morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Jeu 9 Sep - 16:56 | |
| Dissidia: Final Fantasy est un spin-off de la franchise de Square Enix exclusif à la PSP. Le jeu met en scène un conflit entre le dieu du mal, Chaos, et la déesse de la paix et de l'amour, Cosmos. Ce conflit commence à prendre de l'ampleur et Chaos décide d'appeler dix guerriers maléfiques, tandis que de son côté, Cosmos va appeler dix héros afin de riposter. Tous les héros et êtres maléfiques sont issus des dix premiers titres de la saga Final Fantasy.
Après le succès du premier épisode (sorti en décembre 2008 au Japon, septembre 2009 en Europe), un deuxième opus était plus que probable. Tetsuya Nomura avait d'ailleurs évoqué une éventuelle suite il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, le dernier numéro du Weekly Shonen Jump annonce qu'une suite est bel et bien prévue. Celle-ci portera le joli nom de Dissidia Duodecim:Final Fantasy.
Duodecim restera ainsi dans la veine du premier épisode et mélangera toujours habilement jeu de combat et RPG. Parmi les pages du Shônen Jump, on apprend également l’arrivée de nouveaux personnages, notamment Lightning de Final Fantasy XIII et Kain de Final Fantasy IV. Aucune information sur les autres personnages, mais espérons la venue de quelques personnages secondaires (Zack par exemple, de Final Fantasy VII) seront également présents. Le jeu sortira au Japon en 2011 et il y a déjà de fortes chances pour qu'il apparaisse au Tokyo Game Show.
On devrait également avoir droit à un nouveau système de combat appelé DPA (pour Dramatic ProgressiveAction).
je vous tiendrait au courant des dernière New parole de Morfeus | |
|
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Dim 19 Sep - 21:57 | |
| genial je suis un grand fan de final fantasy(comme mon psedo lindique) et dissidia etait un chef d oeuvre
| |
|
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Dim 19 Sep - 22:59 | |
| oué mais étant donné que tu es fan pourquoi fantasy final au lieu de final fantasy?
ce news FFD va être bon surtout mais Perso je voudrais bien voir un ti Irvine avec son ti gun =) | |
|
Jiitar
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Lun 20 Sep - 0:24 | |
| Je suis pas très FF, mais celui-là m'a l'air sympa, possible que je l'achète quand j'aurai la thune X). Je ne l'ai vu nul part, mais quel est le héros de FF I? | |
|
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Lun 20 Sep - 1:15 | |
| Le personnage représentant FF I est celui du milieu, le Guerrier de la lumière. | |
|
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy Mar 21 Sep - 20:48 | |
| c est par ce que j aime bien fantasy final je ne voulai pa copier sur final fantasy
jai hate qu il sorte car le premier etai genial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy | |
| |
|