| Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi | |
|
+5petitsammy/Clement bart95 Rajan war HunTurtle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HunTurtle
Pseudo In-Game : Lana Messages : 8 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Sam 4 Sep - 23:22 | |
| Bonjour tout le monde, je ne connais pas bien l'usage, mais me voila, fan de MH3 depuis 2 semaines, j'ai envie de partager ca!
Je m'apelle Baptiste, Jeune breton fanatique de guitare basse!
Mon avatar s'apelle Lana, pour l'instant à la grande épée (après un court passage a la lance!) Je suis rendu au quêtes de niveau 3 (Découper le Ludroth royal!) et j'aurais surement l'occasion de faire des quête en multijoueur avec n'importe qui, et avec plaisir!
| |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Dim 5 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Ouaiiiss enfin un breton, je croyais que ca existait plus *_* 'fin bref bienvenu ici | |
|
| |
bart95
Pseudo In-Game : Julien Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 26 Localisation : sur ma wii dans le 95
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Lun 6 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Lun 6 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
super hunter
Pseudo In-Game : YANIS Messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : entraint se faire un rodeo sur le dos d'un grand jaggi
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Dim 13 Fév - 19:23 | |
| bien venu a toi de ma part bien évidament | |
|
| |
super hunter
Pseudo In-Game : YANIS Messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : entraint se faire un rodeo sur le dos d'un grand jaggi
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Dim 13 Fév - 19:25 | |
| A oui en fait je suis bretons moi aussi je suis confus des fois | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Lun 14 Fév - 15:26 | |
| Yanis, le double post est interdit, de plus, tu ne peut répondre au post de présentation que pendant 48 heures. Fait un tours sur le règlement du forum. | |
|
| |
Taörk
Pseudo In-Game : Taörk Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Lun 14 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi Lun 14 Fév - 19:21 | |
| Un problème de vue Taork? Il est interdit de répondre à un topic de présentation quarante-huit heures plus tard et celui-ci est vieux de... Quatre mois. Je rappelle donc que la course aux messages ne sert à rien, donc merci de ne pas poster à tort et à travers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi | |
| |
|
| |
| Baptiste, Newbie de la ligue Anti-Jaggi | |
|