| Les insomniaques ne dorment jamais !!! | |
|
+60♪ Cata ♪ [WT] Oopik darkevilent Rushi Nyan Shooter TheKossov *HuSo*SoulWax Zack² Akimi [HuSo]ShiNoShi delete [WT]shenron Sunwing Wontrax [BHC]Fata's Stud YanouSefirosu miorii [KnK]Aruto #Maud Tic-Tac Noxus93 Ryosuke Ichiju ǂ Lordius ǂ Erika Riku [BHC]YAN P3dro [d3mon]Odyffus [Nova]KB/Kitsune djerun Croyance Elmin Znu Rajan Talise Minouchtik XxEdenxX Styrkarr TaKkraSh quentou Saihtsuna.F.Seiei Spall kenzo maxiou299 Shadowant ShiftyJ Azasel Shell matt57120 Spidey 2s A2z PuLs3 Jiitar [Décédé] Mr H MASK De Smith Malark kersu ☢KnK☢ AρO™©__] Totoraport ApoKlips73 Professeur Saesee 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 7 Mar - 2:13 | |
| Yo !! Ben moi j'vais me coucher... eh ouais le travail Lordius. | |
|
| |
Erika Riku
Pseudo In-Game : Riku Messages : 18 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 36 Localisation : devine ou :-p
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 7 Mar - 2:28 | |
| Bon courage pour demain alors ;p
| |
|
| |
Erika Riku
Pseudo In-Game : Riku Messages : 18 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 36 Localisation : devine ou :-p
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mer 9 Mar - 2:31 | |
| sa yes a 00h30 j ai enfin eu ma gueuele terriffiante sur le giginox
23 fois j ai du le faire pour l avoir lol
heureu de l avoir enfin meme si ces un peu tard XD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 20 Mar - 3:35 | |
| J'ai toujours voulu posté ici, mais je n'ai jamais peu car je suis au travaille dans cette tranche d'horaire, donc comme je suis en week end j'en profite !
Juste une grosse pensée à tous les boulanger(e) et pâtissier(e) qui sont au travaillent. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 20 Mar - 7:36 | |
| J'ai passé la première soirée "gamers" avec mon père que je voyais à peine 2-3 fois par année depuis presque 10 ans et j'ai enfin pu essayer Assassin's Creed 2 ! *-* (Depuis le temps que je voulais l'essayer ! Mais je n'ai pas de 360... C'est mon père qui a amené sa console.) J'en ai également profité pour lui montrer Monster Hunter 3, bien entendu. P.S. : Pour votre fuseau-horaire il est peut-être 5-6h, mais chez moi il est minuit et quart à peu près là, juste pour spécifier. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Jeu 24 Mar - 4:15 | |
| ~The Lonesome Demon~ il y a 5 cinq heure de plus à notre fuseau horaire ( au moment où je post, celui de Paris: 2h10, celui de Montréal 21h10 )
Sinon on a revue notre petit spideychou, sur MHFU en plus, ça fait très plaisir, on a peut joué à 4 et faire un live pour la chaine de azz.
*ça fait drôle de poster à l'heure où d'habitude je me lève* | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 2 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Jeu 7 Avr - 6:00 | |
| Bonjour jsuis au boulot et j'en ai marre ... | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 9 Avr - 3:37 | |
| Nono je pense à toi, je vais me coucher !
