| Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomekop-Uchiwa
Pseudo In-Game : Nomekop Messages : 18 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 32 Localisation : france strasbourg
| Sujet: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 14:54 | |
| Bonjour à tous ! Nom: Uchiwa Prénom: Nomekop âge:19 ans découverte du site: ba j'avais jouer au Monster Hunter sur ps2 (et oui on est tous passé par la avant de commencé le Monster Hunter TRI sur wii :p) sa faisait un baille que je n'avais plus toucher à se jeu un jours un ami et venue et a laissé la wii chez moi j'ai vue le jeu Monster Hunter TRI j'ai voulue testé et comment dire ?... je suis tomber amoureux c'est largement plus mieu que sur PS2 x) donc j'ai voulus tout connaitre sur le jeu j'ai chercher un bon forum et je suis tomber sur ce Forum que je dois dire très complet ^_^ arme de prédilection: Katana, épée et bouclier, et gros épée bourrin armure souhaité et en construction: l'armure ranger et aussi soyons fou armure de la guilde ou sinon un mixte avec mes petit bébête préférer des partis du Rathian,Rathalos,Lagiacrus,ranger et guilde arme de rêve !!! :Eveil spirituel :bave: <3<3<3 Dragon préférer: Rathalos,Rathian,Lagiacrus,Agnaktor,Deviljho et Alatreon :p MOI IRL: j'aime le basket et le street basket <3 je suis actuellement jeune patron de mon micro-entreprise Immobilier j'adore faire des soirées entre amies j'aime la vie quoi !!!! Nom: ??? Prénom: Jacky âge: 19 ans origine Vietnamien née: en France voila voila en espérant que sa a été bien présenter sa fait un baille que je touche plus de forum x) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 14:58 | |
| Je dois être l'exception =S Jamais jouer à MH sur PS 2 ... x) ___ Bienvenue sinon x) | |
|
| |
Nomekop-Uchiwa
Pseudo In-Game : Nomekop Messages : 18 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 32 Localisation : france strasbourg
| |
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 15:03 | |
| On voit que t'a jamais testé Monster Hunter Unite, perso je le trouve mieu que celui sur Ps2. _____________________
Bienvenue dans ce lieu de débauche, tu y trouvera des drogués, des psychopates et des modos, j'espère que tu a un bon instint de survie.
Dernière édition par [BHC]Siracuce le Lun 25 Avr - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 15:07 | |
| - Nomekop-Uchiwa a écrit:
- j'avais jouer au Monster Hunter sur ps2 (et oui on est tous passé par la avant de commencé le Monster Hunter TRI sur wii :p)
Si tu savais le nombre de personne qui n'ont jamais touché à MH et sont persuadées de tout savoir... Bienvenue ici sinon (perso, je préfère MH à MH Tri)
Ah c'était de l'humour? Dommage, sinon j'allais montrer les crocs.
Dernière édition par Jiitar le Lun 25 Avr - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nomekop-Uchiwa
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 15:10 | |
| Merci beaucoup ^_^ ba oui jamais toucher à Monster Hunter sur PSP jamais eut la psp )= x) sinon mon premier Monster Hunter ba c'était sur la PS2 ^^ et par contre !!! je débute dans le 3 je ne suis pas un vétéran xD je découvre ect c'est comme si je jouer pour la première fois sa fait tellement longtemps que je n'avais plus toucher à ce jeu x) sinon oui très bon instinct de survie | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 15:14 | |
| U_U il était affreusement dur sur Ps2 bon, c'est sur que c'état jouissif de réussir à te faire 1 rathalos mais c'était limite exagéré ><". _________________
Chanceux, j'ai perdu 2 doigts avant d'apprendre qu'on aurait du suspendre un panneau "modo méchant"
(précision , parce que autrement je vais avoir des retours, c'est de l'HUMOUR !) | |
|
| |
Nomekop-Uchiwa
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 15:22 | |
| oui j'approuve que c'était très chaud mais c'est la que j'adore !!!
Dernière édition par Nomekop-Uchiwa le Lun 25 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mllx Déborahhhh du 69
Pseudo In-Game : je suce pour un sous Messages : 125 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 28 Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp | |
|
| |
Nomekop-Uchiwa
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P Lun 25 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P | |
| |
|
| |
| Nomekop le maître incontesté du maniement de Katana :P | |
|