Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne

Aller en bas 
+6
Ryosuke
[BHC]Lord of Sirak
jerem94
Elfleødevis
2s A2z
[KnK]Shoura
10 participants
AuteurMessage
[KnK]Shoura

[KnK]Shoura


Pseudo In-Game : shourit
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:46

Bonjour,

comme dans le titre je n'arrive pas a jouer online a monster hunter tri je vais dans la ville ensuite je choisi le compte puis je choisi un serveur et je choisi une porte et la ya ecrit: Impossible de lire le disque
Veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detail je recommence 5 ou 6 fois mais sa marche tjr pas aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

tout ceux qui je connais on eu le mm probleme avec ça vue qu"il avait un jeux DL,
mais si tu a acheté le jeux bah c'est impossible que ça t'arrive vue que le jeux DL certains, on du mal a passer le Mode en ligne.

En gros ça vient du jeux que t'a DL.
Mais reste l'option du jeux acheté, si c'est le cas va au magasin et echange le ou cri au scandale =)
Revenir en haut Aller en bas
[KnK]Shoura

[KnK]Shoura


Pseudo In-Game : shourit
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:11

DL?
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:22

télécharger si tu prefere ou Download (DL)
Revenir en haut Aller en bas
[KnK]Shoura

[KnK]Shoura


Pseudo In-Game : shourit
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:42

le jeux je les acheter pas telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Elfleødevis

Elfleødevis


Pseudo In-Game : elfleo
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:43

Nettoie le bien et si il marche toujours pas rapporte le au magasins
Revenir en haut Aller en bas
[KnK]Shoura

[KnK]Shoura


Pseudo In-Game : shourit
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:27

jarrive a jouer normalement mais pas en ligne quand jesseye sa me impossible de lire le disque
Revenir en haut Aller en bas
Elfleødevis

Elfleødevis


Pseudo In-Game : elfleo
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:57

bah rapporte le en magasin
Revenir en haut Aller en bas
jerem94




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:36

moi j'arrive mais pas a me connecter sa marq pas de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
jerem94




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

mais si on le rapporte on perd toute sa partie!NON!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:42

Mais non, ta partie est sauvegardée dans ta console, pas dans le CD, tu ne la perdra pas...à moin que tu l'effacce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:58

De toute façon, ton problème n'est surement pas le même que shoura, lui (ou elle, ne sait-on jamais) c'était carrément son CD qui avait un défaut et ça affichait une erreur de lecture, toi c'est peut-être juste un problème technique au niveau de ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:03

Juste une chose qui doit influencé dans la connexion au online dans les paramètre de la wii a tu activé le wiiconnect24 ? J'ai résolu un problème de online mario kart comme ça .Aussi non rapporte au magasin et plaint toi sa marche a 100% quand on le fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
stan1993




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:42

Eum Salut moi j'ai un probleme pas vraiment pareil mais quand je demarre le jeux y a un village ou ville je vais sur ville y a le chacha qui dance arriver a 20 % il me sorte impossible de ce connecter code erreur 20110 alors que quand je vais sur internet, avec la wii u ya pas de souci, j'ai monster hunter sur la wii mais je le fait en mode wii sur la wii u , repondez vite plz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil




Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : 91510 Lardy

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:44

les serveurs de tri ont fermés .Sad 
Y'a plus de mode online . No 
Revenir en haut Aller en bas
stan1993




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:10

et on peux jouer entre amis en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil




Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : 91510 Lardy

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:13

Nan, on peut plus jouer en ligne sur Tri . saute 
Mais si tu parle de Ultimaite , normalement, on peut y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
stan1993




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:03

nan je l'es pas j'ai eu tri pour noel en croyant que je pourrai jouer en ligne pour une fois, vu que je galere a des quetes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil




Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : 91510 Lardy

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:27

Bah, t'arrive un peu tard pour le online mais le offline est pas mal !
Essaye d'avoir toutes les armes et armure, épeiste et artilleur .
Tu verra , c'est marrant et assez corsser !
Revenir en haut Aller en bas
stan1993




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:44

ah mais je suis l'un des preier a avoir acheter le 1 le 2, 2 unite, jamais g pu jouer en ligne, j'esperer y jouer avec la wii vu qui les sorti ya pas longtemps, sur psp j'ai tout fini, mais pareil je voulai le faire en ligne pck a plusieur c cool, tout seul sa fait chier quoi. il sont nul c japonais pas capable de garder un truc en ligne 2 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Zin0gra

Zin0gra


Pseudo In-Game : mh3:Auré / mh3u:ben... Auré
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : a Colombes (coin paumé)

je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:06

tout comme a dit écureuil il on fermé en 2013 depuis trèèèèèès longtemps le online n'est plus accessible  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne    je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a jouer a monster huneter tri en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jouer en ligne
» Cherche des personnes pour jouer à Monster Hunter 3.
» probleme pour monster hunter en ligne sur une freebox
» rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer
» jouer ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: