Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 1:18
Citation :
Zunette : ben si tu veux je passe chez toi cet aprem pour te les déposer Bugs : euh, je sais pas si ça va plaire à Steph qu'une fille passe à l'appart... Zunette : roh c'est bon, pour te filer des dvd, c'est pas la mort Bugs : J'y peux rien, elle est super jalouse, c'est comme ça. Zunette : genre Bugs : jte jure ! Fif : Nan mais là faut quand même savoir que la meuf à Bubu,elle est tellement jalouse qu'elle lui fait elle-même des photos cochonnes pour qu'il aille pas sur des sites de cul. Bugs : voilà, merci fif Zunette : OO
Citation :
(ManHit) qu'est ce qui va pas? (Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy (ManHit) et il est où le problème? ... (Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur (ManHit) et?? (Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes" (ManHit) ahahaha je kiff ta copine man! (Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi....
jlm bien celle la on dirait moi et ma copine xD
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 2:06
Pour la première, je me demande sérieusement comment "Fif" le sait... (Et pourquoi il a ce surnom ridicule qui est une insulte en bon Québecois XDDDD)
Et pour la deuxième... no comment... juste... XDDDDD
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 16:35
Je vous présente mon élevage d'alien =).
Nicolas.
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 17:29
Très appétissant...
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 19:19
C'est, mignooooooonnnn. Sérieusement, c'est quoi comme insecte? Au fait, j'avais pas eu le temps de regarder ce matin, mais sympa ta vidéo ^^. Seul truc : mis à part la perche de son que l'on voit une fois, la fouille fait pas super réaliste. Dans ce genre de truc, ils ont un mini détecteur d'arme normalement (ici, un simple bout de plastique avec un peu de bruit aurait fait l'affaire cela dit).
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 20:06
J'instaure une nouvelle regle bidon à la chat du forum : Prealr aevc une dceuorvtee de ce cehr Einstein : Selon lui, tout le monde peut comprendre une phrase si l'on conserve la 1 et la derniere lettre de chaque mot mais que les autres sont toutes presentes mais dans le desordre :O
Regle bidon bounçante ... QUE demander de plus ?
Ceanataur
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 20:15
C'est vari que clea puet-êrte tèrs iténsrensat de plrear cmome ça Sinon quelqu'un à vu Incroyable Talent hier soir ? Et j'aimerais aussi connaitre l'espèce de l'alien que notre admin à présenté Au fait Dorothée, je fais aussi parti des 3%
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 20:21
C'est des nymphes de ver de farine
Sinon, je trouve ça bien chiant comme façon d'écrire ><
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 20:33
+1 Meteor
Mais apparemment ton pote albert à raison, je n'ai aucun mal a comprendre.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 20:40
Thib', on a pas chercher à faire spécialement réaliste,e t y'a bien plus qu'un souci de perche une foi (on la voie 3 fois), coté technique, y'a énormément de soucis. Et qu'est-ce que t'en sait que chez les mafieux y'a des détecteur de métaux? ><
Bon me revoilà! Vous m'avez surement oublié depuis le temps que je n'ai pas mis de post mais j'étais là vers le début du forum... j'avais arrété de poster parce que j'avais arrété MH3 mais bon, j'ai repris et à vrai dire vous m'avez manqué
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Nov - 1:11
Bah, re-bienvenue ici donc =). Allez, parce que c'est pas la joie chez moi, une petite vidéo :
Comment ça se fait que j'ai fait une signature dans mon profil mais que ça la met pas?
Edit: Ah maintenant ça marche
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Nov - 1:41
Arf, Saesee m'a doublé pour un topic :/. Ça m'apprendra à discuter avec des filles (non, en fait je pense que ça ne va pas m'apprendre grand chose )
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Nov - 14:06
Moi je dis : Zut j'ai oublié <.>
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Nov - 14:28
jadore la musique et le clip des men in black bravo
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Nov - 16:36
Y a pas à dire, si ça arrivait, ça fera la une dans certains milieux...
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Nov - 23:12
Je m'essaye à la retouche un peu plus poussé que ce que je faisait jusqu'a présent.
Avant (photo non retouché):
Après:
Bon oui je sait, du coup, ça fait bien moins naturel, mais c'est voulu .
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Nov - 23:29
Ca fait plus foncé, mais j'aime bien comme ça. Avec cette couleur de cheveu, ça me fait trop penser à une amie .
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Nov - 23:33
Pas que plus foncé, y'a plein de truc de différents ^^.
T'a b'soin d'lunettes :p.
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Nov - 23:34
J'en ai déjà x). Je sais qu'il y a d'autres trucs (t'aurais pas poster sinon) mais là, je suis pas vraiment en état de chercher .
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Nov - 23:51
^^ déja il y a un dégradé radial du blanc vers le noir t'a mis aussi un calque noir en superposer etc... j'aime bien le rendu =)
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Nov - 0:04
J'ai utilisé aucun calque .
Nicolas.
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Nov - 10:10
ah bah je pensais t'a du juste baisser la luminosité ou alors faire des trucs avec le contraste ;D