| Le Club Sans Nom | |
|
+12benoit Wontrax sfgteam Rake Ichiju Spidey setin Rioreusu zektahn morfeus Professeur Saesee MASK De Smith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rake
Pseudo In-Game : Rake Messages : 6 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Lun 3 Jan - 9:45 | |
| Un petit passage pour souhaiter la bonne année au club ( avec un peu de retard ) avant d'aller bosser | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Mer 5 Jan - 13:41 | |
| Alors je re jsui rg 73 mais la jui presser alors jfirai reste plu tard mdr | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Jeu 6 Jan - 19:34 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nico | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 9 Jan - 17:52 | |
| au faite mtn jsui rg 78 mais ggjj cas meme
EDIT DE JIITAR : Le but du CSN n'est pas de se vanter, alors, j'efface les vantardises de ton post, car elles sont hors-propos et il me semble que tu n'es pas membre du CSN. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 9 Jan - 18:37 | |
| Merci d'éviter ce genre de post Benoit.
Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir merci de le faire par mp et non sur ce topic.
EDIT : conformément au message de Saesee en page 1, topic nettoyé.
Dernière édition par Jiitar le Dim 16 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dizom
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 10:51 | |
| Dizom
Pseudo :Dizom Rang : 137+ Armes : Gs, Ls, Lance, Fusarbalette, Morpho-Hache. Full : Presque toutes sauf les armure bas lvl et les rare 5
Quétes Offline: Terminée Quétes Online: Terminée
Voila j'espere être accepté à bientot jespere ^^ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 11:05 | |
| Vu ton avatar, tu serais pas déjà dans la team KnK? Il est impossible d'être dans deux teams à la fois. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 11:42 | |
| Bah désolé mais t'arrive un peu tard : /
On a tous arrêté MH. | |
|
| |
Dizom
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 12:46 | |
| Ah Bah Ok...Desolée pour le derangement | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 13:28 | |
| Bon en ayant discuté avec lim, nous avons trouvé que fermer les candidatures pour tri était une bonne idée, comme plus aucun membres n'y joue. Pour les jeux sur lesquelles nous sommes actif, il y a, MHFU, Call off duty BO, et Motorstorm apocalypse.
Je vous invites à aller sur le forum du CSN http://leclubsansnom.forumclan.com/, et de lire les règles de candidatures. | |
|
| |
Dizom
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 2 Avr - 14:47 | |
| Je n'ais que MH3 dans cet liste donc je ne peut pas Desolée Aurevoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 18 Juin - 17:11 | |
| moi je veut bien faire partie de cette team
pseudo: coco(je me surnomment tripleH)je ne sais pas pourkoi rangs:118 arme:toute armur:presque toute je joue l'apreme et le soir d'effoi |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Sam 18 Juin - 21:16 | |
| Le club ne recrute plus pour monster hunter tri, donc sauf si tu as des jeux ps3 en commun avec nous (Call of futy BO, duck nukem, burnout paradise et autres), nous ne pouvons pas recevoir ta candidature. | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom Dim 31 Mar - 19:37 | |
| Bon je prend l'initiative de ré-ouvrir le club. je pense que le nouveau MH peut le faire repartir. Enfin j’espère que lim s'auras d'accord sachant que c'est lui le créateur (et dieu au passage). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Sans Nom | |
| |
|
| |
| Le Club Sans Nom | |
|