |
| - Citation :
- Bon on va faire un résumé, sont membres :
- LiM-C (moi ) - Spidey - Rioreusu (Rathalos) - Sacha (Ichigo) - Sfgteam (Mathis) - Rake - Styrkarr - Setin - Et Morfeus le grand absent... Ah non non non, moi j'suis pas membre, j'me tape juste l'incruste pour jouer avec toi, spidey et rio comme avant. ^^ | |
|
| |
Rioreusu
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 27 Déc - 18:54 | |
| Voila l'ébauche d'un fofo pour la "team" bien sur ce n'est pas fini, et je compte bien sur nono le grapheur pour nous faire une belle bannière. Aller voir et donner moi votre avis. Lim t'inquiete j'ai changé le vert pistache. http://leclubsansnom.forumclan.com/forum | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mar 28 Déc - 1:48 | |
| A ton service Rio mais je trouve que les couleurs en général "agresse" un peut les yeux nan ? | |
|
| |
Rioreusu
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mar 28 Déc - 17:09 | |
| Tu peut aller t'inscrire sur le fofo très cher il y a une partie ou tu peut donner ton avis, les couleurs peuvent être changée sans problème comme je dit ce n'est qu'une ébauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom | |
| |
|
| |
| Le Club Sans Nom | |
|