Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer Mer 26 Oct - 15:59 | |
| Si votre rang est supérieur à 1 metter vos heures de jeu on feras une partie mon rang:7 heures de jeu:de 16h15 à 18h00 et pendant les vacances toute les apremidi et soir Merci d'avances
Dernière édition par alakill le Jeu 8 Déc - 22:36, édité 4 fois | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer Mer 26 Oct - 17:30 | |
| Déplacer dans la section rencontre online. | |
|
[DAT]jpm1
Pseudo In-Game : jpm1 / ZIA Messages : 6 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 54 Localisation : Pays de rugby **** (allez le stade)
| Sujet: Possibilté de jouer Jeu 27 Oct - 21:45 | |
| Suis RANG 43, on peut faire des quêtes ensemble.
Je suis souvent présent de 20H00 à 23H00 ou les week-end(horaires non fixes de 8H00 à 23H00).
N'hésites pas à contacter ou à me rejoindre. | |
|
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| rg:78 pseudo: antior ID: MMMRZA heure: très variable ! selon si je suis fatigué ou pas. genre en ce moment j'ai pas joué depuis dimanche (génial pour un gros nolife des jvd) | |
|
Invité Invité
| |
XxPlopxX
Pseudo In-Game : Haru Messages : 35 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer Sam 17 Déc - 16:14 | |
| Rang:6(oui je fait du oneline qu’avec d’autres gens sinon je toruve sa ch*ant) Armure:Baroth arme:toutes mais surtout silex peco et lance spirale Bon je suis dispo souvent le week-end et je me demandais si on pourait faire un groupe vu que nos rangs son quasi semblable. Un groupe pas une team hin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rang 1 ou plus metter les heures auquels vous jouer | |
| |
|