Bon courage pour le taf ! | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Ven 15 Avr - 1:25 | |
| Mon premier post sur ce topic , j'ai fait que des vas-et-vien dans la journée et chui pas crevée , j'me demande c'que je vais faire | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Ven 15 Avr - 2:30 | |
| Allez te coucher? Bah moi, j'étais à la Foire du Trône today, et c'est vraiment sympa. Je conseille à ceux qui sont sur Paris. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 18 Avr - 3:44 | |
| Et voilà, je suis tout seul sur le forum, à m'écouter du Black Eyed Peas en boucle... Ils avaient dit qu'ils s'arrêteraient à THE E.N.D, et bah ils auraient dû. Pas que leur nouvel album soit mauvais, mais c'est moins bon qu'avant quoi. | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mar 19 Avr - 2:40 | |
| Je passe par ici, juste pour rappeler la règle que Professeur Saesee a instauré, c'est à dire ne poster que après minuit, car certain des posts sont souvent à 23h30. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mar 19 Avr - 2:56 | |
| T'as du en supprimer quelques un alors, parce que ça fait deux bonnes pages que c'est à partir de minuit. Sinon... Bug de trophée or sur Dragon Age II, je suis dég, je dois me refaire le jeu encore une fois T_T. | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Jeu 21 Avr - 1:59 | |
| Non sur cette page il en reste, mais il y a eu un bug ou je ne sais quoi qui à fais que certain post était avant minuit, puis en rafraichissant avec F5 ils ont changé d'heure, enfin je préfère prévenir que guérir, comme on dis. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Jeu 21 Avr - 2:31 | |
| Ah. Peut-être que le changement d'horaire est mal passé. Sinon, je viens de me mater la bande-annonce de Battlefield 3. Y a pas de souci, j'abandonne Black Ops pour celui-là volontiers! En espérant que le CSN s'y mette, car il claque vraiment =). | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Ven 22 Avr - 1:22 | |
| Premier poste sur ce topic, je suis officiellement un insomniaque (enfaite c'est pour finir de DL Overlord Ii et de l'installer xD).
Pour fêter ça, je vous offre a tous 10 rubis rathalos é_è | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 23 Avr - 1:26 | |
| Aaaah, si il y a bien un truc que je kiffe dans Tomb Raider, c'est ça : tu entre dans un temple inviolé pendant les deux milles dernières années, il est situé à 50 mètres de profondeur (sous l'eau), et mis à part quelques pierres cassées, quand t'active une manivelle, y a tout qui marche : les torches brûlent toutes seules, les mécanismes des portes sont nickels, y a même pas une trace de rouille! Puis après tu tombe sur des bestioles, tu sais pas comment elles sont arrivées là ni comment elles ont survécu : genre tu ouvre un temple népalais scellé depuis une trentaine d'années, bah y a une panthère qui t'y attend, genre elle vient de finir sa sieste digestive et elle est prête à repasser à table. Y a plein de truc dans ce genre dans les Tomb Raider, et c'est franchement marrant quand on y pense X). | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 23 Avr - 2:06 | |
| Jai joué qu'au 3, il etait marrant mais quand jetais jeune il me faisait peur vieux dans le manoir, on aurait dit un zombie qui toffre du thé xD
Journal d'un déchu: Cher journal, je ne sais plus quoi faire... Ca a commencé il y as quelques jours. Au début ca ne durait que quelques minutes, infimes parties de mes journees, mais c'est de plus en plus long, ca me prend toujours au meme moment, au meme endroit. Le sommeil s'en vas, et des idees me viennent... J'ai entendu parler d'un mal étrange duquel souffrent quelques ames torturées en ces lieux. Il auraient les yeux injectés de sang, globuleux, avec des traces noires sous les yeux, comme des peintures tribales, mais naturelles.Ils seraient la plupart du temps pales, et seraient effrayés voir se tordraient de douleur en présence d'une autre source lumineuse que leur écran.
Est ce que cette "infection" m'as eu? Deviens-je comme ces creatures de la nuit? J'ai peur , lecteur, j'ai peur de devenir insomniaque.
(ceci n'est pas une fic, juste un delire de 15minutes sur mon iphone dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil) -]<(è_é)>[- => une tortue ninja
PS: aux insomniaques du forum, prenez pas mal ma description, cest pour coller aux films de sci fi où les infecrés sont généralements hideux xD | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 24 Avr - 2:12 | |
| Juste pour poster un petit message pour rien dire ... xD Tout en ayant une pensée pour les boulangers/pâtissier qui travaille | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 25 Avr - 3:13 | |
| Quand je pense que demain à la même heure je serais en train de pioncer pour le ver six heures après... Je me sens tout déprimer. Profiter bien de vos vacances, elles vont vite vous manquer! | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Ven 29 Avr - 2:33 | |
| 1h45, non mon réveil ne sonne pas, je vais couché, trooop bon d'être en repos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! | |
| |
|
| |
| Les insomniaques ne dorment jamais !!! | |
|