| Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairth
Pseudo In-Game : Ilendil Messages : 55 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35
| Sujet: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Ven 3 Sep - 23:40 | |
| Bonsoir ami(e)s Hunters !
- Pseudo: Fairth - Pseudo ingame: Ilendil - Lvl ingame: 25 - Arme(s) favorite(s): Grandes épées et parfois Morpho-Hache. - Rêves/Objectifs: Devenir le plus grand dresseur Pokémon ! Oups, je me trompe de registre là. Euh ben posséder toutes les grandes épées, et aller le plus loin possible dans l'univers des Monsters Hunters ! Et surtout, m'amuser ! - Hauts faits accomplis: J'ai battu un Jhen Moran sans le frapper en 3 secondes ! (Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est parce qu'il a eu peur de moi ! Mais je songe plus à la seconde réponse...). - Team: Error 404 ! Not Found !
Côté IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, et je suis étudiant, en troisième année de Licence d'Histoire ! Jusqu'à il y a quelques jours, j'appartenais à la communauté Monster Hunter 3, sur le forum MH3 de la team FlemmarZ AddictS, mais celui ci ayant fermé sans la moindre raison, j'ai parcouru milles lieux, en affrontant les pires épreuves, et monstres les plus horribles et terrifiants, pour vous rejoindre. (Et surtout, j'avais besoin de vos fiches détaillées sur les armes, armures...etc *sort*). ^^
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Fairth
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Ven 3 Sep - 23:54 | |
| Merci Sensei ! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Sam 4 Sep - 1:09 | |
| Pourquoi 4 Maitres ? Un seul bon maitre suffit Regarde pô le profil de Saesee :OMG: C'etait mon mien qui fallait regarder (C'est français non ? ) Bienvenue
Dernière édition par Angeal Hewley le Sam 4 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fairth
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Sam 4 Sep - 1:19 | |
| Je suis bien d'accord, un seul maître est largement suffisant, d'autant plus si c'est le meilleur. ^^ C'est juste que le héros du manga "Monster Hunter Orage" est ainsi, toujours à crier après son maître décédé.
D'accord, je n'irais point sur le profil de Saesee.
Merci =)
| |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Sam 4 Sep - 10:44 | |
| bienvenue et salut | |
|
| |
bart95
Pseudo In-Game : Julien Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 26 Localisation : sur ma wii dans le 95
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Sam 4 Sep - 11:12 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Patrocle
Messages : 45 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : France,Gironde,Aquitaine
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Sam 4 Sep - 13:06 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! | |
| |
|
| |
| Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! | |
|