Pseudo In-Game : romain Messages : 36 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Rathalos a moitié ivre
Sujet: Qui pour monter rang ?? Sam 21 Aoû - 16:31
-Salut tout le monde ! -Salut Dc Nick ! Alors voila je voudrais savoir si il y avait des chasseurs pouvant me rush des rangs pour que je monte plein de rang en quelques temps. Je peut jous toutes l'apresmidi et le soir de 10 a minuit. Ou sinon des chasseurs de mon rang pour de l'entraide. Voila merci d'avance de votre aide ! Pour mon pseudo c'est romain et sinon l'ID je le donnerais plus tard (je le connais pas XD)
Alex XVI
Pseudo In-Game : Alex XVI Messages : 8 Date d'inscription : 05/09/2010 Localisation : Dans une planque où le FBI et la mafia russe ne pourrons pas me trouver.
Sujet: Re: Qui pour monter rang ?? Dim 5 Sep - 21:35
moi je veux bien t'aider je suis niveau 2 mais je me débrouille bien si tu veux on peut aller faire des quêtes a deux
surfboyss
Sujet: Re: Qui pour monter rang ?? Ven 18 Mar - 21:50
on se retrouve ou?
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: Qui pour monter rang ?? Sam 19 Mar - 14:08
surfboyss évites les déterrage de topic vieux de 7 mois pour mettre une réponse inutile, au pire fait un MP au personnes concernées
Ceci est un message de modération, si tu as des objections, je les attend par MP et non ici.