| combien de temps jouer vous ? | |
|
+23Noxus93 Tic-Tac XPaulX500 Jiitar Luffy [KnK] tegro [BHC]Lord of Sirak Yako ₪† Weiss †₪ Fendlabize Gamabichi cand Kira Tout Puissant felix49170 Rioreusu [Décédé] Mr H Professeur Saesee Bobafet NicOo william Rushi Nyan Shooter ◘ KnK~Law ◘ Vlad96 27 participants |
|
Combien de temps jouez vous par semaine ? | 1 Heure | | 0% | [ 0 ] | 2 Heure | | 8% | [ 5 ] | 3Heure | | 9% | [ 6 ] | 4heure | | 3% | [ 2 ] | 5 h heure | | 9% | [ 6 ] | 6heure ou plus !!!!! | | 71% | [ 46 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad96
| Sujet: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 15:46 | |
| Combien de temps jouer vous par semaine Je dit ca car moi je ne peut que jouer une heure au maximum le mercredi et une heure 1/2 le vendredi soir C'est pour voir si beaucoup son comme moi ou pas | |
|
| |
◘ KnK~Law ◘
Pseudo In-Game : Law Messages : 74 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi...
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 16:05 | |
| Je déteste ce genre de sondage mais bon .. Je répond 6h ou plus .. Que voulez vous .. Quand on travaille pas le Mardi- Mercredi Apres-midi et le Week-end .. M'enfin je parle de la situation actuelle , dans quelques temps j'y jouerais moins je pense . | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 17:01 | |
| Moi je joue souvent le wekk Donc je dit 5 H | |
|
| |
william
Pseudo In-Game : william Messages : 44 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
NicOo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : suisse
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 20:45 | |
| Alors moi c'est normalement 1h par jour à par le wekk où là c'est 3h donc qui fais environ 11h par semaine (je trouve que c'est peux) | |
|
| |
Bobafet
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 25 Sep - 21:05 | |
| 2 ou 3 heures par jour en semaine sans travail. 1 heure ou pas en semaine avec du travail. Et 6 à 8 heures le week-end, sauf quant gros contrôles dans la semaine.
La Wii est très peu accessible chez moi, mais Monster Hunter Tri est très persuasif.
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Dim 26 Sep - 17:37 | |
| hummm, si on parle de MH3, je joue 0H/semaine, j'ai pas de wii et pas le jeu ^^.
Sinon, tout jeux vidéo confondu, actuellement pas beaucoup, mais j'ai des périodes où j'suis 12H/jours sur la console, et ce pendant toute la semaine.
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Dim 26 Sep - 18:31 | |
| Majoritairement plus de 6 heures par semaines | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Lun 27 Sep - 17:01 | |
| J'ai mis 6 heures mais je croyais que c'était pas jour moi :OMG: | |
|
| |
Vlad96
| |
| |
felix49170
Pseudo In-Game : fefe Messages : 95 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : près d'un terrain de basket ou d'un écran
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Lun 27 Sep - 22:01 | |
| Moi je joue aussi 3h par semaine mais je trouve ça largement suffisant^^ | |
|
| |
Kira Tout Puissant
Pseudo In-Game : Antoine Messages : 19 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 27 Localisation : Derrier toi O_o
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Mer 29 Sep - 12:16 | |
| Moi j'ai mis 1h mais c'est par jour xD et les week end 3h | |
|
| |
cand
Pseudo In-Game : zora ou candide Messages : 150 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : sur un tas de rathalos morts
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Mer 29 Sep - 16:14 | |
| là où je suis ya pas beaucoup de jeux alors comme j'ai tout fini c'est 2 heure par semaine maxi mais dés que j'en ai ça peut aller jusqu'a 72 heures par semaine(pas pour rien qu'on m'appellait NO LIFE méme si c'est faux) | |
|
| |
Gamabichi
Pseudo In-Game : Mickael Messages : 6 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 31 Localisation : devant le clavier/au manette de ma wii
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 2 Oct - 18:40 | |
| Moi j'ai répondu 6H et plus mais enfaite je joue vers les 13H par semaine ( pour dire vrai c'est 13h le samedi ou le dimanche) juste pour MH si on compte les autre jeux sa me fait euh ..... pitete 15h par semaine.
