| Tricheur? | |
|
+12petitsammy/Clement [BHC]wax Znu Rajan Elfleødevis royamer zektahn [d3mon]Chocobo Professeur Saesee Zack² Deak Talise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Tricheur? Dim 1 Aoû - 20:04 | |
| Ah que salut salut! ^^ Je ne savais pas trop ou poster cette question alors c'est ici que la pose. Je suis aller dans le mode online, ou j'ai commencer une quête avec un rang 0 . . jusqu'ici tout va bien. J'avais remarquer qu'il se déplaçait très vite mais sans y faire vraiment attention, et puis j'ai remarqué que le bonhomme se téléportait d'un endroit à l'autre et qu'il ne perdait jamais le moindre PV! Il ne se téléporte pas d'une zone à une autre mais en moins de 5 seconde il parcourait presque toute la carte -_-" C'est un tricheur ou alors j'ai affaire à un gros bug du jeu? xD Ou alors MHTri fait partit des jeux qui ont des codes.
Vous avez déjà vu ça vous? | |
|
| |
Deak
Pseudo In-Game : Deak Messages : 99 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 22:40 | |
| Hm ? Du genre il court très vite ? Moi j'ai déja vu des gens a coté de moi, qui arrivent derriere le monstre qui est a l'autre bout de la zone en un instant, mais ça, c'était ma connexion je pense xD Et si il perd pas du tout de PV en se prenant des coups, c'est surement de la triche. | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 22:49 | |
| Moi pour ma part sa m'arrive tous le temps donc voila ma conclusion c'est la différence avec ta connexion et la sienne donc le temps d'information n'est pas la même un exemple il a une connexion plus puissante que moi il traverse une zone et le temps que je reçoivent l'information il en traverse une autre c'est pareil pour le dépeçage lui il a fini alors que toi tu le vois commencer c'est peut être un peu brouillon comme ça écrit mais je suis arriver a cette conclusion (J'ai toujours eu du mal a m'exprimer). | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 22:50 | |
| Des foi ouai les connexion en carton font qu'on voie les perso de "téléporter" ^^.
Mais pour le voir parcourir la map en 5 sec, non, c'est du cheat ça :/.
Nicolas. | |
|
| |
[d3mon]Chocobo
Pseudo In-Game : Zell Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 22:52 | |
| ça me le fait fréquement, mais en générale, c'est le monstre qui se téléporte, exemple : je vais asséner un coup à un los, puis au moment ou je devrais le taper, il se téléporte à coté d'un confrère de jeu... | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 23:05 | |
| Mouais à mon avis c'est du cheater tout ça. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Tricheur? Dim 1 Aoû - 23:32 | |
| Réfléchissant bien on remarque que ce qui gère le serveurs du OnLine ne font pas leur boulot car normalement si il y cheat il y a ban de la console en OnLine et en plus cheater en réseau ou en grand nombre de personne est présent faut être courageux ou tous simple bête. | |
|
| |
zektahn
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 0:43 | |
| J'avais vu des vidéos sur youtube de cheats (du genre qui marchent sur l'eau, saute sur les dehors de la map) j'essaierais de les retrouver pour montrer. | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 1:02 | |
| Ouais, mais c'est pas bien marrant de tricher, je vois pas l'interet, c'est comme ceux qui arrive à commencer avec les meilleurs armes. Je trouve ça pas très amusant, le jeu perd son interêt. Et je vois pas bien comment ils font en fait pour faire ça xD | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 14:31 | |
| Après sa dépend du jeu c'est simple de cheater sur une psp même trop simple il suffit d'avoir une psp en cf et le dossier seplugins etc dans sa psp,et pour la wii en cherchant bien pendant une journée on doit bien trouver quelque chose d'intéressant il y a bien des gens qui arrive a changer les texture des monstre. | |
|
| |
royamer
Messages : 46 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 28 Localisation : le nord (ch'ti)
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 23:28 | |
