| Présentation de Sylvinia | |
|
+2Rushi Nyan Shooter lemercier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lemercier
Pseudo In-Game : Sylvinia Messages : 34 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 50
| Sujet: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 11:36 | |
| Salut, Ca fait un petit moment que je poste sur le forum mais j'avais omis de me présenter: voilà, c'est fait. En quelques mots: j'ai fini les quêtes off line et je commence les 3* online. Je suis adepte de lance et katana, et je galère (pour ceux qui ont vu mes posts), pour faire une armure feu (pas de plaque Rathian, pas de plaque Rahtalos, pas de Griffe Agnaktor ). Perso: bravo aux administrateurs et modérateurs qui "sautent" sur les anomalies du type langage SMS, et posts inutiles: bon boulot les gars... A bientôt | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 11:46 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Patrocle
Messages : 45 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : France,Gironde,Aquitaine
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 11:52 | |
| Coucou | |
|
| |
macgyver
Pseudo In-Game : macgyver Messages : 11 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : la glacerie-cherbourg
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 12:27 | |
| salut a tous! lemercier pour les plaques spécials aux monstres faut pas arrêter de faire la quête moi c'est ce que je fais et j'ai toutes les armes rathalos et toutes ses armures. mais j'ai un chti problème pour le 1er combat contre le ceadeus quelqu'un pourai me dire c'est quoi sa faiblesse? siouplait Edit de Rioreusu: Attention, vous êtes dans la section présentation, ces topics ne sont pas fait pour demandé tel ou tel chose sur les monstres, il y a d'autre topics pour ça. | |
|
| |
Patrocle
Messages : 45 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : France,Gironde,Aquitaine
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 12:39 | |
| d'après ce que j'ai lut sur le fofo de jeuxvideo.com sa faiblesse c'est le dragon . voila voila | |
|
| |
lemercier
Pseudo In-Game : Sylvinia Messages : 34 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 50
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 19:45 | |
| macgyver: faiblesse ceadeus = dragon en effet mais aussi foudre. Perso, j'utilise armure Lagiacrus et katana coup de tonnerre + (certains sont aussi adeptes de la morpho dragon ou foudre d'après ce que j'ai lu). va sur le forum à la section Ceadeus et tu trouveras les infos. Il y a des débats sur la durée du combat, sur les armes à utiliser etc... | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Mer 1 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
macgyver
Pseudo In-Game : macgyver Messages : 11 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : la glacerie-cherbourg
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia Ven 3 Sep - 11:02 | |
| merci tout le monde de ces bons conseils sinon quoi de neuf là dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sylvinia | |
| |
|
| |
| Présentation de Sylvinia | |
|