| |
|
| |
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 2 Oct - 20:43 | |
| Horrible la couleur de ton écriture Gamabichi sa pique les yeux^^. Sinon moi je joue 6heures et + par semaine (mardi/mercredi/samedi/dimanche apres-midi). | |
|
| |
₪† Weiss †₪
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Sam 2 Oct - 22:35 | |
| Si on regarde de bien, j'ai déjà une moyenne de 1 heure de MH par jour depuis la sortie du 2 ( pourtant j'y joue plus depuis un bail, et j'ai fais des pauses qui ce comptait en mois... c'est vous dire la quantité quand j'y jouais )
Pis J'me suis tapé environs 200 heures du Tri, en 2 semaines plus 1 ou 2 WE. Sympa cette série pour rendre addict.
M'enfin bon, j'tourne à plein d'autres jeux, donc le quota de game par semaine est élevé. Pendant les révisions du bac, j'tournais à 50-60 heures par semaine... Exemple marquant de no lifeage... Heureusement, j'tourne pas à ce rythme en permanence, que pour de très ( trop? ) rare évenement... | |
|
| |
Yako
Pseudo In-Game : Yako Messages : 40 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Dim 3 Oct - 20:02 | |
| Moi je ne joue que le week end, surtout le samedi soir (ou plutot dimanche matin...) quand je rentre d'une soirée bien enfummée et arrosée, je me fais insulter par nos voisins germanique et anglophone de tout les noms, c'est très drole (sauf quand c'est les autres, comme toujours... *petit con !*). Sinon le samedi après midi, quand je fais rien je kiffe... Le problème c'est que quand t'es dessus... tu peux plus lacher O.o' ces 3 derniers jours combinés j'ai joué 14 h ... Tant que je suis pas accro tout va bien ! | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 7 Oct - 8:30 | |
| Personnellement je joue 1h par jour en semaine, sauf le mercredi ou sa doit etre 3h et enfin le week end ou j'ai tendance a joué 1h le matin 1h l'aprem et de 9/10 jusqua minuit le soir OUHHA en gros je joue enormément | |
|
| |
[KnK] tegro
Pseudo In-Game : sierone Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 7 Oct - 11:58 | |
| euh moi ben... quand j'ai pas cours, ce qui a la fac arrive plutot souvent | |
|
| |
Luffy
Pseudo In-Game : Luffy Messages : 62 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 7 Oct - 13:45 | |
| Moi j'ai le droit de jouer entre 1h et 2h30 par jour mais j'en fait plus (jouer sans autorisation O.o) : 5h, on va dire^^. Et le week-end, entre 3h et 6h par jour (je peux pas jouer beaucoup car j'ai des matchs de foot^^). | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| Marrant ce sondage... 'Tenttion, vlà l'geeck! Donc lundi, mardi, jeudi et vrendredi, entre trois et cinq heures, le mercredi, plutôt six heures, et le week-end... Sur samedi/dimanche, je dirais au moins 20 heures. Les 6 heures sont largement dépassées X). | |
|
| |
XPaulX500
Pseudo In-Game : Paul Messages : 136 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 26 Localisation : BOUH
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Mar 12 Avr - 20:59 | |
| Pour moi je dis .................... 15 heures ^^ | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Mar 12 Avr - 21:09 | |
| 2H si on ne compte que MH3(et je joue pas toutes les semaines), sinon Tous jeux confondus, 8-10h? | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 14 Avr - 11:49 | |
| 7H à tout pété sans compter MHFU et l'ordi | |
|
| |
Silto
Pseudo In-Game : Silto Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? Jeu 14 Avr - 12:18 | |
| Mdr !! Vive les geek =O
Mais bon en se moment je ne peux joué longtemps car ma connexion beug toute les deux secondes donc sa m énerve grave. J'arrive même pas a entré dans le serveur la jauge s’arrête a 20%/ 75% / 85% et les codes erreurs j'en ai beaucoup trop en tète pour moi tellement sa change *-*.
Donc je dirais 1 heure ( de tentative de connexion ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps jouer vous ? | |
| |
|
| |
| combien de temps jouer vous ? | |
|