Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon avis.

2 participants
AuteurMessage
VinedZ

Mon avis. Empty
MessageSujet: Mon avis.   Mon avis. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:30

Tout d'abord, je tiens a préciser que cet avis est personnel ne me sautez pas dessus si vous n'avez pas le même hein Wink
Je trouve que certains monstres du premier monster hunter sur PSP devraient être sur wii. En effet à part la rathian, le rathaloss et le diablos, je n'ai pas vu d'autres monstres " old-school " et c'est bien dommage. Je trouve aussi que les doubles lames laissent un vide, en effet moi qui à longtemps joué dans le premier opus de psp au " ciel et terre ultimus" mes armes de prédilection ont l'air absente dans cette version.
À part ces défauts, je trouve que le fait d'aller sous l'eau pour tuer certains monstres est cool mais pas indispensable.
Mais ce que j'attendais avant de me racheter un monster hunter c'est le mode ON-LINE ! Et dans cet opus, il est présent !! alalah que de bonheur quand j'ai appris ça Very Happy ( J'éxagere un peu ^^ ).

Bref pour moi, je trouve qu'il y a pas mal de points négatif et de " monstres manquants", mais que le mode on-line les comble amplement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr

Pseudo In-Game : Styrkarr

Mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis.   Mon avis. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:32

Le truc que j'ai vraiment aimé dans le jeu, c'est le scénario du Jhen morhan. Bien plus passionnant qu'un lao shan lung !

Mais c'est sûr que les opus PSP ont un contenu bien plus poussé. C'est dommage d'avoir fait si peu sur wii... Le jour où les jeux vidéos ne seront pas que commercial, ça sera beau...
Revenir en haut Aller en bas

Mon avis.
Page 1 sur 1