Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WT] Sword

[WT] Sword


Pseudo In-Game : Sword
Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)

Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Empty
MessageSujet: Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)   Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

Premierement, je suis desole de pas l'avoir fait plus tot. Je voulais le faire y'a longtemps, mais j'ai oublié : en effet, ça fait 3 mois que je suis inscrit sur ce forum, même peut-etre 4, et je me suis toujours pas présenté ! :honte:

Donc, boujour/bonsoir a toutes et a tous,
Je me présente a vous en tant que Sword, l'escrimeur (quasi)(pas du tout même) légendaire Smile
Mon personnage est rang 34, mais attention j'envoie du paté Smile
Pour les armures, je possède la full Lagiacrus, j'ai aussi la full Ludroth+, je vais me faire la Barroth+(pour adré, merci Bwa) et surement la Rathian+ aussi Smile
Niveau arme, je manie très bien la LS, j'ai a peu près tous ceux qui sont dispo pour moi Smile Je joue également très bien a la SnS, un peu au Hammer et a la Morpho, très peu a la GS et a la Lance, et JAMAIS au Fusar' ( je trouve ça pas terrible pour moi, sachant que j'adore foncer dans le tas tête baissée )
Je fais aussi partie de la White Team (grosse pub pour toi Bwa ;D) qui fait elle même partie de l'Azur'Alliance (un peu de pub pour vous !! Par contre, je sais pas si je ferais mieux de pas en parler x_X) alors rejoignez nous ! Smile
Sinon, IRL, je m'appelle Louis-Arthur ( eh oui, pas simple a porter tous les jours :/ ), j'ai 15 ans, je suis en seconde générale, j'aime les sciences (en gros je vais partir en S) et l'informatique ( ---> je suis un gros 633K qui aime les sciences quoi ) Ah, oui, je vous aime touuuus ! ( non, je suis pas bourré, j'ai même pas bu aujourd'hui, et je buvrais pas avant quelques mois, enfin je sais pas xD)
Cordialement, amicalement,
Sword/Louis-Arthur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Pseudo In-Game : Lordius
Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)   Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:45

Bienvenu au retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)   Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)   Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

Bonne présentation.

Par contre, ça servait à rien de faire la full ludroth royal.. Rolling Eyes
Merci pour la pub Wink

Et... ben... Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)   Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, il serait peut-etre temps que je le fasse x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Absence <==
» Monster Hunter Frontier: peut-être enfin en France et oui!
» [Overlord I-II] Etre méchant, c'est bien, être maléfique, c'est mieux !
» combien de temps jouer vous ?
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: