Les portes de la taverne s'ouvrir doucement et l'on aurait pas remarqué le personnage qui venait d'entrer si celui-ci si l'air glaciale de la toundra ne s'était pas engouffré avec lui dans le chaleureux endroit...
-"Je viens chercher un fou ignorant la peur avec le bras fort et l'oeil vif..."
-"Bienvenue dans mon établissement voyageur, ce n'est pas qu'on t'aime pas, mais avant de demander quoique ce soit ici, on se présente..."
Le personnage un peu surpris par la force dans la voix du tavernier ôta sa capuche et mima une courte révérence... Je me prénomme Ryjiin, l'un des chasseurs de la Toundra...
J'ai étais initié à la chasse il y a 1 mois seulement... Mais je suis en progression rapide, très rapide... Me voilà déjà élite...
J'ai avec moi tout l'équipement nécessaire pour étriper, massacrer et découper toute sorte de monstre... Je manie très bien l'épée et bouclier... Cela vous suffit-il?
Servez moi une bière, je vais m'installer près de la cheminée, si vous avez d'autres question..."
Il remit sa capuche et alla s'installer...
"Ceci dit, dit il plus fort... je l'attends toujours mon chasseur au bras fort et a l'oeil vif!!!"
Edit de Rioreusu: Message de Patrocle effacés à sa demande, j'ai donc aussi supprimé la réponse que tu avait faite, sans son message cela n'avait plus de sens.