| salut a tous moi aussi j'ai un probleme:un type RANG 445 et non j'ai pas une conection en mousse meme que le type s'appel goukiPAU dite moi que c'est du cheat où j'arrete le jeu en ligne (enfin... presque) car là c'est impossible d'ogmenter a ce point en rapidité merci
Dernière édition par royamer le Lun 2 Aoû - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elfleødevis
Pseudo In-Game : elfleo Messages : 45 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
royamer
Messages : 46 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 28 Localisation : le nord (ch'ti)
| Sujet: Re: Tricheur? Lun 2 Aoû - 23:41 | |
| cheat il y a comme par hasard que lui a moin que c'est un mg cheater ? enfin o moin il y as des haut rang c'est deja ca sinon je n'ai rien au sujet de ma promese en ligne | |
|
| |
Deak
Pseudo In-Game : Deak Messages : 99 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Tricheur? Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| Il me semblait que le maximum possible était 255 oO | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 12:13 | |
| rang maximum = 999 ^^ mais bon je pense que c'est du cheat =/perso je vois pas a quoi ca sert... a se la péter ? | |
|
| |
Elfleødevis
Pseudo In-Game : elfleo Messages : 45 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 12:35 | |
| ca part en HS mais bon .. si t'es rang 445 en full jaggi tu peut me dire a quoi ca sert ? a dire "oué tro lol xd je sui ran 445 xddddd je sui + for ke toa loool" bien sur c'est peut-etre vrai qu'il y a un rang 445 (peut-etre ya t-il un rang 999 qui sais ?)mais bon...(geek powaa ^^) | |
|
| |
Znu
Pseudo In-Game : Znuflex Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 34 Localisation : Valais (Suisse)
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 12:45 | |
| - Rajan a écrit:
- ca part en HS mais bon .. si t'es rang 445 en full jaggi tu peut me dire a quoi ca sert ? a dire "oué tro lol xd je sui ran 445 xddddd je sui + for ke toa loool" bien sur c'est peut-etre vrai qu'il y a un rang 445 (peut-etre ya t-il un rang 999 qui sais ?)mais bon...(geek powaa ^^)
Il y a bien 999 rang d'après les wikis. En revanche tu n'es pas obligé de réagir suite à des messages tels que "T'est jaloux...", ca ne fera pas avancer l'histoire mais juste trasher le topic. On est tous d'accord pour dire que tricher c'est mal et pour preuve, c'est sanctionné. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 13:41 | |
| J'ai vu une vidéo de ce genre mais le mec moi il courait ultra vite il faisait tout mega vite et ce n'est pas en accéléré car les monstre sont normale | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 13:54 | |
| Le jeu perd tout son intérêt comme ça o.O Le Qurupeco meurt d'un coup à cause d'un Jaggi, ca par contre c'est assez drôle ^^ Il est donc bien possible de tricher à ce jeu là. C'est bien dommage.
Petitsamy => Oui et bien c'est ce genre de bonhomme que j'ai croisé en ligne, c'est vraiment pas drôle de jouer avec des tricheurs qui vous reproche de mourir alors qu'il ont le culot d'avoir une vie qui ne diminue pas.
En plus sur la vidéo il tue des monstre à coup de pied, nous on avait essayer à 4 sur un grand Jaggi de la tuer à coup de pied (sans armure xD) C'est pas possible il me semble à la base.
Dernière édition par Talise le Jeu 5 Aoû - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 13:56 | |
| - Talise a écrit:
Il est donc bien possible de tricher à ce jeu là. C'est bien dommage.
Oui c'est possible de tricher... mais ce n'est pas prévu implicitement dans le jeu. Il faut passer par des outils extérieurs (Wii hackée) comme FreeCheats sur PSP je suppose.
Dernière édition par Spidey le Jeu 5 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 14:19 | |
| C'est vraiment dommage que les gens cheats pour se vanter... | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Tricheur? Jeu 5 Aoû - 17:27 | |
| moi il y a un cheat que j'ai vu c'est ceux des textures de monstres a la limite sa sa doit etre pas mal genre quand notre rathalos argenter ou azur nous manque ^^" https://www.youtube.com/watch?v=oc85Vg_qLRAApres moi j'ai jamais cheater dans mh donc je risque pas de commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricheur? | |
| |
|
| |
| Tricheur? | |
|